Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

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News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté mercredi 16 mars 2011 à 17:12 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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OMG ! >_<

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De : EAFrance | Créé le : 16 mars 2011

Suivez notre escouade de Marines U.S se déplaçant sur les toits, pour éliminer un sniper ennemi dans un hôtel abandonné. Cette séquence de Battlefield 3 en 1080p, montre les animations issues de la technologie ANT dans toute sa splendeur, avec une fin spectaculaire illustrant la façon dont le Frostbite 2 gère la destructibilité. Rendez-vous le 30 mars pour l'Episode III.

http://battlefield3.fr


Autre gros jeu attendu Batman: Arkham City ! P'tin j'ai même pas fait le 1er :blink:



Comme d'hab, je vous conseille de mettre les vidéos en HD, maintenant faut allez directement sur youtube en cliquant sur le logo youtube (j'ai pas capté si on peut toujours mettre les options "HD" dans les codes d'intégration de la vidéo)

Sinon, la démo de Crysis 2 est dispo sur le PSN US, quelqu'un sait si il y a eu des comparaisons avec la demo 360 ?

Posté mardi 22 mars 2011 à 17:52 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

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Voir le messageAlexkiddmw, le 16/03/2011 à 17:12, dit :

Autre gros jeu attendu Batman: Arkham City ! P'tin j'ai même pas fait le 1er :D

Haaaaaaaannnnnnnnn!!!!!!! LAPIDATION!!!!!!!!!!!


Sinon pour pas trop être HS le test de CRYSIS 2 disponible ici.
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Posté mardi 22 mars 2011 à 17:58 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Voir le messageHaNuBiS01, le 22/03/2011 à 17:52, dit :

Sinon pour pas trop être HS le test de CRYSIS 2 disponible ici.

Il est dispo en "Limited Edition" FR et region free sur Play-Asia pour 50$ (35€) avec 5$ reversés à la Croix Rouge pour aider nos amis japonais : Crysis 2

En ce moment beaucoup de leurs jeux font l'objet d'un don, profitez-en pour faire vos achats en retard :D


edit : L'opération a l'air terminée. 15000$ au total, c'est pas énorme mais tjs mieux que rien ! :P

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Posté mercredi 23 mars 2011 à 09:43 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

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Voir le messageAlexkiddmw, le 16/03/2011 à 17:12, dit :

OMG ! >_<



Autre gros jeu attendu Batman: Arkham City ! P'tin j'ai même pas fait le 1er :D

File l'acheter namého !!!

Posté jeudi 24 mars 2011 à 18:31 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Haha, il fallait bien que ça arrive :huh:

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Duke Nukem Forever repoussé !

Vous attendiez Duke Nukem Forever pour le mois de mai ? Pas de chance, il n'arrivera finalement pas avant le mois de juin.
Non vous ne rêvez pas, la sortie du jeu est une nouvelle fois retardée !
C'est précisément le 10 juin prochain que le titre arrivera finalement sur nos PC, nos PS3 et nos Xbox 360.
Rappelons tout de même que le titre est attendu par les fans de la série depuis près de 14 ans... Autant dire qu'à ce stade, un mois de plus ou de moins ne fera pas une grosse différence.
Les développeurs de Gearbox ont tout de même tenu à annoncer la nouvelle avec une grosse pointe d'humour par le biais d'une vidéo qui va assez loin dans l'autodérision.


Chui limite plus à croire à un coup de pub plutôt qu'un vrai report, en fait :P

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Posté mercredi 30 mars 2011 à 15:47 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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De : EAFrance | Créé le : 30 mars 2011

Final explosif pour la série de vidéos « Ligne de Fracture » sur Battlefield 3 ! Le sergent Black est chargé de désarmer une bombe artisanale, le conduisant également à un combat à mains nues, pour finir sur une bataille de rue à grande échelle.

Restez à l'écoute, nous dévoilerons une vidéo de 12 minutes le 17 avril !
A regarder jusqu'à la dernière seconde !!!
http://battlefield3.fr


Posté mercredi 30 mars 2011 à 16:20 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

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[quote name='wicelow' post='554428' date='24/03/2011 à 19:31']Chui limite plus à croire à un coup de pub plutôt qu'un vrai report, en fait :rolleyes:[/quote]
Beaucoup se sont posé la question, mais non :
(long post)

[Voir le message caché (spoiler)]
[quote]Hi Everyone,

Thanks for coming to the forums and beating us up a bit over this. We asked you guys to come here and do that and we really deserve it. I am ultimately responsible for Duke now, so I deserve it. Given that we've made this mistake and it's cost everyone another several weeks of waiting, I think it's helpful for myself and for all of us to feel a little pain from that.

I want you to know, though, that when we announced May, we believed it. Thousands and thousands of tasks and bugs have been completed since then. Each of those work items created a degree of uncertainty with our prediction. But we use our experience and the trends and data we have to guide our predictions and that gave us confidence that May was not only accurate, but had some cushion in it.

I don't think I'm going to surprise anyone with this information, but it turns out that from a project point of view, Duke is a different beast all together. Some of our experience, it turns out, didn't turn out to help us as much as we are used to in providing accuracy with our predictions. Many of the elements of uncertainty that were rolled up in all of the unfinished work turned out to be more challenging or difficult than we were able to see at that time and too many of those points of uncertainty ended up biting us.

So we had to make a very difficult, painful and expensive decision to shift the date by several weeks.

When we announced May, we believed it and we felt that our fans, who have been waiting so long for this game, deserved to know what we believed. After all - by the time we announced the launch date (in January), we had gone many months since we first announced the return of Duke at PAX Prime in August of 2010. During that time, the sentiment among the most loyal fans was that we OWED them information.

I didn't want to do the "when it's done" thing. I think that would've been worse - more as if we were toying with fans. Certainly we must have *some* idea! That's what the sentiment would've been if we said "when it's done" and it would've been true.

We had some idea. In fact, we felt very confident that May was the time.

But the problem with these projects is that there is a lot of uncertainty in the tasks and challenges where the solutions aren't already known and the time it takes to implement the solutions that are known is also not known.

But fans don't want uncertainty. We don't want to hear uncertainty at all, do we? We want answers. And we, as gamers and customers, deserve answers.

So we thought we were doing the right thing. We provided answers. We announced the date that, at the time, we knew and understood to be the true date.

As we got along a little more, say, the month of February, it looked like we could make it.

And, there was a lot at stake and waffling on something like the ship date for Duke Nukem Forever isn't a good idea. So we really convinced ourselves. I convinced myself.

But I was wrong.

I'm sorry I was wrong.

I'm for that I am so, so sorry.

We're doing the best we can. Our mission is to complete and deliver the game that all of us, Gearbox people included, have waited so long to get our hands on. This game - this legendary, unimaginably fascinating and historical game - is one that not too long ago should've been dead. It *was* dead, but not for the love of the fans and the commitment of the team that is working day and night to bring it to release.

But it turns out that doing "the best we can" did not give us sufficient accuracy in our predictions to avoid this situation.

So I am sorry.


Now - what about the video?

Once we knew the decision we had to make, we talked about how we would tell everyone.

There were ideas about doing some kind of bit where it was going to be made out like it was Duke's fault. Some even suggested laying blame on some of the people or issues where uncertainty on the project was the highest and results caused the most variables in date predictability.

Ultimately, I decided that:

1) We need to own this responsibility for the delay and apologize for it, and
2) That *I* needed to own up to this personally.

I am now responsible for Duke Nukem now so whatever happens with this game, good or bad, is ultimately my responsibility. So I was going to own that responsibility. That was a key component of how to reveal that we missed.


I should now explain that we have this weird kind of thing that drives most of us... I have this weird kind of thing *very* strongly - maybe too strongly.

Here's what this weird kind of thing is: Our purpose in life is to entertain people.

That's what drives me. I can't seem to be okay with myself unless whatever energy I have is used to help enable and provide entertainment and feelings of joy and amusement for others.

I care about video games because, well, interactive entertainment is simply the most interesting, exciting, compelling, valuable, meaningful, impactful and important form of entertainment in the world.

So we couldn't help ourselves. With the announcement, the video also couldn't help itself but to try to entertain you. Even though it was about me owning responsibility for the delay and about us apologizing for it and even *asking* you guys to come here and beat us up over it, there was a strong feeling that the revelation of the delay should at least attempt and hopefully succeed at providing some kind of entertainment value for you.

I realize that some of you feel betrayed by the date change. I'm sorry. I hope I can earn your trust back and whether I do or not I will always be working towards earning it.

But I hope all of you trust that the goal in the video wasn't to make fun of *you*. Besides offering the information regarding the date change, the goal of the video was to make fun of *us*. The purpose in making fun of ourselves was meant to be for your amusement and entertainment. I'm glad to see that it succeeded with many of you.

But ultimately, we screwed up and we're owning up to that. We were wrong about the date.

I was wrong about the date.

I'm sorry.

Try not to take it out on the team too hard. Everyone is working their assess off to make you guys happy.

And try not to take it out on Duke.

You can pull your bets off of me, but ALWAYS Bet on Duke.[/quote]

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 08 avril 2011 à 16:22 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Des infos sur Mass Effect 3

Attention où vous mettez les yeux ! Si vous n'avez pas fini les autres épisodes de Mass Effect, DLC compris, fuyez cette news comme la peste, emportant femmes et enfants avec vous. D'ailleurs, si vous ne voulez rien savoir sur Mass Effect 3, prenez le même wagon... C'est fait ? Bien ! Pour les téméraires qui sont encore présents, la dernière édition du magazine Game Informer nous donne (et confirme) quelques infos alléchantes sur le prochain épisode de la série

Tout d'abord, comme nous le savions déjà, Mass Effect 3 démarrera juste après la fin du dernier DLC du second épisode nommé The Arrival. On y retrouve donc le Commandant Shepard face à l'organisaton Cerberus, dirigée par L'Homme Trouble qui devrait être bien plus présent dans cet opus. D'anciennes têtes sont de retour comme Kaiden, Garrus, Liara, Wrex ou encore Mordin, même s'ils ne feront pas tous partie de votre équipe. Comme d'habitude, les tombeurs pourront avoir une aventure avec plusieurs personnages selon leurs choix. Vos décisions auront bien évidemment des incidences directes sur le scénario et plusieurs fins, bonnes comme mauvaises viendront clorent l'aventure selon vos actions.

Bioware affirme que Mass Effect 3 verra les éléments "jeu de rôle" renforcés, avec une meilleure personnalisation des armes et un plus grand choix de compétences. Concernant les classes, elles auront toutes accès à n'importe quelle arme du jeu, mais avec parfois des capacités réduites, hormis pour le soldat qui pourra les utiliser à plein potentiel. Enfin, sachez qu'aucun mode multijoueur n'a été inclus dans le jeu. Par contre, il est fort possible qu'un spin-off voit le jour dans ce but. Mass Effect 3 est toujours prévu pour cette fin d'année sur PC, PS3 et 360.

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J'ai de + en + le sentiment que JV.com pompe honteusement les articles UK de x360a.org... Même article quasi à la virgule près mis en ligne 1h ou 2 après... <_<

Concernant ME3, si ils arrivent vraiment à un équilibre "parfait" entre le côté RPG du 1er et celui plus FPS du 2nd, ça va être très très très bon.
Ptét même mieux que ça encore :devil:

Entre Gears of War, Battlefield et Mass Effect... La fin d'année se fera sous le signe du 3 :)

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Posté lundi 11 avril 2011 à 22:32 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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Hop ! Je viens juste de passer une commande pour le volume 3 de "L'Histoire de Nintendo" et surtout pour l’édition collector de "La Bible Nintendo Entertainment System/Famicom" (limitée à 300 exemplaires). Maintenant que la commande est validée, je peut partager l'info :)





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L'histoire de la NES/Famicom : deux ouvrages sinon rien !
Communication - 11 Avril 2011 @ 21h20



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La Bible Nintendo Entertainment System/Famicom dans sa version de base, accompagnée toutefois de son fourreau noir plastique sérigraphié. Ca méritais d'être souligné, non ?!

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La Bible Nintendo Entertainment System/Famicom dans sa version Collector, incluant le packaging inspiré des boîtes de jeu de l'époque. Ouais, faller oser !

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L'Histoire de Nintendo Tome 3 avec sa couvertue exclusive Famicom, où comment tout savoir de la genèse de la plus emblématique console de Nintendo !

.............................................................................

Ce sont les paupières lourdes, les mains tremblantes et, avouons-le, emplis d’une joie extrême, que nous vous dévoilons ce pourquoi nous travaillons d’arrache-pied depuis de nombreux mois déjà !

Difficile de faire court et percutant quand on sait le nombre d’heures nécessaire à la conception de cet énooorme ouvrage (432 pages au bas mot, 3 centimètres d’épaisseur et 1,5kg de bonheur !), l’énergie déployée et les nombreux coups de mou qui ont martelé notre quotidien… Imaginez : près de 2.000 jeux NES/Famicom et Disk System répertoriés et chroniqués. De quoi faire des cauchemars ! Nous vous passons les innombrables séances de relecture visant à traquer la moindre petite erreur où à dénicher l’anecdote qui vous fera bondir sur votre fauteuil… Et même après ça, on continue de baliser, forcément ! Il faut dire que le projet est particulièrement ambitieux, pour ne pas dire unique au monde, puisque même au Japon, aucune publication de ce type ne recense l’intégralité du catalogue de jeux U.S., nippons et européens, sortis sur l’incontournable 8 bits.

Vous l’aurez compris, La Bible Nintendo Entertainment System/Famicom est un ouvrage entièrement dédié à la ludothèque de la plus emblématique console Nintendo. Mais pas que ! Nous vous proposons également une partie inédite consacrée aux fameux Collectors, ceux-là même qui font fantasmer les collectionneurs les plus aguerris et monter les enchères sur la toile jusqu’à atteindre des sommes astronomiques ! Vous possédez un des huit exemplaires de Kinnikuman Muscle Tag Match Gold ? Bingo ! Vous avez de quoi l’échanger contre une voiture !

Une rubrique 100% homebrew vient également mettre un coup de projo sur ces talentueux artistes de l’ombre, qui confectionnent avec passion et amour ces surprenants jeux amateurs aux allures de productions professionnelles. Réalisation, gameplay, packaging… La scène des développeurs indépendants n’a jamais été aussi active et prolifique, pour notre plus grand bonheur !

Quant à la forme… nous avons poussé le délire jusqu’à l’extrême ! Parce qu’en grands nostalgiques que nous sommes, nous rêvions de voir un livre/objet trôner dans notre bibliothèque. Luc, notre psychopathe de la tablette graphique, s’est trituré les neurones pour nous concocter… ça ! Un bouquin en forme de cartouche NES, à l’ancienne, venant s’insérer dans son fourreau en plastique noir arborant une jolie sérigraphie rouge aux couleurs de l’ouvrage ! Si, si, on l’a fait !

Et comme on est des grands malades, nous avons poussé le vice jusqu’à proposer une version Collector, limitée et numérotée à 300 exemplaires, avec sa boîte en carton reprenant le design des packaging NES de l’époque !

La sortie de la Bible NES/Famicom est également l’occasion de dévoiler, enfin, la couverture exclusive de l’Histoire de Nintendo Tome 3 – 1983, 2003 la NES/Famicom – aux Editions Pix’n Love ! Comme les deux précédentes, elle est signée par le talentueux Fabien Vautrin, dont le nom ne vous sera certainement pas inconnu. L’ouvrage, quant à lui, revient en détail sur la genèse de la machine. De sa naissance jusqu’à son succès interplanétaire, vous découvrirez les coulisses stupéfiantes de la 8 bits à travers des centaines d’anecdotes et documents inédits dénichés dans les tréfonds de l’extrême par Florent Gorges (rien que ça !).

Inutile de préciser que les deux bouquins, en chantiers depuis de nombreux mois, ont été pensés conjointement dans un souci de complémentarité. Nous ne pouvions nous permettre de faire l’impasse sur l’histoire de la machine d’une part, et sur son catalogue de jeux d’autre part. Cette formidable aventure tient aussi bien à la technologie du hardware, qu’à son marketing inédit ou la qualité de ses innombrables softs… Voilà qui est dit !

Infos pratiques :

Précommandez dès maintenant La Bible Nintendo Entertainment System/Famicom et L’Histoire de Nintendo Tome 3 aux Editions Pix’n Love !

Offre spéciale : pour chaque précommande, recevez le double de points Klub Kdôs Pix’n Love que vous pourrez dépenser en goodies, jeux et autres joyeusetés pixellisées ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les frais de port sont offerts !

Différentes offres sont proposées :

- La Bible Nintendo Entertainment System/Famicom et son fourreau plastique noir sérigraphié : 30 euros frais de port compris. Bénéficiez de 120 points Kdôs Klubs au lieu de 60.

- Offre Collector : La Bible Nintendo Entertainment System/Famicom, son fourreau plastique noir sérigraphié et son packaging exclusif en édition limitée : 35 euros frais de port compris. Attention ! Quantité limitée à 300 exemplaires. Cette offre n'est pas disponible en bundle ! Bénéficiez de 140 points Kdôs Klubs au lieu de 70.

- L’Histoire de Nintendo Tome 3 et sa couverture exclusive Pix'n Love accompagnée de son protège-cahier plastique : 20 euros.

- Pack Bible Nintendo Entertainment System/Famicom + L’Histoire de Nintendo Tome 3 : 50 euros frais de port compris. Cette offre ne comprend pas la version collector de la Bible NES (le fourreau noir est toutefois inclus. Manquerait plus que ça !). Bénéficiez de 140 points Kdôs Klubs au lieu de 70.

- Pack découverte « L’Histoire de Nintendo » comprenant les 3 premiers volumes de la collection (L’Histoire de Nintendo Tome 1 – 1889-1980, des cartes à jouer aux Game & Watch + L’Histoire de Nintendo Tome 2 – 1980-1991, l’étonnante invention : les Game & Watch + L’Histoire de Nintendo Tome 3 – 1983-2003 : la NES/Famicom) : 60 euros frais de port compris. Bénéficiez de 240 points Kdôs Klubs au lieu de 120.

Attention : les envois seront effectués à compter de fin avril et début mai pour la Bible NES/Famicom dans sa version de base en édition Collector. Nous vous communiquerons la date précise de commercialisation d’ici quelques jours.

L'Histoire de Nintendo Tome 3, seul ou dans l'offre "pack découverte L'Histoire de Nintendo", sera pour sa part expédié à compter du 20 avril. Merci de votre compréhension !

Plus de détails sur http://editionspixnlove.fr

Marc (flippé mais heureux !)



Source, photos, etc...

http://www.editionspixnlove.fr/annoncedetail.php?ID=81


Pour la bible NES /Famicom n'attendez pas, prenez la version collector !!!

Mais pour ce qui est de "L'Histoire de Nintendo volume 3" à noter pour les collectionneurs qu'il y aura une 2eme version de l'ouvrage chez Omaké Books (avec la trading card officielle Omaké Books et la possibilité de gagner le jeu Mr.Splash! sur NES, tirés a seulement 10 exemplaires)
Pour commander la version Omaké Books de "L'Histoire de Nintendo volume 3" : http://omakebooks.com/?p=554


Et comme je veut pas faire plus long (c'est déjà pas mal ^^)
Si vous voulez plus d'infos sur le jeu Mr Splash -> http://omakebooks.com/?p=294
Sur Omaké Books et pourquoi il y a 2 versions de "L'Histoire de Nintendo volume 3" -> http://omakebooks.com/?p=114

Posté mardi 12 avril 2011 à 12:29 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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1er épisode de Mortal Kombat Legacy !

Vous savez, le truc "amateur" qui avait fuité y'a quelques mois...
Étonnant que ça ré-apparaisse pile-poil une semaine avant la sortie du prochain jeu :)

Casting assez sympa quand même : Jeri Ryan (ST Voyager), Michael Jai White (Spawn) et Tahmoh Penikett (Battlestar Galactica)... Entre autres.
Apparemment, 10 épisodes prévus.

Enjoy !



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Posté mardi 12 avril 2011 à 15:02 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

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Erf quel dommage que ce soit en anglais pour les noobs comme moi c'est pas la peine de visionner... Pas perdre espoir, vas bien y avoir du vostfr :)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
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Posté mardi 12 avril 2011 à 16:58 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Dead Rising 3 est en chantier ! Bon, en fait... Plutôt le 2.5 :)

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Un nouveau Dead Rising annoncé !

Capcom profite de son événement Captivate 2011 pour faire une annonce qui devrait faire frémir quelques pourfendeurs de zombies.
En effet, un tout nouvel épisode de la série Dead Rising vient d'être annoncé. Il est même prévu pour la fin d'année !
Mais est-il si nouveau que cela... En fait Dead Rising 2 : Off the Record peut être vu comme un opus à part.
Bien qu'il soit bien un jeu complet, et non pas un DLC, le titre propose un retour à Fortune City, mais cette fois dans la peau de Frank West, le héros du premier volet.
Off the Record revisite totalement l'histoire apportant ainsi des missions différentes, de nouveaux environnements et ennemis, des Psychos encore plus dingues et bien sûr, plus d'armes, de véhicules et d'objets divers pour fracasser du mangeur de cervelles.
De plus, on retrouvera l'appareil photo du journaliste qui servira à engranger des Points de Prestige en prenant des clichés à des moments opportuns selon certains critères comme la brutalité, l'horreur ou encore l'érotisme d'une scène...
Selon Capcom toujours, Off the Record sera bien mieux optimisé que Dead Rising 2 avec des temps de chargements moins longs, par exemple. Le titre est prévu sur PS3, 360 et PC.

Mouais... On se casse pas trop le c** à faire un nouvel environnement, on remet un ancien perso et son stupide appareil photo...
Ça part pas vraiment sur de bonnes bases je trouve... :devil:

edit : 1er trailer



C'est donc encore pire qu'une aventure parallèle à celle de Chuck... C'est la "ré-écriture" du jeu si Franck avait été le héros.

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Posté mardi 12 avril 2011 à 17:24 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

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J'allais le poster >_< façon Wice' j'crois qu'on est les deux seuls fans des Dead Rising ici :) c'est bizarre, en gros ça seras en parallèle du 2, l'idée m'emballes pas trop aussi, de plus j'ai largement préféré Chucky à Francky, mais bon, l'idée de dégommer 53 595 zombies me fait sourire :devil:
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Posté jeudi 14 avril 2011 à 07:18 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

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Tiens ca a l'air sympa ca.

http://www.capcom.co.jp/DD/index.html

Posté lundi 18 avril 2011 à 19:08 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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Le "vrais" trailer de Sonic Generations


Mouais... Vous avez les 1eres impressions du jeu sur
et Gamekult


Et pour finir la vidéo "intégrale" (il y a quelques truc en plus) de Battlefield 3 Fault Line



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