Sharemanga: Shar'Academy le live ultime Saison 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 13 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shar'Academy le live ultime Saison 2 Date définitive : Samedi 4 Mars !!!!!

Posté lundi 27 février 2006 à 10:33 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Pour moi, c'est ok pour 16h, après pour le lieu de rendez-vous, c'est où vous voulez, Bastille, Richelieu Drouot ou ailleurs. Sinon, si j'ai bien compris, pour le Karaoké (j'ai déjà des sueurs froides rien que d'y penser), si j'ai bien compris, pas besoin d'appeler si on est là à 16h c'est bien ça?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 27 février 2006 à 10:59 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Pourquoi tout le monde parle de Bastille !!! Moi qui pensait être clair dans mon précédent mail lol

Voilà ce que vous devez retenir :

- Si vous êtes dispo dans la journée, on peut se retrouver à 16h Métro Richelieu Drouot devant la tête dans les nuages.

- Si vous êtes dispo que pour le karaoké, vous nous retrouvez directement au karaoké à 20h (cf adresse dans mon post début de page précédente).

J'espère avoir été assez claire cette fois (/me se demande quelle langue elle parle lol)

Edit : Et si certains veulent me filer leur numéro, c'est possible en pm mais dîtes moi dans ce cas à quelle heure vous venez que je ne vous appelle pas pour rien (/me sent que son forfait va en prendre un coup)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 11:10 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

je confirme que je viendrais pour 16h, mais par contre ma copine c'est décommandé....

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté lundi 27 février 2006 à 12:45 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Ok pour moi donc pour le métro Richelieu Drouot. Par contre, je vous regarderai jouer, je suis pas vraiment fan des bornes d'arcade. Pour le n° de tel, je vais te le filer par pm, effectivement, ça peut servir on sait jamais...sens de l'orientation ne me laisse pas tomber :wub: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 27 février 2006 à 15:33 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Vashu-san + copain OK à 16h :wub:) mais que il faut aussi decompter le temps entre les chansons, le temps de manger papotter etc etc ca fait un peu pres 5 chansons par personne donc 10 euros la chansons ...
Ok y'a a manger et a boire mais bon un karaoké c'est fait pour chanter non ? :D

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 16:11 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

Désolé j'ai mis OK à 16h car c'était Junta qui s'occupait "des squatteurs" (c'est ces mots pas les miens lol)
Je t'enlève de ce pas.

En ce qui concerne le karaoké, je n'ai pas réservé deux salles car ça ferait deux groupes et pour ma part, je trouve ça plus sympa qu'on soit tous ensemble, voir les performances de tout le monde me paraît plus sympa.
Sachant qu'au restaurant karaoké qu'on a fait à la taifu, on s'en était sortit pour 35 euros avec 6 ou 7 chansons chanté par notre table.

Maintenant si vous le voulez vraiment je peux appeler et réserver deux salles (en espérant que ça soit encore possible)
J'aimerais bien l'avis de plusieurs personnes avant d'appeler. Merci.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 16:19 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Euh question : qui faut-il payer pour ne pas être obligé de chanter? :lol:
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 17:24 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je suis en train de reserver, j'arrive a 18h53 a la gare de ... lyon ou du nord, je sais plus, je confond toujours. Celle ou y'a l'eurostar.

> en fait c'est London Waterloo Int 15:11 - Paris Nord 18:53

youpi

Ce message a été modifié par herc - lundi 27 février 2006 à 17:31.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 28 février 2006 à 10:25 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Pfffiou, j'en ai raté des trucs :/
Bon et bien comme je le craignais, je ne serais pas présente pour ce magnifique karaoké ...
Je sais je sais, ca fait décommandation de derniére minute, mais bon, je peux vraiment pas faire autrement , désolée ^^

Passer une bonne soirée et j'attends les vidéos avec impatience :blink:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 28 février 2006 à 11:39 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messageherc, le 27/02/2006 à 17:24, dit :

je suis en train de reserver, j'arrive a 18h53 a la gare de ... lyon ou du nord, je sais plus, je confond toujours. Celle ou y'a l'eurostar.

youpi

Ce doit être la Gare du Nord,la Gare de Lyon desservant le sud est de la France ;-)
A samedi!!

Citation

Euh question : qui faut-il payer pour ne pas être obligé de chanter?

l'electricien, pour qu'il coupe le micro :blush:
(je suis dans le même cas que toi: amène les boules Quiès!!)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 28 février 2006 à 12:27 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageherc, le 27/02/2006 à 17:24, dit :

youpi

Tu as besoin que quelqu'un te récup à la gare du nord ou tu nous rejoins où on sera ??

Voir le messageSterenn, le 28/02/2006 à 10:25, dit :

Pfffiou, j'en ai raté des trucs :/
Bon et bien comme je le craignais, je ne serais pas présente pour ce magnifique karaoké ...
Je sais je sais, ca fait décommandation de derniére minute, mais bon, je peux vraiment pas faire autrement , désolée ^^

Passer une bonne soirée et j'attends les vidéos avec impatience :blush:

Grrrr !!!
Bon bah tant pis, c'est bien dommage, je me préparais à notre trio de barbie girl moi lol

Tante agathe et Zico : Vous nous rejoignez à 16h aux arcades ou au karaoké à 20h directement ?

Pour ce qui de la deuxième salle, je n'ai pas appelé étant donné que personne ne m'a donné son avis, je pense que comme on est descendu à 19 ça ne sert à rien !!!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 01 mars 2006 à 00:27 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Malheureusement, je vais devoir me désister à la dernière minute :D. Moi qui me faisait une joue rencontrer d'autres fans de mangas. Bon Karaoké quand même ;) .
Image IPB

Posté mercredi 01 mars 2006 à 19:39 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Euh moi je serais pas là pour l'après midi mais le soir donc ... mes fans, patience ... rendez vous à 20H !! :sorcerer:

Au fait c'est quel genre de musique dans le karaoké ? Que du japonais ou autre ?
Image IPB

Posté mercredi 01 mars 2006 à 20:14 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

J'ai mis la video du 1er sur fserv Anime-Haikyu-Tai

Ce message a été modifié par Tante Agathe - jeudi 02 mars 2006 à 10:14.

Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 01 mars 2006 à 20:28 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

ah wai je viens de regarder ! Donc c'est de la chanson internationale c'est cool, mais est ce qu'il y a quelques trucs japonais dans leur proposition ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »