Vashu-San, le 08/02/2006 à 15:05, dit :
Sinon concernant la trucmachingamesalonchambreacouchercuisineintégrée ^^ comme je l'ai dis sur le topic y etant concacré je pense que je ne pourrais pas y aller d'une par parceque je ne pense pas arriver assez tot sur paris et aussi parceque me farcir des trajets de metro dans la capital un samedi c'est pas trop mon truc non plus ^^
Je serais donc plutot adepte d'un petit apero dans une petite brasserie suivis ou précédé a la rigueur d'une petite sceance de jeux dans la salle d'arcade qu'on commence a bien connaitre ^^
/me est un mouton glycolé et nouvellement ddr addict et elle assume : elle a vu "apéro" et "ddr" en filigrane... Alors elle suit ! ( comment ça je suis pitoyable... >_< )
Citation
De toute facon queleque soit nos occupations de la journée le rendez vous du soir reste le meme on se reverra donc pour tous chanter joyeusement ^^(non serieux on pas pas changer du startruc café copiteur de heinneken ? ^^)
Toute façon pour faire rentrer 20 et quelques personnes à Starbeuk, ça serait la misère nan ? ^^° ( déjà qu'à 8 on galérait pour s'asseoir... ) Autant essayer de trouver un rdv un peu plus grand... ( ou alors hop, tout le monde devant la station de métro ? )