Sharemanga: Ninja Scroll - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ninja Scroll

Posté lundi 30 janvier 2006 à 11:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Bon, bizarrement, j'ai pas trouvé de sujet de discussion autour de cette série et du film.

Quoi qu'il en soit, j'ai vu sur animeka (et d'autres sites français et anglais) qu'un deuxième film était prévu pour sortir courant 2005, donc je me demande ce qu'il en est. Car après des recherches, j'ai rien trouvé sur une quelconque parution de ce film, ni même sur une date prévisionnelle de sortie (a part "2005").
Donc quelqu'un aurait des infos?
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 13:25 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Non désolé j'ai pas d'info. :P

Mais c'est vrai ça c'est bizzare qu'il n'y ai pas eu de topic sur ninja scroll avant!? ;-)

Ben pour dire franchement, j'ai ADORE le film!!!(meme la VF c'est pour dire! :flowers: )je l'avais vu quand Canal+ passait encore des mangas tard le soir!

Et moi, bon couillon que je suis, quand j'ai vu que la série était sorti je me suis empressé de l'acheter!!!! :flowers: Et ben quel déception ça a été!!!!!!L'histoire est nul, la VOSTFR est nul et je parle meme pas de la VF!!!! :flowers: (une des VF les plus nul que j'ai vu!! :ph34r: )

Enfin s'il y a un 2eme film, j'espere qu'il ressemblera plus au 1er film plutot qu'a la série!! :pinch:
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 13:34 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Moi aussi j'attendais Ninja Scroll 2 mais y'a aucune info et vu que Yoshiaki Kawajiri bosse en ce moment sur Highlander Vengeance je pense pas qu'ils soit sur 2 projets comme ça en même temps alors a mon avis un projet a remplacé l'autre. Mais c'est pas trop grave, au vu du tease de Highlander Vengeance on va avoir du beau spectacle.

Posté lundi 30 janvier 2006 à 13:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

moi j'avais bien aimer la série, surtout les combats et le design des méchants, le scenar etait en effet très mauvais, mais pour le coup c'était pas grave ...

:P
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 14:28 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 30/01/2006 à 14:39, dit :

moi j'avais bien aimer la série, surtout les combats et le design des méchants, le scenar etait en effet très mauvais, mais pour le coup c'était pas grave ...

:ph34r:


Ouais d'accord mais tu avoueras quand meme que c'est dur de regarder un animé si y'a pas un minimum de scenar pas mal!
Et pour le design des méchants alors là sans vouloir te vexer je sais pas si on a regarder le meme animé! ;-)

Dans le 1er épisode, tu vois 5 persos nouveau et aucun n'a ne serait ce que le moindre charisme ou le moindre interet! :P


[Voir le message caché (spoiler)]
La femme au sangsue, la fille sur le monocycle, le mec lezard, le type loups garou qui creve après ou meme le chef des méchant qu'on dirait sortir tout droit sortie de bioman! :flowers:


Enfin, c'est mon point de vue!
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 15:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

ben personellement moi j'ai bien aimé.
C'est vrai que pour la plupart des animes pas avoir de scenar potable c'est prejudiciable, mais là je trouves que ça se laissait regardé, bon après s'il y'avait eut plus d'episodes, j'aurais pas été du même avis ...
Au niveau des méchants, on se demande où ils ont été s'inspirer dans Basilisk
Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 17:37 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

MEGA BIG UP a ninja scroll ! ! ! ^_^

bon personnelement j ai pas trop accroché la série (suite du film), mais c etait impossible de faire mieux parcque le film c est une tuerie (meme en français) un bon gros shonen bien bourrin comme on les aimes, avec des dialogues pertinents & la ptite touche de sexe gratuite.

PS: d alleurs c est pas si mal qu il soit en français parcque graçe a cet animé, j ai réussi a initié beaucoup de pote au mangas, tu leur mais un bon ninja scroll en fr & apres quand tu leur parle de vostfr il sont pas tres cho mai il save c que c est du shonen alors ils s adaptent assez rapidement a la contrainte du sous titrage, y a juste a leur faire comprendre la notion de censure et le tour est joué, voila de nouveau abonné !
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mardi 20 février 2007 à 21:15 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai vu le film il y a un sacré bout de temps déja mais j'en garde plutôt un bon souvenir. J'avais enchainé avec la série qui, sans être complètement mauvaise, m'avait décue par rapport au film et ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 20 février 2007 à 22:17 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Comme tout le monde, j'ai adoré le film.

La série quand a elle est sympathique mais bien en dessous du film, c'est peut-être même pour ça qu'elle fait mauvaise impression, car tout le monde attendait quelque chose à la hauteur du film.
Sinon le gros défaut que je trouve à cette série, c'est les méchant en trop grande quantité. A mon sens il aurait mieux fallu mettre bien moins de personnages pour ainsi développer bien plus ceux qui serait présent.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage