Sharemanga: prince of tennis : lecture impossible - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

prince of tennis : lecture impossible

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 21:03 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

bonjour!alors moi j aimerai avoir de l aide pour pouvoir lire certains fichiers qui refusent de s ouvrir avec tous mes logiciels de lectute!!et ce type de vidéos que je n arrive pas a lire se sont des fichiers qui ont pour icone une feuille blanche avec des carrés de couleur..dsl pour la description un peu bizare ;) !!
donc voila si une personne peut me dire le logiciel ou le codec qu il me manque sa seré trés gentil de votre part!(surtout que je ne peux pas lire prince of tennis... :lol: )
voila merci d avance!

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 21:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tu peux juste nous donner des infos sur l'extension du fichier.
mkv, mp4, avi... ?
ou même "truc. avi" : il y a des liens emule qui parfois bugguent et tu te retrouves avec un espace dans l'extension.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 23:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Vu que ton problème n'a rien à voir avec Adobe Premiere, j'ai déplacé ton post dans un nouveau sujet. Fais attention la prochaine fois ;)

Enfin, comme indiqué dans les règles de la section, donne un lien par exemple. Cela permettra de mieux t'aider.

Comme le pense Junta, il est fort possible qu'un bug au niveau des liens ait modifié l'extension de ta vidéo. Si c'est le cas, tu peux toujours l'ouvrir par un drag & drop sur ton player...


Posté lundi 30 janvier 2006 à 00:22 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

De tête que ce soit mes rips, les anciens subs FO, les choses de Gore, les versions US anime-otakus, on est tous en XviD/mp3, donc .avi ce qui se fait de plus courant, faut le faire pour pour arriver à les lire :flowers:
Je vois qu'un seul truc, un bon bourrage de codec/filtres !

Posté lundi 30 janvier 2006 à 19:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

ha je suis desolée je pensé l avoir posté la ou il fallait en meme temps c est vrai que j ai beaucoup de mal avec tout ce qui est informatique! :blush: ben en fait je n arrive pas a voir tous les prince of tennis et ceux de toutes les teams et pourtant a partir du 44 j arive a le visionner c est assez bizare!je pensais que j avais un probléme de codec c est pour sa que je l avais posté laba desolée!et pour expliquer plus dans les details ben en fait j arive a telecharger sur emule mais c est aprés que sa ne fonctionne pa car aucun de mes programmes vidéos ne marchent et en fait ce fichier est representé par une feuille blanche(qui appartiendrait a un logiciel nommé bittorent enfin j en suis pa certaine!! :angry: )voila je m excuse pour le manque de precision et en fait le fichier qui est a la base en avi se retrouve etre en mkv.torrent!je ne sais pa si ya une solution mais je vous remercie d avance et j essayeré de faire plus atention aux endroits ou je poste mes reponses :angry:

Posté lundi 30 janvier 2006 à 20:25 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagelinda, le 30/01/2006 à 19:42, dit :

en fait ce fichier est representé par une feuille blanche(qui appartiendrait a un logiciel nommé bittorent enfin j en suis pa certaine!! :blush: )voila je m excuse pour le manque de precision et en fait le fichier qui est a la base en avi se retrouve etre en mkv.torrent!

Il fait quelle taille ton fichier ?
Un fichier avec une extension en .torrent au bout, c'est que c'est un fichier de dl sur bittorent, et ça sert juste à charger la vidéo en question par ce moyen... Le fait d'avoir par exemple "Prince of tennis 06.mkv.torrent" ne signifie pas que tu possèdes l'épisode, mais juste le moyen de l'avoir. ( enfin je sais pas si c'est très clair, ce que je dis... et je sais même pas si c'est évident ou pas ^^° )
S'il était sur la mule en ".avi", et que c'est en fait un torrent, c'est que c'était un fake, je suppose...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté lundi 30 janvier 2006 à 21:47 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Voir le messagelinda, le 30/01/2006 à 19:42, dit :

ha je suis desolée je pensé l avoir posté la ou il fallait en meme temps c est vrai que j ai beaucoup de mal avec tout ce qui est informatique! :blush: ben en fait je n arrive pas a voir tous les prince of tennis et ceux de toutes les teams et pourtant a partir du 44 j arive a le visionner c est assez bizare!je pensais que j avais un probléme de codec c est pour sa que je l avais posté laba desolée!et pour expliquer plus dans les details ben en fait j arive a telecharger sur emule mais c est aprés que sa ne fonctionne pa car aucun de mes programmes vidéos ne marchent et en fait ce fichier est representé par une feuille blanche(qui appartiendrait a un logiciel nommé bittorent enfin j en suis pa certaine!! :huh: )voila je m excuse pour le manque de precision et en fait le fichier qui est a la base en avi se retrouve etre en mkv.torrent!je ne sais pa si ya une solution mais je vous remercie d avance et j essayeré de faire plus atention aux endroits ou je poste mes reponses ;-)

Finalement, j'ai l'impression que tu décris un problème qui n'est pas vraiment en rapport avec cette section donc transfert dans une section plus appropriée... :lol:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 20:31 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

Citation

S'il était sur la mule en ".avi", et que c'est en fait un torrent, c'est que c'était un fake, je suppose...


ha dans ce cas la mon probléme n' a pas de solution alors.. :sifle: mais c est quand meme bizare que tous les liens de toutes les teams apparaissent etre comme des fakes!enfin..

Citation

Finalement, j'ai l'impression que tu décris un problème qui n'est pas vraiment en rapport avec cette section donc transfert dans une section plus appropriée...


lol!!ben je voudrais bien mais au risque de passer pour une personne vraiment pas doué je ne sais pas du tout comment on fait pour deplacer un sujet!!je suis desolée je ne suis qu'une amatrice! :shuriken:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 20:51 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

A la rigueur affiche la liste de ces fichiers en mode "détail" (Onglet Affichage) et fait un imprim écran.
File nous l'image.
On sait jamais, ça peut nous éclairer. ^^

PS : Seul un modo dans sa toute puissance peut déplacer un sujet. :shuriken:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 31 janvier 2006 à 21:06 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

d'accord ben sa me rassure alors que seul les moderateurs savent le faire!lol!
sinon pour les details je passe les details du fichier donné sur emule?car les autres fichiers que j'ai télechargé je les ai effacé malheuresement..

Posté mardi 31 janvier 2006 à 21:16 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagelinda, le 31/01/2006 à 21:06, dit :

sinon pour les details je passe les details du fichier donné sur emule?car les autres fichiers que j'ai télechargé je les ai effacé malheuresement..

Donne ce que tu as comme infos alors . :shuriken:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 31 janvier 2006 à 21:35 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

nom Prince_of_Tennis_01_VOSTF_XviD_MP3_DVDrip_by_FinalFan. avi
fichier .met C:\Program Files\eChanblard\Temp\003.part.met
hachage 3A3BE6BAA2F13D911A4CA939E7E9EF4C
hachage AICH 3A3BE6BAA2F13D911A4CA939E7E9EF4C

voila les details que me donne emule en fait j'ai carement fait imprime ecran mais je ne sais pas comment le montrer..alalla je suis vraiment nulle je suis desolée!lol!

Posté mardi 31 janvier 2006 à 21:37 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Clique-droit sur le fichier -> renommer -> enlève l'espace juste après le "." pour avoir l'extension ".avi" au lieu de ". avi".

linda dit :

d'accord ben sa me rassure alors que seul les moderateurs savent le faire!lol!

LOL. Quand je parlais de "transfert" c'est le nom pas le verbe conjugué à l'impératif. Ton sujet a été déplacé de la section des problèmes vidéo vers la section des problèmes informatiques. Tout ce qu'il reste dans la section vidéo c'est un lien pour que tu puisses le retrouver...

Ce message a été modifié par pøllux - mardi 31 janvier 2006 à 21:41.


Posté mardi 31 janvier 2006 à 22:10 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagelinda, le 31/01/2006 à 21:35, dit :

nom Prince_of_Tennis_01_VOSTF_XviD_MP3_DVDrip_by_FinalFan. avi


Voir le messageJunta, le 29/01/2006 à 21:54, dit :

ou même "truc. avi" : il y a des liens emule qui parfois bugguent et tu te retrouves avec un espace dans l'extension.


Comment j'en étais sûr. :sorcerer:
pøllux t'as donné le truc, et sinon une fois téléchargé, tu peux aussi modifier l'extension (si tu les affiches).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 31 janvier 2006 à 22:17 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

ha oui en effet sa marche!lol!c'est super je vous remercie pour votre aide je pourrais enfin voir mes prince of tennis :sorcerer:
merci encore!

Citation

Quand je parlais de "transfert" c'est le nom pas le verbe conjugué à l'impératif

lol je pensais que c'etait à moi de le faire!lol!j'avais mal compris! :sorcerer:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage