En réponse à comment augmenter le niveau de la guilde:
yuna92, le 19/04/2006 à 02:59, dit :
en remplissant le coffre de la guilde, en cliquant sur support, soit avec des items de quêtes, soit avec de l'argent.
(si j'dis pas de bêtises)
Je tiens juste à préciser,faut "sélectionner" le coffre de la guilde puis ensuite cliquer sur support,etc...
Il ne faut SURTOUT PAS mettre des objets directement dedans en les faisant glisser (comme font tous ceux qui ne savent pas comment marche le système,moi autrefois compris

).
Bref en résumé,pour augmenter le lvl de la guilde,il faut aller sur le serveur 1,accéder au coffre de la guilde sans rien mettre dedans (sauf si vous êtes sûr de ce que vous faites),puis cliquer sur Support et alors 3 possibilités:
-l'une des cases à cocher transfère vos objets de quête (tous ceux qui peuvent être donnés) dans un espace prévu plus bas.
-l'autre case permet de donner votre barre de pxp si elle est à 100% (sinon ça donne rien).
-il y a un espace plus base où vous pouvez entrer la somme d'argent que vous voulez verser.
Une fois que vous avez coché et remplit ce que vous vouliez,validez et normalement,au milieu des discussions,des messages devraient confirmer vos actions (même si ces messages s'emmêlent un peu parfois).
A propos du don d'objets de quête,pensez à planquer les objets nécessaires aux quêtes que vous avez en cours dans votre propre coffre,histoire qu'ils soient pas pris aussi.En effet,il est impossible pour le don d'objet de diminuer la quantité des objets pris ou d'enlever complètement un type d'objet,c'est tout ou rien.
PS: Le jeu a encore consommé 900 Mo de mémoire (enfin en fait c'est la conso totale du pc,mais ça vient du jeu apparemment) y'a un petit moment,et je trouvais pas son processus dans la liste de la barre des tâches.J'ai réussi à quitter avant que ça se quitte tout seul par une erreur de mémoire virtuelle

, mais y'a t'il d'autres personnes qui connaissent ça?Est-ce que cela peut venir du fait que je joue en mode fenêtre (pour éviter d'avoir à changer en cours de partie).