Citation
Quel interet de jouer comme ça ?
Aaaaah vous imaginez pas à quel point c'est bon de se faire plvl par Mat et Yuna92 sérieux, franchement essayez vous m'en direz des nouvelles

( un grand merci à eux au passage ) !
Sinon l'intérêt du plvl ? Faudrait plutot se poser la question "l'intérêt de soloter le même mob pendant 3h d'affilées pour gagner un lvl ?" Dans MMORPG y'a le M de multiplayer faudrait pas l'oublier ! La course au niveau très franchement on s'en tape ( enfin pour moi déjà ), si le plvl me permet de tripper avec d'autres personnes du forum, j'suis preneur.
D'autant plus que, à part pour Kazor ( que je ferais plvl

), une bonne partie des joueurs du forum sont assez haut lvl, et j'ai pas envie d'attendre 6 mois pour jouer avec. Car oui, pour moi le jeu ça se résume pas à du solotage de mob. Moi ce que j'aime c'est jouer avec d'autres personnes, tuer quelques monstres avec des noobs en essayant de les aider au maximum, voler avec des potes, d'explorer un peu le monde de flyff, faire bosser Mat comme un boeuf, avoir la possibilité de jouer avec des gens du forum voir même me faire un donjon un de ces quatres en party et j'en passe... On s'amuse, on s'engueule, c'est de la sociabilité et ça évite de se faire royalement chier.
Après savoir qu'un mec est passé lvl 35 en une semaine alors qu'il m'a fallu 6 mois, franchement j'm'en tape, du moment que j'm'amuse dans le jeu ( ce qui est quand même, ça aussi faudrait pas l'oublier, l'un des buts premiers du jeu ).
Max, et pour ceux qui plvl comme des gros roxxors juste pour le lvl...bah laissez-les, si c'est leur trip et qu'ils se marrent comme ça, j'vois pas où est le pb ?