Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté mercredi 26 janvier 2011 à 21:36 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je t'avais bien dit d'éviter l'underdome.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 27 janvier 2011 à 09:48 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 26/01/2011 à 21:36, dit :

Je t'avais bien dit d'éviter l'underdome.

Je sais :rolleyes: mais j'me suis dit qu'en speedant avec mon bouclier à 12 chiffres ( j'ai pas compter mais je serai pas étonné d'en avoir plus! ) et mes armes à 9999 points de dégats, ça irait vite ... Au moins 2h30 par arène ... Fallait le faire! Wé, les succès, ça rends un peu con, voir beaucoup pour des trucs comme ça >_<
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 27 janvier 2011 à 20:23 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hop les news de journée intéressantes (hors NGP ^_^)

Hier Platinum Games (Bayonetta, Vanquish, MadWorld) a annoncé leur jeu Anarchy Reigns (Max Anarchy au Japon)

Citation

Max Anarchy : le multi de PlatinumGames
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 26/01/2011 à 11h 12

Un peu avant la sortie de Vanquish, Atsushi Inaba avait révélé que PlatinumGames travaillait sur un gros jeu multijoueur, finalement dévoilé cette semaine par le producteur dans les pages du magazine Famitsu.

Baptisé Max Anarchy et édité par Sega, le titre est décrit comme un "online action combat game" dont le développement a commencé il y a environ deux ans sur PS3 et Xbox 360. D'après Inaba, le jeu aura un mode solo avec un véritable scénario en plus de la partie multijoueur en ligne, avec des éléments de coop qui s'ajouteront aux rixes en mode chacun pour soi. Comparé à une sorte de SpikeOut mais avec un gameplay différent, Max Anarchy aura un invité de choix en la personne de Jack, le héros de MadWorld, même s'il n'aura aucun lien avec l'histoire et l'univers du jeu, dont la sortie mondiale est prévue en fin d'année si tout se passe bien.

Aujourd'hui nous avons eu droit aux 1eres images et à 1ere teaser

Citation

Premières images d'Anarchy Reigns
Par Puyo, Gamekult.com
Vidéo, posté le jeudi 27/01/2011 à 17h 35

On l'appelle Max Anarchy au Japon, mais c'est sous le nom Anarchy Reigns qu'est annoncé le prochain titre de PlatinumGames en Europe et aux Etats-Unis.

Voici les premières images officielles de ce titre orienté multijoueur, présenté comme une sorte de SpikeOut en plus bourrin. Pas étonnant dans ces conditions de retrouver Jack, le héros de MadWorld (un autre titre du studio), même si sa présence n'a aucun lien avec le scénario du mode solo. L'éditeur en profite pour proposer ce premier teaser, le temps de confirmer une sortie pour l'automne 2011, sur Xbox 360 comme sur PlayStation 3.

Image IPB

Source et les autres photos : http://www.gamekult.com/actu/premieres-ima...0000090106.html

Ca serait sympa qu'ils offrent avec ce jeu, MadWorld HD sur PS3/PSMove (comme a fait EA avec Dead Space Extraction HD offert avec Dead Space 2 sur PS3) :P

Autre news d'un jeu que j'attends : Catherine. Gamekult annonce l'arrivée de la demo sur le XBox Live et le PSN japonais. Je viens d'essayer sur le Xbox Live jap mais la démo n'est accessible que pour les comptes Gold (D'ailleurs je tient a préciser que celle de Gal*Gun n'est toujours pas accessible aux Silver, alors que ça fait une semaine qu'elle est sur le live japonais :rolleyes:) Et j'ai pas pu essayé de la télécharger sur le PS Store Jap, vu que ma PS3 a lancé une mise à jour... J'en ai donc pour 3 jours le tant que ça télécharge :alucard:

Source et plein de photos de la demo : http://www.gamekult.com/actu/catherine-ima...090081.html?p=1

Et si vous ne comptez pas dl la démo (et vous la spoiler), vous avez une vidéo de cette demo ici :

Catherine PS3 Demo Gameplay - Stage 2

Posté vendredi 28 janvier 2011 à 00:34 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Rah c'est bien ce qu'il me semblait, Catherine c'est un jeu ou il faut uniquement monter ces murs-escaliers ?....
Si oui, peu pour moi....

Posté vendredi 28 janvier 2011 à 01:15 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

J'ai essayé la démo (dispo sur le PSN Japonais, pas besoin de compte PSN+) j'ai vraiment accroché. Et c'est super stressant comme jeu ! Que le stage 2 en niveau facile (on a pas le choix a la démo) c'est bien speed. Sinon l'ambiance à l'air bien barré, même si j'ai rien capté aux passages animés et aux cinématiques.

Posté lundi 31 janvier 2011 à 19:23 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

La news de l'année !!! (enfin pour le moment ^^)

Citation

SAN FRANCISCO, LONDRES, PARIS, le 31 janvier 2011 – SEGA® Europe Ltd. et SEGA® America, Inc., annoncent aujourd'hui la sortie en 2011 de Sega Rally Online Arcade™, un nouveau jeu de course en Haute Définition inspiré par Sega Rally Revo ™ et Sega Rally 3™. Il sera disponible sur PlayStation ® Network et Xbox Live® Arcade. Cette légende des salles d’arcade et des consoles signée SEGA proposera de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de disputer des courses en ligne avec des amis.

Image IPB

« Nous avons mélangé les éléments de notre mythique série de jeux d’arcade avec les meilleures fonctions des versions sur consoles, pour apporter à nos fans l’expérience SEGA Rally dans un format téléchargeable », déclare Haruki Satomi, Vice Président du Digital Business de SEGA. « Que l’on découvre SEGA Rally ou que l’on ait participé à d’innombrables courses au fil des ans, nous sommes certains que tout le monde appréciera la grande quantité d’options proposées dans ce jeu adulé par les fans ».

Sega Rally Online Arcade™ proposera aux joueurs toutes les fonctionnalités qu’ils apprécient dans les versions arcade et console, comme un mode Championnat et Contre la Montre, tout en ajoutant un mode en ligne passionnant qui permettra d’affronter jusqu’à cinq autres joueurs du monde entier. Avec son nouveau système de récompenses, sa sélection de treize voitures et ses classements en ligne, Sega Rally Online Arcade™ garantira d’intenses frissons à chaque rallye, lorsqu’il sera disponible sur consoles en 2011.

Source : http://www.sega.fr/news/?n=4876
Les 1eres photos : http://blogs.sega.com/europe/2011/01/31/se...e%C2%AE-arcade/

Manque plus qu'un Jet Set Radio Online et... Chuchu Rocket !!! :devil:

Et je reviens sur Catherine, Nature-za dans la vidéo à la fin de la démo on voit le héros se déplacer dans le bar, il y aura peut être un petit coté aventure en plus des phases de jeu de cubes.

EDIT : J'ai mit l'annonce de Sega Rally Online Arcade en français ;)

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - lundi 31 janvier 2011 à 20:37.

Posté lundi 31 janvier 2011 à 19:40 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagechopsy, le 27/01/2011 à 09:48, dit :

Je sais :P mais j'me suis dit qu'en speedant avec mon bouclier à 12 chiffres ( j'ai pas compter mais je serai pas étonné d'en avoir plus! ) et mes armes à 9999 points de dégats, ça irait vite ...

WTF !!!! Comment as-tu fait pour avoir des armes aussi puissantes ? :devil: :D :blink: :blink:

Posté mardi 01 février 2011 à 14:20 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Il m'a passé ces armes, à mon avis ça vient d'un hack du jeu. Enfin bon ces armes là enlèvent un peu de fun au jeu, déjà que la difficulté n'est pas très élevé. Elle reste tout de même bien pratique pour l'underdome, et aussi pour battre Cromax sans avoir à faire du leveling de bourrin.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 01 février 2011 à 16:47 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wé c'est tout à fait ça, je redoutais pour l'unmerdome et j'ai lu qu'il existait des armes " moddés " , des trucs bien cheaté, il y en aurait une tripotée. Mais comme dit NiceGuy, ça enleves tout fun au jeux, avec ce bouclier tu risques pas de mourir, et avec ces armes c'est que du one shoot. J'ai eu ça par des américains généreux qui m'ont souhaité un bon anniversaire loOol! J'peux te les dupliquer Kelos, mais franchement, à part pour l'unmerdome et certainement Crawmerax ( j'y suis pas encore, je sais pas ! ), ça sert à rien ... D'ailleurs blasé, j'ai fini l'ile aux zombie en parcours 2, j'finis lvl 48. J'attaque Knoxx, qui demande un 51. J'matte le dernier DLC, avec les claptraps, toujours en parcours 2, et là un lvl 42 suffit. Rien de logique ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 02 février 2011 à 15:19 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

L'année JV sera LEGO !!

Après SW III : Clone Wars prévu pour fin mars, on aura aussi droit à Pirates des Caraïbes cet été !!

1er trailer !

J'adore >_< :D

edit : Quand Epic décide de démontrer que son prochain jeu Bulletstorm est bien plus fun que le shooter de base... Ça donne Duty Calls !

Le jeu est téléchargeable sur le "site officiel" : http://www.thedutycalls.com/
Car oui, il y a un VRAI jeu !! :devil:
Avec de l'intensité, du drame, de la narration cinématographique et un méchant avec un cache-œil et l'accent russe !!

Image IPB

Posté vendredi 04 février 2011 à 23:29 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Vu que personne en a parlé ;)

Citation

Battlefield 3 : un teaser et des infos
Par boulapoire, Gamekult.com
posté le vendredi 04/02/2011 à 11h 37

En amont de sa présentation en mars à la GDC de San Francisco, Battlefield 3 s'est doté d'un site officiel hébergeant un premier teaser du jeu, désormais promis pour l'automne prochain.

Comme souvent, Game Informer a eu la primeur des informations sur le FPS de DICE, qui tournera sur la dernière version du Frostbite Engine et empruntera le système d'animation des jeux EA Sports. On nous promet également des environnements encore plus destructibles, du multijoueur jusqu'à 64 sur PC et 24 sur PS3/360, la présence d'avions de chasse et le retour de la possibilité de s'allonger. Gageons que l'on aura bientôt plus de détails sur le titre.

Image IPB Image IPB Image IPB

Et d'après Gameblog (ou plutôt les magasins Game UK) : "Nous devrions ainsi nous rendre à New-York, Téhéran... et Paris ! Il sera aussi visiblement possible de traîner vos équipiers."

Le descriptif sur Game :

Citation

Battlefield 3 leaps ahead of the competition with the power of Frostbite™ 2, the next instalment of DICE’s cutting-edge game engine. This state-of-the-art technology is the foundation on which Battlefield 3 is built, delivering superior visual quality, a grand sense of scale, massive destruction, dynamic audio and incredibly lifelike character animations. As bullets whiz by, walls crumble, and explosions throw you to the ground, the battlefield feels more alive and interactive than ever before. In Battlefield 3, players step into the role of the elite U.S. Marines where they will experience heart-pounding single player missions and competitive multiplayer actions ranging across diverse locations from around the globe including Paris, Tehran and New York

Battlefield 3 features:

* Frostbite 2 – Battlefield 3 introduces Frostbite 2, the incredible technology that takes animation, destruction, lighting, scale and audio to new heights. Built upon this powerful game engine, Battlefield 3 immerses players physically and emotionally to the world around them like never before.

* Feel the Battle — Feel the impact of bullets and explosions, drag your fallen comrades into safety, and mount your weapon on almost any part of the terrain. Battlefield 3’s cutting edge animation, spectacular visuals and real as hell battle gameplay attack your senses and make you feel the visceral warriors experience like no other FPS.

* Unparalleled Vehicle Warfare — The best online vehicle warfare experience gets even better with a fitting sonic boom as fighter jets headline impressive lineup of land, air and sea vehicles.

* Urban Combat — Take the fight to iconic and unexpected places in the USA, Middle East, and Europe including claustrophobic streets, metropolitan downtowns, and open, vehicle-friendly landscapes as you fight your way through the war of tomorrow.

Sources : http://www.gamekult.com/actu/battlefield-3...0000090268.html

http://www.game.co.uk/Xbox360/Shooter/Firs.../Battlefield-3/

Le site du jeu :

Et toujours en rapport avec la licence Battlefield, DICE a annoncé hier sur leur blog, l'annulation des versions PC de Battlefield 1943 et du mode Onslaught /Rafle pour Bad Company 2

Citation

Nous savons que certains d'entre vous attendaient avec impatience Battlefield 1943 et Battlefield : Bad Company 2 Onslaught sur PC. Je suis triste d'annoncer que ces deux titres sont désormais officiellement annulés. Au lieu de cela, nos équipes talentueuses se concentreront afin de délivrer la plus grande expérience de jeu possible dans notre prochaine grosse sortie. Nous sommes convaincus que cela conduira à faire de Battlefield 3 une expérience encore meilleure, non seulement sur PC, mais sur toutes les plateformes.

Sources :

http://www.gamekult.com/actu/battlefield-1...0000090255.html

Posté mardi 08 février 2011 à 14:25 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

Battlefield 3 se fait scanner

Multi | 08/02/2011 - 11:10
La nouveau numéro de Game Informer vient de sortir et il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour que l'article sur Battlefield 3 passe au scanner et soit mis à disposition de tout le monde.

Une fois n'est pas coutume, ces scans sont d'une qualité tout à fait honorable, ce qui permet d'admirer les jolis screenshots qui accompagnent l'article mais également d'en apprendre un peu plus sur ce nouvel épisode, notamment que la version PC est la version principale, que le solo (et probablement aussi la campagne coop) sera très scripté, que la destruction des décors est bien évidemment toujours présente, que les environnements seront variés, et qu'il ne faut a priori pas trop attendre la sortie d'outils pour le modding. Merci lemmy1916.

Source et scans (photos et article en anglais) : http://www.factornews.com/news-30651-Battl...it_scanner.html

Posté mercredi 09 février 2011 à 22:49 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

Des détails pour Battlefield 3 et des images
Les scans, c'est la vie.
Fumble12h45 | 9 Février 2011
360, PS3, PC
par Fumble

Oooh des scans d'un article Battlefield 3 de Game Informer. Ohlala je ne sais pas comment ils sont arrivés là. C'est incroyable. Peut-être qu'un petit lutin les a déposés ici ? Bon bah, puisqu'on les a, autant les lire et en tirer quelques infos sur le futur FPS de DICE ! C'est parti... Après une heure de lecture, voici mon compte-rendu archi-complet en plusieurs points précis :

* Tout d'abord la physique des destructions du moteur Frostbite 2 devrait proposer un réalisme encore jamais vu, jusqu'à simuler les dégâts d'un tremblement de terre.
* Les animations utilisent la technologie ANT, qui est en fait derrière les animations des titres EA Sports, ce qui parait-il ajoute énormément de fluidité, et une fois encore de réalisme aux mouvements des soldats.
* DICE offrira plus de contenu supplémentaire pour BF3 que pour Bad Company 2. De même, il y aura plus de choses à débloquer en montant dans les rangs (en quantité et en variété).
* Plus de personnalisation, dans les limites du réalisme.
* Pas de Commander dans BF3, parce que c'est bien gentil, mais ça n'intéresse presque personne (rohhh moi j'aimais bien balancer des tirs d'artillerie sur mes troupes...)
* Quatre classes seront disponibles et on pourra jouer en squad.
* Il y aura aussi du Coop'.
* La Killcam est présente, pour choper les snipers.
* 64 joueurs en multi sur PC, pour faire taire les râleurs (sûrement les efforts annoncé plus tôt), mais ça on le savait déjà.

Voilà, c'est à peu près tout, c'est pas beaucoup pour autant de pages, mais lisez donc l'article si vous ne me croyez pas.

Il va être terrible ce jeu...

Posté mercredi 09 février 2011 à 22:54 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 09/02/2011 à 22:49, dit :

Il va être terrible ce jeu...

Quand Alex est à fond sur un jeu, ça se voit de suite :ermm:

Mais ouais, il a en effet l'air de s'annoncer pas mal du tout ce petit BF3 ! :D

Image IPB

Posté mercredi 09 février 2011 à 23:33 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Oui avec moi il y a pas de demi-mesure ^^ Soit c'est de la merde, soit c'est le nouveau Game of the Year (tous les mois ça change :ermm:)

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »