Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté vendredi 24 mars 2006 à 16:48 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Essaie de demander aux admins du jeu, mais franchement, je crois que c'est baisé.
Mais bon, on l'a dit y'a un moment :
ON JOUE SUR LAWOLF !
(comme ça, les nouveaux le verront)

Sinon moi ça avance doucement, vu que j'joue rarement (vie sociale powaaa). Et je vois des gars qui joue depuis 1 semaine, presque à mon niveau, ça fait peur :sorcerer:

Posté vendredi 24 mars 2006 à 23:27 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Bon j'ai commencé un nouveau personnage sur Lawolf, Takounet, pour l'instant Vagrant lvl 7 (enfin je vais quand même voir avec les admins s'il y a pas moyen de transférer mon perso d'Aibat à Lawolf pcq bon mon petit mercenaire je l'aime bien moi :P).
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 13:41 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Madané 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

oula j'me suis inscris sur la page, maintenant je telecharge le jeu ( 400 MO >_<)

EDIT : j'ai un probleme lors de l'inscription sur le site anglais, j'ai beau mettre pleins de pseudo, ça me met erreur tout le temps...
EDIT 2 : c'est bon ^^

Posté lundi 27 mars 2006 à 06:43 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

J'ai enfin réussi à installer DirectX 9.0 donc j'ai pu me mettre à FlyFF hier. :pervers:

Mais comme un con je me suis mis sur Aibatt... :pinch:
Pour l'instant je reste un peu sur ce serveur afin de découvrir le jeu plus en profondeur, je vous rejoindrais ensuite sur Lawolf :rolleyes:

Posté lundi 27 mars 2006 à 12:08 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageMadané, le 25/03/2006 à 13:41, dit :

oula j'me suis inscris sur la page, maintenant je telecharge le jeu ( 400 MO >_<)

EDIT : j'ai un probleme lors de l'inscription sur le site anglais, j'ai beau mettre pleins de pseudo, ça me met erreur tout le temps...
EDIT 2 : c'est bon ^^

Tu as du faire comme bon nombre de personnes... mettre une majuscule dans le nom, ce qui en fait bloque l'inscription.
C'est tout con mais faut le savoir.

Posté lundi 27 mars 2006 à 13:22 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

alut ^^
je m'ennuyai sur le serveur aibat tout seul donc j'ai cree un perso sur lawolf pour pouvoir rejoindre la guilde quand mon lvl aura un peu monté

donc le nouveau perso : bluebaka lvl7
(merci les lyceen de bloqué mon lycée vais pouvoir joué :sifle:)
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté lundi 27 mars 2006 à 16:11 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Salut ! Bon voila j'ai installé le jeu, mais a chaque fois que je le lance, j'ai un message d'erreur ou c'est marqué :
"L'adresse ou le nom du serveur n'a pas pu etre résolu
CODE : 12007 RESULT : 2 "

Quelqu'un a t il la solution pour que je joue enfin a ce superbe jeu ? :sifle:

Posté mercredi 29 mars 2006 à 17:49 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Devant l'absence totale surprenante de lien sur le 1er post,je propose de mettre le lien dans la 1ère image,comme ça quoi:
Image IPB

Je vais peut-être tenter de vous rejoindre,mais faut voir si j'aurais le temps de jouer après :w00t:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 29 mars 2006 à 17:51 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mouais j'fait faire ça , bande de feignasses ...

(oui, c'est moi qui dit ça)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:27 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Bon j'ai créé mon 1er perso: MahoAno (futur magicien de type Assist je pense :sifle: ) mais je pense que pour le moment,je vais juste ajouter tous les pseudos de sharemanguiens possibles dans ma liste (pas trop le temps de jouer,faut que je mange puis...je sais pas quoi)

edit 19h45: /me n'a vu personne,mais pour certains ça ne disait pas "le joueur n'est pas connecté",ça ne disait tout simplement rien.Bah de toute façon je m'en préoccuperais sérieusement plus tard

EDIT: Bon j'ai déjà trouvé 2 sharemanguiens,c'est déjà ça :w00t:

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 29 mars 2006 à 20:00.

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:32 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Rejoinds la gulde Ano (ajoute Delphus dans tes amis et demande lui, d'facon il est toujours connecté, ce geek...:w00t:)

Pour ma part, ça doit faire un mois que j'y ai pas vraiment rejoué (plus d'une heure par jours quoi). Hier j'avais envie d'm'y remettre...mais erreur de maj GameGuard... u_u

Donc j'pense m'y remettre très bientot, et redevenir the neumbeurre ouane!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 11:06 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

hum j'ai une petite question a partir de quel lvl on peut rentrer dans la guild et comment on fait
la actuellement mon perso sur lawolf est lvl 14
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 30 mars 2006 à 13:42 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageNeoOoeN, le 29/03/2006 à 19:32, dit :

Rejoinds la gulde Ano (ajoute Delphus dans tes amis et demande lui, d'facon il est toujours connecté, ce geek...:P)

Toujours connecté...je l'ai jamais vu(je veux dire jamais vu connecté au moment où j'essaye de l'ajouter) en fait,donc si ça se trouve,en 1 mois tout a changé,il a peut-être trouvé une vie IRL.

Posté vendredi 31 mars 2006 à 16:15 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 29/03/2006 à 18:32, dit :

Donc j'pense m'y remettre très bientot, et redevenir the neumbeurre ouane!

Mouhahaha, il te reste du chemin à faire pour me rattraper petit acroman :sifle:

Junn -lvl 60 Blade- VS Neo lvl 40 Acro, no match moi jdit ;D

Posté samedi 01 avril 2006 à 13:57 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

C'est bon, j'y suis: Elstyr toujour vagrant (plus pour longtemps) au niveau 4 (encore 12 niveau donc), sur le serveur Lawolf. Je me suis demandé si c'est possible de configurer les touches ou si elles sont fixes.

On se voit ingame.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »