Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté mardi 15 décembre 2009 à 16:37 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Vu au JT de 20H TF1 et sur Gameblog, le reportage "Ces jeux vidéos qui font le bonheur des adultes". Très bien réalisé et surtout très intéressant, voici enfin un reportage de JT qui explique qu'il n'y a pas que des jeux vidéo pour les enfants. Et pour une fois les jeux "violents" ne sont pas stigmatisés ! Il y aussi une explication système de classification par âge PEGI et du contrôle parental (qui est clair et simple contrairement à ce qu'affirme une tristement célèbre femme politique française connue aussi pour des récents propos discriminatoires et racistes :blink:). C'est bien et courageux de la part de TF1 d'avoir passer ce reportage, il faut espérer que de plus en plus de personnes comprennent enfin que tous les jeux vidéo ne sont pas fait pour les enfants, et que des systèmes de contrôles parentaux existent.

Citation

Posté mercredi 16 décembre 2009 à 13:22 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Cool !
Manque plus qu'un reportage qui fasse pas passer les fans de mangas pour des attardés/satanistes/détraqués et ce sera parfait :)

Sinon, grosse mise à jour du service Games for Windows - LIVE.

Arrivée des Games on Demand comme sur le Xbox Live et surtout, début des titres "Arcade" sur PC.
Et pour fêter ça M$ met le 1er jeu à disposition gratuitement (ui, ui M$ et gratuit dans la même phrase) !!

Quelques infos sur le jeu ici : Tinker
C'est un puzzle game sympatoche où il faut modifier l'environnement pour atteindre la sortie grâce à un pti' robot.

Je sais pas s'ils espèrent concurrencer Steam mais bon... C'est toujours ça de pris !!

Pour récupérer le logiciel Games for Windows, c'est
Et une fois installé suffit de DL Tinker dans la liste.

Pour ceux qui sont pas familiers avec le service, quand ils demandent le "profil", faut mettre vos infos de Gamertag.

Image IPB

Posté samedi 26 décembre 2009 à 19:45 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ce soir à 22h sur G1 émission spéciale Video Games Awards (le show qu'il y a eu il y a bien 15 jours...)

Citation

Vidéo Game Awards : Game One : Retrouvez Julien Tellouck et Sinik pour le meilleur des jeux vidéo le 26 décembre !

Le samedi 26 décembre dès 22h, la chaîne Game One vous conviera aux Vidéo Game Awards, la plus grande cérémonie mondiale du jeu vidéo, commentée par un trio chic et choc composé de Julien Tellouck, Sinik et Marcus.

La soirée des Vidéo Game Awards, qui récompensent chaque année les meilleurs jeux vidéo, sera retransmisse sur Game One le 26 décembre prochain à 22h.

Pour cet évènement, la chaîne du câble et du satellite à donner carte blanche à ses 2 gamers, Julien Tellouck et Marcus, accompagnés pour l’occasion du rappeur Sinik , qui vient de sortir un nouvel album intitulé Ballon d’or.

Véritable show, cette version française des Vidéo Game Awards dépliera le tapis rouge aux plus grandes stars de la planète telles que le groupe Green Day , le chanteur Snoop Dogg , le boxeur Mike Tyson ou encore l’acteur Jake Gyllenhal qui remettra le prix le plus attendu, celui du jeu vidéo 2009 !

Au cours de cette nuit bleue étoilée, la plus grande cérémonie officielle de jeu vidéo, exclusivement sur Game One, offrira des récompenses, des scoops et des avant-premières de jeux exclusifs prévus en 2010 !

Bleu, blanc, rouge, ne manquez pas la version française des Vidéo Game Awards le samedi 26 décembre dès 22h sur Game On

Posté mardi 29 décembre 2009 à 18:46 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

10 ans... Et techniquement je trouve que ça n'a pas tant vieillit que ça :sifle:

Citation

Shenmue : déjà 10 ans !

Participez au dossier à paraître sur Gameblog
Julo11h01 | 29 Décembre 2009
Xbox, DC
par Julo

Image IPB
Dix ans déjà que Ryo Hazuki a quitté sa maison de Yokosuka... et il n'est toujours pas revenu.

Voilà qui ne nous rajeunit pas... Le 29 décembre 1999, il y a exactement 10 ans, Shenmue débarquait sur les étals de toutes les bonnes boutiques de jeux vidéo japonaises. Que de souvenirs... Je me suis littéralement jeté dessus à l'époque, vous le savez, pour le recommencer des dizaines et des dizaines de fois, en japonais puis en anglais, avant d'accueillir Shenmue II... Bon sang, tout cela s'est tellement mal terminé, avec ce satané cliffhanger sans suite. Jamais !

La plus grande frustration vidéoludique EVER ? Pour moi en tout cas (et probablement pour tous ceux qui y ont joué à l'époque) : oui.

Maintenant sachez-le : depuis les tout débuts de Gameblog, j'ai créé dans notre zone d'administration un "Dossier Shenmue"... Dossier que je n'ai jamais eu le courage de commencer. C'est tout bête mais je vous assure que ça me fait mal ! Bref, cette fois tout de même, c'est décidé : je vais le pondre, ce dossier ! Ce sera mon deuil, tiens. Mais comme je sais que nombre d'entre vous ont aimé la saga, et comme l'internet moderne a son charme, je me suis dit que ça pourrait intéresser certains d'entre vous de participer !

Voilà ce que je vous propose : balancez moi par MP vos anecdotes, votre appréciation sur cette saga, votre frustration, n'importe quoi. Tout ce qui pourrait figurer dans la dernière page du dossier, qui sera la vôtre !

Attention toutefois : ne m'écrivez pas tous un roman ! Faites-moi plutôt part de vos réflexions sur une ou deux phrases, balancez-moi une vidéo, faites vous plaisir mais maximisez vos chances de publication !

Voilà... sur ce, souhaitons un bon anniversaire à Shenmue, et rendez-vous en janvier pour la publication du dossier !

Si vous voulez participer ce gros dossier :

Vous avez aussi un dossier sur jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011963...mcast-dcast.htm (Je croit que quelqu'un avez déjà posté le lien sur sharemanga)

Image IPB
:lol:

Posté dimanche 03 janvier 2010 à 00:52 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ca donne envie de jouer sur PC ^_^ Le groupe BlackMonkeys a lancé il y a quelques jours une bêta de leur mod pour Call of Duty 4 Modern Warfare : "Star Wars : Galactic Warfare"

http://www.blackmonkeys.de/?p=2461

Posté mardi 05 janvier 2010 à 16:15 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Citation

Dragon Age Origins : The Awakening confirmé

La rumeur grondait, à présent elle se confirme. Dragon Age accueillera bien une extension le 16 mars prochain sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Dragon Age Origins : The Awakening emmènera les joueurs du côté d'Amaranthine pour y découvrir les secrets des Engeances. Quatre nouvelles créatures viendront perturber votre progression dont un Golem Infernal et le Dragon Spectral. Parmi les autres nouveautés, on mentionnera l'augmentation du niveau maximal accessible, l'apparition de nouvelles options de personnalisation et l'arrivée de 5 nouveaux compagnons. Maintenant, abordons le sujet qui fâche : The Awakening sera vendu au prix de 39 dollars, soit 28 euros hors taxes. A ce prix là, mieux vaudrait qu'il s'agisse d'un véritable add-on comme on en faisait dans les temps anciens.

Niveau max. augmenté, nouveaux persos, items, sorts,... Vivement la sortie !!

Image IPB

Posté vendredi 08 janvier 2010 à 15:16 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Crayon Physics Deluxe à prix libre

Pour fêter les un an de World of Goo, ses développeurs avaient organisé une opération permettant aux joueurs de s'offrir le jeu pour le tarif de leur choix. Eh bien le créateur de Crayon Physics Deluxe fait de même avec son bébé, qui a soufflé sa première bougie hier. Vous pouvez donc acquérir cet excellent puzzle-game basé sur la physique au prix que vous souhaitez en vous rendant sur le site officiel. Nous vous recommandons tout de même de lâcher au minimum quelques euros pour récompenser son travail. L'offre est valable jusqu'au 15 janvier.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 janvier 2010 à 22:30 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

La PS4, 5, 6,... et la Xbox 3, 4 etc... Peut être que vous les avez déjà dans vos salons ^^ Ce sera la PS3 et la 360, si Sony et Microsoft se lancent aussi dans le Cloud Gaming ! Pour le moment lisez ce très bon article sur le service Onlive et sur les possibilités du Cloud Gaming en général

Posté mardi 12 janvier 2010 à 07:02 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Deja reserve sur Amazon, et sortie....le meme jour que God of War 3 lol ^^
Avis aux fans.

http://www.gamecity.ne.jp/hokuto/

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 21:14 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Vanquish, le 4eme jeu de Platinium Games. Mouais... Un peu déçu, ça a l'air d'être un shooter, je m'attendais vraiment à un survival horror

Posté lundi 01 février 2010 à 01:10 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Une news sur le "Project Needlemouse". D'après les rumeurs il semblerait que le jeu soit appelé "Sonic the Hedgehog 4". Sega aurait acheté le nom de domaine "Sonicthehedgehog4.com"

http://www.tssznews.com/2010/01/30/first-t...stered-to-sega/

Posté lundi 01 février 2010 à 23:19 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Une nouvelle console Sega !

Image IPB

Ou presque :wub:

Citation

Warning : Sega annonce une nouvelle console !

On vous l'avait dit dans la news précédente : les surprises s'enchaînent aujourd'hui même si le résultat final n'est pas forcément à la hauteur de nos attentes.

Oui, Sega annonce sa nouvelle console. Non, ce n'est pas une Dreamcast 2 dans le sens où on l'entend. Reprenant le design d'une certaine console (jusqu'à la manette), la Zone Sega proposera 50 jeux, dont vingt issus de leurs anciennes consoles, 14 vieux titres arcade et 16 titres basés sur le sport (étrangement).

La bête sortira cet été aux USA.

http://www.gamekyo.com/newsfr34589_warning...le-console.html

Posté lundi 01 février 2010 à 23:23 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

c'est a dire ? je comprends pas. C'est un sorte de wii qui reprend 50 anciens jeux séga ? Avec une fonction wiimote like ou pas ?
Image IPB

Posté lundi 01 février 2010 à 23:31 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 01/02/2010 à 23:23, dit :

c'est a dire ? je comprends pas. C'est un sorte de wii qui reprend 50 anciens jeux séga ? Avec une fonction wiimote like ou pas ?

Image IPB

Non ça doit être juste une manette sans fil à la con, un peu comme dans les "fausses" wii made in hk. Le plus étonnant c'est que ce truc pompé sur le design de la wii soit un produit sous licence officielle Sega et pas une console pirate. Si j'en trouve une je la prends c'est sur ! :wub:

Edit : Ah je vois sur la photo ou ils présentent les jeux qu'il y a marqué "16 interactive sports games" qui ne sont pas des jeux Sega en plus, peut être qu'il y a un capteur tout pourri comme sur la Vii (pas la Wii, la Vii :P) ou la Technigame

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - lundi 01 février 2010 à 23:37.

Posté lundi 01 février 2010 à 23:57 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

C'est la journée des blagues chez SEGA !!

Ils ont aussi annoncé qu'ils espéraient bien se mettre à plancher sur Shenmue III d'ici peu :wub:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »