pour les nostalgiques, un pack X-COM est dispo sur Steam a 14€99 (UFO, Terror form the deep, Interceptor, Enforcer et Apocalipse)
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.
Posté mardi 20 avril 2010 à 20:11 (#302)
Youhou !!!!
extension de BioShock 2
Bon, oki, pas d'info précise, j'espere juste que c'est pas pour le multi et que ça aurait un interet au niveau de l'histoire, soyons fou, un nouveau plasmide, une nouvelle arme et et et... Ce monstre hideux figurant dans le artbook et qui n'est pas dans le jeux
une VRAIE extension siviplait !!!
D'ailleurs, en parlant de l'extension, il parait que celle prévu pour L4D2 aurait une surprise:
[Voir le message caché (spoiler)]
edit: bon bah pour l'extension, c'est pour le multi, avec des nouveaux masques ( waouh ), six maps et deux arenes ( euh différence ? ), un nouveau mode en multi et trois nouveaux succès, d'où les 800 points Cro$oft. Les raclures de Raptures
extension de BioShock 2
Bon, oki, pas d'info précise, j'espere juste que c'est pas pour le multi et que ça aurait un interet au niveau de l'histoire, soyons fou, un nouveau plasmide, une nouvelle arme et et et... Ce monstre hideux figurant dans le artbook et qui n'est pas dans le jeux

D'ailleurs, en parlant de l'extension, il parait que celle prévu pour L4D2 aurait une surprise:
[Voir le message caché (spoiler)]
edit: bon bah pour l'extension, c'est pour le multi, avec des nouveaux masques ( waouh ), six maps et deux arenes ( euh différence ? ), un nouveau mode en multi et trois nouveaux succès, d'où les 800 points Cro$oft. Les raclures de Raptures

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté mardi 20 avril 2010 à 20:57 (#303)
chopsy, le 20/04/2010 à 21:11, dit :
Les raclures de Raptures 

C'est déjà bien mieux que 400msp pour 2 skins déjà présents sur la galette

M'enfin je suis super déçu... Du contenu pour un multi "sympa sans plus" et qui bug toujours autant plusieurs mois après la sortie c'est limite <_<
Et on peut déjà être sûr qu'on aura droit au succès "atteindre le lvl50" qu'ils ont pas osé mettre la fois passée

Maintenant reste à voir si ce sera encore une clé de déblocage, ou bien un "vrai" DLC...
(Pour pas se faire lyncher ils vont ptét sortir une clé de 120mo

Les arènes, c'est probablement pour le nouveau mode intitulé " Kill'Em Kindly ".
Et le DLC solo dans tout ça ?

Posté lundi 26 avril 2010 à 17:48 (#304)
JV.com dit :
Split/Second Velocity en démo sur 360
Mes amis, si vous n'avez pas peur de froisser les ailes de superbes bolides en conduisant comme un décérébré, sachez que dès aujourd'hui vous pouvez vous ruer sur la démo de Split/Second Velocity sur le Xbox Live. Pour les possesseurs de PS3, il vous faudra attendre le 5 mai pour profiter de ce titre. Rappelons que le titre propose ses courses effrénées pour une émission de télé-réalité où tous les coups sont permis, notamment détruire certaines structures pour barrer le chemin à ses adversaires.
Mes amis, si vous n'avez pas peur de froisser les ailes de superbes bolides en conduisant comme un décérébré, sachez que dès aujourd'hui vous pouvez vous ruer sur la démo de Split/Second Velocity sur le Xbox Live. Pour les possesseurs de PS3, il vous faudra attendre le 5 mai pour profiter de ce titre. Rappelons que le titre propose ses courses effrénées pour une émission de télé-réalité où tous les coups sont permis, notamment détruire certaines structures pour barrer le chemin à ses adversaires.
Je viens de tester la démo et si je dois acheter un mario kart-like prochainement, ce sera le "concurrent".
BLUR est vraiment beaucoup plus fun, on balance ses attaques quand on veut, y'a plein de power-up différents et la conduite est bonne.
Dans Split/Second on a l'impression de conduire un tank, y'a aucune sensation de vitesse et on ne peut utiliser la seule "attaque" (càd faire péter des trucs sur la route) que quand on passe à côté d'un objet prévu pour...
Posté mercredi 28 avril 2010 à 12:19 (#305)
Chopsy va faire la tête 
Bon bha ça me laisse encore un peu de temps pour atteindre ce foutu lvl40...

Citation
Du retard pour le DLC de Bioshock 2
Vous avez atteint le plus haut niveau dans le multijoueur de Bioshock 2 ? Vous avez débloqué tous les défis, écumé chaque pixel de chacune des maps et vous attendez impatiemment le prochain contenu téléchargeable répondant au nom de Bioshock 2 : Rapture Metro ? Eh bien malheureusement, vous allez devoir prendre votre mal en patience puisque le tout devrait avoir un peu de retard. Initialement prévu pour la fin de semaine, nous ne savons pas encore à l'heure actuelle quand nous pourrons profiter des six nouvelles cartes multi, des trois masques inédits, des deux arènes supplémentaires et des trois nouveaux Succès. Notons enfin qu'outre le prix de 800 points Microsoft (9,30 euros), une fonction Renaissance devrait permettre à ceux qui ont atteint le niveau 50, après plus de 30 heures de jeu, de redescendre au niveau 1 pour obtenir un masque spécial... Eh oui, quand aime, on ne compte pas.
Vous avez atteint le plus haut niveau dans le multijoueur de Bioshock 2 ? Vous avez débloqué tous les défis, écumé chaque pixel de chacune des maps et vous attendez impatiemment le prochain contenu téléchargeable répondant au nom de Bioshock 2 : Rapture Metro ? Eh bien malheureusement, vous allez devoir prendre votre mal en patience puisque le tout devrait avoir un peu de retard. Initialement prévu pour la fin de semaine, nous ne savons pas encore à l'heure actuelle quand nous pourrons profiter des six nouvelles cartes multi, des trois masques inédits, des deux arènes supplémentaires et des trois nouveaux Succès. Notons enfin qu'outre le prix de 800 points Microsoft (9,30 euros), une fonction Renaissance devrait permettre à ceux qui ont atteint le niveau 50, après plus de 30 heures de jeu, de redescendre au niveau 1 pour obtenir un masque spécial... Eh oui, quand aime, on ne compte pas.
Bon bha ça me laisse encore un peu de temps pour atteindre ce foutu lvl40...

Posté vendredi 30 avril 2010 à 16:29 (#306)
Wé j'ai vu ça ce matin, un peu dégouté mais patient, en plus j'ai récupéré mon jeux hier, et j'ai d'autres à finir
Mais un mec m'as dit que ça devrai sortir la semaine prochaine. Par contre niveaux succès pour ce DLC, c'est du carnage. Un succès pour jouer sur les 6 maps, un succès pour gagner sur les 6 maps ( c'est recherché ça ), et enfin, le meilleur pour la fin, utilisé ce fameux plasmide et redescendre Lvl 1. Truc de pu*** !!!! Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!! Pour y avoir rejouer hier, j'm'en fous, j'adoOore, mais j'piges, même en faisant des bêtes de parties, j'monte pas haut en Adam ( mon plus haut c'est dans les 1250 ). Vas y avoir du squattage 
Sinon j'voulais poster une 'tite astuce pour le xbox live, j'vais plutôt aller dans le bon topic

Sinon j'voulais poster une 'tite astuce pour le xbox live, j'vais plutôt aller dans le bon topic
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté jeudi 06 mai 2010 à 11:20 (#307)
Citation
Assassin's Creed 3 dès cette année !
Il faudra désormais l'appeler Assassin's Creed : Brotherhood. Ubisoft vient en effet d'annoncer le nom du troisième opus de la série qui sortira dès cet automne sur machines HD. Le titre n'a évidemment pas été baptisé de la sorte par hasard puisqu'en plus d'un mode multijoueur étendu, le jeu mettra l'accent sur la notion de groupe, même dans l'aventure solo. En effet, Ezio ne sera pas seul et devrait être propulsé à la tête d'une confrérie d'assassins qui s'opposera dur comme fer aux fameux Templiers auxquels il est fait référence dans le premier épisode de la franchise !
Il faudra désormais l'appeler Assassin's Creed : Brotherhood. Ubisoft vient en effet d'annoncer le nom du troisième opus de la série qui sortira dès cet automne sur machines HD. Le titre n'a évidemment pas été baptisé de la sorte par hasard puisqu'en plus d'un mode multijoueur étendu, le jeu mettra l'accent sur la notion de groupe, même dans l'aventure solo. En effet, Ezio ne sera pas seul et devrait être propulsé à la tête d'une confrérie d'assassins qui s'opposera dur comme fer aux fameux Templiers auxquels il est fait référence dans le premier épisode de la franchise !
Hé ben, ils ont pas perdu de temps

Posté jeudi 06 mai 2010 à 22:48 (#308)
Posté mardi 11 mai 2010 à 15:35 (#309)
Un seul mot : connards
C'est quand même incroyable qu'on en arrive à ce genre de trucs !
En plus de fermer la majorité des serveurs à peine 2 ans après le lancement d'un jeu, faudra en plus payer pour y avoir accès.
Mais putain quoi, bientôt on devra raquer chaque fois qu'on allume sa console ! <_<
(Et avant que quelqu'un sorte l'éternel "t'as qu'à jouer sur PC", la même chose arrive à grand pas avec par exemple le passage obligatoire par les serveurs pour le multi ou les DRM merdiques)
Pour le moment ça a l'air de ne toucher "que" la gamme EA Sports mais ça va probablement changer d'ici peu.

Citation
EA Sports veut tuer le marché de l'occasion
Comme chacun sait, les joueurs Xbox 360 et PS3, qui payent leurs jeux 70 euros et doivent sortir leur carte bleue pour le moindre petit add-on ou pack de maps (sans parler de l'accès au Xbox Live Gold si l'on joue sur 360), font partie des plus belles vaches à lait de l'univers vidéoludique. Mais EA Sports, qui estime sans doute que leur rendement pourrait être encore meilleur, a décidé de les traire jusqu'à la derrière goutte.
L'éditeur vient en effet d'inventer le Online Pass. Le principe est simple : une fois votre prochain jeu EA SPorts acheté (neuf), il vous faudra entrer un code à usage unique pour pouvoir jouer en ligne. Si vous avez acheté votre jeu d'occasion, le code aura logiquement déjà été utilisé : si vous souhaitez tout de même jouer en ligne, il vous faudra alors acheter un nouveau pass, qui devrait être proposé au tarif de 9,99 euros ou 800 MS Points.
Bref, non content de faire payer au prix fort chaque itération annuelle (et même parfois semestrielle) de ses différentes franchises, EA Sports tente donc de refaire passer à la caisse les petits malins qui auront osé acheter leurs jeux d'occasion.
Le plus triste, c'est qu'Electronic Arts ne se rend pas compte que tuer le marché de l'occasion aura tôt ou tard des répercussions sur le marché du neuf : combien de joueurs habitués à financer leurs nouveaux jeux en revendant les anciens, ne seront pas en mesure d'acheter FIFA 11 parce qu'ils n'auront pas pu revendre leur FIFA 10 ?
Comme chacun sait, les joueurs Xbox 360 et PS3, qui payent leurs jeux 70 euros et doivent sortir leur carte bleue pour le moindre petit add-on ou pack de maps (sans parler de l'accès au Xbox Live Gold si l'on joue sur 360), font partie des plus belles vaches à lait de l'univers vidéoludique. Mais EA Sports, qui estime sans doute que leur rendement pourrait être encore meilleur, a décidé de les traire jusqu'à la derrière goutte.
L'éditeur vient en effet d'inventer le Online Pass. Le principe est simple : une fois votre prochain jeu EA SPorts acheté (neuf), il vous faudra entrer un code à usage unique pour pouvoir jouer en ligne. Si vous avez acheté votre jeu d'occasion, le code aura logiquement déjà été utilisé : si vous souhaitez tout de même jouer en ligne, il vous faudra alors acheter un nouveau pass, qui devrait être proposé au tarif de 9,99 euros ou 800 MS Points.
Bref, non content de faire payer au prix fort chaque itération annuelle (et même parfois semestrielle) de ses différentes franchises, EA Sports tente donc de refaire passer à la caisse les petits malins qui auront osé acheter leurs jeux d'occasion.
Le plus triste, c'est qu'Electronic Arts ne se rend pas compte que tuer le marché de l'occasion aura tôt ou tard des répercussions sur le marché du neuf : combien de joueurs habitués à financer leurs nouveaux jeux en revendant les anciens, ne seront pas en mesure d'acheter FIFA 11 parce qu'ils n'auront pas pu revendre leur FIFA 10 ?
C'est quand même incroyable qu'on en arrive à ce genre de trucs !
En plus de fermer la majorité des serveurs à peine 2 ans après le lancement d'un jeu, faudra en plus payer pour y avoir accès.
Mais putain quoi, bientôt on devra raquer chaque fois qu'on allume sa console ! <_<
(Et avant que quelqu'un sorte l'éternel "t'as qu'à jouer sur PC", la même chose arrive à grand pas avec par exemple le passage obligatoire par les serveurs pour le multi ou les DRM merdiques)
Pour le moment ça a l'air de ne toucher "que" la gamme EA Sports mais ça va probablement changer d'ici peu.

Posté mardi 11 mai 2010 à 15:56 (#310)
Oui j'ai vu ça dans l'aprem. C'est un peu la même merde que le code VIP de Bad Company 2 (de EA...) qui te débloque les cartes multi, et si t'as achète le jeu d'occase il te faut payer le code VIP. Sur Mass Effect 2 il y a pas un truc pareil ou t'as des trucs "gratos" que qu'en t'as le jeu neuf ? Et il y a un autre truc bien merdique dont on a pas parlé sur share, c'est cette histoire de demos payante, et ça vient encore de EA
Posté mardi 11 mai 2010 à 16:00 (#311)
Alexkiddmw, le 11/05/2010 à 16:56, dit :
Oui j'ai vu ça dans l'aprem. C'est un peu la même merde que le code VIP de Bad Company 2 (de EA...) qui te débloque les cartes multi, et si t'as achète le jeu d'occase il te faut payer le code VIP.
Nan c'est vachement différent !
Sur Bad Company 2, ok t'as pas les cartes bonus mais tu peux quand même jouer sur le Live avec celles de base.
Là t'as pas le choix, soit tu payes, soit t'as pas de multi du tout.
Mass Effect 2 est pas un bon exemple vu que y'a pas de multi mais (comme dans Battlefield) c'est le principe du "tu achètes neuf, t'en as un peu plus" et ça j'ai rien contre.
Par contre ce nouveau système c'est "tu achètes d'occaz, on te retire des fonctions du jeu"

Enfin comme ça ne touche que les FIFA et autres Tiger Woods ou NHL pour le moment, ça m'énerve mais ça me touche pas encore.
Mais connaissant EA, ça viendra vite sur le reste des jeux de la marque...

Posté mardi 11 mai 2010 à 16:08 (#312)
Mouais c'est pas tout à fait pareil, mais je le compare à ça car la finalité c'est de se faire du pognon sur l'occase.
Posté mardi 11 mai 2010 à 19:21 (#313)
Ouais c'est sûr mais de toute façon ils essayent de nous piquer notre thune tout le temps, que le jeu soit neuf ou d'occaz' 
En parlant de sous, encore un zouli collector à venir :

En parlant de sous, encore un zouli collector à venir :
Citation
Un collector pour Fallout New Vegas
Bethesda annonce dans la joie et la bonne humeur qu'une version collector de Fallout New Vegas sera disponible à la sortie du jeu cet automne. A l'intérieur, vous trouverez des jetons de poker Lucky 7 dont un reproduisant le jeton de platine du jeu, un paquet de cartes griffées à l'image du titre, chaque figure reprenant des personnages de New Vegas, une bande-dessinée et un DVD du making-of. Bethesda ne fournit en revanche aucun prix pour cette édition.

Bethesda annonce dans la joie et la bonne humeur qu'une version collector de Fallout New Vegas sera disponible à la sortie du jeu cet automne. A l'intérieur, vous trouverez des jetons de poker Lucky 7 dont un reproduisant le jeton de platine du jeu, un paquet de cartes griffées à l'image du titre, chaque figure reprenant des personnages de New Vegas, une bande-dessinée et un DVD du making-of. Bethesda ne fournit en revanche aucun prix pour cette édition.

Posté mercredi 12 mai 2010 à 16:26 (#314)
Une news du meilleur FPS du moment (surtout si on le compare à MW2...)
Citation
Bad Company 2 : mode Onslaught en vue
Par Dr Chocapic, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 12 mai 2010 à 14h38
[PlayStation 3] [Xbox 360] Electronic Arts annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau mode de jeu en ligne baptisé Onslaught pour Battlefield : Bad Company 2.
Celui-ci nous invitera à affronter l'I.A. sur des cartes multijoueurs à découvrir en coopératif à quatre joueurs sur Xbox 360 et PlayStation 3. Aucun détail relatif à la date de sortie ou au prix éventuel de ce DLC n'a en revanche été dévoilé par Electronic Arts.
Par Dr Chocapic, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 12 mai 2010 à 14h38
[PlayStation 3] [Xbox 360] Electronic Arts annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau mode de jeu en ligne baptisé Onslaught pour Battlefield : Bad Company 2.
Celui-ci nous invitera à affronter l'I.A. sur des cartes multijoueurs à découvrir en coopératif à quatre joueurs sur Xbox 360 et PlayStation 3. Aucun détail relatif à la date de sortie ou au prix éventuel de ce DLC n'a en revanche été dévoilé par Electronic Arts.
Posté mercredi 12 mai 2010 à 17:10 (#315)
J'espère que ce sera un des DLC "VIP" pas encore annoncés et qu'on aura pas à payer pour l'avoir... Enfin apparemment y'aura de nouveaux succès/trophées donc c'est peu probable...

Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »