naru-narusegawa, le 23/02/2006 à 20:23, dit :
Faernelia OK à 16h
Naru-narusegawa OK à 16h
Thirqual OK à 16h
Herc OK à 18h53 à gare du nord
Wotan OK à 16h
Taviox_sensei OK à 16h
Junta OK à 16h
Kajika
Coolman OK à 16h
Masta OK à 16h
Drakkh OK à 16h
Vashu-san + copain OK à ??
Tante Agathe OK à 16h30 (environ) à la salle de jeu
Zico OK à 16h30 (environ) à la salle de jeu
Rhiurayane OK à 20h
Raymi edogawa OK à 16h
killertime OK à 16h
naru-narusegawa, le 27/02/2006 à 10:59, dit :
- Si vous êtes dispo dans la journée, on se retrouve à 16h devant la salle d'arcade
La tete dans les nuages
5 boulevard des italiens
75002 Paris
Métro Richelieu Drouot (Ligne 8 ou 9)
- Si vous êtes dispo que pour le karaoké, vous nous retrouvez directement au karaoké à 20h (Réservation au nom de Naru)
Boun chan karaoké
7 rue de la michodière
75002 Paris
Métro 4 septembre (Ligne 3)
Vashu-San, le 02/03/2006 à 09:25, dit :
[color=#993399][b]@ naru : peut etre etait ce ma mémoire qui avis du mal mais c'est vrai que je pensais qu'etre 25 dans la salle ca fesait reelement limite pour manger, boiere et karaokétiser.
A 19 ca semble deja moins limite mais bon peut etre est ce moi qui me trompe sur les dimentions de la dite salle.
Serait t'il aussi possible d'avoir un resumé de qui arrive quand et qui va ou et ou se situe ce ou histoire qu'on^puisses'organiser plus facilement dans les allez retour pour les sacs, affaires, courses ect ect ...
(parceque personellement j'ai des trucs a recuperer sur paris que je devrai apres deposer dans une voiture enfin voila et si je veut faire autre chose de ma journée que de courrir partout le telephone a l'oreil ca serait pas mal d'avoir un petit topo de qui se trouvera aproximativement ou et quand

).
Je pense franchement qu'on tient facilement à 19 dans cette salle !!!
J'ai quoté mes messages avec les infos que tu demandes (j'espère répondre à tout comme il faut sinon pas taper lol)
Les personnes en gras sont demandées pour me dire à quelle heure ils nous rejoignent.