
Site officiel: http://english.flyff.com/
Site francophone: http://www.aubergeflyff.com/
Diaporama by /me:
La carte du monde: http://www.flyff-online.de/worldmap.gif
Le chan IRC des sharemanguiens-flyffiens:
Dans les temps antique, cinq dieux de Lais ont créé le continent de Roika. Sur le continent de Roika, ils ont créé l'eau et la terre; ils ont également créé l'animal et les plantes et l'être humain. Cependant, les dieux de Lais n'ont pas souhaité être adorés par l'humain, au lieu de cela ils ont choisi une vie d'harmonie avec l'être humain. Dans un moment vous aimerez le continent de Roika, parce qu'il est paisible et bien équilibré.
Après une longue période paisible sur le continent de Roika , les dieux de Lais ont décidé de partir et sont allés chercher un autre nouveau monde. Afin de maintenir l'âge d'or du continent de Roika, les dieux de Lais ont remis la méthode de révolution du continent de Roika et la partie fondamentale du mécanisme de la "genèse"; à la race des « gentil »nain. Simultanément, ils ont également créé le « clown» qui est chargé d’apporter le bonheur à l'être humain. Ils souhaitèrent que le monde reste beau même après eux.
Le « clown » créé par les dieux de Lais est préoccupé. Ils doit apporter le bonheur à l'être humain. Les clowns ont trois personnalités : "imagination Ipuli, ombre Shelid et Chromospheres Bobor". Sous l'instigation de la mauvaise ombre Shelid, le corps de l'imagination principale « Ipuli" non seulement a chassé loin l'aimable Chromospheres Bobor,
mais de nombreux monstres attaquants les humains ont été également créés. Ces monstres ont emporté le secret du « mécanisme de la genèse et de la révolution de la terre » des nains et ont développé un nouveau continent.
Pour la restauration harmonieuse de la famille et de la vie simple, les citoyens du continent de Roika deviennent des guerriers et luttent contre la mauvaise ombre Shelid.
Voilà pour l'histoire du jeu.
Maintenant, FlyFF c'est quoi?
Ce jeu est un MMORPG (Massive(ly) Multiplayer Online Role Playing Game) , "encore un?!" diront certaines mauvaises langue...(drake, ne te sent surtout pas visé).
Oui, mais un MMORPG un peu plus accrocheur que les autres...
Tout d'abord , pour commencer, on a le droit à 4 classes (et bien sur, votre sexe):
Mage
Acrobat (arc+yoyo , les planqués de services)
Mercenaire
Assist (Les gentils mec qui vous boost vos stats)
Ensuite, ce qui rend le jeu assez attrayant, c'est la possibilité de voler au lvl 20.
"Voler? Comment ca? j'peux piquer d'la thune aux mémés??"
Quand je dis voler, c'est du verbe "to fly". Un balais volant? Une HoverBoard (à la Retour vers le futur) , et hop c'est partis pour parcourir le monde sur votre engin , tout en regardant les joueurs non doté de cet formidable atout se battre en bas.
Avec cela, FlyFF offre aussi un bon système de "party" et de guilde, avec de nombreuses options pour cette dernière. (Au lvl 55, la guilde Sharemanga pourra voir le jour, et chaque joueur de la guilde aura une cape avec un logo qu'on aura choisis ! -nan pas la tête de Karasu- , par exemple)
Silf dit :
Très important en effet, le jeu est totalement gratuit !! (ça c'est l'argument ultime quand même)
Le jeu est en anglais.
Le jeu est en anglais.
Enfin voilà, on vous attends tous sur FlyFF, venez découvrir cet univers très prenant et fighter avec nous \o/
________________________
Liste des joueurs:
Venez vous inscrire sur la jolie page php que Delphus nous à fait : ici
________________________
PETITE ASTUCE :
Pour ceux qui se plaignent du fait qu'on puisse pas faire un retour windows, il existe la possibilté de se mettre en fenêtré (mais toujours la même résolution).
Pour cela :
1. Trouver le fichier neuz.ini dans le répertoire du jeu
2. L'ouvrir avec bloc notes
3. Rajouter : sunkist 1
4. Enregistrer et re ouvrir le fichier pour vérifier que ça a bien été pris en compte
5. Une fois le jeu lancé, faites ALT + ENTRÉE
Pour apparaître dans la liste, postez donc.
Donc voilà, see you in game sharemanga \o/
(quelques screenz)


Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 20 mars 2007 à 22:25.