je me demandais depuis quelque temps, l'etude des possibilitée parraleles de l'univers et l'origine de l'imposible, mais cela n'a rien à voir avec ce sondage donc passons.
voila vous savez tous que obie (pour les intimes ) revient de facon systématique dans les sondages, que vous soyez nouveau sur ce sites ou ancien, il y a une chose que vous devez savoir c'est que ce forum dedier à l'animation, et aussi dedié au sondages avec une réponse contenant obiwan kenobie (devrait le mettre dans la chartre du forum ).
Donc un sondage sans obi (sans le e c'est pour les plus intimes ) c'est comme une explosion nucleaire sans atomes, et sans nucléaire, donc ob (pour les plus qu'intimes ) est devenue une 16 reponses de tous les sondages, qu'il soit serieux comme
l'avenir de la planete a cause de la supretion de site de stars wars
ou moins serieux comme
oui ou non à l'europe
O (pour ce qui le connaissent bien et qui le voit tous les jours a la boulangerie ) apparait obligatoirement dedans, sinon le sondage est un fake, alors (pour ceux qui peuvent communiquer par télépathie, et n'ont plus besoin d'ecrire ou de prononcer son nom ), par contre n'avait pas de véritables sondages sur lui, il s'incrustait dans les autres, et cela est du au fait d'une jalousie devenue nevrose obsesionnelle, sur le fait qu'on le sondait pas.
alors enfin est venu le temps de faire un sondage ou la réponse la plus courante devient la question, mais plus la réponse
Page 1 sur 1
mais O.K c'est qui en fait pour vous sondons le bien au fond:/X
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 16:42 (#1)

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 16:44 (#2)
42.
Obligé.
Obligé.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 17:24 (#4)
42 évidemment !!! pfff
Il n'y a jamais de questions, que des solutions (citation de ma collègue de bureau qui m'a marquée.
Il n'y a jamais de questions, que des solutions (citation de ma collègue de bureau qui m'a marquée.
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 17:26 (#5)
Beh ok c'est d'accord non ?
*déjà partieeeeeeeeeeeeee*
*déjà partieeeeeeeeeeeeee*

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 17:48 (#6)
Pfff je répondrais pas à ce sondage c'est un fake (cf ci-dessus) !!!!!!
Et pis sinon pour toutes les autres questions c'est 42 de toute façon la réponse
Et pis sinon pour toutes les autres questions c'est 42 de toute façon la réponse

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 18:23 (#7)
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 19:28 (#8)
pour ma part j'ai répondu que c'est le fils paternel de la mere caché d'anakin avec les dents blanches ...
en fait j'ai répondu la derniere réponse, vu que c'est la place d'obiwan normalement ....
Mais si on regarde bien, obiwan, il masterise quand meme vachement, genre la force et hop free style je te fais bouger des trucs que je comprend pas ... donc peut-on vraiment le placer dans la catégorie de l'inutile ? nan, je pense pas ...
Je ne me permettrais pas non plus de répondre 42... vu que les souris ne savent toujours pas d'ou vient la question existencielle qui régit les mouvements de la terre, et que la terre a survécue au choc de la destruction d'un autoroute intergalactique ...
Mais les pétunias? me direz vous .. et bien non, pourquoi les pétunias quand on pourrait dire les glaïeuls ou les marguerites. Et de toute faocn je suis contre le fait d'empoter les fleurs, les chamops c'ets beaucoup plus locaces..mais laissons cela, c'est un autre débat ....
Pourquoi pas ok ?
en fait j'ai répondu la derniere réponse, vu que c'est la place d'obiwan normalement ....
Mais si on regarde bien, obiwan, il masterise quand meme vachement, genre la force et hop free style je te fais bouger des trucs que je comprend pas ... donc peut-on vraiment le placer dans la catégorie de l'inutile ? nan, je pense pas ...
Je ne me permettrais pas non plus de répondre 42... vu que les souris ne savent toujours pas d'ou vient la question existencielle qui régit les mouvements de la terre, et que la terre a survécue au choc de la destruction d'un autoroute intergalactique ...
Mais les pétunias? me direz vous .. et bien non, pourquoi les pétunias quand on pourrait dire les glaïeuls ou les marguerites. Et de toute faocn je suis contre le fait d'empoter les fleurs, les chamops c'ets beaucoup plus locaces..mais laissons cela, c'est un autre débat ....
Pourquoi pas ok ?

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 19:32 (#9)
Non sérieux, essayez au moins de faire quelque chose de cohérent à défaut d'être drôle.
Je vous laisse presque tout passer, n'en abusez pas. Ici le titre ne signifie rien, il est mal foutu, la question n'en est pas une, les réponses j'en parle pas et la description du sondage est illisible.
Je vous laisse presque tout passer, n'en abusez pas. Ici le titre ne signifie rien, il est mal foutu, la question n'en est pas une, les réponses j'en parle pas et la description du sondage est illisible.

Merci à Calintz pour cette signature
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1