-
62 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°
Posté samedi 15 avril 2006 à 23:44 (#181)
yeah enfin lvl 20 ^^ a moi le pauvre petit balai de debutant qui avance presque pas mais bon s'pas grave on fait avec ^^ me manque plus que le skillde ressurection et j'aurai le kit du petit assist lvl20

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:52 (#182)
ca yé je fait partit de la guild de sharemanga..
merci a yuun et a drego pour m avoir fait rentrer..
merci a yuun et a drego pour m avoir fait rentrer..

Merci à Sin-Draco pour la signature
Posté mardi 18 avril 2006 à 16:36 (#183)
\o/ yeah lvl 23 \o/ (bon d'accord par rapport a certain c'est petit ^^ mais bon hein ...)
merci beaucoup beaucoup yuna pour ton aide
merci beaucoup beaucoup yuna pour ton aide

Posté mardi 18 avril 2006 à 17:26 (#184)
y a un niveau minimum pour rentrer dans la guilde ? car je suis que lvl 10

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté mardi 18 avril 2006 à 18:41 (#185)
Y'a aucun lvl minimum pour rentrer dans la guilde (du moins pour le moment...)
Par contre y'a un nombre max de joueurs pouvant être dans la guilde. La solution? Augmenter le lvl de la guilde...
...
Et on y travaille...
...
On y travaille dur!
Par contre y'a un nombre max de joueurs pouvant être dans la guilde. La solution? Augmenter le lvl de la guilde...
...
Et on y travaille...
...
On y travaille dur!
Posté mardi 18 avril 2006 à 23:35 (#186)
Questions :
Comment augmente t-on le niveau de la guilde ?
Comment peut-on récupérer une cape de la guilde ?
PS :
Je suis désormais magicien (niv 15)
PS :
Posté mardi 18 avril 2006 à 23:42 (#187)
Vous jouez en principe vers quelle heure ? Vous avez un serveur preferé ?
Posté mercredi 19 avril 2006 à 00:12 (#188)
Posté mercredi 19 avril 2006 à 01:59 (#189)
Iznogoud, le 19/04/2006 à 00:35, dit :
Questions :
PS :
PS :
en remplissant le coffre de la guilde, en cliquant sur support, soit avec des items de quêtes, soit avec de l'argent.
(si j'dis pas de bêtises)
pour la cape faut demander à delphus je crois.
akmw, le 19/04/2006 à 00:42, dit :
Vous jouez en principe vers quelle heure ? Vous avez un serveur preferé ?
yeahh akmw sur fly ff ^^
pour ma part plutot la nuit, et sur le 3, souvent moins blindé que le premier.
PS: mat a de très beaux screens à vous montrer. et you ouh enfin lvl 38 \o/
Posté mercredi 19 avril 2006 à 02:05 (#190)
arf, je jouais sur le 1 depuis 1 du mat, d'habitude je vais aussi sur le 2 ou le 3 (et j'arrête pour ce soir)
c'est chaud quand même comme jeu, enfin pour un gros noob comme moi ^^
c'est chaud quand même comme jeu, enfin pour un gros noob comme moi ^^
Posté mercredi 19 avril 2006 à 10:34 (#191)
ayé inscrit j'ai commencé a jouer le jeux me rappelle un peu priston tales dans le style mimi et simpliste mais bon je verrais(suis encore qu'au niveau 2)

Posté mercredi 19 avril 2006 à 11:07 (#192)
Posté mercredi 19 avril 2006 à 17:41 (#193)
Je commence à avancer,merci à la quête des documents des Mia,qui m'a mis ma jauge d'exp à 90% d'un coup
(pour une mission où on ne fait que ramasser des trucs par terre,c'est pas mal :whistling: )
J'essaye aussi de refiler mes PD8 (il m'en reste 5,à moins que j'en ai vendu,mais ça je le sais pas vu que j'ai planté
),en ce moment à 60K,mais je vais devoir envisager de rebaisser le prix
Sinon récemment j'avais été mis,dans la guilde,supporter,afin de pouvoir récupérer une cape.
Cependant j'ai constaté ce matin que j'avais perdu ce grade.
Cela ne m'aurait pas dérangé si j'étais redescendu à mon ancien niveau,2 trèfles,mais je suis repassé à 1 trèfle.De plus y'a plein de trucs d'un coup dans le coffre de guilde,j'ai loupé un truc pendant le week-end dernier? (que j'ai été obligé de passer plus que je n'aurais voulu chez mes parents)
Bon sinon,si vous affrontez des monstres d'un niveau de l'ordre de 20 (à 5 près environ) et que vous mourrez souvent,pensez à moi qui doit améliorer ma skill de ressurection
Enfin,j'ai acheté un aspirateur et commencé à taper de temps en temps ces gros monstres qui ne ripostent pas et dont on peut extraire des ressources,et à part les vendre je sais pas trop quoi en faire (mais c'est déjà bien la vente).
Voilà,c'est tout.

J'essaye aussi de refiler mes PD8 (il m'en reste 5,à moins que j'en ai vendu,mais ça je le sais pas vu que j'ai planté

Sinon récemment j'avais été mis,dans la guilde,supporter,afin de pouvoir récupérer une cape.
Cependant j'ai constaté ce matin que j'avais perdu ce grade.
Cela ne m'aurait pas dérangé si j'étais redescendu à mon ancien niveau,2 trèfles,mais je suis repassé à 1 trèfle.De plus y'a plein de trucs d'un coup dans le coffre de guilde,j'ai loupé un truc pendant le week-end dernier? (que j'ai été obligé de passer plus que je n'aurais voulu chez mes parents)
Bon sinon,si vous affrontez des monstres d'un niveau de l'ordre de 20 (à 5 près environ) et que vous mourrez souvent,pensez à moi qui doit améliorer ma skill de ressurection

Enfin,j'ai acheté un aspirateur et commencé à taper de temps en temps ces gros monstres qui ne ripostent pas et dont on peut extraire des ressources,et à part les vendre je sais pas trop quoi en faire (mais c'est déjà bien la vente).
Voilà,c'est tout.
Posté mercredi 19 avril 2006 à 17:57 (#194)
Heu pour les grades c'est du totalement au pif hein.
Si t'es une fille , tu auras le grades avec les coeurs, et t'en auras 3! (spa chouette ça?)
Si t'es un mec, tu seras oublié dans les bas fonds de la guilde.
Mais bon, j'vais allez organiser un peu ça d'ailleurs, histoire de faire plus propre quand même (Y'a un on-dit qui cours comme quoi 'Neo c'est l'meilleur')
Si t'es une fille , tu auras le grades avec les coeurs, et t'en auras 3! (spa chouette ça?)
Si t'es un mec, tu seras oublié dans les bas fonds de la guilde.
Mais bon, j'vais allez organiser un peu ça d'ailleurs, histoire de faire plus propre quand même (Y'a un on-dit qui cours comme quoi 'Neo c'est l'meilleur')
Posté mercredi 19 avril 2006 à 20:56 (#195)
voila ce qui est arrivé sur le serveur 1 vers 21h, un truc de malade!!!!!
jamais vu ca une vrai écatombe!!!!

[img]http://http://justlegend.free.fr/flyff2.JPG[/img]
jamais vu ca une vrai écatombe!!!!
[img]http://http://justlegend.free.fr/flyff2.JPG[/img]

Merci à Sin-Draco pour la signature
Partager ce sujet :
-
62 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12