Sharemanga: Shar'Academy le live ultime Saison 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 13 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shar'Academy le live ultime Saison 2 Date définitive : Samedi 4 Mars !!!!!

Posté dimanche 19 février 2006 à 22:30 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageFaernelia, le 19/02/2006 à 22:20, dit :

Hey hey ! Gloire à mes chefs que j'aime et que j'adore, je bosse pas le samedi 4 ^^ ! Donc cette fois c'est sûr c'est bon, je serai là ! (**applaudissements des fans en délire**) Merci merci, je sais ! (**Gracieux geste de la main en direction de la foule pâmée**)

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, vive Fae-chan!

du coup donne moi ton adresse en MP que je vienne te réveiller avec le petit dej aux aurores le matin :shifty:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 21 février 2006 à 20:19 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

C'est bon de mon coté aussi !

Pour les gens qui savent de quoi je cause, merci de me tenir au courant des avancées du programme avec papy ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 23 février 2006 à 20:23 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Bon c'est la dernière ligne droite, plus qu'une semaine et deux jours pour cette soirée d'anthologie que sera la Shar'Academy saison 2. J'espère que vous vous êtes tous bien préparé et que vous avez paufiné vos prestations (moi faudrait peut-être que je m'y mette) car maintenant vous ne pouvez plus reculer !!! La réservation a été confirmé pour 21 personnes avec une option pour monter à 25 personnes (on sait jamais s'il y a des personnes qui changent d'avis ou qui se rajoutent au dernier moment, n'est-ce pas Wotan lol).
Le rendez vous au karaoké est à 20h à l'adresse suivante :

Boun chan karaoké
7 rue de la michodière
75002 Paris
Métro 4 septembre (Ligne 3)

Mais comme certains d'entre vous ont l'air d'être dispo plus tôt (moi en tout cas), je propose que nous nous retrouvions à 16h Métro Richelieu Drouot sur la ligne 8 et la ligne 9 du métro devant la tête dans les nuages, une grande salle de jeu. Si vous arrivez en retard et que vous ne nous trouvez pas, vous n'aurez qu'à rentrer dans la salle de jeu et rejoindre le petit groupe autour du DDR, ça sera nous. Bien sûr on ne fera pas que du DDR, je pense que certains (même beaucoup) voudront se rincer le gosier après, donc n'arrivez pas non plus trop trop trop en retard)
Pour la séance de shopping, elle ne sera pas gérable avec tant de monde, pour ceux qui ne sont pas de Paris je peux vous donner des adresses sympas où vous pourrez faire vos achats.

Si vous nous rejoignez directement au karaoké, dîtes que vous faîtes partie de la réservation au nom de "Naru".

Voilà je pense ne rien avoir oublié, si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bon maintenant j'aimerais savoir si les gens de la liste ci-dessous sont toujours ok et si oui à quel moment vous pensez nous rejoindre (histoire de savoir combien de personnes se retrouvent à 16h) et pour ceux qui veulent des adresses de magasins de mangas précisez le aussi.

Voilà c'est à vous maintenant.
(Faut que j'apprenne à faire des posts plus court moi)
Kisu

Faernelia OK à 16h
Naru-narusegawa OK à 16h
Thirqual OK à 16h
Herc OK à ??
Wotan OK à 16h
Taviox_sensei OK à 16h
Junta OK à 16h
Kajika
Coolman OK à 16h
Masta OK à 16h
Drakkh OK à 16h
Vashu-san + copain OK à 16h
Tante Agathe OK à ??
Zico OK à ??
Rhiurayane OK à 20h
Raymi edogawa OK à 16h
killertime OK à 16h

Edit : Hontoni gomen nasai ! (pour ma défense Taviox_sensei, je m'étais juste trompé sur le _ et non la majuscule lol)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 20:44 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

desoler, mais je viendrais pas. (oui, je confirme ma non participation, mieux vaux tard que jamais).

amusez bien tout le monde.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 23 février 2006 à 23:31 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Moi je viens bien et je serais sur Paris a 11h41 donc c'est sur qu'a 16h00 je serais là

Et c'est Taviox_sensei et non taviox-sensei, je devrais le dire combien de fois? :pervers:

Posté vendredi 24 février 2006 à 21:38 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 19/02/2006 à 22:30, dit :

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, vive Fae-chan!

du coup donne moi ton adresse en MP que je vienne te réveiller avec le petit dej aux aurores le matin :shifty:

Je dis pas non. :whistling: Mais chez moi, les aurores c'est 10h du matin et tu arrives qu'après alors spa possible :D. Une prochaine fois, peut être ? :crying:

Et sinon je confirme ma participation. Vala.
/me va venir passer un bon moment. Boire. DDRiser si elle est en forme ( de quoi ? ah ah. Nan je sais spa drôle ). Re boire. Pis chanter p't'être un peu si je trouve le temps ! :)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 25 février 2006 à 13:28 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

et bien 16h pour moi pas de prob :)
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté samedi 25 février 2006 à 13:41 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Quels endroits pour le pillage des boutiques? Naru peux-tu donner des adresses s'il te plait?
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 25 février 2006 à 16:07 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

moi je passe chez konci c sur, j'ai un compte a regler avec ces nuls...

sima mémoire est bonne il y a pas mal de bonnes adresse vers Bastille non?

Posté samedi 25 février 2006 à 17:01 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Mettez vous d'accord sur un pont de fixation car je viens en voiture !!
Pour moi Batille c'est pas mal car il y a un parking !!
Au pire je l'a mettrai gare de Lyon car c'est ma route !!
je veux bien donner mon numéro de portable aux GO pour s'arranger en mp !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 25 février 2006 à 18:41 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Zico : J'ai donné dans mon précédent post les deux points de rendez vous en fonction de l'heure à laquelle tu veux nous rejoindre. Taviox parlait juste d'endroit pour acheter des mangas.

Tante agathe : Alors si tu veux faire des économies et acheter en occasion tu peux aller à Gibert Jeune&Joseph Métro Saint Michel. Sinon il y a Konci 123 bd voltaire dans le 11ème Métro voltaire ils y vendent pas mal de goodies, de cd, de figurines... Je vais aussi à Mangarake 11 rue Keller et Tonkam 29 rue Keller dans le 11 ème mais c'est surtout pour les mangas. Ces deux boutiques sont côte à côte, pour y aller c'est soit métro Voltaire soit métro Bastille, c'est kif kif.

Si d'autres personnes ont des adresses, vous pouvez les rajouter car je me rends compte que je vais toujours au même endroit.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 18:45 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 25/02/2006 à 18:41, dit :

Si d'autres personnes ont des adresses, vous pouvez les rajouter car je me rends compte que je vais toujours au même endroit.

comme les p'tits vieux :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 18:51 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

16h OK.
Pour le reste, comme j'ai dit à Naru au tél, je gère les squatteurs. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 25 février 2006 à 19:30 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messagezico, le 25/02/2006 à 17:01, dit :

Mettez vous d'accord sur un pont de fixation car je viens en voiture !!

C'est quoi un"pont de fixation "?? :P
[Mode génius ON]
Ahhhh...c'est un lieu de rendez-vous!!!!![Mode génius OFF]

P.S: La Standardiste du forum est aussi multilangages^^
R.P.S:Pleure pas zico.... :P
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 27 février 2006 à 01:20 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Moi, je suis dispo dès 16h (même avant mais osef >_< )

Sinon, j'y connais pas grand chose en boutique, mais je deconseille trés fortement Konci à quiconque voudrait acheter un artbook. Y ont failli reussir à me vendre un import HK, avec la couv defoncée en plus.
You can't spell slaughter without laughter

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »