Bah ouais, aliasing et clipping étaient là, mais j'appelle pas ça des bugs ^^
Et ce genre de choses, sur console, ça me choque pas tant que ça ^^
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.
Posté jeudi 12 août 2010 à 20:14 (#406)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 12 août 2010 à 20:28 (#407)
ça te choque pas ??? Franchement, respect, moi ça m'en dégoutes. J'ai eu des jeux en effet où il y a eu quelques passages buggés, vite oubliés. Mais là, dès le début, et quasi en permanence à un certain stade, je zappe. C'est qu'une démo, certes, mais y'a pas de ça sur PC! Faut voir le test, j'attends comme même mon RDR commandé.
Et wé Wice', j't'ai enfin doublé dans une news sur Bioshock, et pas n'importe laquelle
!!! Juste de 3 minutes !!!!
Et wé Wice', j't'ai enfin doublé dans une news sur Bioshock, et pas n'importe laquelle

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 12 août 2010 à 20:32 (#408)
chopsy, le 12/08/2010 à 21:28, dit :
!!! Juste de 3 minutes !!!!

Ouais mais z'm'en fous, le mien est plus mieux avec une vidéo et tout

C'est kioul que t'ais chopé RDR, on se fera des missions coop avec le Alex

Pour Mafia II, même si en effet c'est plus fréquent sur console là c'est quand même très laid.
Les 1ers tests US ont intérêt à être bon pour pas que j'annule ma pré-commande.

Posté jeudi 12 août 2010 à 20:49 (#409)
Wé, chui bientot en vacances, donc no prises de tete, lien vers lees news de ce futur hit, j'en suis sur
!!!
Sinon pour RDR, j'l'ai pris en import, j'espere pas attendre aussi longtemps que toi !!! Puis en parlant de coop, Samedi après midi on pourra peut être se faire du 'splosion vers 15h30, à confirmer !!! Jsuis au level 3-14 en hardcore, ça sent la fin

Sinon pour RDR, j'l'ai pris en import, j'espere pas attendre aussi longtemps que toi !!! Puis en parlant de coop, Samedi après midi on pourra peut être se faire du 'splosion vers 15h30, à confirmer !!! Jsuis au level 3-14 en hardcore, ça sent la fin

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté jeudi 12 août 2010 à 21:34 (#410)
chopsy, le 12/08/2010 à 21:28, dit :
ça te choque pas ??? Franchement, respect, moi ça m'en dégoutes. J'ai eu des jeux en effet où il y a eu quelques passages buggés, vite oubliés. Mais là, dès le début, et quasi en permanence à un certain stade, je zappe. C'est qu'une démo, certes, mais y'a pas de ça sur PC!
Pour que tu dises des trucs comme ça, j'me demande vraiment si c'est la même qualité sur 360 et PS3

Parce que bon, ok au début de la démo, la cheminée je l'ai trouvée un peu aliasée, rien de bien grave. Mais les balles étaient nickel, le feu pareil, rien de bien méchant quoi.
Et durant le jeu, rien ne m'a choqué graphiquement :/
Alors soit je fais pas attention, soit y'a une différence entre les consoles ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté vendredi 13 août 2010 à 15:00 (#411)
khoral, le 12/08/2010 à 22:34, dit :
Pour que tu dises des trucs comme ça, j'me demande vraiment si c'est la même qualité sur 360 et PS3 
Parce que bon, ok au début de la démo, la cheminée je l'ai trouvée un peu aliasée, rien de bien grave. Mais les balles étaient nickel, le feu pareil, rien de bien méchant quoi.

J'pense pas qu'il y ai de différences entre consoles, les mecs sur PS3 s'en plaignent aussi. Maintenant je suis peut être ( et pas le seul faut croire ! ) trop pointilleux, mon frère se refait la démo en boucle et les défauts il y fait à peine gaffe. A vrai dire, il avait pas vraiment remarqué avant que je lui montre même! Mais je me répète, ce n'es pas tout le long de la démo, il es vrai que le moment où l'on rentre dans l'entrepôt et que ça shoot, on es en plein dedans et o oublies vite les défauts. Pareil pour les scènes d'explosion, très agréable. Et il reste très beau, très détaillé. Mais ces défauts me font butés et m'ont orienté vers RDR ( et à 35€ en import sur BayBay ) parce que j'hésitai beaucoup, fan de rockstar et j'ai à peine joué au premier Mafia. Puis ces bugs seront peut être corrigés, mais sachant que sur PC ils ont pas ces problèmes, faut craindre le pire !

Posté samedi 14 août 2010 à 17:21 (#412)
J'avais lu que c'est pire sur PS3, personnellement j'ai pas encore testé aucune des 2 démos
http://www.playfrance.com/news-ps3-mafia-i...rts-818600.html
Bizarre...
Des news de la Gamescom 2010 de Cologne qui va se dérouler du 17 au 22 août
Les conférences :
Microsoft 17 août de 12h 30 à 15h30
Electronic Arts 17 août à 16h à 18h
Le streaming sera ici : http://live-event.ea.com/gamescom/live/
Sony le 17 août à 18h à 21h
Konami le 18 août à 11h à 12h
Pas de conférence Nintendo
Et pour le moment un seul streaming, celui d'EA. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à poster les liens !
Pour ceux que ça intéresse, voici les line up annoncées de certains éditeurs
[Voir le message caché (spoiler)]
Rien de bien nouveau, mais on peut avoir des surprises, déjà en savoir plus sur les 1er jeux 3DS. A noter que Sega et Capcom ne seront pas présent au salon, Insomniac devrait montrer un nouveau jeu... peut être Resistance 3 ou leur nouvelle IP multi plateforme...
Une news pour ceux qui n'ont pas encore Battlefield: Bad Company 2. EA va bientôt sortir une "Ultimate Edition" avec le code VIP bien sûr, le mode coopératif "Onslaugh", tous les trucs à la con qui était débloqué déjà dans la version limité, et en cadeau Batllefield 1943 !

http://www.amazon.com/Battlefield-Bad-Comp.../dp/B003VWGBC0/
http://www.amazon.com/Battlefield-Bad-Comp.../dp/B003VWGBBG/
Et pour finir une news que je viens de voir, S.T.A.L.K.E.R. 2 a été annoncé pour 2012, sur PC et consoles ! P'tin je connaît pas les STALKER, mais c'est des jeux qui m'ont toujours attiré ! Je suis vraiment content de voir arriver la série sur console (serait sympa qu'ils nous sortent en bonus le 1er, Clear Sky et Call Of Pripyat en bonus des versions consoles, ou sur XLA et PSN... On peut toujours rêver
)
Sinon Bioshock Infinite ! Rahh p'tin vivement plus d'infos ! C'est sur que ça changera de Rapture, même si l'univers montré dans ce trailer à l'air moins crédible qu'une cité sous-marine... Enfin c'est pas bien grave
Citation
[Info] Mafia II identique sur tous les supports
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 14 août 2010 à 15h25, par CaptainHarlock - AddThis Social Bookmark Button
Alors qu'un screen échappé sur la toile laisse entendre que la version Xbox 360 surpassait visuellement son homologue PS3, 2K Games a tenu à rétablir la vérité.
Lors d'une récente conférence de presse, Jack Scalici, directeur de la production créative, a ainsi déclaré : « Pour moi, ce sont à peu près les mêmes. J'ai vu que des gens loufoques ont mis des screenshots côté-à-côté sur Internet mais, si vous les voyez tourner sur écrans l'un à côté de l'autre, il n'existe pas vraiment de différences du point de vue graphique ou des performances. Une fois encore, on le doit à l'Illusion Engine et c'était notre objectif d'avoir un jeu qui tourne et paraisse identique sur consoles et PC. »
Alors que Mafia II sort dans une poignée de jours, l'on voit mal son développeur tenir un discours autre. Au crédit de cette déclaration, l'on précisera que ce comparatif s'appuie sur des screens de la démo non représentative de la version définitive. Un peu léger.
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 14 août 2010 à 15h25, par CaptainHarlock - AddThis Social Bookmark Button
Alors qu'un screen échappé sur la toile laisse entendre que la version Xbox 360 surpassait visuellement son homologue PS3, 2K Games a tenu à rétablir la vérité.
Lors d'une récente conférence de presse, Jack Scalici, directeur de la production créative, a ainsi déclaré : « Pour moi, ce sont à peu près les mêmes. J'ai vu que des gens loufoques ont mis des screenshots côté-à-côté sur Internet mais, si vous les voyez tourner sur écrans l'un à côté de l'autre, il n'existe pas vraiment de différences du point de vue graphique ou des performances. Une fois encore, on le doit à l'Illusion Engine et c'était notre objectif d'avoir un jeu qui tourne et paraisse identique sur consoles et PC. »
Alors que Mafia II sort dans une poignée de jours, l'on voit mal son développeur tenir un discours autre. Au crédit de cette déclaration, l'on précisera que ce comparatif s'appuie sur des screens de la démo non représentative de la version définitive. Un peu léger.
http://www.playfrance.com/news-ps3-mafia-i...rts-818600.html
Bizarre...
Des news de la Gamescom 2010 de Cologne qui va se dérouler du 17 au 22 août
Les conférences :
Microsoft 17 août de 12h 30 à 15h30
Electronic Arts 17 août à 16h à 18h
Le streaming sera ici : http://live-event.ea.com/gamescom/live/
Sony le 17 août à 18h à 21h
Konami le 18 août à 11h à 12h
Pas de conférence Nintendo

Pour ceux que ça intéresse, voici les line up annoncées de certains éditeurs
Rien de bien nouveau, mais on peut avoir des surprises, déjà en savoir plus sur les 1er jeux 3DS. A noter que Sega et Capcom ne seront pas présent au salon, Insomniac devrait montrer un nouveau jeu... peut être Resistance 3 ou leur nouvelle IP multi plateforme...
Une news pour ceux qui n'ont pas encore Battlefield: Bad Company 2. EA va bientôt sortir une "Ultimate Edition" avec le code VIP bien sûr, le mode coopératif "Onslaugh", tous les trucs à la con qui était débloqué déjà dans la version limité, et en cadeau Batllefield 1943 !

http://www.amazon.com/Battlefield-Bad-Comp.../dp/B003VWGBC0/
http://www.amazon.com/Battlefield-Bad-Comp.../dp/B003VWGBBG/
Et pour finir une news que je viens de voir, S.T.A.L.K.E.R. 2 a été annoncé pour 2012, sur PC et consoles ! P'tin je connaît pas les STALKER, mais c'est des jeux qui m'ont toujours attiré ! Je suis vraiment content de voir arriver la série sur console (serait sympa qu'ils nous sortent en bonus le 1er, Clear Sky et Call Of Pripyat en bonus des versions consoles, ou sur XLA et PSN... On peut toujours rêver

Sinon Bioshock Infinite ! Rahh p'tin vivement plus d'infos ! C'est sur que ça changera de Rapture, même si l'univers montré dans ce trailer à l'air moins crédible qu'une cité sous-marine... Enfin c'est pas bien grave
Posté samedi 14 août 2010 à 17:44 (#413)
Weekend de double XP pour le multi de Red Dead Redemption !!
(Merci quand même aux pti gars de chez Rockstar de prévenir seulement maintenant
)
Je viens aussi de recevoir mon invit' pour la bêta de Spec Ops.
Vérifiez vos boîtes mail car au bout de 48h votre code sera donné à quelqu'un d'autre si vous validez pas votre participation !
(Merci quand même aux pti gars de chez Rockstar de prévenir seulement maintenant

Je viens aussi de recevoir mon invit' pour la bêta de Spec Ops.
Vérifiez vos boîtes mail car au bout de 48h votre code sera donné à quelqu'un d'autre si vous validez pas votre participation !

Posté dimanche 15 août 2010 à 17:10 (#414)
khoral, le 12/08/2010 à 22:34, dit :

Pour balancer un petit lien sur cette histoire de Mafia II :
http://www.sankakucomplex.com/2010/08/13/m...egraded-on-ps3/
Posté jeudi 19 août 2010 à 16:50 (#415)
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Encore plus content pour Sacred que pour Risen, mais content pour les 2 !
Citation
GC 2010 : Risen 2 et Sacred 3 confirmés !
Mettant fin aux spéculations qui allaient bon train sur le Net, Deep Silver a confirmé le développement de Risen 2 et Sacred 3 sur PC et consoles durant la gamescom de Cologne. Annoncé l'an dernier, on n'avait plus entendu parler de Sacred 3 après la faillite d'Ascaron et nombreux étaient ceux qui pensaient que le projet était tombé aux oubliettes. Aucune précision n'a été donnée sur le contenu de ces deux titres mais il est clair que les amateurs de bons jeux de rôle peuvent d'ores et déjà se réjouir de cette annonce.
Mettant fin aux spéculations qui allaient bon train sur le Net, Deep Silver a confirmé le développement de Risen 2 et Sacred 3 sur PC et consoles durant la gamescom de Cologne. Annoncé l'an dernier, on n'avait plus entendu parler de Sacred 3 après la faillite d'Ascaron et nombreux étaient ceux qui pensaient que le projet était tombé aux oubliettes. Aucune précision n'a été donnée sur le contenu de ces deux titres mais il est clair que les amateurs de bons jeux de rôle peuvent d'ores et déjà se réjouir de cette annonce.
Encore plus content pour Sacred que pour Risen, mais content pour les 2 !

Posté samedi 21 août 2010 à 19:15 (#416)
Devil May Cry 5 devrait être dévoilé le mois prochain lors du TGS. Le jeu serait bien développé en interne par Capcom et non pas par Ninja Theory (Heavenly Sword...) comme laissait présager les dernières rumeurs
Edit : Un Mortal Kombat vs Street Fighter ! Pour Hector Sanchez producer du prochain MK c'est possible, tout dépend du succès de Street Fighter X Tekken
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=261048
Citation
Rumour: Devil May Cry 5 To Be Announced At TGS 2010
Edit : Un Mortal Kombat vs Street Fighter ! Pour Hector Sanchez producer du prochain MK c'est possible, tout dépend du succès de Street Fighter X Tekken
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=261048
Posté lundi 23 août 2010 à 21:26 (#417)
En allant sur Youtube ce soir, j'ai découvert par hasard le Joueur du Grenier, un testeur de jeux old school bien stressant.... Qu'il est drôle! De plus j'me reconnai trop dans ces moments de crises quand y'a des bugs ou d'incohérences; ces critiques et ses petites scènes m'ont fait bien fait rire, franchement maté, si j'ai bien compris il en ai à son 16eme tests, j'poste celle où il test Dragon Ball sur Nes, jeux que j'ai eu, et que j'ai jamais réellement capté
En tout cas ça m'as rappelé l'époque où j'achetai Consoles + pour être au courant des derniers News et que je me jetai direct sur la page du Ze Killer, critique de daubes, idem, archi hilarant ... Nostalgie, quand tu nous tient ...
Test Dragon Ball =p
J'arrives pas à mettre les vidéos direct, sale noob >_<

En tout cas ça m'as rappelé l'époque où j'achetai Consoles + pour être au courant des derniers News et que je me jetai direct sur la page du Ze Killer, critique de daubes, idem, archi hilarant ... Nostalgie, quand tu nous tient ...
Test Dragon Ball =p
J'arrives pas à mettre les vidéos direct, sale noob >_<

Posté lundi 23 août 2010 à 22:58 (#418)
Oui c'est vraiment bien les vidéos du Joueur du Grenier !
Une news qui bizarrement n'a pas été trop reprise : Katsuhiro Harada (Les Tekken & Soulcalibur IV) parle sur son Twitter d'un nouveau SoulCalibur en développement dans son équipe
New one ?
Source : http://www.siliconera.com/2010/08/21/katsu...ibur-once-more/
Et directement le message & (Posté 11:40 PM Aug 21st via Twittelator depuis Brent, Londres )
Une news qui bizarrement n'a pas été trop reprise : Katsuhiro Harada (Les Tekken & Soulcalibur IV) parle sur son Twitter d'un nouveau SoulCalibur en développement dans son équipe
Citation
Katsuhiro Harada Teases Soul Calibur Once More
By Ishaan . August 21, 2010 . 4:33pm
The last time we reported Yoshinori Ono and Katsuhiro Harada’s mischievous antics on Twitter, the two producers also teased fans with the possibility of new Soul Calibur and Darkstalkers games in the future. Presently making the rounds at Gamescom, Harada chose to throw another Soul Calibur tease out earlier today.
On Twitter, Harada-san posted along with the following picture:
“Yeah i found Soooooul Calibur !! I did co-director. My development team will be create new one …..? …..?”

By Ishaan . August 21, 2010 . 4:33pm
The last time we reported Yoshinori Ono and Katsuhiro Harada’s mischievous antics on Twitter, the two producers also teased fans with the possibility of new Soul Calibur and Darkstalkers games in the future. Presently making the rounds at Gamescom, Harada chose to throw another Soul Calibur tease out earlier today.
On Twitter, Harada-san posted along with the following picture:
“Yeah i found Soooooul Calibur !! I did co-director. My development team will be create new one …..? …..?”

New one ?
Source : http://www.siliconera.com/2010/08/21/katsu...ibur-once-more/
Et directement le message & (Posté 11:40 PM Aug 21st via Twittelator depuis Brent, Londres )
Posté mardi 24 août 2010 à 09:41 (#419)
Un Soul Caliboul 5 ??? J'fonce le préco, Voldo Styyyleuh !!!! C'est le dernier jeux de combats que j'accroches ( le dernier Tekken ... En 10H j'en ai fait le tour, j'comprends qu'on le trouves à 20€ en neuf celui là, rien d'original, et si t'as pas une manette Arcade, tu te manges des cacahuetes sur le live
)

Posté mercredi 25 août 2010 à 20:29 (#420)
Double post, mais c'est pour une grande déception! D'après certains images publiées sur certains sites, l'animé promit avec le prochain Dragon Ball ne serait autre que l'OAV jamais sortit en France, mais facilement trouvable sur le net, " la revanche du Dr Egui ", comme il es nommé dans la section du forum. Peut être remastérisé. Je suis déçu, déçu, déçu ...
EDIT: Oups Alex, j'avais pas fait gaffe ...
EDIT: Oups Alex, j'avais pas fait gaffe ...

Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30