tuer hippocampes pour finir quête => tuer hippocampes pour gagner de l'exp => tuer loups pour finir quête => tuer loups pour gagner de l'exp => obtenir la classe Assist => entrainement jusqu'à pouvoir passer le permis de voler => ...
Au pire,si je peine,je rajouterais "tuer gamins pour gagner de l'exp",parce qu'il y a des monstres avec une tête de sale gamin quelque part (ils ont même un décor de ville où ils vivent au-delà d'un pont).
Ps: désolé d'être incapable de me souvenir du nom des monstres,ce qui simplifierait la compréhension je vous l'accorde

PPs: Je rappelle mon pseudo,MahoAno.
PPPs: Comme un boulet,j'ai effacé ma liste d'amis en croyant que la liste de guilde avait exactement la même fonction,mais en fait non (pas d'envoi de notes,pas de statut (genre AFK,Moving,Online,Offline,Addict,etc...),pas d'avertissement quand la personne se connecte et se déco,autres...?).
Je sais pas encore si je vais la reconstituer (j'ai déjà vu des gens discuter dans le chan marqués offline,le statut aurait peut-être pu clarifier cette situation,et le signal quand y'a connexion ou déco,ça peut être pratique quand même).
PPPPs: En général,y'aura plus de chances de me croiser tôt le matin (le temps d'ogamer,de prizeer et de sharemanguer,et je suis sur FlyFF si j'ai encore du temps

Je devrais également,à priori,pouvoir faire une apparition le jeudi après-midi.
Pour le reste,c'est beaucoup plus variable,en fonction de mon emploi du temps (qui varie justement).Peu de chances de me croiser le week-end (vivement que mes parents prennent free et aient à nouveau un connexion stable,ou au moins plus stable que maintenant)
EDIT: Je suis maintenant Assist,et je vais donc commencer la partie "entrainement jusqu'à pouvoir voler",agrémenté de quelques quêtes éventuellement.