Une conférence de fou pour Nintendo !
Sur Wii : Zelda Skyward Sword avec un retour du style "cell shading" (2011), Mario Sports Mix annoncé, un multi épreuve avec les personnages de l'univers Mario (2011), On a vu Wii Party et Epic Mickey je m'attendais à plus sombre, des retours de vielles licences avec Kirby's Epic Yarn (2010) avec une style graphique hallucinant, Donkey Kong Country Returns (2010) dans la lignée des DK Country Snes, GoldenEye 007 mais ça n'a surprit personne comme l'info avait fuitée hier. Sur DS Golden Sun Dark Dawn (2010)
On a enfin vu la 3D, elle ressemble à la DS et possède un stick, et 2 caméra a l'arrière pour pouvoir prendre des photos 3D. Nintendo a annoncé aussi l'arrivé d'un système de VOD pour voir des films (Warner pour le moment) en 3D sur sa 3DS
Niveau jeux 3DS, autre retour d'une vielle licence : Kid Icarus Uprising sur 3DS ! Ensuite Nintendogs + Cats. Et plein d'annonces d'arrivée de jeux mais sans images : Metal Gear Solid, DJ Hero 3D, Kingdom Hearts 3D, Saints Row, Ridge Racer, Professor Layton, Assassin Creed, et bien d'autres...
Pour le moment il n'y a pas de trailers ou de vidéo de la conf (et la pub 3DS qui est terrible ^^) j'en posterais + tard