Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté dimanche 26 février 2006 à 13:37 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Bon vous l'aurez voulu là... la tentation est trop forte...
Alors voila en exclusivité :

Miaka vend son corps

PS Draco : bah on en a des assists hein ... :lol:

Posté dimanche 26 février 2006 à 15:17 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagedelphus, le 26/02/2006 à 02:02, dit :

Voilou la guilde est créée WingsOfSM ©Blue voté par la totalité de la team fondatrice donc voilou :lol:

Ah bon ? Et moi j'suis quoi ?

Posté dimanche 26 février 2006 à 23:27 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Dans Les plus haut gradé apparament.
Par contre il n'y a que 2 places de kingpin vacantes alors ne vous battez pas. :lol:

Posté dimanche 26 février 2006 à 23:58 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je viens de télécharger le client.
Mais je me tape une erreur.

Après une recherche rapide sur le forum du jeu, il n'y a qu'une conclusion :

NE TELECHARGEZ PAS LA VERSION TORRENT DISPONIBLE SUR LE 4EME MIROIR !

cette version est foireuse, et ne patchera pas.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 27 février 2006 à 09:52 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagedelphus, le 26/02/2006 à 23:27, dit :

Dans Les plus haut gradé apparament.
Par contre il n'y a que 2 places de kingpin vacantes alors ne vous battez pas. :lol:

Je parlais de mon appartenance à la "team fondatrice", vu qu'on m'en a même pas parlé, mais bon enfin... osef ^^

Posté lundi 27 février 2006 à 17:30 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Tidus, tu risques de lagguer mais pas à cause de ta connexion, plutôt à cause de la récente popularité du jeu.
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 23:20 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

j'ai un ptit peu joué et la je vient de passer lvl 13
ca monte doucement , je veut voler moi :pinch:

edit le 28/02 : lvl 14 peut etre 15 en fin de soirée
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mardi 28 février 2006 à 11:32 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Anabella 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2006

Bonjour! Je suis nouveaux et je joue depuis peu à ce jeux! J'ai créer mon pseudo (Anabella, Vagrant lvl6 mntnt) sur le serveur aibatt (serveur 2:2). Mais le problème c'est qu'il n'y a aucun francais et j'aurais bien aimer en rencontrer. Dois je créer un nouveau personnage sur le serveur 1 pour en rencontrer? Merci d'avance :blush:

Posté mardi 28 février 2006 à 12:50 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageCalintz, le 27/02/2006 à 17:30, dit :

Tidus, tu risques de lagguer mais pas à cause de ta connexion, plutôt à cause de la récente popularité du jeu.

Oki, je te remercie :blush:

Posté mardi 28 février 2006 à 22:20 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Du0Maxwell a rejoint ce monde onirique :blush:

Vagrant, lvl6 pour le moment...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 01 mars 2006 à 00:49 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Hum, j'viens de passer mon après-midi et mon début de nuit à jouer... J'en ai oublié de me nourrir. Il a un bon potentiel no-lifant, ce jeu.

Enfin bref, mon perso, c'est Kaarla, mercenaire niveau 15 õ/
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté jeudi 02 mars 2006 à 00:42 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

ca y est je suis mercenary (futur knigth mais j'y suis pas encore ^^)
pour ceux qui ont un probleme avec la quete pour passer merc (fenetre de boboko vide + deco) reinstallé le jeux (moi ca a marché)

voila voila donc
cedric275 lvl15 mercenary :(

edit : j'ai une pitite question pour les mercenary a propos du skill protection : comment on fait pour augmenter le lvl car j'ai beau l'utilisé ca bouge pas du tout 0:)
merci d'avance :)

en passant lvl 16 ^^

Ce message a été modifié par cedric-275 - vendredi 03 mars 2006 à 00:45.

Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 02 mars 2006 à 21:41 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Assist level 15 o/

Voila, je progresse un peu, c'est assez prenant.

merci à bluerose pour son aide tout à l'heure ^^
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 03 mars 2006 à 02:01 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Voir le messagecedric-275, le 02/03/2006 à 00:42, dit :

j'ai une pitite question pour les mercenary a propos du skill protection : comment on fait pour augmenter le lvl car j'ai beau l'utilisé ca bouge pas du tout :)
merci d'avance :P

alors tu appuie sur k le skill tree window s'ouvre tu clique sur ton skill et en haut a coter de la case tu a un bouton avec un - clique une fois dessus et il se transformera en ^ (enfin c'est une flèche vers le haut) : )

à noter aussi si jamais que quand ta barre de pxp est vide tu peux utiliser tes skills mais il n'augmenterons pas donc faut faire attention. pour faire remonter cette barre il suffit de tuer un monstre, si le monstre a beaucoup de lvl en moins elle montera que d'un certain pourcentage, si il est égal a toi ou + elle se remplira totalement (enfin il me semble que ca marche comme ca)

j'espère que j'ai été assez clair, n'hésite pas a demander si tu n'as pas bien compris.
et au pire add moi dans le jeux : shadowboxin
Image IPB

Posté vendredi 03 mars 2006 à 12:04 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageAnabella, le 28/02/2006 à 11:32, dit :

Bonjour! Je suis nouveaux et je joue depuis peu à ce jeux! J'ai créer mon pseudo (Anabella, Vagrant lvl6 mntnt) sur le serveur aibatt (serveur 2:2). Mais le problème c'est qu'il n'y a aucun francais et j'aurais bien aimer en rencontrer. Dois je créer un nouveau personnage sur le serveur 1 pour en rencontrer? Merci d'avance :w00t:

heu ben en fait, va falloir que tu crées un autre personnage, vu que tout le monde ici est sur lawolf. j'ai par ailleurs croisé pas mal de francophones aimables et aidants sur ce serveur.

sinon je suis toujours niveau 30, et je me suis trouvé la super suite 'miragle' qui tue tout, sauf que je suis encore plus à poil qu'avant dedans (ça se limite à un mini-short et un soutif, ce truc...). vivement la cape de la guilde pour me cacher un bout de peau, sinon je vais choper un rhume.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »