Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté samedi 18 septembre 2010 à 23:50 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Pourquoi mon com à disparu??

j'avais calé ce lien pour une vidéo de GT5

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - dimanche 19 septembre 2010 à 00:16.
Raison de l'édition : Je te l'ai déplacé dans le topic PS3, celui ci est plus axé multi-plateformes et news sur le jv en général

Posté mardi 21 septembre 2010 à 16:30 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

En même temps la 3eme extension n'était qu'une rumeur ...

Citation

On pensait jusque-là que ce titre à tendance horrifique accueillerait trois DLC permettant de prolonger agréablement l'histoire principale du soft. Mais Matias Myllrinne, patron de Remedy, brise aujourd'hui nos espoirs et certitudes en annonçant que Alan Wake : The Writer, deuxième contenu téléchargeable sortant d'ici la fin de l'année, sera finalement l'ultime chapitre concluant totalement l'histoire. Peut-être les développeurs souhaitent-ils maintenant se consacrer à de nouveaux projets ?

Perso je serai très surpris que la 2ème DLC clôture l'histoire, y'a trop de zone d'ombre et de mystère, ils ne peuvent pas bâcler ça comme ça, du genre " c'était un rêve de l'écrivain" ou " c'est son roman" non non non, pas de massacre pour ce chef d'œuvre, qu'il le sorte plutôt sur PS3 et sur PC pour le rentabiliser, je suis même prêt à en faire la pub, mobilisons nous pour Alan Wake !!!!!!!!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 21 septembre 2010 à 18:57 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 21/09/2010 à 17:30, dit :

En même temps la 3eme extension n'était qu'une rumeur ...

Pas vraiment.
Ils étaient prévus tous les 3 (au début le menu DLC du jeu en listait 3 au lieu de 2) mais ça dépendait du succès du jeu... Et vu l'échec qu'on lui connait, on peut déjà être contents que le 2ème sorte (pour le 1er M$ avait pas le choix avec son offre "jeu acheté = DLC offert").
Au pire, ce 3ème DLC j'm'en fous un peu, j'espère surtout que ça veut pas dire qu'on peut toujours rêver de voir un Alan Wake 2 un jour... :sorcerer:

Sinon, 1er trailer de gameplay pour Bioshock Infinite... Et ça dure 10 minutes en plus !! :sorcerer:

Ça pète ! :flowers:

Image IPB

Posté mardi 21 septembre 2010 à 19:35 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Faut espérer un Alan Wake 2, ça peut pas finir comme ça...
Sinon pour Bioshock 2, j'adore l'ambiance, les déplacements à vitesse rapide dans les airs, le grand nombre d'ennemi à l'écran, et ce qui remplace le protecteur. J'aime moins la main qui contrôle le plasmide ( l'effet éclair ... moche ),, la fiole qui remplace la seringue, et enfin ce qui se généralise dans les jeux, plus de barre de vie, juste des taches de sang qui ne doivent pas devenir trop devenir envahissant? Beaucoup moins crédibles.
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 22 septembre 2010 à 14:19 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

http://www.famitsu.com/news/201009/18033773.html

Compte rendu de la demo jouable de Castlevania Lords of Shadow et du contenu de l'edition speciale par le producteur Imazumi Kenichirou.

Soundtrack (20 pistes) et art-book 80 pages, et....

- Version PS3 : coupon pour telechargement gratuit de "Symphony of the Night".
- Version Xbox 360 : Idem, pour "Harmony of Despair".

Deja commandable sur Amazon.jp, sortie le 16 decembre.

Posté mercredi 22 septembre 2010 à 15:00 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageNature-za, le 22/09/2010 à 15:19, dit :

http://www.famitsu.com/news/201009/18033773.html

Compte rendu de la demo jouable de Castlevania Lords of Shadow et du contenu de l'edition speciale par le producteur Imazumi Kenichirou.

Les articles en anglais ça passe mais là personne va rien capter (moi le 1er) :lol:
Ça dit quoi, en gros ?

Aujourd'hui, sortie de DeathSpank : Thongs of Virtue sur XLA/PSN.
Y'a déjà 2 DLC dispos pour le jeu, gratuits si on les DL la 1ère semaine... Alors allez mettre ça de côté pour un futur achat du jeu ;-)

Et pour finir, piti trailer de lancement pour Dead Rising 2 :

Ce weekend, ça va massacrer sec ! B)

Image IPB

Posté mercredi 22 septembre 2010 à 16:14 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 22/09/2010 à 16:00, dit :

Aujourd'hui, sortie de DeathSpank : Thongs of Virtue sur XLA/PSN.
Y'a déjà 2 DLC dispos pour le jeu, gratuits si on les DL la 1ère semaine... Alors allez mettre ça de côté pour un futur achat du jeu :lol:

Et pour finir, piti trailer de lancement pour Dead Rising 2 :

Ce weekend, ça va massacrer sec ! B)

Euh deathspank, j'en ai entendu beaucoup de bien, mais il me semble qu'il es qu'en anglais, non?
Sinon parles pour toi Wice', j'ai commandé DR2 sur le net, j'espère le recevoir au plus tard Lundi matin, après je sais pas comment ils sont régulier la FNAC, mais avec la grève de Jeudi, pas de retard pliiiiiiz
Image IPB

Posté mercredi 22 septembre 2010 à 16:44 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 22/09/2010 à 17:14, dit :

Euh deathspank, j'en ai entendu beaucoup de bien, mais il me semble qu'il es qu'en anglais, non?

Ouaip, et tu fais bien de le préciser d'ailleurs !
Enfin c'est pas non plus hypra-dur, tu devrais essayer la démo pour voir si tu captes.
Je suis en train de faire le 1er en ce moment... Et entre bastonnage et répliques cultes, j'adore !! B)

Voir le messagechopsy, le 22/09/2010 à 17:14, dit :

Sinon parles pour toi Wice', j'ai commandé DR2 sur le net, j'espère le recevoir au plus tard Lundi matin, après je sais pas comment ils sont régulier la FNAC, mais avec la grève de Jeudi, pas de retard pliiiiiiz

En général ils envoient les trucs un jour avant la sortie donc j'espérais l'avoir samedi.
Mais en effet, j'ai pas pris en compte la grève... Surement lundi, quoi >_<

Pour fêter ça...

Image IPB

Posté mercredi 22 septembre 2010 à 21:29 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Han mais pourquoi siiiiiiiiiiiiiiiii loin ?? >_<

Citation

Une exposition Assassin's Creed à Paris

Portée par une direction artistique de toute beauté, la série Assassin's Creed a su séduire et envoûter de nombreux joueurs avec finalement que très peu d'épisodes au compteur. En attendant l'arrivée de Brotherhood, le prochain volet de la saga, Ubisoft propose de se plonger dans l'ambiance grâce à une exposition spécialement dédiée à Assassin's Creed. Celle-ci se tiendra du 5 au 30 octobre à la Galerie Arludik à Paris (12-14, rue Saint Louis en l'Ile, 75004) et réunira de nombreux dessins de productions et de recherches graphiques directement issus des studios d'Ubisoft Montréal, Annecy, Singapour, Québec et Bucarest.

Image IPB

Si certains sharegens y vont, merci de faire tourner les toffs après :lol:

Autre sortie XLA/PSN de la semaine... Blade Kitten !!

Ça a le potentiel d'un bon jeu toulay qui va me plaire à fond B)

Image IPB

Posté mercredi 22 septembre 2010 à 22:54 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

Y'a déjà 2 DLC dispos pour le jeu, gratuits si on les DL la 1ère semaine... Alors allez mettre ça de côté pour un futur achat du jeu

J'sais pas comment c'est géré sur XBox, mais sur PS3 en fait tu as un pack avec Deathspank + les 2 DLC pour le même prix que le jeu seul. Par contre, les DLC ne sont pas téléchargeables en indépendant (ou alors, j'ai pas trouvé :/)

Edit :

Citation

Afin de récompenser les premiers acheteurs de DeathSpank : Thongs of Virtue, Electronic Arts et Hothead Games permettront à tous ceux qui se procureront le titre entre le 22 et le 28 septembre de récupérer gratuitement deux DLC. Une fois cette période passée, ceux-ci, Snowy Mountain Dungeon (un nouveau donjon au pôle Nord) et Sidekick Tankko (un nouveau perso pour la coop), seront respectivement proposés à 2,99 et 0,99 euros. Au moins vous ne pourrez pas dire que nous ne vous avons pas prévenus...

Source

Normal donc B)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 23 septembre 2010 à 03:44 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagewicelow, le 22/09/2010 à 16:00, dit :

Les articles en anglais ça passe mais là personne va rien capter (moi le 1er) B)
Ça dit quoi, en gros ?

Pas des masses, Imazumi dit que le systeme de combos sera plutot simple, genre 3 boutons a appuyer, si bien que meme ceux qui ont du mal avec les jeux d'actions ne devraient pas trop galerer.
Y aura des phases d'events avec bouton a appuyer, ce sera donc bien un jeu a la God of War.

Et puis le contenu des editions speciales.

Grosso modo ca se resume a ca.

Posté jeudi 23 septembre 2010 à 06:25 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagekhoral, le 22/09/2010 à 23:54, dit :

J'sais pas comment c'est géré sur XBox, mais sur PS3 en fait tu as un pack avec Deathspank + les 2 DLC pour le même prix que le jeu seul. Par contre, les DLC ne sont pas téléchargeables en indépendant (ou alors, j'ai pas trouvé :/)

Sur 360 tu as le jeu lui-même (1Go) et 2 fichiers séparés (12Mo et 600ko) pour les DLC.
Si tu les récupères quand ils sont gratuits, ils passent dans ton historique d'achat et tu peux les télécharger à nouveau quand tu veux.

C'est ce qui s'était passé à la sortie de Mass Effect 2 avec les DLC offerts par différents magasins qui avaient été mis par erreur à disposition gratuitement pour tout le monde pendant quelques heures.
J'avais tout chopé et ils marchent tous, pas besoin de code supplémentaire ou quoi que ce soit.

Donc sur 360, chopez et avant la fin de la semaine si vous prévoyez d'acheter le jeu un jour !
(Au pire, si y'a une feinte "han mais t'as pas acheté le jeu" et qu'il faut les payer quand même ça coûte rien d'essayer B))

@Nature-za : merci pour les précisions !

Image IPB

Posté jeudi 23 septembre 2010 à 20:47 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagewicelow, le 23/09/2010 à 07:25, dit :

Ca doit être trop tard ça me met B)

"Désolé Cet élément n’est pas disponible à l’achat sur le Marché sur le Web Xbox LIVE."

Ca fait chier que ce jeu soit en anglais, tout comme le Tales of Monkey Island. Je le prendrais qu'en il y aura un baisse de prix

Sinon pour revenir sur Castlevania Lords of Shadow, les membres Playstation + peuvent télécharger la démo sur le PS Store

Posté jeudi 23 septembre 2010 à 21:34 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 23/09/2010 à 21:47, dit :

"Désolé Cet élément n’est pas disponible à l’achat sur le Marché sur le Web Xbox LIVE."

Tu devrais essayer via le marché sur la console, ça marche mieux apparemment.
Au pire tu achètes le jeu et t'es sur de les avoir :lol:

Franchement, je viens de finir le 1er et j'avais pas autant ri depuis longtemps sur un jeu B)

Image IPB

Posté samedi 25 septembre 2010 à 18:37 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

OBJECTION !!!!!!

Le prochain Ace Attorney serait développé par Level 5 (Professeur Layton, Dragon Quest 8&9, White Knight Chronicles, le très attendu Ninokuni) ?

http://www.andriasang.com/e/blog/2010/09/2...5_ace_attorney/

Sinon J-4 avant le grand show Nintendo !

Citation

Nintendo réserve le Makuhari Messe de Chiba
La messe est dite

Le Tokyo Game Show vient à peine de se terminer accompagné d'annonces sur consoles HD toutes plus alléchantes les unes que les autres. Grand absent de ce salon, Nintendo n'en n'est pas moins attendu par nombre de fans et de curieux prêts à toutes les folies pour espérer entrevoir la 3DS, dernière née des consoles portables de la firme de Kyoto et soi disant assez limité techniquement parlant, bien qu'affichant des graphismes 3D plus que convainquant.

Cependant, si le géant du jeu vidéo ne souhaitait pas s'afficher au milieu de la concurrence, c'était pour mieux revenir en force. Ainsi, Nintendo a carrément décidé de réserver les 210000m² du Makuhari Messe de Chiba, là où se tenait justement le Tokyo Game Show de la semaine dernière, pour présenter plus en détail sa console portable et l'ensemble de son catalogue futur. Ce genre de manifestation n'est cependant pas une première pour la firme qui avait déjà procédé de la même manière lors des présentations du GameCube et de la Wii en 2000 et 2006.

Autant dire que l'on attend donc du lourd, voir du très lourd, lors de cet événement du 29 septembre, avec bien sûr une présentation des jeux à venir mais aussi certainement quelques surprises. Chez Livegen, on parie déjà sur l'annonce d'une une nouvelle manette pour la Wii

Source :

Bon la Wiimote Plus a été plus ou moins confirmée (et on s'en fout en plus ?), on en sera plus sur la 3DS et ses jeux ! Le prix et la date de sortie ! Et peut être des infos sur la future console HD de salon de Nintendo !!! P'tin il me tarde ^^

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »