Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté vendredi 21 avril 2006 à 18:26 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

OK, pour les niveaux de guilde, j'ai compris.

Par contre, il y a 5 ou 6 capes dans le coffre de la guilde, et je ne peux pas les prendre.
Alors, c'est quoi ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 21 avril 2006 à 19:18 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Faut temporairement monter en grade (niveau captain je crois) pour en avoir une,elles ne peuvent pas être vendues ni échangées,d'où la nécessité d'un up temporaire en grade.
S'adresser aux kingpin pour les détails sur l'acquisition des capes,moi on m'avait dit qu'il fallait avoir donné 20.000 à la guilde avant d'y avoir droit,mais c'est à voir avec les boss en fait.

Ps: il y a quelques instants,j'étais sur FlyFF en plein écran,mais comme j'entendais mon ventilo souffler anormalement,j'ai quitté (en fait j'ai tenté de passer en mode fenêtre mais ça revient au même :lol:) et constaté que j'avais encore une consommation anormale de mémoire.
Ceci s'ajoute au fait qu'il n'y a vraiment pas de processus correspondant à FlyFF,c'est vraiment bizarre tout ça.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 avril 2006 à 19:28 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Ano dit :

Ceci s'ajoute au fait qu'il n'y a vraiment pas de processus correspondant à FlyFF,c'est vraiment bizarre tout ça.

Si si :lol: . Le nom c'est "Neuz.exe" (Corriger moi si ce n'est point ca :P)

Posté samedi 22 avril 2006 à 20:44 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageAnothefan, le 21/04/2006 à 20:18, dit :

S'adresser aux kingpin pour les détails sur l'acquisition des capes,moi on m'avait dit qu'il fallait avoir donné 20.000 à la guilde avant d'y avoir droit,mais c'est à voir avec les boss en fait.

Moi aussi je veux frimer avec une belle cape de la guilde (que j'ai rejoint depuis hier suite à une rencontre impromptue ingame avec Calintz).
Par contre, j'ai donné 200.000 (on pourra pas me dire qu'en tant que nouveau j'ai radiné, même si c'était de l'argent gagné facilement :sorcerer:) et je n'ai pas accès aux capes non plus :alien:

Quelqu'un aurait plus de détails ? C'est frustrant de voir toutes ces capes dans le coffre et de ne pas pouvoir les prendre...

J'aurais aussi voulu savoir s'il y a des règles de dépot dans le coffre? C'est pour qu'on s'échange des objets je suppose, ça ne rentre en rien dans l'évolution de la guilde, si? Mais sinon, j'imagine que c'est pas une poubelle où on se débarrasse de ses drops inutiles, donc comment savoir si un objet aurait sa place dans le coffre ou non? (Pour les objets de sets, je pense que c'est clair, les jolis objets à bonus aussi, mais les items "normaux"... ? En gros, comment savoir si ce qu'on dépose est susceptible d'intéresser quelqu'un?

Et sinon, comment est ce qu'on gagne du "grade"? C'est distribué par le boss de la guilde ou alors c'est un truc qui se gagne selon sa participation ou quelque chose comme ça?

Désolé de tant d'inculture, mais c'est la première fois que je rejoints une guilde, avant j'étais plutôt poor lonesome rpg-iste :crying:

Posté dimanche 23 avril 2006 à 00:26 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Lesrode, faudra que tu vois avec moi (ou un autre haut gradé) pour les capes (en fait ton grade ne permet pas de choisir a la bank de la guilde).
Le problème c'est qu'on est pas du tout organisé niveau grades... J'essaye de temps en temps de remettre de l'ordre en fonction des lvls.... Mais vu que les grades sont limités aussi...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 23 avril 2006 à 01:04 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le messageLesrode, le 22/04/2006 à 21:44, dit :

Moi aussi je veux frimer avec une belle cape de la guilde

a la rigeur s'il y en a d'autre de dispo je ne dit pas non a une petite cape ^^

sinon lvl32 :crying: merci yuna :sorcerer:
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté dimanche 23 avril 2006 à 04:07 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je suis monté level 18, toujours mago full INT.

Franchement, je me demande si je ne vais pas mettre des points ailleurs pour récupérer des PV.
Tout seul, c'est quand même très chaud, même en faisant de très gros dégâts...

Je combats des bangs depuis mon niveau 15, et mon taux de mortalité est à peu près le même (bien que mon armure soit légèrement meilleure)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 23 avril 2006 à 08:51 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Iznogoud dit :

Franchement, je me demande si je ne vais pas mettre des points ailleurs pour récupérer des PV.

Je combats des bangs depuis mon niveau 15, et mon taux de mortalité est à peu près le même (bien que mon armure soit légèrement meilleure)

A ce sujet on a eu une discution mouvementée Tidus et moi avec d'autres joueurs sur le sujet des magiciens... Apparement le mieux en mago c'est de tout mettre en STA et en INT ... Apres pour les detail, bah j'me souviens plus, j'ai rien retenu de la conversation tellement c'était le cafouilli !

Sinon lvl 48 !!! \o/
et mes stats a titre d'info : 20 - 40 - 20 - 73
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté dimanche 23 avril 2006 à 09:27 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Iznogoud je devrais avoir quelques objets pour toi, si ca t'intéresse fais le moi savoir IG ;)

Autrement pour les magos je vous conseille de lire ca :crying:

Complete Mage -> Psykeeper Guide

Complete Mage to Elementer Guide

Ca peut toujours servir :sorcerer:

Sinon, level 50, bientôt 51 (Tu tiendras pas longtemps Neo... :sorcerer: )

Posté dimanche 23 avril 2006 à 10:46 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Voir le messageIznogoud, le 23/04/2006 à 03:07, dit :

c exactement la question que je me suis posé, etant mage lvl 19 j'avais mis tout en intelligence mais les monstres qui te bouffe la moitier des points de vies en 1 coups c pas genial . j'en ai donc conclu que je doit répartir les points entre INT et STA aussi. allé bientot peut etre je vous rejoindrait dans la guilde ^^
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 23 avril 2006 à 11:07 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

moi lvl 11 avec 105k(c'est ma seule fiertée je fais de affaires domage qu'il n'y ait pas une spécilisation commerçant...) au fait les dés qui rajoutent+1 (4) ça vaut cb?
mais je ne désespère pas bientot le niveau 12 puis aprés le 13 enfin la routine quoi :crying:
bon sur ce il faut que je me préocupe de mon avenir
serveur lawolf toujour pas rencontré de sharemanguiens high lvl :sorcerer:
p.s je suis souvent sur la part 2 ou 3 donc voila :sorcerer:

d'ailleur la 2nd partie de ma sign c'est moi bon ben.....qui tombe quoi vu mon taux de mortalité élevé c'est l'image qui me représente le mieu ^^(au passage si quelqu'un se sent de la colorer je lui envoie les scans parce que moi j'ai juste réussi les yeux le pire c'est que ça m'a pris du temp....quand on n'est pas doué..)
Image IPB

Posté dimanche 23 avril 2006 à 13:05 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ben je sais pas si'il existe une liste de prix mais j'en ai fait une a partir des prix du marché ( des autres vendeurs ) je suis pas sûr , mais ça donne ça pour les power dice :

PD 4 = 200 000
PD 6 = 400 000
PD 10 = 350 000
PD 8 = 50 000

Edit : voila les prix ont été corrigé .

voila ce serait bien si quelq'un pourrait faire une liste avec les cards et les objets de quetes .
:sorcerer: .

ps: petite joie personnelle: j'ai enfin un balais !!! youhou !!! je peux voler :sorcerer: :P :crying:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 23 avril 2006 à 14:37 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Sur Fly FF c'est la fête tous les jours! Y'a des périodes où l'ambiance est, comment dire, euphorique, et il se passe des évènements inexpliqués...

Image IPB

Image IPB

\o/ \o/ \o/

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 23 avril 2006 à 15:38 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mesdames et Messieurs, je suis fière de vous présentez la première diapo d'un roxxor: Moi.

http://dabaka.free.fr/Flyff/
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 23 avril 2006 à 16:01 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Mouhahahaha! Trop bien le diaporama NeoOoeN ! J'ai jamais pris autant de screens que ca moi ! :crying:

Mais Neo tu abuse quand meme... Y'a pas une seule photo ou tu es mort... Alors que dans le jeu, 80% du temps tu es au tapis! :pinch:

Edit : Ah si j'ai rien dit on te voit KO! :w00t:

... Hey sinon c'est nul on me voit quasi pas sur ton diaporama! :blushing:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16