Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté samedi 01 avril 2006 à 17:07 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon,j'ai rejoint la guilde,je suis Vagrant de niveau 13 (ou 14? :D ),et à priori pendant quelques temps,vous me trouverez en train de taper des hippocampes ou des loups,pour tenter de finir 2 quêtes,et sachant que les loups sont level 13 ou quelque chose comme ça,logiquement je devrais faire:
tuer hippocampes pour finir quête => tuer hippocampes pour gagner de l'exp => tuer loups pour finir quête => tuer loups pour gagner de l'exp => obtenir la classe Assist => entrainement jusqu'à pouvoir passer le permis de voler => ...
Au pire,si je peine,je rajouterais "tuer gamins pour gagner de l'exp",parce qu'il y a des monstres avec une tête de sale gamin quelque part (ils ont même un décor de ville où ils vivent au-delà d'un pont).

Ps: désolé d'être incapable de me souvenir du nom des monstres,ce qui simplifierait la compréhension je vous l'accorde :lol:
PPs: Je rappelle mon pseudo,MahoAno.
PPPs: Comme un boulet,j'ai effacé ma liste d'amis en croyant que la liste de guilde avait exactement la même fonction,mais en fait non (pas d'envoi de notes,pas de statut (genre AFK,Moving,Online,Offline,Addict,etc...),pas d'avertissement quand la personne se connecte et se déco,autres...?).
Je sais pas encore si je vais la reconstituer (j'ai déjà vu des gens discuter dans le chan marqués offline,le statut aurait peut-être pu clarifier cette situation,et le signal quand y'a connexion ou déco,ça peut être pratique quand même).
PPPPs: En général,y'aura plus de chances de me croiser tôt le matin (le temps d'ogamer,de prizeer et de sharemanguer,et je suis sur FlyFF si j'ai encore du temps :) ).
Je devrais également,à priori,pouvoir faire une apparition le jeudi après-midi.
Pour le reste,c'est beaucoup plus variable,en fonction de mon emploi du temps (qui varie justement).Peu de chances de me croiser le week-end (vivement que mes parents prennent free et aient à nouveau un connexion stable,ou au moins plus stable que maintenant)

EDIT: Je suis maintenant Assist,et je vais donc commencer la partie "entrainement jusqu'à pouvoir voler",agrémenté de quelques quêtes éventuellement.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 06 avril 2006 à 18:50 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

hop petite nouvelle dans la guilde, je viens juste de passer mercenaire lvl 15 \o/ (merci blue, neo, tidus et cal!! )

mon pseudo: yunnaa ^^

edit: et hop presque lvl18 \o/ (merci shi! & blue again ^^)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 06 avril 2006 à 19:03 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Madané 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

Mon pseudo : Belgrano , lvl 4 pour l'instant... :D

Posté dimanche 09 avril 2006 à 23:51 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de m'y mettre, je suis Vagrant Level 7.

Pseudo : ShinigamiSballad

Pas facile de trouver un nom d'anime non utilisé.
Franchement, je sais pas qui a pris tous les pseudo Nanoha, mais c'est pas drôle :ph34r:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 10 avril 2006 à 02:03 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageyuna92, le 06/04/2006 à 18:50, dit :

hop petite nouvelle dans la guilde, je viens juste de passer mercenaire lvl 15 \o/ (merci blue, neo, tidus et cal!! )

mon pseudo: yunnaa ^^

edit: et hop presque lvl18 \o/ (merci shi! & blue again ^^)

mouais je roxx pour aider les autres mais pas pour taper je suis un full suport quoi...
tint je commence a bien ramer pour monter l'xp seul
le lvl 53 il va etre chaud
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 06:53 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Bon, je dis "a+" à toute la communauté Flyff de sharemanga, je sais pas quand je pourrais tous vous revoir (du moins ceux que je veux revoir, blue, yuna, tidus, Debiru, Ano et j'en oublie, certains pourtant je les oublie pas, c'est fais exprès...). Le DEUG de français étant dans deux semaines, j'ai plus trop le choix.
Je vous souhaite du mob facile et beaucoup d'xp, même si c'est une jolie antithése! ^^

A bientôt sur Flyff! :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 15:51 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageosmosis, le 10/04/2006 à 07:53, dit :

Bon, je dis "a+" à toute la communauté Flyff de sharemanga, je sais pas quand je pourrais tous vous revoir (du moins ceux que je veux revoir, blue, yuna, tidus, Debiru, Ano et j'en oublie, certains pourtant je les oublie pas, c'est fais exprès...). Le DEUG de français étant dans deux semaines, j'ai plus trop le choix.
Je vous souhaite du mob facile et beaucoup d'xp, même si c'est une jolie antithése! ^^

A bientôt sur Flyff! :lol:

Argh, plus de deux semaines sans giant alors :pinch: !

Bon, moi vous risquez de ne pas me voir non plus, mais seulement mardi et mercredi, à cause de ces ******* d'exams :lol:

En tout cas, j'attendrais ton retour avec impatience osmo (On réouvrira la Giant's killers agency! xD), et surtout bonne chance pour ton Deug!

Posté lundi 10 avril 2006 à 21:19 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bienvenue aux nouveaux !
Je rapelle qu'il serait bien de passer sur le chan, car on voit arriver des gens sans trop savoir qui est qui. Le forum c'est bien mais vive le chan pour la discussion.

#flyforsharemanga@irc.dreams-fr.net

Et puisqu'il y'a encore des ~lalalala~ qui savent pas lire, on est sur LAWOLF !!!

J'allais oublier : BANDE DE RADINS les nouveaux !!! Filez un peu de thunes et des objets de quête !! (et oui, si les anciens n'avaient rien donné, vous auriez pas eu d'entrée dans la guilde) (ça se passe comme ça chez FlyForSharemanga)

Posté lundi 10 avril 2006 à 23:24 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ouais donnez merde!

/me se souvient qu'il n'a rien donner encore...
*sbar en courant*

"M'enfout j'suis lvl 46! bwahahahahaha..."
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 10 avril 2006 à 23:50 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bon juste pour dire qu'après avoir joué à ce jeu il y a des siècles, vous m'avez donné envie de m'y remettre un peu :P

Bizarrement mon compte était plus valable, mais bon c'est pas grave, j'en ai refais un... (j'avais un gaillard level 15-16 si je me souviens bien, donc bon, c'est pas la mort...)
J'ai joué 10 minutes (enfin ce qu'il m'a semblé 10 minutes, vous savez ce que c'est sur les MMO ;)) histoire de me remettre légèrement dans le bain.

Comme je ne suis pas un ~lalalala~, je me suis loggé sur Lawolf :P Mon pseudo, enfin mon perso s'appelle Alienoid.

Bon, je sais pas trop comment ça fonctionne les guildes, j'avoue c'est même le genre de truc qui m'attire pas (:ph34r:) donc je pense pas m'incruster (et me faire racketter ;-)), en tout cas pour le moment...
Mais si jamais vous me croisez ingame, ben ce sera avec plaisir que j'irais taper des Small Bats (ben oui, je suis juste level 3...) avec vous :)

Bon, je risque quand même de pas jouer trop beaucoup souvent car j'ai la malchance de ne pas être un no-life. Mais bon, le week-end, ça peut p'tet le faire ^^

Sinon, des questions connes :
- On peut ajouter des amis qui sont offline? (c'est pour vous ajouter plus facilement)
- C'est dans ce jeu où il y a des monstres qui ressemblent à des Chucky (des espèces d'enfants tout hargneux, à pull rayés si je me souviens bien), ou encore des QueenBeeBee (ou un nom de cet accabit) ? Nan, parce que je confonds un peu avec R.O.S.E auquel j'ai joué il y a longtemps aussi :blush:

Posté lundi 10 avril 2006 à 23:58 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageosmosis, le 10/04/2006 à 07:53, dit :

A bientôt sur Flyff! :blush:

Bouuuuhhhh osmo reviens vite!!! :pinch: bon courage en tout cas!

Huhu tidus t'inquiètes pas je te rattrappe j'irais taper du giant avec toi!! lvl 30 j'arrives tout doucement ^^

Grams et Neo je veux bien donner mais je sais pas coment faire hein!! :ph34r: Neo tu me briefera ;)

Lesrode je crois qu'on peut pour les amis, mais je suis pas sure à 100%, et oui les ptits bonhommes qui ressemblent à Chucky c'est les damian, qui te coursent avec un couteau de cuisine ^^

edit: bon c'est bon cal m'a briefé, et à défaut d'items j'ai rajouté de la tune, items j'avais pas grand chose enfin j'ai mis quand même, on a rajouté 2places il me semble avec devil'z ;-)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 11 avril 2006 à 03:57 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageGrAmS, le 10/04/2006 à 22:19, dit :

J'allais oublier : BANDE DE RADINS les nouveaux !!! Filez un peu de thunes et des objets de quête !! (et oui, si les anciens n'avaient rien donné, vous auriez pas eu d'entrée dans la guilde) (ça se passe comme ça chez FlyForSharemanga)
Pour la thune,c'est pas les nouveaux qui devraient en filer,mais ceux qui en ont parce qu'ils sont des geeks qui laissent tourner le jeu plusieurs jours juste pour faire magasin ou des trucs du genre :whistling:
Par contre les objets de quête,là effectivement vu que les hauts niveaux ne peuvent plus choper les objets on peut participer comme ça,mais tout le monde finit par monter de niveau...après y'a toujours la solution "technicien de surface",où on "nettoie" les zones de combat de tout ce qui traine (fric,objets...) et parfois on trouve quelques objets de quête.

Sinon pour dire où j'en suis,je suis level 17 Assist et je me bat contre des Fefern(franchir le pont troué,puis à gauche) pour m'entrainer,faute d'avoir des quêtes :blush: .
Au fait,est-il possible de faire une réallocation de stats après le changement de job?

Posté mardi 11 avril 2006 à 05:18 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Voir le messageLesrode, le 10/04/2006 à 23:50, dit :

Bon juste pour dire qu'après avoir joué à ce jeu il y a des siècles, vous m'avez donné envie de m'y remettre un peu ^_^

Bon, je sais pas trop comment ça fonctionne les guildes, j'avoue c'est même le genre de truc qui m'attire pas ( :flowers: ) donc je pense pas m'incruster (et me faire racketter :ph34r: ), en tout cas pour le moment...
Mais si jamais vous me croisez ingame, ben ce sera avec plaisir que j'irais taper des Small Bats (ben oui, je suis juste level 3...) avec vous :)

[...]

Sinon, des questions connes :
- On peut ajouter des amis qui sont offline? (c'est pour vous ajouter plus facilement)
- C'est dans ce jeu où il y a des monstres qui ressemblent à des Chucky (des espèces d'enfants tout hargneux, à pull rayés si je me souviens bien), ou encore des QueenBeeBee (ou un nom de cet accabit) ? Nan, parce que je confonds un peu avec R.O.S.E auquel j'ai joué il y a longtemps aussi :blush:

Pas d'problèmes, tu nous rejoins quand tu l'sens, de toute façon, on est qu'une petite guilde mais on fait pas que racketter non plus, d'ailleurs j'ai une teba suit à 4M qui attend le premier mage qui passera 45.

Pour les amis, je doute fort que ce soit possible, si je ne me trompe pas, il faut forcément que l'autre personne accepte, mais peut-être que quand elle se logue, si le message a été envoyé alors qu'elle était offline, elle est prévenu par un moyen quelconque.
Et oui, c'est bien dans ce jeu qu'il y'a des "fils de chucky", des demian si je me souviens bien. Lvl 9-10. Les queenbeebee ne me disent rien par contre, après les demians, il y'a des lawolf, des fefern, des nyangnyang et des bangs mais pas de queenbeebee.

Maintenant, pour répondre à Anothefan, pour les objets de quêtes, il est plus facile, au contraire, d'en avoir lorsque tu es plus haut niveau, tous les items de quêtes font l'affaire et en plus, à plus haut level, tu tapes le même monstre plus longtemps et donc, forcément, tu obtiens plus de son items de quêtes ce qui entraine des surplus idéaux à sacrifier sur l'autel de guilde.
Pour le restat, il n'y en a qu'un automatique, et tu l'as déjà eu puisque tu es level 17. Si tu veux en refaire un, tu peux compter facilement 10M de penyas, ça fait donc très cher le restat.
Mais j'aimerais savoir pourquoi tu désires re-répartir des points de caracs, tu t'es raté quelque part ?

PS : Estell, level 56 \o
Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 09:15 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageCalintz, le 11/04/2006 à 06:18, dit :

Mais j'aimerais savoir pourquoi tu désires re-répartir des points de caracs, tu t'es raté quelque part ?
Accidentellement mis des points en STR et je pense que mon ratio sta/int était trop bas (1 pour 5).Mais bon c'est pas grave,ça va juste un peu me ralentir.

Sinon les QueenBeeBee c'est dans ROSE :blush:

Bon,sur ce,dès que le serveur repart,je repart m'entrainer.

Posté mercredi 12 avril 2006 à 21:41 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Zarzar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

Ouais moi jessaye Flyff depuis 2 semaine et c'est trop bien!
Mais jvoudrai savoir comment on entre ds la guilde "WingsofSm", paske la chu perdu!

Perso: Semimmaru

Ps: Les mercenaires cé tro bien, un peu bourrin mai tro bien!

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »