Sharemanga: Kage Kara Mamoru - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kage Kara Mamoru Ninja Protecteur

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   a4e 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/08/2005

Le topic de liens : par ici

Vu que je ne l'aie pas vu je le créé.
D'après ce que j'ai pu voir de la version anglaise cet anime parait prometteur.
Quelques questions me restent pourtant ?
-combien d'épisodes ?
-Une team charitable fr pour la trad ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon je pense que le premier épisode dévoile déjà une partie de l'histoire, à savoir l'amour qu'il y a entre les 2 jeunes en sachant aussi que d'un côté, on est sûr qu'elle l'aime mais de l'autre : quels sont les sentiments de Mamoru envers Yuna ?

si quelqu'un a des réponses ou des infos !!!

Ce message a été modifié par Shura - mardi 24 octobre 2006 à 18:20.

Posté lundi 06 février 2006 à 20:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   karyon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

Apparement la team Baka no fansub a commencait à la traduire.Je ne sais pas ce que cela donne,je l'ai pas encore pris mais
l'histoire à l'air sympa.On verra dans quelques episodes....

Posté mercredi 12 avril 2006 à 14:02 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

J'ajoute au passage le lien du topic de liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=13257

J'ai maté les 11 épisodes de la série sortis actuellement et ça a vraiment été une bonne surprise pour moi : pas mal dessiné et animé, et surtout bien déjanté au niveau de l'histoire bien qu'un peu répétitif.
Les trames sont classiques, mais se laissent gentiment regarder ici sans avoir aucune prétention. Pour moi c'est un animé qui se laisse regarder tout seul, et qui vide bien la tête, et c'est tout ce qu'on lui demande :P

Mais ça m'intéresserait de savoir ce que d'autres forumeurs peuvent penser de cette série, que je me sente moins seul au monde vu le peu de succès de ce topic de discussion :whistling:
Mr X

Posté jeudi 13 avril 2006 à 08:18 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Hé bien, mm si je n'en ai pas parlé, je suis cette série toute zentille et drôle.

J'aime bien notre petite Yuna, enfin surtout la voix, mdr ;p. Les épisodes se laissent voir, y a des scènes pas mal, mm si ca reste dans du classique. Les dessins sont pas extraordinaires, mais on est pas non plus dégoutés de les voir.

Enfin, le côté léger se perd dans les derniers épisodes, je ne sais pas trop comment va finir la série, mais je crois que le 12 sera décisif ;) (je m'avance pas trop mais c'est certain ;p ). Voila, Sans être exceptionnelle, c'est une petite série sympathique.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 08:47 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Je me permet un ptit up du thread, maintenant que la série est terminée, histoire d'avoir vos avis finaux sur l'ensemble... :)

Comme les autres intervenants ici, j'ai également bien accroché à cet anime, l'histoire est originale, plutôt bien mené, de plus, le scénar étant globalement basé sur un quiproquo général entre le deux perso principaux, ça donne des situations plutôt bien marrantes.

Un schéma peut être un peu trop répétitif au milieu de la série, beaucoup de personnages importants sont apparu au début, ce qui a permi de ne pas avoir cette impression de monotonie que l'on pourrait avoir vers le épisode 8/9/10, mais ils ont malheureusement été peu exploités, j'aurais aimé des perso secondaire un peu plus fouillés, mais bon... C'est le seul bémol, l'ensemble reste cohérent et sympathique à regarder, on passe un bon moment sans se prendre la tête avec un subtil mélange entre le coté phantasmatique du Shinobi Mamoru et le caractère simple et un peu naïf de Yuna.

Bref, pas indispensable, pas culte, mais une bonne série qui se laisse regarder avec plaisir jusqu'à la fin! :)

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 22:59 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Bon encore un petit anime sans prétention au contenu assez léger. Ca peut distraire, le temps d'un week-end mais bon, ça sert de petit encas avant quelque chose de plus consistant.
L'héroine m'a grave gonflée, bon je sais c'est fait exprès mais elle est vraiment trop cruche! :pinch:
Les personnages ont bien une personnalité différente chacun mais on aurait aimé plus de développement de ce côté. 12 épisodes, c'est assez vu la qualité globale de l'anime. Faire plus d'épisodes ça serait lourd donc c'est bien comme ça.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 22:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Série finie ce soir.
Bon, comme dis plus haut, c'est pas la série du siècle même si elle se laisse voir.
Yuna est vraiment cruche mais l'histoire est telle que ca passe sans tomber (pas trop ) dans la caricature, Mamoru en ninja protecteur fait des étincelles bien que les situation se répétent un peu trop.
Les personnages secondaires sont aussi mal utilisés
[Voir le message caché (spoiler)]
et pourquois toujours les faires tomber amoureuse du héros, ca donne des effets cocasses mais
c'est barbant de retrouver la même chose à chaques série.
Un bon point pour la musique de début.
Un mauvais point pour le dernier épisode, pour une fois que j'aurais aimé un Happy End, on se retrouve (presque) à la case départ comme pour laisser entrevoir une suite (faut pas réver non plus :( ).
Sur ce...
:sorcerer:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 24 octobre 2006 à 14:44 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

J'avais bien aimé au début le contraste de ce qu'était Mamoru en tant qu'étudiant nul en tout et ce qu'il devenait en étant dans son costume de ninja , mais ça m'as un peu saoûlé au bout de 3 ou 4 épisodes , j'avais trouvé ça un peu cucul.

Sinon je me contenterais de mettre le lien pour dl l'anime:

Lien vers "Kage Kara Mamoru"

Image IPB Image IPB

Posté mardi 24 octobre 2006 à 18:21 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Premier post mis à jour avec le topic de liens ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1