Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté mardi 14 décembre 2010 à 22:42 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Et Costume Quest GOTY aussi ! :rolleyes: Enfin GOTY des jeux dématérialisés (et hors jeux indés...)

La news qui tue de la journée ! Comme nous sommes dans un forum jv, je met la news de gameblog (plus accès sur la partie jv)

Citation

Free lance sa Freebox Revolution V6 et se met au jeu vidéo HD
Avec lecteur Blu-ray et 250 Go de disque dur
19h40 | 14 Décembre 2010

Certains d'entre vous le savent déjà : la Freebox Revolution V6 vient d'être annoncée par le fournisseur d'accès internet Free. Un tout nouveau modèle, designé par Philippe Starck (je vous conseille sa vidéo surréaliste... second degré j'espère).

"Révolution" car visiblement tout semble avoir été fait et réuni dans ce nouveau boîtier. Tout pour ennuyer les autres opérateurs aussi... Jugez plutôt : l’opérateur propose ainsi un nouveau boîtier d’accès Internet (ADSL et fibre optique), un nouveau boîtier TV, une nouvelle télécommande, une manette de jeu et un lot de deux Freeplugs (adaptateur CPL).

Mais attention cerise sur le cheese cake : tout est inclus dans un unique package et disponible pour la modique somme de 29,99 € par mois avec, en sus, une option pour le dégroupage total de 5,99 €. Et des appels gratuits illimités vers tous les opérateurs mobiles pour tous les abonnés !

Le boîtier TV Freebox Révolution intègre un tuner TNT HD, un lecteur de disques blu-ray (compatible Blu-ray 3D), la possibilité de jouer à des jeux (dont Asphalt 5 et Let’s Golf HD offerts). Mais aussi Real Football 2011, UNO et Gangstar 2. Le tout avec un pad venu de l'espace. Egalement nouveaux : une nouvelle interface et un accès à un FreeStore, plateforme de téléchargement d’applications puisque Free publie un SDK permettant à des développeurs de proposer des applications pour les abonnés. Ca me rappelle quelque chose, ça tiens... Les prix des jeux seront compris entre 4,99€ et 6,99€.

Le boîtier TV est doté d’un processeur Intel Atom CE4100 cadencé à 1,2 GHz, qui peut lire tous les types de fichiers audio, photo et vidéo actuellement connus, selon le président de Free, Xavier Niel. Free dote également sa "Revolution" d’une nouvelle télécommande intégrant un gyroscope et un accéléromètre.

-Via- (plus d'images "live").

Sources :
&
http://www.lemondenumerique.com/article-26...operateurs.html

Et une autres news de la mort ^^ Il y avait eu quelques fuites venant d'un site de vente de jeux US il y a quelques semaines, Sega confirme la (les ?) compil de jeux Dreamcast sur PS3 et 360 sur disques

Citation

Sega prévoit une compilation Dreamcast
Plusieurs jeux cultes sur une galette

13h31 | 14 Décembre 2010
Divers
par Julo

Image IPB

Si l'on en croit les déclarations d'Alan Pritchard, Vice-Président Ventes & Marketing de Sega, en interview dans le dernier numéro de Game Informer, Sega compterait compiler certains jeux Dreamcast et les proposer "en dur", a priori sur PS3 et Xbox 360, dans les mois à venir... un peu à la manière de la fameuse Megadrive Ultimate Collection, qui aurait d'ailleurs plutôt bien marché cette année.

"Nous prévoyons de sortir quelques-uns des vieux titres Dreamcast, sur le marché dématérialisé et en boîte. Les titres doivent encore être annoncés. Megadrive Ultimate Collection a fait de beaux scores sur PS3 et 360, c'est donc une part importante de notre business."

Sachant que Crazy Taxi et Sonic Adventure sont déjà disponibles au téléchargement sur le PSN et le Xbox Live Arcade, et que Space Channel 5 et Sega Bass Fishing arrivent tout bientôt, ça ne devrait pas être trop difficile de caser tout ça (et espérons-le même un peu plus) sur un DVD ou un Blu-ray...

Quant à Shenmue...

Source :

Et à quand des jeux de cette pauvre Saturn oubliée de tous ?

Edit @Khoral celle la elle donne la larmichette ;)
http://www.youtube.com/watch?v=g5xqiapi_oY

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mercredi 15 décembre 2010 à 00:55.

Posté mercredi 15 décembre 2010 à 00:41 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Juste pour le fun du souvenir :rolleyes:

Segata Sanshiro
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 19:21 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est Panzer Dragoon que j'aimerai bien revoir :rolleyes:

Posté dimanche 19 décembre 2010 à 13:48 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai achete ladite compil Megadrive :)
Surtout pour les 3 Street of Rage, que j'ai sur Megadrive, mais sinon y a quand meme les 3 Golden Axe, Shinobi 3 et quelques autres bons jeux bien enormes et nostalgiques qui valent l'achat.

Reste plus qu'une compil incluant Contra et Castlevania New Generation et je suis aux anges ^^.

Posté dimanche 19 décembre 2010 à 16:06 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Megadrive Ultimate Collection ? Elle est géniale cette compil !!! T'as aussi tous les Sonic MD (1,2,3, Knuckles, pinball), les Phantasy Star (2,3, 4 et même le 1 MS il faut le débloquer), t'as même des jeux d'arcade Sega de l'époque (le 1er Shinobi , space harrier, etc... il me semble) le seul défaut c'était que la légende de Thor (Beyond Oasis) est en version anglaise alors qu'il existait une version française. Mais bon, c'est pas bien grave quand on voit comment est gavée cette compil et le prix qu'elle coute ! Surtout si l'on compare aux prix des jeux MD vendus directement sur XLA ou Wiiware, ou même à la compil Mario (les remakes Super Nintendo) sur Wii et toujours en 50hz

@doobik t'as le "Project Draco" prévu pour Kinect, même si cela ne sera peut être pas une suite "officielle" aux Panzer Dragoon

Sinon je passe sur ce sujet, juste pour dire que le DLC Battlefield: Bad Company 2 Vietnam a eu 9.5/10 sur IGN ("Amazing" ^^)
http://uk.xbox360.ign.com/articles/114/1140518p1.html
Le DLC est prévu pour le 21, achetez le !

Posté dimanche 19 décembre 2010 à 21:03 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Hop ! Vous avez le reportage Pixel Kombat qui commence à l'instant sur Game One (Redif mardi 21 à 20h50) !

from on Vimeo.

Suivit d'une émission spéciale Video Game Award à 22 H

Posté lundi 20 décembre 2010 à 06:49 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageAlexkiddmw, le 19/12/2010 à 16:06, dit :

Megadrive Ultimate Collection ? Elle est géniale cette compil !!! T'as aussi tous les Sonic MD (1,2,3, Knuckles, pinball), les Phantasy Star (2,3, 4 et même le 1 MS il faut le débloquer), t'as même des jeux d'arcade Sega de l'époque (le 1er Shinobi , space harrier, etc... il me semble) le seul défaut c'était que la légende de Thor (Beyond Oasis) est en version anglaise alors qu'il existait une version française. Mais bon, c'est pas bien grave quand on voit comment est gavée cette compil et le prix qu'elle coute ! Surtout si l'on compare aux prix des jeux MD vendus directement sur XLA ou Wiiware, ou même à la compil Mario (les remakes Super Nintendo) sur Wii et toujours en 50hz

Oh, en plus y a des jeux caches a debloquer ?? (Shinobi 1, Space Harrier, ils sont pas dans la liste officielle....)
Vraiment aucun reproche, cette compil :)

Enfin, l'en faut 1 autre, mais qui cette fois regroupe les plus grands titres de la console, et non les bons jeux d'1 seule boite....^^

Posté lundi 20 décembre 2010 à 14:32 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Enfin, l'en faut 1 autre, mais qui cette fois regroupe les plus grands titres de la console, et non les bons jeux d'1 seule boite....^^
C'est pas vraiment près d'arriver, moi aussi je voudrais bien une réédition de Project Justice d'une façon ou d'une autre, mais pour un truc de ce genre c'est Capcom qui déciderait de ça, et non pas Sega. Une compil de jeux Dreamcast comme ça nécessiterait de passer par l'approbation de tant de monde que c'est clairement irréaliste d'y penser (Capcom, pour reprendre l'exemple, prend déjà tant de temps avant de faire deux de leurs malheureux cross-overs...) Et d'abord, à qui irait le fric des ventes ? Une part pour chacun, et augmenter le nombre de jeux signifierait augmenter le nombre de boites participantes et forcément augmenter le prix, pour que les joueurs crient ensuite au scandale ? Etc., etc. Non, les seuls compils qui ont le moindre espoir de marcher, c'est celles comme celle-là ou les SNK Collection (Fatal Fury Battle Archive / AoF Anthology / KoF Orochi/NESTS chapters, SNK Arcade Classics...) qui sont multi-plateformes. D'ailleurs je me demande à quel point ça marche, ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 21 décembre 2010 à 03:20 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Exact....
Dans ce cas, (on reste dans de beaux reves) un truc genre une compil de jeux 8/16 bits de Konami par exemple :)
On a bien du Capcom Classics sur PS2, ou du Namco Museum sur PS1 etc....

En fait, il existe peut-etre deja une compil Konami quelque part ?

Posté mardi 21 décembre 2010 à 03:57 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Sur Xbox 360 US t'as 2 compils de jeux Konami, mais les 2 compils sont zonées us (d'après play-asia)

Citation

Konami Classics Volume 1

* Castlevania: Symphony of the Night - 2D action adventure that catapulted Castlevania into a new realm of open-ended gameplay with RPG elements
* Frogger - One of the most popular arcade games of all time with additional bonuses from the original version
* Super Contra - Expand the Contra experience with this sequel to the original title within the series as Bill and Lance battle the alien onslaught once again

Konami Classics Volume 2

* Contra - The first Contra title in the storied `run and gun¿ franchise in which Bill Rizer and Lance Bean must save the universe from an alien infestation in this timeless classic
* Track & Field - Challenge yourself and others in head-to-head multiplayer with the most popular events including the 100 Meter Dash, Long Jump, Javelin Throw, High Jump and more
* Rush`N Attack - Go back to one of the original special ops infiltration action games in this Cold War-era 2-D side scroller

Et il en existe une autre sur DS, toujours aux USA (mais t'as pas de zone sur la DS)

Citation

15 timeless arcade classics from the 80's on one cartridge - Contra, Gradius, Time Pilot, Scramble, Rush'N Attack, Horror Maze, Pooyan, Roc'N Rope, Track & Field, Circus Charlie, Basketball, Road Fighter, Yie Ar Kung Fu, RainbowBell, Shao-lin's Road

http://www.play-asia.com/paOScore/19-71-99...%20classic.html

Posté mercredi 22 décembre 2010 à 08:16 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Merci !
Cool, ca me permet donc de rester optimiste quant a une sortie d'une compil PS3 :)

Posté mercredi 22 décembre 2010 à 13:25 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pas facile de trouver où poster cette info... Jeux vidéos, anime, télé ?
Je viens de m'apercevoir avec surprise que NT1 allait diffuser Final Fantasy VII Advent Children ce soir, à 23h55. C'est la version qui dure 1h45, je ne sais plus si c'est la version de base ou la version Complete, je suppose que c'est la version de base, dommage (vu l'énorme progrès de qualité de Complete), mais quand même.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 27 décembre 2010 à 10:14 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Steam fait de superbe promo en ce moment sur un milliers de jeux (de 30 a 80% sur la période du 20 décembre au 2 Janvier).

Posté lundi 27 décembre 2010 à 11:31 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Tsaï Tsaï Tsaïïïïïï

Citation

SoulCalibur V en chantier

C'est avec joie et délectation que les amateurs de jeux de combat accueilleront la nouvelle : le prochain opus de SoulCalibur est en développement ! Daishi Odahisma, Game Director chez Project Soul, nous l'apprend en effet sur sa page Twitter, en nous annonçant le retour de cette série phare. Cette nouvelle a même été relayée par un producteur chez Namco Bandaï rendant le tout encore un peu plus crédible. Ne reste plus qu'à attendre d'autres informations qui nous donneront une idée un peu plus précise concernant ce SoulCalibur V.
Source JV.com

Presser de revoir mon 'tit Voldo :) c'est le seul jeux de combats qui m'attires à ce jour, et j'espère bien refaire du combat en live :lol:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 27 décembre 2010 à 13:45 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Hier j'ai vu une pub nintendou a la tele, qui disait qu'aujourd'hui (27/12) le rea de "the Last Story" (Wii) balancerait en stream un mini reportage de presentation du jeu.

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »