Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté samedi 04 mars 2006 à 00:26 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le messageshadowboxin, le 03/03/2006 à 02:01, dit :

alors tu appuie sur k le skill tree window s'ouvre tu clique sur ton skill et en haut a coter de la case tu a un bouton avec un - clique une fois dessus et il se transformera en ^ (enfin c'est une flèche vers le haut) : )

c'etait bien ca merci beaucoup

sinon lvl17 sur aibatt aussi :unsure:

edit 5/03 : ayé lvl 20 je peut enfin voler ^^
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté dimanche 05 mars 2006 à 17:13 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   MrHan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

Lu all

Voila moi ossi j'ai fait mon perso et j'ai appris qu'on pouvai enchanter les armures nous mm, et les arme aussi pour les mettre a +1, +2 ...

Mais la question ultime c'est : COMMENT ON FAI T XD, parce que moi, je sais po ... :P :angry: :angry:
Image IPB

Posté lundi 06 mars 2006 à 17:13 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageMrHan, le 05/03/2006 à 17:13, dit :

Lu all

Voila moi ossi j'ai fait mon perso et j'ai appris qu'on pouvai enchanter les armures nous mm, et les arme aussi pour les mettre a +1, +2 ...

Mais la question ultime c'est : COMMENT ON FAI T XD, parce que moi, je sais po ... :D :blink: :angry:

Ben ce n'est pas très dur, pour tes questions, je te surgère de t'inscrire sur le site Guilde Sharemanga et d'aller voir dans la section info :] . Tu devrais y trouver ton bonheur ^^.
Il y a un aussi un chan irc si tu as des questions, requêtes, etc ... sur le même serveur que #sharemanga, va sur #flyforsharemanga . Voila, bonne continuation pour ton perso !

Posté lundi 06 mars 2006 à 17:19 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   MrHan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

ok merci bokou ^^ XD

Hum, un petit effort d'orthographe serait le bienvenu... (je parle pour ce message ainsi que le précédent que tu as écrit) Merci

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 06 mars 2006 à 21:40.

Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 06:40 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Yop, vu que j'ai pas grand chose à faire en ce moment, j'vais sûrement me mettre à ce jeu, mais j'aimerais savoir si le "clan" sharemanga était toujours actif ou si c'était un peu mort ( car très franchement un mmorpg où tu joues tout seul c'est pas tip top et c'est vite chiant ).

Max, je dl le jeu en attendant...

Edit de moi même : je compte m'orienter vers un mercenary, mais si y'a besoin d'une autre classe que celle-ci faites signe ;p.

Re edit de moi même : bon voilà j'ai commencé à jouer sur Lawolf. Le jeu est assez sympa, surtout que l'interface ressemble beaucoup à celle de Ragnarok Online ( m'étonnerait pas que ce soit la même équipe d'ailleurs ).
MAIS y'a un truc qui vaut vraiment le coup et qui me donne envie de continuer : c'est la zik de combat ! Je sais pas si elle change après ( j'espère que non ) mais serieux à chaque fois que j'affronte une bestiole, j'ai l'impression de me retrouver dans un vieux hentai mdrrrr !
Nan franchement elle vaut le coup, d'ailleurs je vais me renseigner pour voir si le compositeur a des liens de parenté avec Marc Dorcel :sorcerer: !
Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 19:17 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageMax Country, le 13/03/2006 à 06:40, dit :

Yop, vu que j'ai pas grand chose à faire en ce moment, j'vais sûrement me mettre à ce jeu, mais j'aimerais savoir si le "clan" sharemanga était toujours actif ou si c'était un peu mort ( car très franchement un mmorpg où tu joues tout seul c'est pas tip top et c'est vite chiant ).

Max, je dl le jeu en attendant...

Edit de moi même : je compte m'orienter vers un mercenary, mais si y'a besoin d'une autre classe que celle-ci faites signe ;p.

Re edit de moi même : bon voilà j'ai commencé à jouer sur Lawolf. Le jeu est assez sympa, surtout que l'interface ressemble beaucoup à celle de Ragnarok Online ( m'étonnerait pas que ce soit la même équipe d'ailleurs ).
MAIS y'a un truc qui vaut vraiment le coup et qui me donne envie de continuer : c'est la zik de combat ! Je sais pas si elle change après ( j'espère que non ) mais serieux à chaque fois que j'affronte une bestiole, j'ai l'impression de me retrouver dans un vieux hentai mdrrrr !
Nan franchement elle vaut le coup, d'ailleurs je vais me renseigner pour voir si le compositeur a des liens de parenté avec Marc Dorcel :D !

Hé ben !

Heu oui, la guilde est assez active. Voila les infos que j'ai choper :
Nombre d'inscrits : 20 / Nombre de persos : 23
Nombre de membres : 10 / Niveau moyen de la guilde : 40

Tu peut de ce pas t'inscrire sur le site de la guilde : Site Guilde Sharemanga

Pour la musique, faudrai que je la reécoute parce que....*no comment*. Enfin d'habitude je fait tourner WinAmp en jouant ;D

Posté mardi 14 mars 2006 à 04:52 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bon ben suite à un évenement prévu qui s'amène plus vite qu'il n'était prévu ( un concours très important pour moi pour les ptits curieux ) je vais devoir abandonner Fly For Fun malheureusement pour me concentrer sur les révisions :sorcerer: !

Dommage car le jeu semblait mignon ( et la zik me manquera...;p ).

Max, bon pexage les zamis !
Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 11:51 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hop la, je demarre sur FlyFF, pour le moment je ne suis qu'un petit vagrant lvl6...

Posté dimanche 19 mars 2006 à 00:08 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Il semblerai que Free soit en train de régler ces probleme, j'ai tester a nouveau Flyff et le lag est bcp moins présent je dépasse pas 1sec, donc il se pourrait bien que je m'y mette mais j'ai peur d'être un peu seul.
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 05:25 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

J'ai un problème quelque peu chiant avec ce jeu, à chaque fois que je tente un login ça se bloque et impossibilité de fermer ou même de revenir à Windows. J'ai zieuté l'astuce du premier post, et pas de neuz.ini dans les dossiers du jeu :).

(Et pour couronner le tout le dernier redémarrage à la sauvage à cause de ce jeu m'a obligé à faire une restauration du système :P :P)

[e] J'ai pas non plus de neuz sous titré paramètres de configuration, les seuls dans ce cas sont flyff et flyffeng (et illisibles en plus).
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 09:50 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Pour le problème de login je peux pas trop t'aider par contre pour le fameux fichier Neuz.ini bah tu va dans ton dossier où t'a installé Flyff et tu as un fichier Neuz sous titré par Windows Xp "paramètres de configuration" à côté de l'icone du jeu appellée Neuz elle aussi. Je dois avouer que c'est très pratique par contre ne fait pas Alt+enter lorsque vous êtes dans un shop parce que ça plante à tout les coups...
Nouveau Perso sur les nouveau serveur ! Darkies- Merc lvl19
D'ailleur j'en profite si quelqu'un possède un Petal suit ça serait simpa qui me le vende.. je le veux je le veux pour completer mon set !
[Edit] :P Perso nivo 21 ! Toujours besoin du suit mais adieu la blink sword+1 en fire+4 lors de l'upgrade ..snif :) !
Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté mardi 21 mars 2006 à 01:04 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip

Bon j'ai enfin pu accéder au jeu (merci à ceux du chan pour leur aide). Mon perso: Nabla, pour l'instant Vagrant lvl 9.

J'ai quelques difficultés pour la quête des unknown letters, j'en ai trouvé une vers le npc pingouin à l'espèce de fontaine mais les autres je trouve pas :blush:.

[e] C'est bon en fait (et je suis lvl 11).

[e] Bon plus qu'un niveau avant le job, et il me reste la quête des unknown ID où je sais pas où aller c'est cool :pinch:.
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 01:27 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageEdwardWongHau, le 19/03/2006 à 00:08, dit :

Il semblerai que Free soit en train de régler ces probleme, j'ai tester a nouveau Flyff et le lag est bcp moins présent je dépasse pas 1sec, donc il se pourrait bien que je m'y mette mais j'ai peur d'être un peu seul.

bah l'ideal c'est de passer sur le chan histoire qu'on te add et que ensuite tu integre la guilde apres avec le chan de guilde tu a des chance de trouver du monde pour jouer avec toi ^^

hop petit hop au passage :D
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 01:51 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip

Petite mise à jour de ma situation, je suis mercenary au lvl 21, par contre je dois pas être sur le même serveur que vous si j'ai bien compris (je suis sur Airbat ou Ailbat, bref pas Lawolf).
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 12:27 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messagebluerose, le 24/03/2006 à 01:27, dit :

bah l'ideal c'est de passer sur le chan histoire qu'on te add et que ensuite tu integre la guilde apres avec le chan de guilde tu a des chance de trouver du monde pour jouer avec toi ^^

hop petit hop au passage :P

Je vient de m'apercevoir que je ne joue pas sur le bon serveur :pinch: y'a pas un moyen de faire le transfert, ca me fait chier de tout recommencer.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »