Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté jeudi 14 octobre 2010 à 15:00 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagewicelow, le 14/10/2010 à 01:36, dit :

Dans le collector PS3 y'a "que" le remake d'Extraction ? Plutôt bof :)

Mouarf, seule la version PS3 a un [JEU EN BONUS] (qui plus est remake !!), c'est donc infiniment mieux qu'un collector avec inombrables gadgets inutiles qu'on ouvre meme pas, et pourtant ca boude ? :flowers:
Puree je comprends plus ce que veut le peuple....

Posté jeudi 14 octobre 2010 à 15:59 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNature-za, le 14/10/2010 à 16:00, dit :

Mouarf, seule la version PS3 a un [JEU EN BONUS] (qui plus est remake !!), c'est donc infiniment mieux qu'un collector avec inombrables gadgets inutiles qu'on ouvre meme pas, et pourtant ca boude ? :)
Puree je comprends plus ce que veut le peuple....

Bha disons que la version Wii m'a pas laissé un souvenir impérissable, donc le même jeu avec "seulement" l'ajout de la HD... Je dis bof :flowers:
En plus il me semble que le jeu sera dispo seul sur le PSN aussi, non ? Donc tout le monde peut l'avoir au final.
Ce qui fait que le "collector" de cette édition c'est juste un code pour DL un jeu... :)

Après c'est aussi une question de gout, j'ai une sévère addiction pour les packs remplis de trucs inutiles comme tu dis alors ça joue aussi :P

Sinon, promo !

Citation

Tales of Monkey Island à prix cassé

Les pirates en herbe et les pourfendeurs de morts-vivants ont certainement déjà mis la main sur les cinq épisodes de Tales of Monkey Island.
Les autres n'auront maintenant plus d'excuse pour ne pas avoir touché aux dernières aventures de Guybrush Threepwood.
En effet, le pack regroupant les cinq épisodes est en ce moment en promotion sur Steam. Attention, il ne s'agit pas d'une ristourne de bas étage, c'est une remise de 86 % qui est appliquée par rapport au prix de base : le pack est ainsi disponible en téléchargement à 4,69 euros contre les 32,99 euros habituels. Autant dire qu'à ce prix là, il serait dommage de passer à côté de ce jeu d'aventure délicieusement déjanté.

Lien vers la page Steam du jeu

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2010 à 20:39 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messagewicelow, le 14/10/2010 à 16:59, dit :

En plus il me semble que le jeu sera dispo seul sur le PSN aussi, non ? Donc tout le monde peut l'avoir au final.

Ouep, déjà dispo d'ailleurs.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 15 octobre 2010 à 10:58 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 13/10/2010 à 16:35, dit :

Dead Space 2 version collector, ça pète ! :wub:

Contenu de l'édition collector :

- le jeu (évidemment :P)
- l'OST
- un artbook
- une armure ingame exclusive
- et... ET UN PUT*** DE CUTTER PLASMA !!! -_-

Bon, bha en fait cette version sera dispo qu'aux USA... >_<

Partout ailleurs, le collector sera le même... Mais sans cutter plasma.
A la place, y'aura un code pour le rivet gun.

Bref, c'est naze :rolleyes:

(Et au final, Extraction en bonus supplémentaire sur PS3 c'est toujours mieux que rien... :()

Image IPB

Posté samedi 16 octobre 2010 à 14:16 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est bizarre parce que le lien que j'avais filé c'était EA UK. Peut être qu'il sortira quand même en Europe mais pas en france

Rien à voir, mais très intéressant, voici la vidéo de la conférence qui s'est déroulé dans le cadre de l'exposition Museo Games. Mattez ! Par contre ça spoile la fin d'ICO faite gaffe si vous voulez y jouer un jour (il va ressortir en HD sur PS3 en plus)

Citation

Les jeux vidéo jouent de nos émotions
Après l'essor des capteurs de mouvement, l'arrivée prochaine de la reconnaissance visuelle et vocale, et de la détection de nos émotions, l'évolution des technologies du jeu vidéo ouvre de nouvelles perspectives qui ne devraient pas manquer d'inspirer les créateurs de jeux ! Le jeu vidéo passe progressivement du statut de loisir pour devenir un vrai moyen d'expression artistique et certains créateurs n'hésitent pas à explorer de nouvelles façons de nous faire vivre des expériences émotionnelles inédites.

Avec Stéphane Natkin, professeur du Cnam à la chaire Systèmes multimédias et directeur et fondateur de l'Ecole nationale des jeux et médias interactifs numériques (ENJMIN), David Cage, fondateur du studio français Quantic Dream et Eric Viennot, co-fondateur et directeur de création du studio Lexis Numérique.

http://www.cnam.fr/jsp/fiche_actualite.jsp...mp;RH=med_cnamD

Posté dimanche 17 octobre 2010 à 12:43 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Un coup "oui", un coup "non", maintenant ça as l'air sûr!

Citation

Une nouvelle promotion viens d'apparaître ce mois de d'octobre. Du 1er au 31, si vous achetez des jeux XBLA et des DLC pour une valeur totale de 2400MSP, Microsoft vous en offre 800 supplémentaires ! Assez sympathique si vous lorgnez sur ce DLC depuis quelques temps ou si vous avez adoré la demo de ce jeu XBLA ! Mais il y a un hic ! Si vous observez bien les closes du contrat (écrites en blanc sur gris et en tout petit) vous pouvez vous apercevoir que l'offre concerne tout les pays équipés du Xbox Live excepté... la France et l'Italie ! Mais alors pourquoi avoir mis cette offre dans la page actualité du menu Xbox Live ? Microsoft aurait-t-il envie de se mettre à dos tous les joueurs français qui auraient eu naïvement confiance en eux ? Carton rouge !

MàJ du 14 octobre 2010 par WireJess : suite à un mail du Responsable des communautés Xbox et Games for Windows, voici les explications :

"Il y a eu une confusion auprès de MS en interne et au départ effectivement ils ne pensaient pas pouvoir faire l’opération en France, mais ce problème s’est résolu et ils ont mis en ligne la promotion avant d’avoir eu le temps de modifier le règlement. Néanmoins, Microsoft bien entendu s’engage à effectuer la promotion à tous les clients français comme pour les autres pays."

Aucune inquiétude à avoir donc, vous pouvez vous rendre sur le XBL en toute tranquilité !
www.just-gamers.fr

C'est Wice' qui vas être content! Et moi j'vais pouvoir me prendre mes deux jeux :rolleyes: Par contre ce qui semble non modifiable ( ça peut être compréhensible ), je crois qu'on as le droit qu'à 800 points par gamers, même si on en dépense 4800 ou plus!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 18 octobre 2010 à 19:05 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 17/10/2010 à 13:43, dit :

Par contre ce qui semble non modifiable ( ça peut être compréhensible ), je crois qu'on as le droit qu'à 800 points par gamers, même si on en dépense 4800 ou plus!

Ouaip. C'est déjà bien beau qu'ils donnent un peu en retour, faut pas pousser :rolleyes:

Je l'avais déjà signalé dans mon message à la base de tous ces posts "oui promo, non promo" en plus :P
(T'aurais dû mettre ça dans le toupix 360, d'ailleurs :wub:)

Sinon, nouveau trailer (VOstFR) pour Assassin's Creed Brotherhood -_-

Encore un mois à tenir... >_<

Image IPB

Posté mardi 19 octobre 2010 à 23:13 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

P'tin !!!!!!! Un crossover Professeur Layton & Ace Attorney sur 3DS !!!

Citation

Layton et Ace Attorney réunis sur 3DS
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 19 octobre 2010 à 18h24
Tag(s) : PSP, DS, 3DS, Japon, Jeu de rôles

[PSP] [Nintendo DS] [Nintendo 3DS] Après l'annonce de la fameuse alliance entre Capcom et Level-5, suivie par l'apparition d'un mystérieux projet sur le portail officiel de la série Ace Attorney, on apprend aujourd'hui qu'un Layton Kyôju vs Gyakuten Saiban est en préparation sur 3DS.

Image IPB Image IPB

La suite de l'article : http://www.gamekult.com/articles/A0000088242/
Avec aussi des news et des photos des autres jeux montrés lors de la conférence Level-5 Vision (Ninokuni sur DS, Time Travelers sur 3DS, Kyaba Joppi sur 3DS, Fantasy Life sur 3DS, Professeur Layton et Le Masque des Miracles sur 3DS, Mystery Room sur DS, Inazuma Eleven 3 The Ogre sur DS, Danball Senki Cardboard Wars sur PSP)

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 18:34 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ulala's Swinging Report Shooooooow !

Citation

Ulala de retour sur PSN et XLA
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 20 octobre 2010 à 10h30

[PlayStation 3] [Xbox 360] Up, Right, Left, Down, Shoot! Shoot! Shoot!. Oui, la plantureuse Ulala, présentatrice vedette de Space Channel 5, fera bientôt son retour en téléchargement.

Dans la foulée de Sonic Adventure et Crazy Taxi, ce sont deux autres titres Dreamcast, Space Channel 5 Part 2 et Sega Bass Fishing, qui auront droit à une version remasterisée sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network. Ces deux titres seront mis en ligne début 2011, sans plus de précisions. A noter que Space Channel 5 Part 2 sera jouable la semaine prochaine au Paris Games Week, sur l'une des bornes dédiées aux jeux en téléchargement.

Image IPB

Source et photos : http://www.gamekult.com/articles/A0000088267/

C'est dommage que Sega ne ressortent pas un remake HD du 1er Space Channel :lol:
Et vivement qu'ils sortent des remakes de Jet Set Radio et.... Chu chu Rocket !!!

Cadeau l'intro version PS2

Posté jeudi 21 octobre 2010 à 13:42 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 20/10/2010 à 19:34, dit :

Ulala's Swinging Report Shooooooow !

Rho excellent, J'ai jamais pu y jouer à celui-là !

Avec Crazy Taxi qui arrive, me manque plus qu'un remake de Ready 2 Rumble et je serais happy !
Sacré revival du lycée quand même !! :lol:

Nouveau trailer pour Bad Company 2 : Vietnam -_-

Toujours pas de date de sortie fixée (autre que "fin 2010"), mais on connait le prix maintenant : 1200msp sur XLA et 12,99€ sur PSN (14,99$).
A ce prix ça a intérêt à être conséquent comme DLC !

Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2010 à 23:11 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

:confet: Happy 25th Birthday, Sega Master System ! :confet2:

Citation

La Sega Master System a 25 ans !
Y'a pas que la NES et Mario dans la vie...
14h30 | 22 Octobre 2010
M.System
par Julo

Image IPB
Happy Birthday !

C'est le 20 octobre 1985 (jour précis où je fêtais mes 8 ans) qu'est née la Sega Mark III au Japon, une console 8bits plus connue chez nous sous le nom Master System... C'est donc avec deux petits jours de retard - mais néanmoins de manière fort sincère et une petite larme nostalgique au coin de l'oeil - qu'on lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Comme l'indique son nom japonais ("Mark III", suivez un peu quoi), et contrairement à ce que pas mal de gens affirment trop vite, il ne s'agit donc pas de la première console de Sega, mais bien de la troisième (après les "SG 1000" et "SG 1000 II"). Elle ne prendra le nom de Master System qu'une fois lancée sur le territoire Nord-Américain, en juin 1986. Pour la petite anecdote, "Master system" n'était alors que l'intitulé de l'un des 2 packs proposés, le plus intéressant bien sûr, puisqu'il comprenait en plus de la console deux manettes et un light-gun. L'autre pack, qui portait pour sa part le nom de "Sega Base System", n'offrait qu'une seule manette avec la console.

Chez nous en Europe, la console de Sega n'arrivera que bien plus tard, en septembre 1987. Tout juste un petit mois avant qu'elle ne soit finalement renommée "Master System" au Japon... ce qui conclura cette histoire d'appellations bien compliquée, si vous le voulez bien !

Côté hardware, on se rappellera que la console offrait quelques accessoires comme le fameux light-gun (le "Light Phaser") ou les lunettes 3D compatibles avec certains titres, mais aussi et surtout que les jeux pouvaient sortir sur deux supports : les cartouches classiques et les petites cartes moins contenantes et moins chères, les "Sega Cards" (ou "My Card").

Dans ses entrailles, la console 8bits de Sega était techniquement plus puissante, à tous les niveaux, que sa grande rivale, la NES de Nintendo... ce qui ne l'a pas empêchée de connaître un bien moindre succès, comme vous le savez tous. La Master System fut en effet très peu populaire au Japon comme aux Etats-Unis. L'Europe l'a certes beaucoup mieux accueillie (et fait vivre bien plus longtemps), mais ce succès localisé reste anodin face au véritable raz-de-marée "Nintendo Entertainment System"... Pour vous donner un chiffre aussi simple que révélateur, la Master System s'écoula tout de même à 13 millions d'exemplaires dans le monde (dont 1 rien qu'en France)... contre près de 62 millions pour la NES !

La faute à un léger retard à l'allumage sur les territoires occidentaux, à une campagne de com' moins agressive, mais aussi il faut bien l'admettre à un catalogue de jeux en retrait. Il faut tout de même rendre hommage à pas mal de titres Master System excellents, qui ont forcément marqués tous ses possesseurs : Alex Kidd, Hang-On, Wonder Boy, After Burner, Phantasy Star, Shinobi...

Parmi les efforts suivants, on se rappellera de la sortie d'une "Master System II", une version redesigné et "low-cost", amputée du fameux port Sega Cards, du bouton Reset ou encore du port d'extension. C'est à cette même époque qu'on verra apparaître la Game Gear (qui en gros n'est autre qu'une Master System portable) et bien sûr la fameuse Mega Drive, console 16bits, toujours de Sega qui connaîtra un bien meilleur succès, et qui lui permettra même de prendre une belle petite revanche sur Nintendo (d'assez courte durée certes), notamment sur le sol américain... Mais ça on vous en reparlera une prochaine fois !

Souce : &

Le Phaser
Image IPB

Les lunettes 3D SegaScope (compatible uniquement avec la MS 1)
Image IPB

La Sega Mark III "Japonaise"
Image IPBImage IPB

La Master System II
Image IPB

Quelques Master System Brésiliennes de Tec Toy (Master System III compact, Master System Compact, Master System Girl, Master System Evolution avec 132 jeux intégrés et la Master System 3 avec 131 jeux intégrés)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

D'autres infos :

http://alexis.delattre.free.fr/sega.php
http://mo5.com/musee-machines-mastersystem.html

et matez ces 2 !
http://www.grospixels.com/site/sms.php

Autre news Sega :ph34r:

Citation

Friday Oct 22, 2010
ChuChu Rocket Coming Soon To iPod Touch/iPhone/iPad

SEGA® Europe Ltd. and SEGA® of America, Inc. today revealed a new trailer previewing the return of Dreamcast puzzle game, ChuChu Rocket! ™, which gives fans a first look at gameplay in the all-new version coming soon to the App Store. The new trailer can be viewed below. ChuChu Rocket! will be available very soon on the iPhone/iPod touch at €3.99 /£2.99 / AU$5.99 and in HD – on the iPad for €5.49 /£3.99/ AU$8.99

ChuChu Rocket! asks players to place tile arrows and guide mice called ChuChus through a variety of obstacles (while avoiding the paths of evil cats) to the safety of their rocket ship. The game will offer over 145 puzzles to challenge new and veteran players, including 24 multi-player levels for up to four players via Bluetooth or Wi-Fi. iPad users will also enjoy an exclusive multiplayer battle feature that allows up to four people to play the game on a single iPad!

http://blogs.sega.com/europe/2010/10/22/ch...ouchiphoneipad/

Ouais rien de nouveau... A part le trailer... Sauf que la page facebook de Sega, ils mettent en commentaire ceci :

Right now we have iPhone Chu Chu on the table - the internal teams are well aware of the desire for PSN and XBLA versions - so we can all have hope!

Wowooowoow !!! P'tin ils y pensent !!!!

Posté dimanche 24 octobre 2010 à 00:05 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Splatterhouse semble avoir ete repousse au mois prochain, snif....
Ou est-ce la version asiatique uniquement ?
(source : play-asia)

Posté dimanche 24 octobre 2010 à 17:06 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Vas falloir que j'apprenne un jour à mettre direct une vidéo, ChOp'S le nOOb :confet2:
Bref, j'avais jamais entendu parler du jeux Majin and the Forsaken Kingdom, qui sort sur BoBox et Ps3 le 26 Novembre. En gros, on dirige un humain, genre de vagabond, qui fait équipe avec une sorte de gros monstre à qui on as envie de faire un câlin ( bah un petit peu au moins ). Je connais pas vraiment le scénar', mais après avoir vu des cinématiques et du gameplay, j'ai l'impression de revoir une atmosphère magique, celle que j'ai pu ressentir en jouant à Okami ou bien Shadow of the Colossus. Je suis prêt à parier que ce jeux vas être une merveille, le genre de jeux que l'on savoure et que l'on ne bâcle pas. Raaah j'me tâte à prendre Borderlands maintenant >_<
Une 'tite vidéo ici et la pochette

Image IPB
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2010 à 20:38 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ne te tâte pas, prends borderlands maintenant et Majin plus tard.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 25 octobre 2010 à 09:05 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Et bah moi je dis, un avis de NiceGuy, ça se discutes pas! Merci, on me l'as encore recommandé hier, j'le commande direct, qui sait, on se retrouveras peut être dessus :confet:
Sur le PSN, le 4 Novembre, y'a Parasite Eve qui arrives ( j'pense pas en français, vu que c'est l'original ). Le 2, un peu moins fun, sort le 18. Après la sortie de Shadow of the Colossus, ça me ferait des bonnes raisons d'acheter une PS3 lol, c'est sûr on peut se contenter de ça en attendant GT5 ( quoi? Encore repoussé :confet2: )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »