Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté vendredi 28 avril 2006 à 08:32 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Si vous avez du mal avec les levels et que vous tenez pas trop aux quêtes,demandez un plvl,c'est-à-dire à combattre avec les plus hauts levels dans une party,vous obtiendrez ainsi beaucoup d'expérience (assez pour compenser quelques morts éventuelles dues aux rouges) et éventuellement quelques objets et un peu d'argent (si vous ramassez ce qui traine).
Moi j'ai arrête le plvl parce que quand on est trop haut en level,ça devient trop dur de faire les quêtes nécessitant des drops de monstres,vu qu'il n'y a plus de drops justement :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 28 avril 2006 à 13:53 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

à mort le plvl.

Ce message a été modifié par miaka - dimanche 30 avril 2006 à 09:10.

Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 14:54 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Djolink 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2005

Bonjour tlm ^^

Je joue également à Flyff :D

Pseudo : Yatta
Class : Acrobat
Lvl : 20
Server: Lawolf

Je suis actuellement sans guilde et je m'ennuie un peu tout seul.
Si vous reste une place dans votre guilde ( ce que je doute ), j'aimerai assez vous rejoindre ^^
N'hesitez pas à me rajouter dans votre BuddyList ou me whisper :)

A plus In Game :lol:

Ce message a été modifié par Djolink - vendredi 28 avril 2006 à 14:56.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 20:08 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Juste pour dire que j'ai récupéré la liste des joueurs qu'a postée Yuna (page précédente ;)) et que je l'ai mise dans le premier post. J'essaierais de la tenir à jour :lol:

Posté vendredi 28 avril 2006 à 21:48 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Anothefan, le 28/04/2006 à 09:32, dit :

Si vous avez du mal avec les levels et que vous tenez pas trop aux quêtes,demandez un plvl,c'est-à-dire à combattre avec les plus hauts levels dans une party,vous obtiendrez ainsi beaucoup d'expérience (assez pour compenser quelques morts éventuelles dues aux rouges) et éventuellement quelques objets et un peu d'argent (si vous ramassez ce qui traine).
Moi j'ai arrête le plvl parce que quand on est trop haut en level,ça devient trop dur de faire les quêtes nécessitant des drops de monstres,vu qu'il n'y a plus de drops justement :lol:

Quel interet de jouer comme ça ?

Posté vendredi 28 avril 2006 à 22:23 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Je me suis inscrit sur le 2eme serveur celui qui permet le Pk.
Je trouve ca plus marrant d'avoir toutes les possibilité...
pour l'instant je suis que lvl 5. :lol:
S'il y a des gens dans le coin qu'ils me le disent.
a+
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté samedi 29 avril 2006 à 11:18 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

miaka, le 28/04/2006 à 13:53, dit :

à mort le plvl.

C'est à cause de tous ceux qui se sont fait plvler que j'ai plus trop d'intérêts pour ce jeu.
Ça serait bien si les gens avançaient normalement.

akmw, le 28/04/2006 à 21:48, dit :

Aucun, si ce n'est dire "wéé j'ai gagné 40 lvl en 2 jours".
Moi ça me dégoûte de voir que j'ai mis 2 mois à arriver lvl 30+ alors que certains y arrivent en 1 semaine (je ne parle pas de ceux qui passent 20h sur le jeu par jour... d'autant qu'à l'époque j'jouais environ 10-15h par jour).

Ce message a été modifié par GrAmS - samedi 29 avril 2006 à 11:21.

Posté samedi 29 avril 2006 à 12:08 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

akmw, le 28/04/2006 à 22:48, dit :

Je suppose que c'est une question de goût.Si j'essaye d'imaginer les raisons,je pense au pvp,à ceux qui veulent juste avoir le plus haut niveau possible,à ceux qui veulent avoir la 2ême classe plus vite,à ceux qui veulent rejoindre les hauts levels qui s'amusent en partys inaccesibles aux bas niveaux,et à ceux qui veulent explorer le monde sans se faire massacrer par tout ce qui bouge,ou juste pour frimer ou d'autres raisons...
Les contres du plvl,comme je disais plus haut,sont que ça devient dur d'avoir des drops,donc de faire les quêtes,on peut ainsi rater certaines choses (certains monstres,certains persos).De plus,je suis pas sûr qu'on puisse monter ses skills aussi efficacement en plvl qu'en solo.
Mais ça ça dépend du style de jeu,car après tout,quel intérêt de jouer à un mmorpg?Chacun a sa façon d'aborder le jeu et ses raisons d'y jouer après tout ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 29 avril 2006 à 13:34 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Aaaaah vous imaginez pas à quel point c'est bon de se faire plvl par Mat et Yuna92 sérieux, franchement essayez vous m'en direz des nouvelles :rolleyes: ( un grand merci à eux au passage ) !

Sinon l'intérêt du plvl ? Faudrait plutot se poser la question "l'intérêt de soloter le même mob pendant 3h d'affilées pour gagner un lvl ?" Dans MMORPG y'a le M de multiplayer faudrait pas l'oublier ! La course au niveau très franchement on s'en tape ( enfin pour moi déjà ), si le plvl me permet de tripper avec d'autres personnes du forum, j'suis preneur.

D'autant plus que, à part pour Kazor ( que je ferais plvl B) ), une bonne partie des joueurs du forum sont assez haut lvl, et j'ai pas envie d'attendre 6 mois pour jouer avec. Car oui, pour moi le jeu ça se résume pas à du solotage de mob. Moi ce que j'aime c'est jouer avec d'autres personnes, tuer quelques monstres avec des noobs en essayant de les aider au maximum, voler avec des potes, d'explorer un peu le monde de flyff, faire bosser Mat comme un boeuf, avoir la possibilité de jouer avec des gens du forum voir même me faire un donjon un de ces quatres en party et j'en passe... On s'amuse, on s'engueule, c'est de la sociabilité et ça évite de se faire royalement chier.

Après savoir qu'un mec est passé lvl 35 en une semaine alors qu'il m'a fallu 6 mois, franchement j'm'en tape, du moment que j'm'amuse dans le jeu ( ce qui est quand même, ça aussi faudrait pas l'oublier, l'un des buts premiers du jeu ).

Max, et pour ceux qui plvl comme des gros roxxors juste pour le lvl...bah laissez-les, si c'est leur trip et qu'ils se marrent comme ça, j'vois pas où est le pb ?
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 13:36 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

salut,

ça y est j'ai créé un perso a flyff! Je me nomme "Archess" et je commence juste alors attendez un peu que je monte les ptits loulou! :rolleyes:

J'ai cru comprendre que vous aviez quelques soucis pour allez sur le net pendant le jeu? non? Parce que j'ai trouvé un truc tout con! B)
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 16:07 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

dark schneider, le 29/04/2006 à 14:36, dit :

J'ai cru comprendre que vous aviez quelques soucis pour allez sur le net pendant le jeu? non? Parce que j'ai trouvé un truc tout con! B)

Euh, tu voudrais pas expliciter? :rolleyes:

Posté samedi 29 avril 2006 à 16:17 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

wahhhhhh le darsh qui s'est inscrit ^^
bah alt enter darsh, alt enter... alt enter qui plante tout le temps :pinch:

Et concernant le plvl, même remarque que ano et max, quand tu vois que tout le monde s'éclate ensemble et que toi tu te fais chier à jouer tout seul...
Le jeu en lui-même est pas si intéressant, c'est vrai à part se faire des mobs et choper des drops... le seul truc de trip c'est de jouer tous ensemble, ça fait longtemps que j'aurais abandonné le jeu sinon
Tu dis que ça te désinteresse du jeu que les autres se fassent plvl... tu joues pour toi jpense pas que ça te change grand chose, et chacun joue comme il veut. Je préfères largement que les autres montent vite, plus on est de fous plus on rit (et y'en a des fous dans la guilde ^^ )
Après faut m'expliquer le sens du mot MMO alors O_o ? et le fait de rentrer dans une guilde si c'est pour rester dans son coin, moi bête moi pas comprendre >_:rolleyes:

Darsh et akmw sur flyff... ça va faire mal!

Ce message a été modifié par yuna92 - samedi 29 avril 2006 à 16:21.

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 29 avril 2006 à 18:07 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

NeoOoeN, le 26/04/2006 à 14:14, dit :

Bon , j'vais m'occuper d'faire une page où l'on voit tous les persos de sharemanga (pourquoi pas l'intégrer au site de Delphus par la suite...mais j'veux pas de son design pourrie rose/vert/noir)

Bah si tu te sens motivé à faire une css potable pour le site, j'ai rien contre hein. :rolleyes:
J'avais essayé de changer une fois et ça faisait pas terrible au final...
Toujours est-il que j'ai rajouté la possibilité de mettre une image de son perso sur le site donc vous pouvez en respectant le format donné par Neo.

Pour parler du plvl je trouve ça un peu dommage comme truc... Ca fait passer à coté de tout le background scenaristique de flyff. Bon d'accord l'histoire n'est peut-être pas ultimement travaillée mais bon...
Cela dit je comprend qu'on ne veuille pas jouer seul. C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer pendant près d'un mois. Mon level était trop haut et la plupart de mes amis n'avaient pas le temps de jouer...
Mais je ne trouve pas particulièrement amusant de glander sur un balais/planche pendant que les autres jouent. C'est bien mieux de jouer avec des gens de son niveau et de progresser ensemble.

Posté samedi 29 avril 2006 à 18:42 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'était pour te taquiner mon Dédel ;p

Pour le Plvl moi j'men contre fout.
Tu te fait Plvl? Cool. Tu te fait pas Plvl? Cool.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 29 avril 2006 à 19:04 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

yuna92, le 29/04/2006 à 17:17, dit :

wahhhhhh le darsh qui s'est inscrit ^^
bah alt enter darsh, alt enter... alt enter qui plante tout le temps :pinch:
(...)
Darsh et akmw sur flyff... ça va faire mal!

loool yuna et oui on va faire mal yeahh! :lol:

Bon je commence a peine mais quand on aura un bon niveau avec akmw, on viendra voir si il reste de la place dans la guilde sharemanga! :P mais bon avec ce vieux marin d'eau douce d'akmw on va prendre notre temps! B) :rolleyes:

Pour l'instant avec mon lvl 5 je fais pitié et akmw avec son lvl 9 aussi! :lol:

Juste pour la petite histoire je suis une meuf dans flyff!!! J'ai toujours rever d'etre une meuf!!! :D :lol: J'ai choisi Archess comme pseudo car c'est une elfe qu'a adopté Dark Schneider dans le manga Bastard!! (vous vous en foutez je sais! :pinch: )

Citation

Euh, tu voudrais pas expliciter?

Bah en fait c'est ce qu'a dit Yuna: ctrl, alt, suppr mais ça plante quand on veut revenir au jeu alors laisser tomber l'astuce bidon du Darsch qui est meme pas une nouveauté! :P

EDIT: yeah delphus! Mais si je lui fais honneur!^^
EDIT2: Attention max, attention!! lol Perso, j'aimerais pas avoir a faire a Archess Ney!

Ce message a été modifié par dark schneider - samedi 29 avril 2006 à 20:06.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »