Yop, vu que j'ai pas grand chose à faire en ce moment, j'vais sûrement me mettre à ce jeu, mais j'aimerais savoir si le "clan" sharemanga était toujours actif ou si c'était un peu mort ( car très franchement un mmorpg où tu joues tout seul c'est pas tip top et c'est vite chiant ).
Max, je dl le jeu en attendant...
Edit de moi même : je compte m'orienter vers un mercenary, mais si y'a besoin d'une autre classe que celle-ci faites signe ;p.
Re edit de moi même : bon voilà j'ai commencé à jouer sur Lawolf. Le jeu est assez sympa, surtout que l'interface ressemble beaucoup à celle de Ragnarok Online ( m'étonnerait pas que ce soit la même équipe d'ailleurs ).
MAIS y'a un truc qui vaut vraiment le coup et qui me donne envie de continuer : c'est la zik de combat ! Je sais pas si elle change après ( j'espère que non ) mais serieux à chaque fois que j'affronte une bestiole, j'ai l'impression de me retrouver dans un vieux hentai mdrrrr !
Nan franchement elle vaut le coup, d'ailleurs je vais me renseigner pour voir si le compositeur a des liens de parenté avec Marc Dorcel

!