Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté vendredi 06 août 2010 à 20:13 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hop ! Quelques précisions sur les versions collectors de Dead Rising 2

D'après amazon.fr

Contenu de l'édition Outbreak (89,99 €)
Image IPB

* Boîtier Collector
* Jeu Dead Rising 2
* Figurine Collector Dead Rising 2
* Making-of
* Leaflet Tape It Or Die
* Sport Theme Pack (DLC)
* Le film Dead Rising Sun (uniquement sur Xbox 360) ou Dynamic Theme Pack (uniquement sur PS3)

Contenu de l'édition Zombrex (79,99 €)
Image IPB

* Boîtier métal customisée
* Jeu Dead Rising 2
* Making-of
* Stylo Zombrex

Donc différente de l'édition Zombrex US ??? Je cherchais sur le oeub les différences et j'ai eu la confirmation sur http://www.damonx.com/pre-co-dead-rising-2...ector-outbreak/

Citation

Image IPB

Une belle carotte par rapport à l'édition Zombrex US qui est nettement plus fournie puisqu'elle comporte en plus :
- Un carnet de prescription (25 pages)
- Une carte de sécurité
- Une brochure (16 pages)
- Un artbook (48 pages)
- Un theme XMB

Donc réfléchissez bien avant de precommander votre version...

Posté samedi 07 août 2010 à 20:27 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Wow... L'arnaque totale comme pour RE5 qui avait gardé que le boitier métal pour son "collector" chez nous... <_<

Bon bha reste plus qu'à espérer que les versions US/Asia soient region free :P

Image IPB

Posté lundi 09 août 2010 à 15:59 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Demain, sortie de la démo de Mafia 2 sur le playstation store ( le payant :) ) et pour le reste des gamers sur Ps3 et les possesseurs de BoBox, ça seras pour Mercredi. J'vais pouvoir voir si je regrette pas ma commande ( au pire j'l'annule ! )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 10 août 2010 à 07:17 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Batman : Arkham City

Y'a besoin d'en dire plus ? :)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 10 août 2010 à 10:15 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagekhoral, le 10/08/2010 à 08:17, dit :

Batman : Arkham City

Y'a besoin d'en dire plus ? ^_^

Rhaaaa Automne 2011 >_<

Ils l'ont annoncé très vite après le 1er mais y'aura quand même 2 ans entre les 2 :)

Image IPB

Posté mardi 10 août 2010 à 13:09 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Super l'édition dead rising 2 avec une figurine toute moche. <_< Dans 2 mois, je suis sur que le dlc sera téléchargeable.

par contre si quelqu'un sait ce qu'est le Leaflet Tape It Or Die, je suis preneur :)
Image IPB

Posté mardi 10 août 2010 à 13:19 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageValnir, le 10/08/2010 à 14:09, dit :

par contre si quelqu'un sait ce qu'est le Leaflet Tape It Or Die, je suis preneur ^_^

C'est le flyer sur "comment bien tuyer un zombie" ;-) :

Image IPB

Y'a même un site :lol: : tapeitordie.com

Et n'oubliez pas que sur 360, y'a le fameux Dead Rising 2 : Case Zero qui sortira à la fin du mois pour 400msp !
Ca permettra de se familiariser avec le jeu, de connaître les "origines" du perso et de commencer à monter le level du héros qui sera transférable dans le jeu complet après.

Image IPB

Posté mardi 10 août 2010 à 15:22 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

400 points ?! C'est du bon, j'pensais que ce serait plus cher ! Sinon je me suis trompé, la démo de Mafia 2 est dispo aujourd'hui pour le xbox live gold et PC, playstation store également :lol:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 11 août 2010 à 00:12 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Encore un trailer :lol:

"Scott Pilgrim vs The World" sera dispo demain (enfin le 11, aujourd'hui donc vu que c'est 1h du mat ^_^) sur le PSN et le 25 sur XLA

Edit : Je l'ai posté dans le topic DBZ, mais je le remets ici

Citation

Aujourd'hui, NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S est ravi de révéler que Dragon Ball: Raging Blast 2, qui sortira à l'automne 2010 sur PlayStation®3 et Xbox 360®, contiendra 30 minutes totalement inédites de l'anime Dragon Ball.

Ce nouvel anime exclusif, nommé « Dragon Ball: Plan to Eradicate the Super Saiyans», est une version bénéficiant d'un nouveau montage et d'un nouveau traitement de l'anime japonais original. Un vent de nouveauté que tout fan de la série se doit de ne pas rater ! Chaque acheteur du jeu pourra regarder ce nouvel épisode inédit dès le lancement du disque. En outre, regarder l'épisode en entier vous vaudra un personnage bonus dans le jeu.

Dragon Ball: Raging Blast 2 s'accompagne d'un cortège d'améliorations et de nouvelles caractéristiques. Spike Co. Ltd., l'équipe de développement, n'a reculé devant rien pour créer une transcription vidéoludique la plus fidèle et la plus intense possible de l'univers Dragon Ball. Depuis la caméra jusqu'à la jouabilité, tout a été revu et corrigé pour créer un jeu accessible et très profond, qui satisfera même les fans de Dragon Ball les plus endurcis.

Dans Dragon Ball: Raging Blast 2, vous êtes plus que jamais au cœur de l'action et du scénario. Vous êtes immergé dans ce qui est littéralement un anime interactif. Le jeu comporte plus de 90 personnages parmi les plus cultes de la série, dont plus de 20 nouveaux venus dans les Raging Blast. La destruction de l'environnement et des arènes (beaucoup étant totalement inédites) a maintenant un effet encore plus marqué sur le déroulement du combat.

Impeccablement fluide avec ses 60 images/seconde, Dragon Ball: Raging Blast 2 fait la part belle aux animations spectaculaires, rehaussées d'innombrables effets visuels stupéfiants. La liste des points forts est encore longue : sept modes de jeu, voix japonaises originales, bonus à déverrouiller en pagaille, son totalement optimisé pour le 5.1, graphismes HD ultra réalistes, effets visuels et mouvements de caméra à s'en décrocher la rétine, nouveau système de combos et bien sûr l'anime Dragon Ball inédit de 30 minutes... Aucun doute, ce nouvel opus dans la saga des super guerriers s'annonce déjà comme immanquable pour les fans !

Pour visionner un extrait de l'anime, rendez-vous sur www.namcobandaigames.eu à partir du 18 Août.

© Bird Studio/Shueisha, Toei Animation
Game © 2010 NAMCO BANDAI Games Inc.
Published by NAMCO BANDAI Games Europe SAS

J'ai vu que ça avait été confirmé hier pour les US

L'OAV sera offert avec le jeu "Dragon Ball Raging Blast 2" (PS3 & 360), il s'agira du remake des OAV "Dragon Ball Z Gaiden : Plan to Destroy the Saiyajin" (souvent appelé en france Dr Egui)

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mercredi 11 août 2010 à 00:38.

Posté mercredi 11 août 2010 à 13:54 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Et de 4 ! ^_^

Citation

2K Announces Claptrap's New Robot Revolution

2K and Gearbox inevitably bit the bullet today and tried to hide the truth no longer - not that they did anyway - as they announced the fourth piece of Borderlands DLC: Claptrap's Robot Revolution after last week's mega leak.

As rumoured, the fourth piece of DLC will indeed follow the Claptrap revolution, as the vault hunters get sandwiched between those pesky little robots and the Hyperion Corporation. To stop the Ninja Assassin and his army of homicidal robots, the vault hunters must team up with Hyperion to put a stop to them and earn themselves another hefty payday.

The press release doesn't really offer much in terms of new details, aside from the fact that players can now earn an additional 10 skill points and 3 new backpack slots. It does however confirm a lot of details from last week's leak, including, the fact there are over 20 missions, local enemies that have been "Claptrap-ified" and there are plenty of original boss battles on offer.

Claptrap's New Robot Revolution is scheduled for a September release for 800 Microsoft Points.

Image IPB

4ème DLC pour Borderlands prévu pour septembre à 800msp (9,99€ sur PSN).
On aura droit à 20 missions, de nouveaux points de compétences...

Le pitch : les robots de Pandore se rebellent et quelqu'un doit s'en occuper !
Le "méchant" sera apparemment le claptrap ninja qu'on voit à la fin du jeu complet... Ça promet :lol:

Vu la qualité des DLC précédents, on en aura certainement pour notre argent une fois de plus !

Image IPB

Posté mercredi 11 août 2010 à 19:28 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Juste pour info, il coute combien ce jeux arcade, "Scott Pilgrim vs The World"? Depuis que j'ai vu la B.A. du film, je suis tenté :lol:
Puis je crois que je vais écouter les paroles d'Alex et m'orienté vers son GOTY 2010 lol, la démo de Mafia 2 m'as laissé à terre ... Les bugs de fous ! J'croyais que c'était mon écran, mais après plusieurs forums de visités, je suis pas le seul !Par contre sur PC, nickel. ça me fait penser quand les jeux pc qui cartonnaient étaient portés sur console et c'était foiruex ... Trop vieille nos consoles next gen ? Rien à faire, à cause de ça, j'accroche pas !!! Bon bah John Marston, j'arrive ...
Image IPB

Posté jeudi 12 août 2010 à 10:35 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Quels bugs ? o_O Ou alors j'suis aveugle ^^

Et Scott Pilgrim vs The World est sympa, mais faut aimer les beat'em all. C'en est un excellent, mais j'ai toujours du mal avec ce type de jeu :/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 12 août 2010 à 15:33 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagekhoral, le 12/08/2010 à 11:35, dit :

J'ai surtout vu des textures crado dans les décors et surtout dans les miroirs.
Image IPB

Posté jeudi 12 août 2010 à 20:05 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

De l'aliasing de tarés, fais le tour des forums de sites de jeux, y'en as beaucoup qui se plaignent, sauf les joueurs PC ...
Sinon vivement 2012! VIVEMENT 2012 !!!!!! Non, pas pour les elections présidentielles, pas pour l'Euro 2012, ni pour la fin du monde, mais pour la suite de mon FPS préféré Bioshock Infinite, soit Bioshock 3 !!!! On abandonne les Océans pour squatter l'air, détail du scénar' et 3 images + 1 vidéos sur JV.com
ça vas completement relancé le style, et sur ce qu'on peut vite entrevoir sur la vidéo, le nouveau Protector est un vrai Goliath !!! Vivement 2012 !!!
Image IPB

Posté jeudi 12 août 2010 à 20:08 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagekhoral, le 12/08/2010 à 11:35, dit :

Possible que ça touche que la version 360.
J'ai aussi été assez déçu par la démo. Beaucoup de clipping/aliasing, plus un gros effet de flou quand on est en extérieur. Pas glop 0:)

Sinon, pas une surprise, mais YEAH quand même :lol:

Citation

Bioshock Infinite annoncé !

Le voile se lève enfin sur Bioshock 3 puisque 2K vient en effet de lâcher quelques infos sur ce FPS ! Son titre déjà sera Bioshock Infinite et il sortira en 2012 sur PC, PS3 et 360. Il se déroulera non pas dans la cité sous-marine de Rapture, mais à Columbia, une ville qui flotte au dessus des nuages ! Et pour vous donner les premiers détails, voici un extrait de notre aperçu à paraître dès demain ! Nous avons en effet pu voir le jeu en avant première !

Extrait de notre aperçu à paraitre demain :

«Si la ville entière de Columbia vole littéralement au-dessus des nuages, c'est grâce à d’énormes réacteurs et autres ballons dirigeables. Selon le scénario, cette ville aurait été construite par le gouvernement américain pour prouver sa supériorité au reste du monde. Mais la ville aurait échappé à tout contrôle suite à un mystérieux incident et personne ne l'aurait vue depuis plus d'une décennie. L'intrigue du jeu se déroule en 1912. On incarnera une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt. La mission qui lui est confiée au début du jeu, sera de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia.»

Site du jeu

Mmh... La phobie de la noyade remplacée par la peur du vide... Pourquoi pas... :sifle:

edit : han mais bouh Chops !

Image IPB

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »