Sharemanga: Shar'Academy le live ultime Saison 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 13 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shar'Academy le live ultime Saison 2 Date définitive : Samedi 4 Mars !!!!!

Posté dimanche 05 mars 2006 à 11:03 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Comme d'hab je me réveille trop tard... :) 0:)

:D
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté dimanche 05 mars 2006 à 11:07 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ptite afteure vite fait avant de partir bosser ( ouiiiiiiiiiiiiin... plus que 5 minutes... ).

J'avions ben bu, ( pas beaucoup mangé j'avoue ^^° ) ben massacré diverses chansons ( j'ai même chanté sur cette *** d'Alanis Morrissette... Je m'en remettrai jamais >_:) Et de quoi enrichir SharePotins en plus ( hé hé )...
Dégoûtée de pas avoir pu faire de DDR à la salle de jeux ( bande de puxxors de l'orga qui ont déplacé la borne bien en vue, avec plein de monde dessus et devant... ), mais j'ai presque roxxé au machin des palets donc spa trop grave ^^...
Le kara en lui même... Bah y avait une chouette ambiance, j'ai trouvé ! Pis j'ai pu piquer plein de fois le micro à Vashu, niark.
Enfin, j'ai chanté (faux) à m'en décoller la glotte, voire même je crois qu'à la fin, je bougeais même un peu ( éthanol pawaaa, pasque bouger spa mon truc ). Pas pensé à prendre de doggy bag comme certaines :whistling: ( d'où l'utilité de ramener un tupperware, je ne vise personne, pas vrai N**u... ), dommage...

Bref, j'éditerai peut être ce soir pour compléter, mais là chu en retard alors hop, pula ! :D

Edit : Hey, c'est mon 600e message ! \o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 05 mars 2006 à 12:10 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

On a chanté. Vachement bien. Enfin un peu faux. Ah et parfois pas en rythme. Et parfois pas ensemble. Et trop fort ? Bon d'accord on a aussi beuglé comme des veaux sur les chansons qui s'y prêtaient bien :) .
Et pis on a bien bu, bien mangé (pour ceux qui en prennaient le temps au moins), et bien ris, surtout.

Sur une note plus personnelle (donc inutile, mais bon...), je suis quasi-aphone en ce moment. Au lever ça allait pas trop mal, mais là j'ai plus de voix du tout 0:)
Bon faut dire qu'essayer de suivre presque toutes les chansons, ça ne m'a pas réussi la dernière fois, ya pas de raison que ça aille mieux cette fois. A remarquer qu'on est toujours aussi mauvais sur what's new pussycat :D

/me retourne à son rangement de piole.

Vivement la prochaine.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 05 mars 2006 à 12:20 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

/me vient de se réveiller
/me a les pieds en compote
/me a mal à la gorge (vive la clope lol)
/me a passé une super soirée (même journée)

Super mais très très très éprouvante ! Moi je dis organiser une journée+soirée avec 19 personnes à gérer, c'est quelque chose. Surtout quand certaines personnes commandent à boire à 19h45 dans un bar qui se trouve à un quart d'heure du karaoké où on a rendez vous à 20h !!! Grrrr !!!
Un grand merci à ma Fae-chounette qui a été un sous fifre de rêve et m'a secondé dans la réception des gens à 16h parfaitement !! (Mais Gibert sans toi c'est pas Gibert alors la prochaine fois pas de séparation)
Enfin bon, comme ça a déjà été dit, y'a eu des nouvelles têtes fort sympathiques, ça fait bien plaisir de voir que cette Shar'Academy a autant de succès (on va finir par détrôner la vraie lol)
J'attends maintenant les photos avec impatience ainsi que vidéos histoire de me revoir ridicule (non parce que sur la première on voyait pas grand chose, mais on entendait bien)

Vivement la prochaine IRL

/me grande fane d'IRL
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 mars 2006 à 21:40 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Très sympatique, content de ma prestation partagée avec Romain sur Djengis kan et Take on Me avec Masta ^^

Juste un bémol : j'ai vraiment trouvé regrettable l'état dans lequel se mettent certaines personnes avec l'alcool <_<, sans doute une histoire de maturité...

Edit : je veux pas dire par là que tous ceux qui ont bu étaient pas tenables, juste quelques uns, vous braquez pas ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 05 mars 2006 à 23:04 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 05/03/2006 à 21:40, dit :

Juste un bémol : j'ai vraiment trouvé regrettable l'état dans lequel se mettent certaines personnes avec l'alcool <_<, sans doute une histoire de maturité...

Edit : je veux pas dire par là que tous ceux qui ont bu étaient pas tenables, juste quelques uns, vous braquez pas ^^

J'ai bien fait de pas venir alors :(
j'aurais abusé comme d'hab u_u

Posté lundi 06 mars 2006 à 08:44 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je pense que le message m'est directement dirigé après ma magnifique chute des escalators :D
Heureusement plus de peur que de mal, j'ai l'habitude (bon j'ai des ématomes énormes).
Je suis désolé si cela a pû dérangé certaines personnes je pensais pourtant avoir pas trop abusé.

En tout cas merci pour cette journée, je me suis bien amusé. Je dois avoir quelques vidéos je les posterai. :P

(ha oui quand même question maturité, chacun peut avoir son opinion dessus mais on pourra en reparler)
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté lundi 06 mars 2006 à 09:52 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

/me attend de voir les photots :P

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 06 mars 2006 à 11:12 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

moi j'ai trouvé la soiréée sympathique, beaucoup de casseroles, trop de coca... (sniff conducteur powa) trop d'aspirateur (snifff hébergeur powa...) mais le Week end était vraiment super.

Vivement les zautres irl et autres éditions de karaoké.

Drakkh alias Papy
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté lundi 06 mars 2006 à 12:20 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme d'hab je poste dans les derniers, et comme d'hab c'est sur moi que l'on compte pour avoir les photos. :( Une super soirée en tout cas. Ça s'annonçait un peu laborieux pour récupérer et organiser les mouvements de tout le monde, mais à l'arrivée on s'en est tous bien sortis. Bon la salle de jeu le samedi, c'est un peu trop rempli pour moi, le bistrot d'à côté a été une optique bien plus sympathique (Comment ça on commande au dernier moment avant de partir, nous ? :P Bah la shareponctualité, c'est plus ce que c'était. :D ).Pour le karaoké en lui-même, on aurait même pu tenir à 25 voir plus, pas de soucis de ce côté là ! Y'avait à boire et à manger tout comme il fallait, ça c'est cool. Les chansons... Ma culture en chansons anglaises chanteables et mon piètre niveau dans ce language on fait que j'ai plus filmé les chanteurs et chanteuses que chanté. :pinch: Enfin, quand on parle de chanteurs... on devrait peut être parler plus de crieurs, heureusement que les murs était épais et la salle bien à la cave. :) Par contre c'était trop court. Pas vu les 4 heures passer moi.Un énorme merci à notre papy hébergeur ! Sur ce coup là tu as vraiment assuré !Et pour finir, voilà donc un petit florilège des grands moments de ce karaoké.Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 06 mars 2006 à 13:09 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Génial les photos !!
C'est vrai on compte toujours sur toi mais faut dire que tu les fais si bien !!
Promis la prochaine fois je ramènerais le mien (j'ai une petite tête et je l'avais laissé chez moi)
En tout cas, que de souvenirs de revoir ces photos
Vivement la prochaine Shar'Ac avec cette fois un peu plus d'organisation pour la journée (désolé j'ai pourtant essayé de faire au mieux) et le soir une organisation pour le tour de chant histoire que chacun puisse chanter sans entendre des beuglements (en plus des siens) derrière lol !!!!!
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 mars 2006 à 16:46 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

C'etait en effet bien sympa, le karaoke c'est rigolo, mais comme junta j'ai pas vu les heures passer. C'est vrai que deja on est arrive a la bourre, mais quand meme :blink:
merci a naru , papy, et tout le monde qu etait la

(par contre pas merci parce que maintenant j'ai presque envie de mater ma femme est une magical girl, coup de bol j'ai oublie le titre jap :D )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 06 mars 2006 à 16:55 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageherc, le 06/03/2006 à 16:46, dit :

(par contre pas merci parce que maintenant j'ai presque envie de mater ma femme est une magical girl, coup de bol j'ai oublie le titre jap :D )

:blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 06 mars 2006 à 18:28 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Marrantes vos photos, même si guère flatteuses :D

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 06 mars 2006 à 18:28 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mddddrrrr whaaaaaa mon cousin il tient son micro comme Creamy sur la quatrième photo !!!!
Image IPB

Aaaaahhh beh vivement la Japan !! :D On aura des vids bientôt ???? :blink:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13