Ptite afteure vite fait avant de partir bosser ( ouiiiiiiiiiiiiin... plus que 5 minutes... ).
J'avions ben bu, ( pas beaucoup mangé j'avoue ^^° ) ben massacré diverses chansons ( j'ai même chanté sur cette *** d'Alanis Morrissette... Je m'en remettrai jamais >_

Et de quoi enrichir SharePotins en plus ( hé hé )...
Dégoûtée de pas avoir pu faire de DDR à la salle de jeux ( bande de puxxors de l'orga qui ont déplacé la borne bien en vue, avec plein de monde dessus et devant... ), mais j'ai presque roxxé au machin des palets donc spa trop grave ^^...
Le kara en lui même... Bah y avait une chouette ambiance, j'ai trouvé ! Pis j'ai pu piquer plein de fois le micro à Vashu, niark.
Enfin, j'ai chanté (faux) à m'en décoller la glotte, voire même je crois qu'à la fin, je bougeais même un peu ( éthanol pawaaa, pasque bouger spa mon truc ). Pas pensé à prendre de doggy bag comme certaines :whistling: ( d'où l'utilité de ramener un tupperware, je ne vise personne, pas vrai N**u... ), dommage...
Bref, j'éditerai peut être ce soir pour compléter, mais là chu en retard alors hop, pula !
Edit : Hey, c'est mon 600e message ! \o/