Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté mercredi 12 mai 2010 à 17:28 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

D'après ce que j'ai lu sur des forums... Ça ne fera pas partir des "bonus" VIP :huh: Le DLC coûterait 800 MS pts & 9 € sur le PSN

Posté mercredi 12 mai 2010 à 21:17 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Arf, ouais pas étonné par EA une fois de plus :huh:
Le seul truc VIP qui reste dans la boutique c'est le "map pack 3", après faudra raquer si on en veut plus...

Sinon, même si Alan est mon achat JV du mois, v'là un chti trailer pour un de mes futurs achats : PoP - The Forgotten Sands :P

Si il est fun à jouer comme le précédent mais avec une histoire un brin moins pourrie ce sera parfait :D

Image IPB

Posté jeudi 13 mai 2010 à 15:33 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ayé, la nouvelle extension de Bioshock 2 est enfin sortit, avec des nouvelles arenes ( 6 ), un nouveau mode que l'on peut avoir gratis, et 3 nouveaux masques qui doivent être débloquable qu'à un certain level vu que je les ai pas vu ( comme ces nouvelles maps d'ailleurs, à peine téléchargés et pas du tout test ); M'enfin, heureusement pour eux ( même si ils s'en foutent de moi loOol ) que je suis fan , pour 10€, j'l'aurai pas pris !
Hey Wice', dis moi, t'es le plus fort des pacificateurs toi, t'as plus du double de mon Adam ( plus de 10 level en plus ), et t'as fais moins de frags que moi, je savais que la sagesse l'emportait toujours, t'es trop fort :huh:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 20 mai 2010 à 17:07 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

THQ et Ubisoft rejoigne la politique d'EA, faire payer le multi à ceux qui achetent d'occaz' ... Vive le téléchargement je crois ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté jeudi 20 mai 2010 à 19:35 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagechopsy, le 20/05/2010 à 18:07, dit :

THQ et Ubisoft rejoigne la politique d'EA, faire payer le multi à ceux qui achetent d'occaz' ... Vive le téléchargement je crois ...

Bah ils vendront moins de jeux voila tout. Il a bon dos le marché de l'occaz' , les types qui ne bossent pas ou qui vont encore a l'école n'ont pas les moyens de mettre 70 € dans un jeu.
Ils veulent tuer le marché de l'occaz' ? Ils n'ont cas baisser les prix de vente des jeux ainsi que les marges que se font les magasins.
Super street fighter 4 est sorti près de deux ans après la sorti de street fighter 4, Capcom a fixé le prix de vente a 40 euro. Le jeu s'est vendu a plus d'un million d'exemplaires deux semaines après la sortie.
70 € un vrai nouveau jeu qui a demander 2 ans de développement minimum je veux bien mais quand je voix qu'ils nous sortent un FIFA, PES, NHL , NFL ,NFS et autre tous les ans, sans grandes améliorations
et toujours avec les même bug récurant, je trouve qu'ils se foutent de nous là. Et par dessus le marché ils veulent vendre les demo 10$......
Faite comme moi, achetez vos jeux sur amazon.co.uk quand l'euro fait pas la gueule. Avec les frai de port 50 euro grand max pour un jeu récent.

Bref, passons:

PIXEL KOMBAT, le Hadokumentaire bientôt sur GameOne & en DVD

Après un voyage passionnant dans l'univers des design toys avec «Vinyl & Co», Jac & Johan sont heureux de vous présenter leur nouveau documentaire : "Pixel Kombat".

Tourné entre 2004 et 2009, Pixel Kombat vous invite à découvrir la culture arcade au travers des salles de jeux enfumées du Japon, de Shinjuku à Shibuya en passant par Akihabara.
Avec IK Rugal comme geek touristick, le film vous transportera au coeur du Tougeki de Tokyo, le championnat du monde des jeux de combat sur borne d'arcade, jusqu'au Stunfest de Rennes, le plus gros tournoi jamais organisé en Europe où s'affrontent chaque année les meilleurs joueurs du monde tels que Daigo Umehara, John Choi, Justin Wong, D44Bas, Ryan Hart, Yamazaki 93.
Ces derniers vous donneront leur vision de cette passion dont certains arrivent à en vivre !

ARCADE, JAPON, PIXEL, KUNG-FU, KARATE, ICHIGEKI, TOUGEKI MAIS SURTOUT BASTON !

PIXEL KOMBAT c'est le film de ceux qui s'usent les mains sur les sticks arcade, un véritable hommage à la génération HADOKEN.

PIXEL KOMBAT c'est le HADOKUMENTAIRE ultime !

Bientôt sur GAME ONE et en DVD !

Source ici.

Voilà c'est pour sa que j'étais venu. :D
Image IPB

Posté jeudi 20 mai 2010 à 20:45 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

/need Pixel Kombat!

Je télécharge en ce moment-même Vinyl & Co, leur docu sur les Toys, histoire de voir la forme de leurs docus.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 04 juin 2010 à 07:29 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Kojima sera présent à Japan Expo pour y présenter Vanquish !
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004312...-japan-expo.htm

Posté vendredi 04 juin 2010 à 20:10 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messageFinalFan, le 04/06/2010 à 08:29, dit :

Kojima sera présent à Japan Expo pour y présenter Vanquish !
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004312...-japan-expo.htm

Heu non :lol: Kojima sera présent à la Japan Expo, et (rien à voir avec Kojima) le jeu Vanquish de Platinum Games sera présenté à la JE

Posté lundi 07 juin 2010 à 19:57 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon, après ma bonne nouvelle d'Earthworm Jim sur le xbox live, v'là qu'un autre jeux mythique à mes yeux, que j'ai eu sur ma Dreamcast et que j'ai fait de A à Z pour avoir la vrai fin et ça en cherchant des heures ses foutus émeraudes pour voir enfin mon Sonic super Sayanjin, j'veux bien sûr parler du 1er Sonic Adventure !!! Et sa phrase culte, qu'il m'arrives de prononcer avec la manière :crash_pc: " Froggy, where are you ???? ". Esperons que ce ne soit pas juste une rumeur ... Pour psn et xbox live ...
Article ici
Image IPB

Posté jeudi 10 juin 2010 à 21:26 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

La news de la mort ! ^^ C'est officiel les jeux Dreamcast arrivent sur XLA & PSN (même si on avait déjà eu il y a longtemps Rez & SoulCalibur sur XLA)

Citation

Les jeux Dreamcast sur XLA et PSN
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le jeudi 10 juin 2010 à 19h14

[PlayStation 3] [Xbox 360] La rumeur de l'arrivée de Sonic Adventure sur le marché du Xbox Live et le PlayStation Store vient d'être confirmée par Sega, qui compte au final ressortir plusieurs titres du catalogue Dreamcast en téléchargement pour fêter le 11ème anniversaire de la console en Europe.

En plus de la première aventure 128 bits du hérisson bleu, on pourra aussi récupérer le Crazy Taxi original, remaniés pour s'afficher en haute résolution avec un son surround, et avec des classements en ligne et des succès/trophées. Les deux titres sont annoncés pour la fin d'année et seront présentés à l'E3.

"Remaniés pour s'afficher en haute résolution avec un son surround" Vivement le Jet Set Radio HD !!!

Posté jeudi 10 juin 2010 à 22:16 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ah ouais en effet, un titre que je n'ai jamais connu (à regret), Jet Set Radio >_<

Et Crazy Taxi était bien fendard aussi >_<

Super news là :music:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 11 juin 2010 à 16:12 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Et dire que j'y ai pensé à Crazy Taxi quand j'ai vu la news de Sonic ... Mes deux titres phares sur la Dreamcast, bien sûr y'as eu aussi Shenmue, Soul Ca', et j'en passe ( le jeux de boxe, m'en rappelle plus le nom, simple mais efficace !!! Y'avait beaucoup de jeux de type arcade quand j'y pense), cette console était magique que même ... Mais y'as un truc qui vas manquer dans Sonic, un truc qu'on auras pas sur le live ou le PSN ... La carte mémoire avec son petit écran et ses bonus, pour Sonic on pouvait faire évoluer son Kaos, je suis pas du tout fan de Tamagotchi, mais ça apportait un vrai plus pour les challenges, j'imagine ce que ça aurait pu donner en réseaux, avec les paris en ligne maintenant lol Le mien j'l'avais appelé Chichon, pourtant j'étais quelqu'un de très Saint, mais ça lui collait bien, raaah quand avec des potes on criait son nom pour qu'il gagne la course, on s'y croyait de trop !!!!
Perso j'ai jamais testé Jet Set Radio malgré le bien que j'en avais entendu, j'crois qu'il est sortit en fin de vie de la console et que j'm'en séparais ...
En tout cas pour les " remix " des jeux de l'époque, j'peux vous dire que retrouver Earthworm Jim c'est un vrai plaisir, et les graphismes ferait vomir Dominique Farrugia :)
Image IPB

Posté vendredi 11 juin 2010 à 20:44 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 11/06/2010 à 17:12, dit :

le jeux de boxe, m'en rappelle plus le nom, simple mais efficace !!!

Ready 2 Rumble, ou comment bien se marrer entre potes quand on séchait les cours :)

Tu vas ptét finir par l'avoir ton ChuChu Rocket sur XLA, Alex ! :lol:

Autre jeu multi kiroxx :

Citation

Bad Company 2 : une date pour le coop

Si vous aussi, vous passez toutes vos soirées à violenter votre prochain sur les champs de bataille de Battlefield : Bad Company 2 tout en vous asseyant gaiement sur votre vie sociale, alors vous apprécierez sans doute cette petite news. Les petits gars de DICE viennent en effet de communiquer la date de disponibilité du mode Onslaught. C'est donc le 22 juin prochain que débarquera ce fameux mode coopératif, praticable par une escouade de 4 combattants émérites. Bon, comme vous pouvez vous en douter, ce beau petit pack ne sera pas gratuit. Il faudra effectivement débourser 800 points Microsoft sur Xbox 360 et 8,99 € sur PS3 pour tenter de vider le plus rapidement possible Valparaiso, Désert d'Atacama, Isla Inocentes et Nelson Bay de leurs hordes d'ennemis.

800 points pour 4 maps jouables... Les enc**** >_<

Image IPB

Posté dimanche 13 juin 2010 à 18:40 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Image IPB

Quelques news sur l'E3, j'ai regroupé des infos de différents sites (Gamekult, gameblog, IGN, Gamespot)

Pour commencer, les gros événements à venir !

MICROSOFT

Dimanche 13 juin au soir à 19H (4H du matin heure française) Conférence dédiée à Natal (Wave ?) avec le spectacle du Cirque du Soleil. La conférence ne sera normalement pas diffuser en streaming, mais elle sera diffusée quelques jours après sur MTV, peut être qu'en france on l'aura aussi sur Game One ou sur le site Xbox 360.

Lundi 14 juin à 10H du matin (19H en France) Conférence MS Xbox 360 et de ses jeux

Jeux exclusifs attendus sur 360 : Fable III, Gears of War 3, Halo Reach, Milo, Castlevania Harmony of Despair (XLA), Comic Jumper (XLA)

Les rumeurs : Grosse rumeur sur une présentation d'une Xbox 360 "Slim" qui devrait intégrer le Wi-Fi et un disque dur de base de 250Go, l'arrivée de la 3D sur 360, Killer Instinct 3, Forza Motorsport 4, Alan Wake 2. Et pour Natal : Les Lapins Crétins, Metal Gear Solid, Sonic, Dance Dance, des nouveaux jeux Rare sur Natal

Image IPB

NINTENDO

Mardi 15 juin à 9H du matin (18H heure française) Conférence Nintendo. Avec la présentation du Vitality Sensor et de ses jeux, mais surtout avec la présentation de la 3DS !

Jeux exclusifs attendus : Zelda (Wii), The Conduit 2 (Wii), Earth Seeker (Wii), Epic Mickey (Wii), Golden Sun DS (DS), GoldenEye 007 (Wii), A Shadow's Tale (Wii), Metroid Other M (Wii), Ninokuni the Another World (DS), Okami Den (DS), Pokémon Noir & Pokémon Blanc (DS), Sonic Colours (Wii / DS), Super Scribblenauts (DS), The Last Story (Wii), Wii Party (Wii), Xenoblade en version occidentale (Wii), Time Travelers (sur 3DS ?)

Les rumeurs : La Wiimote avec le MotionPlus intégré. Plus intéressant, la Wii 2 bien sur, qui d'après les infos serait d'une puissance similaire à celle d'une Xbox 360, elle serait très orientée online et fonctionnalités communautaires. Et en rumeur de jeux annoncés : F-Zero, Starfox et surtout Donkey Kong Wii par Retro Studio

Image IPB

SONY

Mardi 15 juin à midi (21H heure française) Conférence Sony. Avec plus d'info sur le PlayStation Move et sa ludothèque, sur les jeux 3D sur PS3, et sur le PS Network Premium

Jeux exclusifs attendus : The Last Guardian, EyePet 2, Gran Turismo 5, inFamous 2, Killzone 3, Little Big Planet 2, MotorStorm 3, Resistance 3, SOCOM 4, Agent, God of War : Ghost of Sparta (PSP), Parasite Eve The 3rd Birthday (PSP), Slider (PSMove), The Fight Lights Out (PSMove), The Shoot (PSMove), Sports Champions (PSMove), Move Party! (PSMove), TV Superstars (PSMove), un nouveau Patapon

Les rumeurs : Un 3eme modèle de PS3, la PSP2 qui serait enfin dévoilée (puissance située entre celle d'une PS2 et d'une PS3, deux sticks analogiques) même si les infos laisse envisager que Sony attendrais plutôt le TGS pour la montrer, en jeu : Uncharted PSP, un épilogue à God of War III, et "ICO & Shadow of the Colossus en HD qui sont plus ou moins confirmés

Image IPB

PC

les jeux exclusifs attendus: APB, Civilization V, Diablo III, Perpetuum, Rift : Planes of Telara, Shogun 2 Total War, StarCraft II, Star Wars the Old Republic, Terra : The Exiled Realm of Arborea, World of Warcraft Cataclysm et les rumeurs : Un nouveau Half Life (HL 3, ou HL2 episode 3), le nouveau annonçant son prochain MMO de Blizzard

Source principale & plus d'infos :

Pour plus de clarté le récapitulatif des conférences

LUNDI 14 JUIN

Natal à 4H du matin en france
"en texte" et en français :
http://www.wootgaming.fr/article-jeuvideo-...-microsoft.html ( merci à Easylip / Odapapaya ;) )

Microsoft à 19H en France
Streaming : http://e3.gamespot.com/press-conference/microsoft-e3/
http://uk.e3.ign.com/2010/live/

Electronic Arts à 23h en france
Streaming : http://e3.gamespot.com/press-conference/ea-e3/

MARDI 15 JUIN

Ubisoft à 2 h du matin en france
Streaming : http://e3.gamespot.com/press-conference/ubisoft-e3/

Activision à 6 h du matin en france

Nintendo à 18H heure française
Streaming : http://e3.gamespot.com/press-conference/nintendo-e3/
http://e3.nintendo.com/

Sony à 21H heure française
Streaming : http://e3.gamespot.com/press-conference/sony-e3/

MERCREDI 16 JUIN

Konami à 22 heure française

Et peut être aussi sur http://www.gametrailers.com/e3/ mais j'en suis pas sur Mais si vous trouvez d'autre liens de streaming pour les conférences, ou même des site français qui traduisent "à la volé" n'hésitez pas à poster les liens !

Récapitulatif des jeux officiellement annoncés (à l'heure ou je poste ce message :) )

505 Games
# Grease (DS, Wii)
# Naughty Bear (PS3, X360)

Activision Blizzard
# Call of Duty : Black Ops (PC, X360, PS3, Wii)
# Guitar Hero VI : Warriors of Rock (PS3, Xbox 360, Wii)
# DJ Hero 2 (X360, PS3, Wii)
# Spider-Man : Shattered Dimensions (PS3,Xbox 360, Wii, DS)

Anaconda
# Gray Matter (PC)

Atlus
# Trine 2 (PC, PSN, XLA)
# Rock of Ages (PC, PSN, XLA)
# Etrian Odyssey III : The Drowned City (DS)
# Knights in the Nightmare (PSP)

Bethesda
# Rage (PC, X360, PS3, Mac)
# Hunted : The Demon's Forge (PC, X360, PS3)
# Fallout : New Vegas (PC, X360, PS3)
# Brink (PC, X360, PS3)

BigPoint
# Battlestar Galactica Online (Web)

Capcom
# 1942 (iPhone)
# Dead Rising 2 (X360, PC, PS3)
# Dead Rising 2 : Case Zero (X360)
# MotoGP 09/10 (X360, PS3)
# Sengoku Basara Samurai Heroes (PS3, Wii)
# Okami Den (DS)
# Ghost Trick : Phantom Detective (DS)
# Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds (X360, PS3)
# Bionic Commando Rearmed 2 (XLA, PSN)
# Ghosts 'N Goblins: Gold Knights (iPhone)
# Street Fighter IV (iPhone)

cdv Software Entertainment
# Divinity II: Ego Draconis (PC, X360)
# Divinity II: Flames of Vengeance (PC, X360)

City Interactive
# Combat Wings: The Great Battles of WWII (Wii)
# Crime Lab: Body of Evidence (DS)
# Farm Frenzy: Animal Country (DS)
# Jewels of the Tropical Lost Island (DS)
# Logic Machines (DS)
# Sniper: Ghost Warrior (PC, X360)

Codemasters
# Bodycount (PS3, X360)
# F1 2010 (PC, PS3, X360)

D3 Publisher
# Ben 10 Ultimate Alien: Cosmic Destruction (DS, PSP, X360)
# Ben 10: Ultimate Alien (Wii)
# Despicable Me (DS, PS2, PS3, PSP, Wii, X360)
# Family Party: Fitness Fun (Wii)
# Kidz Bop Dance Party! The Video Game (Wii)
# Puzzle Quest 2 (DS, PC, X360)

DTP (Digital Entertainment Pool)
# Drakensang: Phileasson's Secret (PC)

Disney Interactive Studios
# Guilty Party (Wii)
# Pirates of the Caribbean: Armada of the Damned (PC, PS3, X360)
# Toy Story 3: The Video Game (PC, PS3, X360)
# Tron Evolution (PC, PS3)
# Tron: Legacy (iPhone)

DreamCatcher Interactive
# Arcania: Gothic IV (PC, PS3, X360)

Electronic Arts
# APB (PC)
# Bulletstorm (PC, PS3, X360)
# Crysis 2 (PC, PS3, X360)
# Dead Space 2 (PC, PS3, X360)
# EA Sports Active 2.0 (PS3, Wii, iPhone/iPod Touch)
# EA Sports MMA (PS3, X360, iPhone/iPod Touch)
# FIFA 11 (PS3, X360, Wii, PC, PS2, DS, DS)
# Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie (PS3, X360, Wii, DS, PC)
# Best of des Jeux en Famille 3 (PS3, X360, Wii)
# iPadÔ (iPad)
# Madden NFL 11 (X360, PS3, PS2, Wii, PSP, iPhone/iPod Touch)
# Medal of Honor (PC, PS3, X360)
# Monopoly Streets (X360, PS3, Wii, DS)
# MySims SkyHeroes (X360, PS3, Wii, DS)
# NBA Elite 11 (X360, PS3)
# NBA Jam (Wii)
# NCAA Football 11 (X360, PS3, PS2)
# NHL Slapshot (Wii)
# NHL 11 (X360, PS3)
# Risk : Factions (XLA)
# Les Sims 3 (PS3, X360, Wii, DS)
# Spare Parts (XLA, PSN)
# Tiger Woods PGA Tour 11 (X360, PS3, Wii, iPhone)

En Masse Entertainment
# Tera (PC)

Hudson Soft
# Bomberman Live: Battlefest (PS3, Wii, X360)
# Bonk: Brink of Extinction (PS3, Wii, X360)
# Deca Sports 3 (Wii)
# Lost in Shadow (Wii)
# Oops! Prank Party (Wii)

Konami
# Castlevania Puzzle: Encore of the Night (iPhone)
# Castlevania: Lords of Shadow (PS3, X360)
# Def Jam Rapstar (PS3, Wii, X360)
# Def Jam Rapstar (Bundle) (Wii)
# Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP)
# N3: Ninety-Nine Nights II (X360)
# Pro Evolution Soccer 2010 (iPhone)
# Rocket Knight (PC, PSN, XLA)
# Rush'N Attack Ex-Patriot (PSN, XLA)
# Saw II: The Videogame (PS3, X360)
# The Cages: Pro Style Batting Practice (Wii)

Little Worlds Studio
# Animal Color Cross (DSi, Webgame, iPhone)
# Color Cross (Webgame)
# Cosmicrew (Webgame)
# DJ Mix Bob Sinclar (iPhone)
# Sea Pong (iPad)

LucasArts
# LEGO Star Wars III: The Clone Wars (DS, PC, PS3, PSP, Wii, X360)
# Monkey Island 2: LeChuck's Revenge -- Special Edition (PC, PS3, X360, iPhone)
# Star Wars: The Force Unleashed II (DS, PC, PS3, PSP, Wii, X360)
# Star Wars: The Old Republic (PC)

MTV Games
# Rock Band 3 (PS3, Wii, X360)

Majesco
# Babysitting Mama (Wii)
# Crafting Mama (DS)
# Greg Hastings Paintball 2 (PS3, Wii, X360)
# Monster Tale (DS)
# Swords (Wii)
# Zumba Fitness

Microsoft
# Fable III (PC, X360)
# Gears of War 3 (X360)
# Halo: Reach (X360)
# Project Natal
# Milo (X360)

Namco Bandai
# Ace Combat: Joint Assault (PSP)
# Clash of the Titans (PS3, X360)
# Dragon Ball: Origins 2 (DS)
# Enslaved (PS3, X360)
# Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 (PS3, X360)
# Splatterhouse (PS3, X360)

Natsume
# Harvest Moon : Grand Bazaar (DS)
# Lufia : Curse of the Sinistrals (DS)
# Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest Moon (DS)
# Gabrielle's Ghostly Groove (DS)

Nexon
# Dragon Nest (PC)
# Dungeon Fighter Online (PC)
# Vindictus (PC)

Paradox Interactive
# Commander: Conquest of the Americas (PC)
# Lionheart: Kings' Crusade (PC)
# Ship Simulator 2010: Extremes (PC)
# Victoria 2 (PC)

Perfect World Entertainment
# Battle of the Immortals (PC)
# Forsaken World (PC)
# Heroes of Three Kingdoms (PC)

Sega
# Vanquish (X360, PS3)
# Conduit 2 (Wii)
# Sonic Colours (Wii, DS)
# Shogun 2 : Total War (PC)
# Tournament of Legends (Wii)
# Phantasy Star Portable 2 (PSP)
# Sonic the Hedgehog 4 : Episode I (WiiWare, PSN, XLA, PC, iPhone)
# Valkyria Chronicles II (PSP)
# Yakuza 4 (PS3)

Seven45 Studios
# Power Gig: Rise of the SixString (PS3, X360)

Slang
# Lucha Libre AAA: Heroes del Ring (DS, PS3, PSP, Wii, X360)

Sony Computer Entertainment
# EyePet: Your Virtual Pet (PS3)
# God of War: Ghost of Sparta (PSP)
# Gran Turismo 5 (PS3)
# Hot Shots Tennis: Get a Grip (PSP)
# Invizimals (PSP)
# Killzone 3 (PS3)
# LittleBigPlanet 2 (PS3)
# Move Party (PS3)
# SOCOM 4: U.S. Navy SEALs (PS3)
# Slider (PS3)
# TV SuperStars (PS3)
# The Fight: Lights Out (PS3)
# The Shoot (PS3)

Sony Online Entertainment
# Free Realms (PC, PS3)

Square Enix
# Deus Ex : Human Revolution (PC, PS3, X360)
# Dungeon Siege 3 (PC, PS3, X360)
# Final Fantasy XIV Online (PC, PS3)
# Final Fantasy : The 4 Heroes of Light (DS)
# Front Mission Evolved (PC, PS3, X360)
# Kane & Lynch 2 : Dog Days (PC, PS3, X360)
# Kingdom Hearts : Birth by Sleep (PSP)
# Kingdom Hearts Re : coded (DS)
# Lara Croft And The Guardian Of Light (PC, XLA, PSN)
# Necromachina (XLA, PSN)
# Parasite Eve : The 3rd Birthday (PSP)
# The Tales of Bearsworth Manor : Chaotic Conflicts (Wii)
# The Tales of Bearsworth Manor: Puzzling Pages (Wii)

Take Two/2K
# Mafia II (PC, PS3, X360)
# Civilization V (PC)
# Spec Ops : The Line (PC, PS3, X360)
# NBA 2K11 (PC, PS2, PS3, PSP, Wii, X360)
# NHL 2K11 (Wii)
# Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions (Wii, DS)
# Nickelodeon Fit (Wii)
# XCOM (PC / X360)

THQ
# Devil's Third (PS3, X360)
# Homefront (PC, PS3, X360)
# Red Faction: Armageddon (PC, PS3, X360)
# The Last Airbender: The Movie (DS, Wii)
# UFC Undisputed 2010 (PS3, PSP, X360)
# WWE SmackDown vs. Raw 2011 (PS3, X360)
# WWE SmackDown vs. Raw Online (PC)
# Warhammer 40,000 MMO Project (PC)
# Warhammer 40,000: Space Marine (PS3, X360)

Taito
Space Invaders Infinity Gene (PSN, XLA, PC)

Tecmo Koei
# Fist of the North Star: Ken's Rage (PS3, Xbox 360)
# Quantum Theory (PS3, Xbox 360)
# Warriors : Legends of Troy (PS3, Xbox 360)
# Trinity : Souls of Zill O'll (PS3)

Trion Worlds
# End of Nations (PC)
# Rift: Planes of Telara (PC)

Uber Entertainment, Inc.
# Monday Night Combat (X360)

Ubisoft
# Assassin's Creed : Brotherhood (PC, PS3, X360)
# Shaun White Skateboarding (PC, PS3, X360)
# Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier (PS3, X360, PC)
# Tom Clancy's HAWX 2 (PC, PS3, X360)
# Driver : The Recruit / San Francisco

Valve
# Portal 2 (PC, X360)

Warner Bros. Interactive
# Batman: The Brave and the Bold (DS, Wii)
# Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore (DS)
# F.E.A.R. 3 (PC, PS3, X360)
# LEGO Harry Potter: Years 1-4 (DS, PC, PS3, PSP, Wii, X360)
# Super Scribblenauts (DS)
# The Lord of the Rings: Aragorn's Quest (DS, PS3, PSP, Wii)
# The Lord of the Rings: War in the North (PC, PS3, X360)

Zoo Games
# Color Cross (DS)

Et des jeux que l'ont devrait voir aussi à l'E3 mais dont les éditeurs n'ont rien confirmé

# Batman Arkham Asylum 2 (PC / PS3 / Xbox 360)
# Breach (PC / PS3 / Xbox 360/ Wii)
# El Shaddai (Xbox 360 / PS3)
# I am Alive (PS3 / Xbox 360)
# Max Payne 3 (PC / PS3 / Xbox 360)
# Metal Gear Solid Rising (PS3 / Xbox 360)
# PES 2011 (Xbox 360 / PS3)
# Splatterhouse (PS3 / Xbox 360)
# Les Aventures de Tintin : le Secret de la Licorne (PS3 / Xbox 360/ Wii)
# True Crime (PS3 / Xbox 360)
# Limbo (PSN, XLA)
# The Heavy (PC, XLA)

Et pour finir les grosses rumeurs ^^

# Bayonetta 2
# Beyond Good and Evil 2
# Bully 2 (PS3 / Xbox 360)
# Darksiders 2 (PS3 / Xbox 360)
# Dead or Alive 5
# Dead Space Extraction sur PSN et XLA
# Dragon Age II
# Duke Nukem Forever
# Final Fantasy XIII-2
# Final Fantasy Versus XIII
# GTA V
# Mass Effect 3 (PC / Xbox 360)
# Mirror's Edge 2
# Nerkas le jeu teasé par Square Enix
# Psy-Phi : le titre de Yu Suzuki sur PSMove et Natal
# Rez 2 (PS3 / Xbox 360)
# Shenmue 3
# Le nouveau Silent Hill (PS3 / Xbox 360)
# The Elder Scrolls V (PC / PS3 / Xbox 360)
# Le MMO Call of Duty
# Le nouveau projet de Hideo Kojima qui vient juste d'être teasé
# Les 1ers jeux utilisant les "Neuro casques"
# Le nouveau jeu de Frédérick Raynal sera présenté

Edit :
- Rajout en rumeur de jeux annoncés sur Wii : Donkey Kong Wii par Retro Studio
- Ajout des conférences Activision et Konami, changement des heures des conférences Ubisoft & EA vu que je sais pas compter...
- Le nouveau jeu de Frédérick Raynal sera présenté
- La Xbox 360 "Slim" devrait intégrer le Wi-Fi et un disque dur de base de 250Go
- Ajout du lien pour la Conférence Natal "en texte" et en français (merci à Easylip / Odapapaya ;) )

Et sinon Nolwenn Leroy devrait être l'ambassadrice de Natal en France (J'en suis sur que ça va faire plaisir à Wicelow cette news)

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - dimanche 13 juin 2010 à 21:05.

Posté dimanche 13 juin 2010 à 19:31 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

T'as bien bossé mon piti Alex, c'est du beau récapitulatif ça !! :lol:

On verra ce que cette édition donnera mais de toute façon, même si c'est "seulement" à moitié aussi bien fourni en bons jeux que l'an passé, on trouvera tous notre bonheur :)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »