Sharemanga: Shar'Academy le live ultime Saison 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 13 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shar'Academy le live ultime Saison 2 Date définitive : Samedi 4 Mars !!!!!

Posté jeudi 02 mars 2006 à 07:41 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Voir le messageTante Agathe, le 01/03/2006 à 20:14, dit :

J'ai mis la video du 1er sur ftp Anime-Haikyu-Tai

Tu peux donner le lien? Merci!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 02 mars 2006 à 08:26 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

A mon avis elle veut parler de fserv. En tout cas, pour ce que j'en ai vu sur le chan (adresse in my sign). :(
A noter que je PS Release l'archive sur emule.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 02 mars 2006 à 10:18 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messagerhiurayane, le 01/03/2006 à 20:28, dit :

ah wai je viens de regarder ! Donc c'est de la chanson internationale c'est cool, mais est ce qu'il y a quelques trucs japonais dans leur proposition ?

C'est un karaoké japonais donc leur catalogue est en grande partie fait de chanson japonaise le seul hic pour ma part en tout cas c'est que c'est écrit en japonais.
Voilà
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 mars 2006 à 10:23 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon c'est moi qui m'y colle pour le ftp alors ^^

c'est ici
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 02 mars 2006 à 09:25 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

@ naru : peut etre etait ce ma mémoire qui avis du mal mais c'est vrai que je pensais qu'etre 25 dans la salle ca fesait reelement limite pour manger, boiere et karaokétiser.
A 19 ca semble deja moins limite mais bon peut etre est ce moi qui me trompe sur les dimentions de la dite salle.
Serait t'il aussi possible d'avoir un resumé de qui arrive quand et qui va ou et ou se situe ce ou histoire qu'on^puisses'organiser plus facilement dans les allez retour pour les sacs, affaires, courses ect ect ...
(parceque personellement j'ai des trucs a recuperer sur paris que je devrai apres deposer dans une voiture enfin voila et si je veut faire autre chose de ma journée que de courrir partout le telephone a l'oreil ca serait pas mal d'avoir un petit topo de qui se trouvera aproximativement ou et quand :)).

@ karasu : ouwned par Junta >_<

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 02 mars 2006 à 10:17 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messageJunta, le 02/03/2006 à 08:26, dit :

A mon avis elle veut parler de fserv. En tout cas, pour ce que j'en ai vu sur le chan (adresse in my sign). :(
A noter que je PS Release l'archive sur emule.

Oui fserv , je me suis trompée en ecrivant...
/me se frappe avec des orties fraichement coupées... :)
A noter que de même que Junta, je mets le fichier en release sur la mule et que cette dernière tourne en permanence. :)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 02 mars 2006 à 11:35 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagenaru-narusegawa, le 23/02/2006 à 20:23, dit :

Faernelia OK à 16h
Naru-narusegawa OK à 16h
Thirqual OK à 16h
Herc OK à 18h53 à gare du nord
Wotan OK à 16h
Taviox_sensei OK à 16h
Junta OK à 16h
Kajika
Coolman OK à 16h
Masta OK à 16h
Drakkh OK à 16h
Vashu-san + copain OK à ??
Tante Agathe OK à 16h30 (environ) à la salle de jeu
Zico OK à 16h30 (environ) à la salle de jeu
Rhiurayane OK à 20h
Raymi edogawa OK à 16h
killertime OK à 16h

Voir le messagenaru-narusegawa, le 27/02/2006 à 10:59, dit :

- Si vous êtes dispo dans la journée, on se retrouve à 16h devant la salle d'arcade
La tete dans les nuages
5 boulevard des italiens
75002 Paris
Métro Richelieu Drouot (Ligne 8 ou 9)

- Si vous êtes dispo que pour le karaoké, vous nous retrouvez directement au karaoké à 20h (Réservation au nom de Naru)
Boun chan karaoké
7 rue de la michodière
75002 Paris
Métro 4 septembre (Ligne 3)

Voir le messageVashu-San, le 02/03/2006 à 09:25, dit :

[color=#993399][b]@ naru : peut etre etait ce ma mémoire qui avis du mal mais c'est vrai que je pensais qu'etre 25 dans la salle ca fesait reelement limite pour manger, boiere et karaokétiser.
A 19 ca semble deja moins limite mais bon peut etre est ce moi qui me trompe sur les dimentions de la dite salle.
Serait t'il aussi possible d'avoir un resumé de qui arrive quand et qui va ou et ou se situe ce ou histoire qu'on^puisses'organiser plus facilement dans les allez retour pour les sacs, affaires, courses ect ect ...
(parceque personellement j'ai des trucs a recuperer sur paris que je devrai apres deposer dans une voiture enfin voila et si je veut faire autre chose de ma journée que de courrir partout le telephone a l'oreil ca serait pas mal d'avoir un petit topo de qui se trouvera aproximativement ou et quand :)).

Je pense franchement qu'on tient facilement à 19 dans cette salle !!!
J'ai quoté mes messages avec les infos que tu demandes (j'espère répondre à tout comme il faut sinon pas taper lol)

Les personnes en gras sont demandées pour me dire à quelle heure ils nous rejoignent.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 mars 2006 à 11:41 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je pense que zico et moi serons présents vers 16h30 environ... :(
Je t'envoie un mp pour les coordonnées perso naru.
Je souhaite cependant vraiment faire quelques achats car je ne connais pas du tout les boutiques mangas et animés de la capitale...
/me veut faire des folies^^ :)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 02 mars 2006 à 14:45 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Tu as besoin que quelqu'un te récup à la gare du nord ou tu nous rejoins où on sera ??

ca serait sympa vu que j'ai la mauvaise habitude de toujours me perdre :)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 02 mars 2006 à 15:36 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageherc, le 02/03/2006 à 14:45, dit :

ca serait sympa vu que j'ai la mauvaise habitude de toujours me perdre :)

Oki Herc, je prends note de l'heure que tu arrives à gare du nord à 18h53, files moi ton number en pm que je te dise qui viendra te chercher.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 mars 2006 à 23:07 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Bon, visiblement nous on va lacher la voiture a Bastille et on ira a la salle de jeu !! Naru t'as mon tel au cas où !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 03 mars 2006 à 18:24 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

wow c'est demain !

:lol:
Image IPB

Posté dimanche 05 mars 2006 à 01:12 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Wé, c'etait hier.

Bon, un petit compte-rendu rapide: c'etait sympa (j'avais prevenu que c'etait rapide).

Comme pour la premiere, faudra poster les photos et les videos, mais bon, on a le temps, on est pas trop pressé non plus.

PS: Je suis vraiment le premier à poster ma reaction? Où est passée mon inertie?
You can't spell slaughter without laughter

Posté dimanche 05 mars 2006 à 01:53 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Peux pas poster ce soir...trop mort !!
En tout vivement la 3ème édition !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 05 mars 2006 à 02:10 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

J'ai mangé comme une truie, gueulé comme une vieille casserole à l'Opéra et rencontré beaucoup de gens fort sympathiques.... :angry:
Un remerciement tout spécial à naru-narusegawa et Faernelia pour cette seconde edition très réussie et une organisation bien conduite et des participants joyeux....

La suite demain, après dodotime. :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »