Az`, le 07/04/2010 à 13:37, dit :
Tiens c'est marrant sur l'aperçu du collector, on peut voir que le jeu tient sur 2 dvds ?
Ah mais oui c'est vrai les jeux sont sur dvds sur Xbouze

Si tu lisais un minimum avant de troller t'aurais vu que le 2nd DVD c'est la BO et des goodies... Pas le jeu
Je sais qu'à part le BR la pstroua a pas grand chose à offrir (sauf des idées piquées chez la concurrence) mais quand même... Un peu de sérieux

(Pis bon, entre changer de DVD de temps en temps, et changer de console car la lentille tient pas le choc longtemps... C'est vite vu aussi)
Et pis yeah ! \0/
Citation
Alan Wake prend un peu d'avance
Voici une bien bonne nouvelle pour toutes les personnes de bon goût attendant de pied ferme Alan Wake. En effet, le thriller psychologique mâtiné d'action de Remedy voit sa date de sortie avancée. Initialement prévu pour le 21 mai, le titre est désormais attendu pour le 14 mai prochain en Europe, en exclusivité sur Xbox 360. Le tout sera disponible en deux éditions, la simple à un prix de 65 euros et la Collector pour quelques 70 biffetons.
Je comprendrais probablement jamais les subtilités qui font que changer la date de sortie d'une semaine est censé transfrormer totalement la vie du produit

M'enfin bon, ça fait toujours 7 jours de moins à poireauter