Sharemanga: Shar'Academy le live ultime Saison 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 13 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shar'Academy le live ultime Saison 2 Date définitive : Samedi 4 Mars !!!!!

Posté mardi 07 février 2006 à 17:45 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagenaru-narusegawa, le 07/02/2006 à 13:14, dit :

Moi ça ne me gene pas, mais par contre je vais devoir appeler le karaoké ce soir pour savoir la capacité maximale de leur plus grande salle car j'avoue que je ne pensais pas que ce karaoké aurait autant de succès. Au pire, on prendra deux salles.

Parfait!! Plus y aura de monde, plus je pourrai me cacher et devenir invisible :w00t: ...
Sinon, effectivement, c'est cool d'être beaucoup, ça fait plaisir :lol: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 07 février 2006 à 18:48 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

le même w-e il y a Game in Paris, une conv pas mal axée mangas donc si ça vous dit on peu se faire un mega w-e conv + sharaoke non?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 07 février 2006 à 18:54 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Vu que de toute façon c'est mon dernier WE sur Paris pour un moment (et le dernier avec les SMiens en plus !), je suis tout à fait dispo pour enchaîner...
Donc on sera au moins deux Taviox.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 07 février 2006 à 19:31 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

...T_T

Ou je suis pas là le samedi, ou je suis pas là le dimanche. Donc ou c'est Karaoki, ou Gametrucchose.
Quelque soit le jour, je veux en être !! >_< ( /me veut profiter un maximum de Taviox & co, pour une fois qu'ils sont sur Paris ^^... Et de Thirqual, puisque après, l'est plus là.... )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 08 février 2006 à 00:25 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Voir le messageFaernelia, le 07/02/2006 à 19:31, dit :

...T_T

Ou je suis pas là le samedi, ou je suis pas là le dimanche. Donc ou c'est Karaoki, ou Gametrucchose.
Quelque soit le jour, je veux en être !! >_< ( /me veut profiter un maximum de Taviox & co, pour une fois qu'ils sont sur Paris ^^... Et de Thirqual, puisque après, l'est plus là.... )

T'inquiète de toute façon je serai au sharaoke quoiqu'on fasse autour moi ^^

Posté mercredi 08 février 2006 à 11:49 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Juste une question bête, l'un de vous pourrait y aller avec un magnétophone, qu'on puisse écouter le spectacle en différé ? :(

Posté mercredi 08 février 2006 à 15:05 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagenaru-narusegawa, le 07/02/2006 à 13:14, dit :

Moi ça ne me gene pas, mais par contre je vais devoir appeler le karaoké ce soir pour savoir la capacité maximale de leur plus grande salle car j'avoue que je ne pensais pas que ce karaoké aurait autant de succès. Au pire, on prendra deux salles.

Hey est ce que je te l'avais pas dis qu'on devrai surement prendre 2 salles ? ;)

Sinon y'a de grandes grandes chances que j'ammene aussi un pote (que certtains auront deja vu a la 1ere JapanAddict a Strasbourg).
Donc tu peus compter en presque sur un pote a moi (Rom1) naru.

Sinon concernant la trucmachingamesalonchambreacouchercuisineintégrée ^^ comme je l'ai dis sur le topic y etant concacré je pense que je ne pourrais pas y aller d'une par parceque je ne pense pas arriver assez tot sur paris et aussi parceque me farcir des trajets de metro dans la capital un samedi c'est pas trop mon truc non plus ^^

Je serais donc plutot adepte d'un petit apero dans une petite brasserie suivis ou précédé a la rigueur d'une petite sceance de jeux dans la salle d'arcade qu'on commence a bien connaitre ^^

De toute facon queleque soit nos occupations de la journée le rendez vous du soir reste le meme on se reverra donc pour tous chanter joyeusement ^^(non serieux on pas pas changer du startruc café copiteur de heinneken ? ^^)

@ jojo : et non pour profiter de nos divins talents de chanteur confitmés il faut etre present ^^ (t'en fais pas va y'aura bien une paire de vidéos de prises ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 18:02 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageVashu-San, le 08/02/2006 à 15:05, dit :

Sinon y'a de grandes grandes chances que j'ammene aussi un pote (que certtains auront deja vu a la 1ere JapanAddict a Strasbourg).
Donc tu peus compter en presque sur un pote a moi (Rom1)

Yeah ! C'est kioul ça !

Je serais donc plutot adepte d'un petit apero dans une petite brasserie suivis ou précédé a la rigueur d'une petite sceance de jeux dans la salle d'arcade qu'on commence a bien connaitre ^^

Je vote aussi pour cette option ! :angry:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 08 février 2006 à 18:46 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Sinon concernant la trucmachingamesalonchambreacouchercuisineintégrée ^^ comme je l'ai dis sur le topic y etant concacré je pense que je ne pourrais pas y aller d'une par parceque je ne pense pas arriver assez tot sur paris et aussi parceque me farcir des trajets de metro dans la capital un samedi c'est pas trop mon truc non plus ^^

/me est un mouton glycolé et nouvellement ddr addict et elle assume : elle a vu "apéro" et "ddr" en filigrane... Alors elle suit ! ( comment ça je suis pitoyable... >_< )

Citation

De toute facon queleque soit nos occupations de la journée le rendez vous du soir reste le meme on se reverra donc pour tous chanter joyeusement ^^(non serieux on pas pas changer du startruc café copiteur de heinneken ? ^^)

Toute façon pour faire rentrer 20 et quelques personnes à Starbeuk, ça serait la misère nan ? ^^° ( déjà qu'à 8 on galérait pour s'asseoir... ) Autant essayer de trouver un rdv un peu plus grand... ( ou alors hop, tout le monde devant la station de métro ? )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 08 février 2006 à 19:12 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Ba si vous prenez les gens par les sentiments c'est sur que l'apero bat la convention (règle du néo-pierre/feuille/ciseau)

Posté mercredi 08 février 2006 à 21:00 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Oh la la !!! Ca pense qu'à boire lol
Et bah moi je serais ni à la convention, ni en train de boire, je serais en train de vider Gibert à la place de Fae-chan ah ah ah (vais peut être finir par me faire les I's vu que je suis toute seule ah ah ah)
bon plus sérieusement, j'ai appelé le karaoké et comme d'hab elle a rien compris de ce que je lui disais, mais bon moi j'ai compris qu'on pouvait être nombreux dans la salle (quand je lui ai dis 25 elle a pas crié lol). Elle m'a même proposé de venir voir la salle. Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui étaient pour la première saison mais je dirais que y'a de la place.
Enfin bon, on verra bien, j'ai fait la réservation pour 20 à 25 personnes, si y'en a plus, on avisera.
Pour le rendez vous, je pense qu'on va laisser de côté le starbuck car y'en a marre d'être debout. On verra à la fin du mois pour ce genre de détail, t'inquiètes Vashu tu l'auras ton verre avant le karaoké lol
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 19:57 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

bon pour ma part je vois bien le samedi matin au moins jusqu'a midi rue des dames (pour moi seul of course :P ), un petit resto avec les presents pour le midi, une petite aprem achats, un petit apero sympa apres, repas karaoké pour le soir, le dimanche a la conv. ca me semble pas mal et me permet de tout faire :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 20:03 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi je suis avec vous tout le samedi, quand vous voulez, où vous voulez. Sinon, le dimanche, je vais le passer avec ma petite femme quand même. Pour l'apéro, je ne bois pas spécialement, mais why not.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 11 février 2006 à 20:14 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah au fait depuis le temps que vous attendez , voici les vidéos de sharacadémy 1 lien émule car pour les mettre sur mon ftp , c'est casse- c ... téte

vidéos[shareacadémy 1].rar

ne vous moquez pas

voili voilou :drink: :drink: ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 21:41 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Ouaaaaaaaiiiiis!!! :lol:

Depuis le temps que je les attendais ^^
You can't spell slaughter without laughter

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5