Salut,
Je voulais savoir si quelqu un pouvait remettre en share les episodes 6 et 7(Arda) de la 1 ere saison,car je n arrive pas a les finir.
merci
Page 1 sur 1
Ys version ARDA
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 19:30 (#2)
Citation
Présentation des sujets afin d'être le plus clair possible: - Titre/release(version) - Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post. Sans ça, votre sujet sera supprimé!
- Un maximum d'informations utiles: nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet,...
- Un maximum d'informations utiles: nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet,...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 20:12 (#3)
Je laisse 24h pour modifier le post pour y rajouter les liens, si c'est pas fait, je close.

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 20:56 (#4)
Allez,je m'ennuie alors je vais te filer un coup de main sunrider:
Effectivement d'après les stats de razorback,les sources complètes semblent avoir plus ou moins déserté.
Effectivement d'après les stats de razorback,les sources complètes semblent avoir plus ou moins déserté.
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 21:15 (#5)
Merci de ta gentillesse Anothefan mais donner les liens à la place du demandeur ne me sert strictement à rien parce que je peux voir si la personne dl les bons fichiers ou des fakes (genre erreur de crc).
Donc mon précédent message est toujours valable : si les liens ne sont pas rajoutés d'ici demain 18h30, je ferme le sujet.
Donc mon précédent message est toujours valable : si les liens ne sont pas rajoutés d'ici demain 18h30, je ferme le sujet.

Posté samedi 28 janvier 2006 à 12:09 (#6)
voila les liens,je croyais que c etait que pour les feedbacks,qu il les fallait.
[Arda]_Ys_I_06_DVD_[83930B95].avi
[Arda]_Ys_I_07_DVD_[298AEE15].avi
[Arda]_Ys_I_06_DVD_[83930B95].avi
[Arda]_Ys_I_07_DVD_[298AEE15].avi
Posté jeudi 16 février 2006 à 17:52 (#7)
Merci a tous ceux qui ont remis ces fichiers en share
ca y est j ai fini les 2

ca y est j ai fini les 2

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1