Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté mercredi 10 août 2011 à 05:30 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

On sait enfin... Sortie le 30 aout prochain ! :xtase:

Image IPB

Posté vendredi 12 août 2011 à 09:00 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Salut !

Pour ceux que ça intéresse il y a une offre pas mal sur le site groupon pour une PS3 (320 Go) à 279€ au lieu de 349€ : http://www.groupon.f...

Et aussi la 3DS est à 169€ depuis aujourd'hui !

C'est le moment de faire du shoupping :)

Posté vendredi 12 août 2011 à 13:44 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ah, Groupon ca existe aussi en France ?
Pas mal l'offre en plus !

Posté vendredi 12 août 2011 à 20:45 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Après l'annonce de Counter-Strike : Global Offensive voici le trailer de Gotham City Imposteurs. Un autre fps multi qui pourrait être bien sympa

Citation

Gotham City Imposteurs : un trailer polyvalent
Par boulapoire, Gamekult.com
Vidéo - Vendredi 12/08/2011 à 19h 18

Les usurpateurs de Gotham City Imposteurs font les marioles dans une nouvelle vidéo remplie d'armes rigolotes et de costumes personnalisables.

Bien que la sortie du jeu complet ne soit pas prévu avant l'an prochain sur PC, PS3 et Xbox 360, les inscriptions sont déjà ouvertes pour une bêta fermée sera lancée le mois prochain.

http://www.gamekult....0000095183.html

Posté mardi 16 août 2011 à 21:18 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Le trailer GamesCom de Battlefield 3 !

Lors de la conférence ils ont joué à la version PS3 ça a l'air pas mal, mais ça commence a faire un peu peur qu'ils ne montrent jamais la version 360... Bizarre...

Et le trailer de Lollipop Chainsaw ! Le prochain jeu barré de Suda 51 et de son studio Grasshopper Manufacture (et achetez Shadows of the Damned !)

GC > Lollipop Chainsaw se dévoile par Gameblog

Posté mercredi 17 août 2011 à 22:44 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Pour ceux qui ont raté la conf EA, voici la fameuse démo du mode coop sur PS3

Citation

GC > Battlefield 3 : le gameplay coopératif en vidéo
Bad Boys 2
12h30 | 17 Août 2011
360, PS3, PC
par Peav'

C'est lors de la conférence Electronic Arts, qui s'est déroulée hier à la GamesCom en Allemagne, que DICE a fait la démonstration pour la première fois en live du gameplay coopératif (sur console) de leur futur Battlefield 3.

Pour l'occasion, Patrick Soderlund et Karl Magnus sont donc montés sur scène afin de s'associer dans une phase de jeu probablement issue de la campagne solo du titre. On vous laisse apprécier.

http://www.gameblog....eratif-en-video

Un autre trailer multi-plateforme que j'ai bien aimé c'est celui de "Les Aventures de Tintin" Non, non je déconne pas, je le sens bien ce jeu. J'aime bien le coté "oldies" du gameplay

Posté mercredi 17 août 2011 à 23:07 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   NeoDodge 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

À la requête expresse d'AK-47MW, le lien vers le trailer édition Gamescom de l'attendu Soul Calibur V !

La date est toujours 2012...

Posté mercredi 17 août 2011 à 23:11 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

(Sur Tintin) Poilant que ce soit fait par Ubisoft, parce qu'on croirait voir Prince of Persia - les anciens sur un tableau en 2D, les récents avec des sauts entre les murs (et même des glissades entre deux murs), une course à moto qui pourrait presque être celle dans PoP Warrior Within.. Je trouve ça rigolo. En plus il a même pas l'air mal.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 18 août 2011 à 00:05 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Complètement d'accord avec Byakko.
Par contre, pitié pas à 70€ le jeu quoi. Sinon on a Trine tout aussi bien pour moins cher :/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 19 août 2011 à 13:46 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je ne sais pas si cette vidéo à déjà été postée :

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 août 2011 à 13:59 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Un peu HS avec la Gamescom, pour tous les possesseurs de Iphone, en ce moment Rage HD est gratuit sur l'app store ( sur Androïd aussi? ). Le jeu est une sorte d'interlude du Rage attendu le mois prochain sur console de salon. Faites gaffe, vous avez moins d'une semaine, et même si il as l'air court, il es très bien fait, un " vrai " FPS pour Iphone, et quand c'est gratuit ... Bah on boude pas quoi!!!

Et sinon pour Soul Ca' 5, je le veux, ti di suite!!! ( Enfin, une vidéo où y'a Voldo, ouf ... A moins que ce soit son disciple Volventre, outch, le jeu de mot pitoyable, okay, je sors :porte: )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 19 août 2011 à 16:56 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

I. AM. DEATHSPANK !

Le 30 arrivera jamais assez vite ! >_<

Image IPB

Posté dimanche 21 août 2011 à 10:17 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Quelques screens de Borderlands 2 prévu, normalement, en 2012:

Image IPB

Image IPB

Image tirées de JV.com, y'en as deux - trois autres, et j'ai pu en voir d'autres sur d'autres sites, bref trop de " autres ", nous on veut une vidéo qui aurait dû être présentée hier à la gamescom, on attends juste une vidéo... entre autres :ph34r:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 24 août 2011 à 12:37 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Plus que 2 jours à attendre !

Pour le moment, c'est l'adoration universelle !

Image IPB

Posté mercredi 24 août 2011 à 19:52 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

D'ailleurs, pour ce jeux, j'ai vu qu'il a déjà deux épisode derrière lui, c'est une suite ou alors il n'est pas essentiel d'y avoir jouer pour savourer celui là?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »