Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté samedi 25 septembre 2010 à 19:39 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 25/09/2010 à 19:37, dit :

OBJECTION !!!!!!

Le prochain Ace Attorney serait développé par Level 5 (Professeur Layton, Dragon Quest 8&9, White Knight Chronicles, le très attendu Ninokuni) ?

http://www.andriasang.com/e/blog/2010/09/2...5_ace_attorney/

Euh, c'est quoi qui dit que c'est pas tout simplement le Gyakuten Kenji 2 / Investigations 2 qui a déjà été annoncé ? Pas la même équipe ? (J'aurai rien contre un Phoenix Wright 5 à proprement parler, cela dit, j'adore)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 25 septembre 2010 à 20:31 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le Ace Attorney Investigations 2 est développé par Capcom, il y a jamais été question de Level 5. Après dans le tweet, le mec parle d'un Gyakuten XX et pas d'un Gyakuten Saiban ou Kenji. Donc on peut penser que c'est encore un nouveau spin of de Phoenix Wright. Peut être directement penser pour des consoles de salon ?

Et sinon pour appuyer cette rumeur d'un "Ace Attorney XX" développé par Level 5, on peut lire à la fin de la news d'andriasang ou par exemple sur gamekult il y a quelques jours, une annonce de nouveaux jeux Level 5 développé pour (ou édité par) Capcom

Citation

Capcom s'allie avec Level-5
Par Matthieu Hurel, Gamekult.com
Business, posté le mercredi 22 septembre 2010

Au cours d'une interview avec le site japonais Diamond Online, Keiji Inafune de Capcom et Akihiro Hino de Level-5 ont révélé que leurs compagnies travaillent actuellement sur des projets communs.

Les deux hommes ne se sont malheureusement pas étendus davantage sur la nature de leur collaboration. Toutefois, le président de Level-5 a déclaré qu'il aimerait avoir un stand pour présenter des jeux au prochain E3 ou à celui de l'année suivante. Affaire à suivre, donc.

Edit : Jiro Ishii Says No to Ace Attorney Repots :)
C'est louche tout ça... J'y crois toujours à ce "Ace Attorney XX" ;)

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - samedi 25 septembre 2010 à 20:41.

Posté samedi 25 septembre 2010 à 21:33 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Après dans le tweet, le mec parle d'un Gyakuten XX et pas d'un Gyakuten Saiban ou Kenji. Donc on peut penser que c'est encore un nouveau spin of de Phoenix Wright.
Heulà, non, c'est Gyakuten OO dans le sens "censuré" (les O en Japonais sont l'équivalent d'écrire "je suis allé faire XXXX" pour dire que le mot est masqué). De toute évidence c'est spécifiquement pour éviter de préciser Gyakuten Saiban ou Gyakuten Kenji - ou, peut-être, de laisser la possibilité d'un nouveau titre, effectivement, mais c'est nettement moins probable. (surtout après un démenti :) )
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 26 septembre 2010 à 08:09 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Level 5 est une sacree boite, a ce que je vois.
Je la connaissais juste pour Inazuma Eleven, dont j'achete les DVD, les mangas, et attends le jeu Wii qui arrivera au printemps. (voir post dans le topic Wii)
(Pour ceux qui connaissent pas IE, c'est l'un des plus gros animes de ces dernieres annees. Plus qu'un anime, un vrai phenomene, meme. Anime (4e saison en cours), manga, 3 jeux DS, un jeu Wii en cours de dev, 1er film en decembre, plethores de goods, plusieurs series de jeu de cartes,....)

Mais je vois qu'ils ont aussi Layton et les DQ 8-9, chapeau.

Du coup je constate que chez Level 5, ils developpent surtout des jeux
- DS/Wii (bref, Nintendo)
- et donc, des jeux "plutot destines" aux jeunes ?

J'aimerais bien qu'ils fassent un peu de PS3 pers :)

Posté dimanche 26 septembre 2010 à 19:37 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Sur PS3, t'as le White Knight Chronicles a pas mal déçu, il y a le 2 qui est dispo au Japon est qui a l'air beaucoup mieux. Et sur PS3 on aura bientôt Ninokuni (le jeu développé avec le studio Ghibli) j'espère que le jeu sur PS3 sera totalement différent du Ninokuni DS et qu'on aura 2 jeux différents à faire.

Mattez une vidéo de gameplay filmée lors du TGS ! J'avais juste mit le trailer dans le topic PS3

J'avais vu aussi sur le net des rumeurs de Dark Cloud 3 toujours en exclu PS3, et il y a pas longtemps une autre rumeur d'une compil HD (ça va être la grande mode sur PS3...) de Dark Cloud & Dark Chronicle, avec même Rogue Galaxy... On peut rêver ^^

Inazuma Eleven, je l'ai pas cité, en plus je m'en fous un peu vu que je tripe pas du tout sur le foot. Mais on en avait déjà parlé sur le topic DS et il me semble que Level 5 avait confirmé (en même temps que Ninokuni ^^) la sortie des jeux à l'occident. Je sens qu'entre les jeux à venir, l'animé, le manga, et tous les produits dérivés qu'il va y avoir, ça vas être le nouveau truc à la mode en europe et aux US...

@Byakko, Oui je me doute que ce ne sera pas le vrai nom "XX" ^^ Je voyais ça comme le nom d'un projet secret autre qu'un Saiban ou Kenji. Tient cette histoire de X & O différents entre le Japon et l'occident, ça me fait penser à l'explication très intéressante de Teiyu Goto le designer du pad playstation, révélée il y a 1 mois :

"Le Triangle se réfère au point de vue : il représente la tête de tout un chacun ou une direction, et je l'ai voulu de couleur verte. Le Carré symbolise une feuille de papier : il représente les menus ou les documents, le tout de couleur rose. Le Rond et la Croix représentent le "oui" et le "non". Je les ai fait respectivement en rouge et en bleu."

Posté mardi 28 septembre 2010 à 11:51 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Prix et date de sortie de Sonic 4 : Episode 1 annoncés... Et ça fait TRÈS mal <_<

Citation

Sonic 4: Episode 1 Release Date Rushes In

Sonic the Hedgehog 4 is taking the blue spiky one back to his old school roots with an episodic adventure, the first dose of which will be heading on to the Xbox Live Arcade very soon.

In fact, it's just been confirmed for October 13th, 2010, as tweeted by Microsoft UK PR fella Dom Carey: "ZOMG! Sonic 4: Episode 1 dates for October 13th on Xbox LIVE. Bring it on Robotnik (*sigh* Eggman)!"

Sonic 4: Episode 1 will release simultaneously across all territories on October 13th according to IGN and will retail for 1200 Microsoft Points. Ouch.

SEGA hasn't confirmed how many Sonic 4 episodes it has planned yet, so this could get expensive.

1200msp sur XLA (donc 15€ sur PSN)... Alors que jusqu'à présent il était annoncé à 400 !
FOUTAGE DE GUEULE !! :clover:

Reste à espérer que ce soit juste une erreur et qu'il y ait 3 épisodes prévus, chacun à 400 pour un total de 1200, par exemple.

Sortie prévue le 13 octobre.

Autre niouz plus sympa, le 4ème DLC de Borderlands est dispo depuis ce matin !! :w00t:
edit : Erf... Le patch qui permet d'aller jusqu'au niveau 69 est pas dispo avec le DLC... J'vais devoir attendre encore un peu avant de me lancer dedans >_<

Image IPB

Posté mardi 28 septembre 2010 à 16:42 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

1200msp sur XLA (donc 15€ sur PSN)...

Non la plus part du temps les jeux sont un peu moins chers sur PSN. Et "Sonic the Hedgehog 4 : Episode I" est annoncé à 12.99 €

Une bonne news pour les possesseurs de 360

Citation

Oddworld la Fureur de l'Etranger sur Xbox 360 ?
News du 28 septembre 2010 par AssKicker

Pour l'instant le remake HD relifté d'Oddworld : La Fureur de l'Etranger n'a été annoncé qu'en grande pompe en téléchargement sur le PSN. De ce fait tout le monde s'imagine qu'il s'agit là d'une exclusivité made in Sony, les joueurs Xbox 360 ne peuvent s'empêcher de faire des cacas nerveux de jalousie, et voilà que le studio de Just Add Water a tenu a clarifier les choses sur son site officiel et vous allez voir, d'ici peu de temps vous allez arrêter de tirer la tronche pour investir dans quelques bâtonnets de cire :

(...) bien que je ne puisse entrer dans les détails complets sur ceci, je peux vous dire que nous ne sommes PAS exclusifs à la PS3. Aussi loin que nous sommes concernés, nous sommes une société multiplateforme, supportant les 3 gros, PC/PS3 & Xbox 360.
Maintenant concernant Oddworld : La Fureur de l'Etranger sur 360 il y a un nombre de facteurs qui nous empêchent d'annoncer une version 360 du titre, tandis que nous ne pouvons entrer dans tous les détails, ce que je peux vous dire est que nous travaillons avec Microsoft pour sortir le jeu sur cette plateforme, cependant la décision finale n'est PAS la notre.
Une chose que nous pouvons discuter concernant la version 360 est la taille du jeu. Sur le XBLA il y a une taille limite de 2 Go pour y adhérer, actuellement le titre pèse 2,1 Go et ceci sans aucunes mises à jour, alors nous devons sortir un miracle de la valise avec un espèce d'incroyable système de compression, ou demander à Microsoft d'augmenter leur limite de 2 Go, cependant cette limite est apparemment liée au hardware, alors s'il vous plaît laissez-nous essayer et réaliser un miracle.

Il y'a donc du bon et du moins bon dans ces explications mais pour l'instant il y a toujours un espoir. Reste maintenant à voir si les développeurs de Just Add Water brûleront leurs shakra comme jamais pour nous optimiser ça comme des warriors ou si Microsoft fera un effort exceptionnel. Affaire à suivre.

Le remake sera donc multi ^^

Sinon c'est aujourd'hui (le 29 au japon) la conférence Nintendo...

Posté mardi 28 septembre 2010 à 17:10 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 28/09/2010 à 17:42, dit :

Non la plus part du temps les jeux sont un peu moins chers sur PSN. Et "Sonic the Hedgehog 4 : Episode I" est annoncé à 12.99 €

Pas étonné du tout qu'on paye plus chez M$... :clover:
Pour mon calcul j'étais parti sur 800msp = 9,99€ en fait.

Bonne nouvelle pour OddWorld.
J'ai encore jamais joué à aucun des jeux de la série, ce sera l'occasion :w00t:

Image IPB

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 04:03 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

On va buter du Zombies ! :clover:

Les 1eres images du prochain DLC de RDR

Et le superbe artwork dévoilé hier !

Image IPB

Source : http://uk.media.ps3.ign.com/media/080/080424/imgs_1.html

Autre news :
Ca faisait quelques jours que l'info avait fuité, mais cette fois si Treyarch l'a confirmé.

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 05:59 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ouais bah moi j'irais pas poutrer du zombie... y en a mare que les éditeurs nous prennent pour des cons hop on va mettre des zombies c'est vendeur ! bah moi je boycott ça a mort...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 09:11 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

... J'ai dû rater quelque chose, c'est pas possible. Est-ce qu'il y a au moins une raison pour que 3 jeux qui n'ont rien à voir avec les zombies se mettent tout d'un coup au zombie tous en même temps ?? Yakuza, Red Dead, Call of Duty... ?_? Ou alors c'est un énorme coup monté, le fake du siècle entre les compagnies qui se payent un premier avril surprise.

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 11:22 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageByakko, le 30/09/2010 à 10:11, dit :

... J'ai dû rater quelque chose, c'est pas possible. Est-ce qu'il y a au moins une raison pour que 3 jeux qui n'ont rien à voir avec les zombies se mettent tout d'un coup au zombie tous en même temps ?? Yakuza, Red Dead, Call of Duty... ?_? Ou alors c'est un énorme coup monté, le fake du siècle entre les compagnies qui se payent un premier avril surprise.

Pour COD, c'est pas la 1ère fois.
Y'avait déjà un mode zombie dans le 5.

Red Dead c'est un DLC "spécial Halloween".
Rockstar a l'air d'aimer cette fête, y'avait déjà des missions spéciales dans Bully par exemple.
Et je dois dire que des zombies au far-west, j'ai quand même bien hâte de voir ça... Marston sur un cheval zombie, sélaklass !

Après pour Yakuza c'est vrai que changer totalement le jeu pour en faire un clone de Dead Rising, on peut se poser la question...

M'enfin c'est comme les vampires dans la littérature/TV/films actuellement.
Même les trucs de merde marchent donc autant profiter à fond :clover:

Et pis...

Citation

Beyond Good & Evil HD Coming To XBLA

Somewhat overlooked upon its original release in 2003, Beyond Good & Evil has since gone on to be considered a bona fide cult classic, treasured for its offbeat personality, well-written script and superb voice-acting. And your best mate (sorry, 'uncle') in the game is a anthropomorphised pig. What's not to love?

Ubisoft has answered our prayers today, announcing that Beyond Good & Evil will be coming to the Xbox Live Arcade next year with scrubbed up 1080p HD visuals, revamped character models, overhauled textures and a remastered soundtrack. And of course, there'll be achievements.

Developed by Rayman creator Michael Ancel, Beyond Good & Evil starred the sassy Jade, a young freelance photographer whose homeland of Hlllys is attacked by a malevolent alien race known as the DomZ. Jade's photgraphy and reporting skills are put to the test when she's called up to expose a huge conspiracy and help bring the war between the people of Hillys and the DomZ to an end.

No price or specific date has been announced for Beyond Good & Evil HD other than a release window of 2011. Perhaps Ubi will pull its finger out now and sort Beyond Good & Evil 2 for us as well. Pleeeeeease?!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Un super jeu vraiment méconnu qui a droit à une 2ème chance !!

Image IPB

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 14:11 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

"spécial Halloween"
Ah bah bien sûr, chui con :/sanrolleyes:

Paris Games Week http://www.parisgamesweek.com/ du 27 au 31 octobre Porte de Versailles semble déjà être décrit comme l'équivalent français de l'E3 et du TGS, avec des comme Capcom, EA, Bandai Namco, Sega, Ubisoft, Squenix, Nintendo... J'ai pas encore bien compris si ça sera annuel / régulier comme l'E3 et le TGS mais ça roxxerait vraiment bien. Surtout si ils nous montrent des trucs comme Dissidia Duodecim, SSF4AE, MvC3 (j'ai lu quelque part que Niitsuma sera là, on se croirait dans un vrai gros salon), Assassin's Creed, le(s) prochain(s) Zelda et tous les titres à venir tout pareil que dans les vrais gros salons. A voir si la Porte de Versailles peut être arrangée pour avoir assez de place pour être vraiment comparable avec les E3/TGS.

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 15:29 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageByakko, le 30/09/2010 à 15:11, dit :

Ah bah bien sûr, chui con :clover:

Bha oui.
C'est déjà plus logique de caser ça sur une fête comme celle-là que de totalement transformer un jeu en un autre comme dans le cas de Yakuza.
En plus pour Red Dead c'est un DLC, "hors" du jeu complet déjà très conséquent et donc totalement optionnel alors si t'aime pas les trucs avec des zombies, tu passes ton chemin.

Tiens, un autre jeu qui devrait te plaire : Rock of the Dead qui se joue avec une guitare GH/RB.

Après, le bien fondé des DLC, les abus qu'ils entrainent et tout le reste c'est pas vraiment le lieu pour en parler.
D'ailleurs si je flemme pas un de ces quatre j'ouvrirais un sujet pour en discuter, histoire de voir l'avis de chacun sur la question.

Pour finir, une news qui m'a bien fait délirer :

Citation

Force Unleashed II Gets Guybrush Threepwood As An Unlockable Skin
We have to admit, we've never pictured Monkey Island's foppish hero, Guybrush Threepwood wielding two lightsabers, stabbing up stormtroopers and using incredible force powers to bend steel and crush enemies.

And now we don't have to, because Lucasarts has gone and done it for us, introducing Guybrush as an unlockable skin in the game, although he's sporting darker, more Star Wars-y Sith duds, rather than his trademark blue pirate gear.

Lucasarts posted this on their Twitter last night: "We could not resist - Guybrush is an unlockable skin in The Force Unleashed 2!"

So there it is. And if you think the sight of old Guybrush in his Sith get up looks weird in these two screens from Lucasarts' Facebook page, just try imagining him in action. Crazy.

Star Wars: The Force Unleashed II is coming on October 26th, 2010. Here's hoping they remember to include a chicken with a pulley in the middle.

Image IPB

Guybrush en Sith ! :w00t:

Image IPB

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 17:42 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Le Beyond Good & Evil HD il est prévu sur XLA ET PSN :sifle:

Sinon la mode Zombies c'est pas vraiment nouveau, même dans le jv. Il y a qu'a voir tous les petits jeux XLA, XNA, PSN , minis, etc.. avec du Zombies à trucider...

Pour le Paris Games Week, ils veulent faire un gros "Show" : Jean-Claude Larue, délégué général du SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs), avait dit lors d'une interview "il n’y avait pas encore en France de salon [...] à l’image de notre industrie comme le sont l’E3 aux États-Unis, le Tokyo Game Show au Japon ou la GAMESCOM en Allemagne" et plus inquiétant : "On veut du show, on aura des showcases avec de grands artistes, de très grands sportifs [...] Certains voudront voir Sébastien Loeb, d'autres Tony Parker, d'autres Katy Perry... C'est ça le jeu vidéo, c'est un show !"

Vu que c'est le SELL qui organise ce salon, c'est pour ça que les gros éditeurs ont tous déserté le Festival du Jeu Vidéo cette année. Et pour l'autre gros salon français le Micromania Game Show, il était normalement prévu du 29 octobre au 1er novembre 2010, mais le Sell avait comme par hasard annoncé le PGW pour le 27 au 31 octobre... Le Micromania Game Show a du changer de formule pour pas subir la concurrence directe avec le PGW, il ne dura qu'un jour, et ce sera le lendemain de la fermeture du Paris Games Week et au même endroit (Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris)

Si ça vous intéresse :
http://www.gamekult.com/articles/A0000085853/
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000087379/
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000087288/
http://www.julientellouck.com/paris-games-...ais-en-automne/

Sinon du coté de Sony j'ai vu qu'ils ont annoncé un gros stand de 1500 m² pour le PGW. Et qu'il y aura Yamauchi Kazunori (Gran Turismo)

Citation

[EVEN.] Sony annonce son plan pour le Paris Games Week

Publié le Jeudi 30 Septembre 2010 à 12h29 par malcolm89
Article lu 410 fois - 3 Commentaires

C’est sur plus de 1500 m² que Sony Compter Entertainment France mettra en scène l’ensemble de ses nouveautés des 6 prochains mois. En effet pas moins de 30 jeux PS3 et PSP répartis sur plus de 200 bornes seront proposés aux visiteurs. Les amateurs de course automobile seront à l’honneur avec Gran Turismo 5, jouable dans sa version finale quelques jours avant sa sortie officielle le 3 novembre. L’ensemble de la gamme de jeux compatibles avec le PlayStation Move sera l’autre temps fort de l’espace PlayStation avec les très attendus, Sorcery, Little Big Planet 2, The Fight, Socom 4 ‘Special Force et Killzone 3. Nombre de ces jeux ne seront commercialisés qu’en 2011, ce qui fait du PGW une véritable plate-forme de lancement pour ces jeux présentés pour la toute première fois en France.

La quasi-totalité des créateurs de jeux proposés seront présents. Certains d’entre eux sont de véritables stars, à l’image de Yamauchi Kasunori, Président de Polyphony et créateur de la série Gran Turismo, ou de Richard Marx, l’inventeur du PlayStation Move. Ce sera l’occasion pour eux d’être directement confrontés à leur public puisqu’ils présenteront leurs créations sur scène.

Une véritable salle de cinéma 3D au sein du stand PlayStation proposera aux visiteurs d’expérimenter de nouvelles sensations sur grand écran avec Gran Turismo 5, Killzone 3, MotorStorm Apocalypse, The Fight, Little Big Planet 2 et Virtua Tennis 4 tous jouables en 3D.

La PS3 s’enrichit de nouvelles fonctionnalités au fil des mois et des années. Le PGW sera l’occasion de célébrer le lancement de MUBI un nouveau service de vidéo à la demande sur PS3 disponible le 27 octobre. MUBI est une émanation du site The Auteurs, une offre en VOD dédié au cinéma indépendant.

Espace Kids, espace Singstar, espace réservé aux jeux recommandés aux + de 18 ans, l’ensemble des espaces seront clairement identifiés avec les logos et la charte européenne PEGI. Ceci pour permettre aux visiteurs d’être parfaitement informés sur la nature et le contenu de chaque jeu présenté.

Prenez date, nous vous donnons rendez-vous au Paris Games Week, du 27 au 31 octobre, sur l’espace PlayStation, Hall1.1, allée B, stand 40.

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-an...week-23495.html

Et pour finir, une affaire intéressante à faire surtout pour ceux qui n'ont pas fait Bayonetta. Sur Play.com vous avez pour 55.99 € fdp comprit, le futur hit Vanquish (p'tin si vous l'avez pas encore fait, essayez la démo !) avec en cadeau Bayonetta. Ce sont des versions UK vous aurez le boîtier et la notice en anglais, pour le jeu en lui-même la plus part du temps il y a la VF, mais c'est à vérifier

PS3 : http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...sh/Product.html
XBOX360 : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/13571...sh/Product.html

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »