-
62 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°
Posté dimanche 23 avril 2006 à 16:50 (#226)
j'ajoute un petit ttruc pour ceux qui ne savaient pas ( c'estait mon cas ) comment bien utiliser les éléments contre les monstres :
chaque monstre a une nature elementaire et certains elements font plus de dommages que d'autres :
nature du monstre : / point Faible :
Feu / Eau
Eau / Electricité
Electricité / Terre
Terre / Air
Air / Feu
je n'ai fait que recopier le tableau qu'il y avit sur le site officiel. si ça peut aider les debutans comme moi (surtout magiciens)
chaque monstre a une nature elementaire et certains elements font plus de dommages que d'autres :
Feu / Eau
Eau / Electricité
Electricité / Terre
Terre / Air
Air / Feu
je n'ai fait que recopier le tableau qu'il y avit sur le site officiel. si ça peut aider les debutans comme moi (surtout magiciens)

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté dimanche 23 avril 2006 à 20:50 (#227)

bon ben jme suis fait enfler de 120k alors....
en tout cas géniale le diapo bon j'ai interet a progresser si je veux vous rejondre(necokath a l'air mieu parti pour l'instant )..un jour
en tout cas y'a du poseur

Posté lundi 24 avril 2006 à 11:57 (#228)
FlyFF, c'est avant tout un jeu d'équipe...

Mais FlyFF, c'est surtout de belles demoiselles

(D'ailleurs, ck'elle est saiks Cal
)

Mais FlyFF, c'est surtout de belles demoiselles

(D'ailleurs, ck'elle est saiks Cal

Posté lundi 24 avril 2006 à 20:15 (#229)
J'ai ajouté dans mon blog ma "boutique",il s'agit en fait de listes d'objets qui trainent dans mon coffre et que je peux échanger/vendre/donner,et y'a aussi une liste d'objets de quêtes que je cherche (y'en a certains je peux les choper,mais pour d'autres trop haut level et donc plus de drops,plus d'items
).
Bref viendez jeter un oeil,j'ai même ajouter des catégories pour s'y retrouver ;).

Bref viendez jeter un oeil,j'ai même ajouter des catégories pour s'y retrouver ;).
Posté mardi 25 avril 2006 à 01:31 (#230)
NeoOoeN, le 23/04/2006 à 15:38, dit :
Mesdames et Messieurs, je suis fière de vous présentez la première diapo d'un roxxor: Moi.
http://dabaka.free.fr/Flyff/
http://dabaka.free.fr/Flyff/
on remarquera qu'il y a aucune photos de moi >_<
il m'aime de trop c'est pour ca qu'il cache la beauté de ma floodine pour pas me perdre comme c'est mignon (tu puxx neo tu ppuxx)
sinon yeahhhh!! lvl 60 je suis ringmaster !!!!! (merci a miaka et fab pour le petit coup de pouce sur la quete de job ^^ )
\o/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 25 avril 2006 à 01:49 (#231)
Level 20, et j'ai enfin mon balais miteux
Par contre, je n'ai pas encore trouvé de monstres volants...

Posté mardi 25 avril 2006 à 08:28 (#232)
bencha, le 23/04/2006 à 13:05, dit :
ben je sais pas si'il existe une liste de prix mais j'en ai fait une a partir des prix du marché ( des autres vendeurs ) je suis pas sûr , mais ça donne ça pour les power dice :
PD 4 = 200 000
PD 6 = 400 000
PD 10 = 200 000 ( j'en ai vu certain qui l'ont acheté a 370 000 - 400 000 )
PD 8 = 80 000 .
PD 4 = 200 000
PD 6 = 400 000
PD 10 = 200 000 ( j'en ai vu certain qui l'ont acheté a 370 000 - 400 000 )
PD 8 = 80 000 .
C'est plutôt :
PD 10 : 350 000
PD 8 : 50 000
Pour les card lvl2, ça se vend entre 80 et 120K, mais mis à part si vous êtes très bas lvl, ou si vous êtes mago, vaut mieux les garder et s'en servir.
bencha, le 23/04/2006 à 16:50, dit :
j'ajoute un petit ttruc pour ceux qui ne savaient pas ( c'estait mon cas ) comment bien utiliser les éléments contre les monstres :
Feu / Eau
Eau / Electricité
Electricité / Terre
Terre / Air
Air / Feu
Feu / Eau
Eau / Electricité
Electricité / Terre
Terre / Air
Air / Feu
En fait j'ai déjà dit ça sur la 3e page du topic, ICI, mais c'est pas grave... c'est pas comme si j'faisais des trucs dans le vent.
D'autant plus que c'est dispo sur la carte du monde, que tout le monde se doit de consulter.
Iznogoud, le 25/04/2006 à 01:49, dit :
Level 20, et j'ai enfin mon balais miteux

À proximité de la ville de Flaris tu en as, et entre les différentes îles, quand t'y vas en volant biensûr.
Posté mardi 25 avril 2006 à 09:14 (#233)
Tiens au fait,ça sert à quoi la "Guilde Wings Of SM - Flyff database"?Y'a quoi dedans?(n'ai pas de mot de passe,mais je veux déjà savoir pourquoi je m'inscrirais)
Sinon j'ai finalement trouvé cette fichue map (elle était donc là),content,et maintenant il me reste à vous inviter de nouveau à passer sur mon blog (surtout si vous êtes aux alentours du level 30) pour voir si vous pouvez m'aider à obtenir certains quest items (je paie hein,on discute du prix sur le blog si vous êtes prêts à chasser) ou si vous êtes intéressés par ce que je vend (surtout des cartes,car moi et le piercing d'items,ça fait trop).
Ah oui sinon,je serais moins sur flyff pendant quelques temps (une partie des vacances bloqué chez les parents
),mais je reviendrais,et si je vois du monde sur mon blog sur la boutique,j'essaierais de passer au plus vite.
Voilà bonne chance à tous les joueurs ;)
Sinon j'ai finalement trouvé cette fichue map (elle était donc là),content,et maintenant il me reste à vous inviter de nouveau à passer sur mon blog (surtout si vous êtes aux alentours du level 30) pour voir si vous pouvez m'aider à obtenir certains quest items (je paie hein,on discute du prix sur le blog si vous êtes prêts à chasser) ou si vous êtes intéressés par ce que je vend (surtout des cartes,car moi et le piercing d'items,ça fait trop).
Ah oui sinon,je serais moins sur flyff pendant quelques temps (une partie des vacances bloqué chez les parents

Voilà bonne chance à tous les joueurs ;)
Posté mardi 25 avril 2006 à 16:54 (#234)
Je me suis inscrit hier...
Manque plus qu'un peu d'EXP...
Pseudo : Akroma59
LV:9 (pr le moment)
Manque plus qu'un peu d'EXP...
Pseudo : Akroma59
LV:9 (pr le moment)
Posté mardi 25 avril 2006 à 17:30 (#235)
Ca y est je suis enfin lvl 20. J'ai pu goûter aux joies du vol. C'est vraiment fun.
Par contre avec le balais de base c'est pas terrible, j'ai rapidement investi dans une Wilduck Board.
Sinon j'ai une petite question : comment ça se passe pour entrer dans la guilde ?
Faut-il un niveau minimum ou autre chose ?
Par contre avec le balais de base c'est pas terrible, j'ai rapidement investi dans une Wilduck Board.
Sinon j'ai une petite question : comment ça se passe pour entrer dans la guilde ?
Faut-il un niveau minimum ou autre chose ?
Posté mardi 25 avril 2006 à 19:17 (#236)
Bon, bah puisque j'ai un peu de temps, j'essaye (c'est mon 1er MMORPG
)
C'est franchement long de monter de niveau mais les alliances avec de parfait(e)s inconnu(e)s sont bien sympa (hier avec une chinoise et un américain, ce matin avec des français). J'ai péniblement atteint le niveau 9 et j'essaye de réaliser quelques quêtes mais là, je ne comprends même pas de quoi me parle la fille (Mikyel):
- que sont les peakyrinds (sert à produire des planches) et où les trouve-t-on ?
- que sont les mop (pour les enfants dans leur maison) et où les trouve-t-on ?
Si vous pouviez me dire à quoi ressemble ces choses, ce serait déjà bien
Ah oui, le pseudo: Nullzbyff (et peut-être Nullzbyo *)
PS pour NeoOoeN: pourrais-tu placer les screens du 1er message l'une sous l'autre pour faciliter la lecture :whistling:
* (je débutais vraiment et à force de cliquer, je me suis vu enrôlé dans une guilde que je n'ai jamais revue et que je ne saurais pas retrouver)

C'est franchement long de monter de niveau mais les alliances avec de parfait(e)s inconnu(e)s sont bien sympa (hier avec une chinoise et un américain, ce matin avec des français). J'ai péniblement atteint le niveau 9 et j'essaye de réaliser quelques quêtes mais là, je ne comprends même pas de quoi me parle la fille (Mikyel):
- que sont les peakyrinds (sert à produire des planches) et où les trouve-t-on ?
Si vous pouviez me dire à quoi ressemble ces choses, ce serait déjà bien

Ah oui, le pseudo: Nullzbyff (et peut-être Nullzbyo *)
PS pour NeoOoeN: pourrais-tu placer les screens du 1er message l'une sous l'autre pour faciliter la lecture :whistling:
* (je débutais vraiment et à force de cliquer, je me suis vu enrôlé dans une guilde que je n'ai jamais revue et que je ne saurais pas retrouver)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
![]() | ![]() | .org |
Posté mardi 25 avril 2006 à 19:26 (#237)
NullzBUN, le 25/04/2006 à 20:17, dit :
Ce sont tout deux des objets de quete que les mobs dropent
- En tuant des jenesaisplus quoi (sorte de rhinocéros a l'est derrière les "scarabées" (décidément aucun nom ne me revient ce soir >.<) )
- En tuant des demions (petit gamins avec des couteaux de boucher)
Mais ils ne droppent pas a chaque fois, il faut etre patient, bien patient...
Moi je suis en train de stagner au lvl 23 je crois, ca va faire longtemps que j'ai pas joué... je vais m'y remettre! \o
Posté mardi 25 avril 2006 à 20:09 (#238)
NullzBUN, le 25/04/2006 à 20:17, dit :
Pour ce genre de quêtes, le PNJ qui donne la quête dit quel type de monstres il faut chasser pour avoir les drops. Le problème, c'est que dans les logs de quêtes (touche Q), ce n'est pas noté (en tout cas pas toujours). Donc il faut être attentif lorsqu'on parle au PNJ, et bien faire attention : un Smal Machin n'est pas un Machin ni un Captain Machin... C'est bête mais ça peut permettre d'éviter de perdre du temps

Sinon, pour la guilde, j'ai squatté la dernière place disponible pour l'instant, désolé tout le monde

PS : level 27, bientôt 28

Posté mardi 25 avril 2006 à 22:36 (#239)
Guilde lvl bientot atteint , donc 2 nouvelles places déjà réservés:
- Bencha
- Arcanan -aka RappyLover -
(ils ont tous les deux déjà donné pas mal d'objets quest)
Donnez les amis, donnez o/
- Bencha
- Arcanan -aka RappyLover -
(ils ont tous les deux déjà donné pas mal d'objets quest)
Donnez les amis, donnez o/
Posté mercredi 26 avril 2006 à 00:00 (#240)
Bon now que mon concours est terminé, j'ai déjà un peu plus de temps libre donc je me remets à Flyff ( que j'ai supprimé du DD comme un con donc re-dl :pinch: ) !
J'vais essayé de me souvenir de mon compte et j'vous mettrais le nom de mon perso d'ici peu !
Max, sur ce les amis, vive les raviolis !
Edit de moi même : bon ben voila, mon perso Zachiel, ptit Vagrant lvl 6, je tape du mob sur Lawolf ( j'espère que c'est le bon serv ^^; ) et j'espère vous voir rapidos !
J'vais essayé de me souvenir de mon compte et j'vous mettrais le nom de mon perso d'ici peu !
Max, sur ce les amis, vive les raviolis !
Edit de moi même : bon ben voila, mon perso Zachiel, ptit Vagrant lvl 6, je tape du mob sur Lawolf ( j'espère que c'est le bon serv ^^; ) et j'espère vous voir rapidos !
Partager ce sujet :
-
62 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »