Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté mardi 23 juin 2009 à 15:16 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Sonic fête ses 18 ans !

Sonic, le hérisson bleu emblématique de Sega, fête aujourd'hui ses 18 ans. En effet, c'est le 23 juin 1991 que sortait le tout premier jeu le mettant en scène, Sonic The Hedgehog sur Megadrive. En agrémentant une formule de plates-formes classique d'une vitesse de course phénoménale et de rampes de folie, le jeu rencontra un grand succès et Sonic se forgea une vaste base de fans, opposée à celle de Mario pendant la guerre Sega/Nintendo du début des années 90. Depuis, le hérisson a fait du chemin et s'est retrouvé dans une grande variété de jeux sur quantité de machines, connaissant des hauts et des bas au gré des idées de la Sonic Team. Récemment, on a ainsi pu voir son côté sombre Werehog dans Sonic Unleashed, et même le voir se battre à l'épée avec Sonic et le Chevalier Noir. Pas toujours très inspirées, ces erreurs de parcours ne doivent cependant pas nous faire oublier les grands moments vécus aux côtés du hérisson bleu. Et il y en aura probablement d'autres : à 18 ans, Sonic vient tout juste d'atteindre l'âge de la maturité et a encore toute la vie devant lui.

Nanniv' !! :wub:

Image IPB

Posté samedi 27 juin 2009 à 22:33 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Hitman 5 Coming 2010
Written Saturday, June 27, 2009

In an article over at Variety discussing the announcment of the second Hitman film (*facepalm*), the site mentions that the release of the film will coincide with the release of the fifth Hitman video game.

The entertainment blog notes that, "the film will contain story elements from "Hitman 5," the upcoming Eidos vidgame that will be released in late 2010."

We knew that it was in development as early as 2007 and it's kind of reassuring that we finally have some sort of a date. I said kind of! It wasn't the 2009 release date that so many (including me) had hoped for, but it's something, right?

Le retour de mon chauve favori !! ^_^

Dommage que y'ait un second film de prévu aussi :flowers:

Image IPB

Posté mercredi 08 juillet 2009 à 22:27 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

5 mois après le culte, l'équipe de Gameblog nous propose encore pleins d'invités exceptionnels pour fêter les deux ans des éditions Pix'N Love !

Citation

PODCAST 108 : Les deux ans de Pix'N Love !
Emission spéciale avec AHL, J'M Destroy, Crevette...
08/07/09@11h32

Pour finir la saison des Podcasts de Gameblog, c'est une émission un peu spéciale que nous vous proposons ! En compagnie des loustics de Pix'n Love, Marc, Seb et Florent, nous avons enregistré une session spéciale pour fêter leurs deux ans en compagnie de piliers de la presse vidéoludique des années 90 : Alain Huyghes-Lacour aka AHL, Jean-Marc Demoly aka J'M Destroy, Cyril Drevet aka Crevette, Marc Lacombe aka Marcus, mais aussi Jean-Philippe Alba (que vous pouvez retrouver sur digitalgames.fr), Lionel Vilner (Jeux Vidéo Magazine), et bien entendu JulienC, Caféine et RaHaN.

Retour sur une époque bénie de la presse écrite, anecdotes et souvenirs, secrets de l'aventure Pix'n Love éditions... plus d'une heure d'émission croustillante qui rappellera à n'en pas douter de chauds souvenirs à bon nombre d'entre vous.

Nous, on se retrouve en Septembre pour la prochaine saison des Podcasts de Gameblog.fr, et en attendant, jouez bien !

Source, streaming & téléchargement du podcast :

Super ! J'écouterais ce grand moment demain au taf ^^

Posté mardi 14 juillet 2009 à 13:17 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Haha, voici venir l'édition collector la plus folle de l'histoire !! ^_^

Citation

Modern Warfare 2 Prestige Edition Comes With Night Vision Goggles!!

Infinity Ward have been busy it seems and have come up with possibly the coolest special edition I have ever seen. I mean come on, it comes with night vision goggles!! Yes, night vision goggles.

The prestige edition will include an exclusive art book, Call of Duty classic arcade game, and a fully working set of night vision goggles with a custom Soap McTavish sculptured head. No price yet, but who the hell cares ... night vision baby!!
Check the unveiling out below. Must buy for me ... that's beyond cool.

Bwahaha ! Des lunettes infrarouges, quoi !!! :)

Vidéo de la bête :

Bizarrement, ils ont pas encore osé annoncer le prix ;-)

On apprend aussi que le 1er CoD va sortir sur XLA et PSN.

Image IPB

Posté jeudi 16 juillet 2009 à 22:41 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Modern Warfare 2 : les lunettes aussi dans le collector français

Après avoir découvert l'édition Prestige de Modern Warfare 2 et ses fameuses lunettes de vision nocturnes, un doute planait encore sur la présence de l'accessoire dans la version française. Le studio Infinity Ward vient de confirmer que l'objet sera bel et bien disponible en France mais ne donne pas le prix du coffret. Pour vous donner une idée, aux Etats-Unis, l'édition simple coûtera 60 dollars tandis que l'édition prestige fera décoller le prix à 149 dollars, soit 150% de plus. En France, l'édition simple sera affichée à 69 euros ce qui laisse entrevoir une édition prestige avoisinant les 170 euros. Une information que devra confirmer Activision.

Avis aux amateurs, donc :pervers:

Pour ma part, la version "métal" suffira :pervers:

Image IPB

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 16:34 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Dommage, le prix est vraiment trop élevé pour le pack avec NVG. J'aurai bien tripper avec :pervers: .
Image IPB

Posté mardi 11 août 2009 à 07:49 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Grorum 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

KikouLoL revient de l'enfer ! Malgré une vie privée très (trop) chargée en événements ces 6 derniers mois, le site web revient et j'ai bon espoir de le tenir de façon journalière !

Le format webzine demandait beaucoup trop de travail pour suivre au minimum l'actualité, mais nous réfléchissons actuellement à une version Light de celui-ci, qui serait peut être distribuée physiquement dans un avenir incertain.

Vous y trouverez une nouvelle interview du graphiste Florian Jugon, mais aussi des tests avec vidéos maison à l'appui et des articles divers et variés...

Image IPB

Pour les amateurs de modifications de console, j'ai moi même commencé une longue et périlleuse modification de ma Playstation 3 en version IRON PS3.

Image IPB

Bonne lecture et merci de votre visite !

Posté mardi 18 août 2009 à 21:51 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

GC : Sony confirme la PS3 Slim à 299€

Source

Commencez à économiser :sifle:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 24 août 2009 à 23:06 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Un patch avec une traduction anglaise du jeu Policenauts sur PSX est dispo. Plus d'infos : http://policenauts.net/

Et petit trailer ça fait pas de mal ^^

J'ai pas encore testé, mais ça à pas l'air trop compliqué à patcher (tout est expliqué dans le fichier "Policenauts_Readme_English_v1.01.txt")

Posté jeudi 03 septembre 2009 à 18:24 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Nouveau trailer pour Assassin's Creed 2.

Nyyyyyaaaaa ! :D

Image IPB

Posté jeudi 03 septembre 2009 à 23:28 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

il serai peut-être temps que je fasse le premier tiens...

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 13:02 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Nouveau Sonic en 2D prévu pour 2010 :D

On dirait qu'ils se sont (enfin) rendu compte que les Sonic 3D sont un brin merdiques :D

Image IPB

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 22:25 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Mouais... Un nouveau Sonic, mais en 2D. C'est prévu sur console de salon ou encore sur portable ?

Toujours Sega rappelez-vous... Il y a 10 ans :D

Vous avez un petit article sur Gameblog : La Dreamcast : c'était il y a 10 ans !
Le lancement américain le 09/09/1999

Et une petite news Dreamcast vue aujourd'hui sur Gamekult :D

Un nouveau jeu Dreamcast annoncé

Posté vendredi 18 septembre 2009 à 00:56 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 09/09/2009 à 23:25, dit :

Mouais... Un nouveau Sonic, mais en 2D. C'est prévu sur console de salon ou encore sur portable ?

XLA et PSN apparemment.

T'es pas fan de la 2D ??

Et sinon...

Citation

Le 1er épisode de Tales of Monkey Island gratuit ce samedi

Ce samedi 19 septembre, la Terre entière fêtera la journée internationale Talk like a Pirate (Parlez comme un pirate). Bon, peut-être pas la Terre entière, c'est vrai, mais au moins les pirates du monde entier ou les personnes qui aiment les pirates. Pour marquer le coup, Telltale Games a décidé de proposer gratuitement le premier épisode de Tales of Monkey Island sur PC ! Si vous n'avez pas encore succombé aux charmes de ce jeu d'aventure tordu et tordant, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Vous rendre samedi sur le site de Telltale et télécharger à l'œil ce premier volet. Sachez de plus qu'à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 21 septembre, les versions PC et iPhone/iPod de The Secret of Monkey Island : Special Edition sont proposées à - 50 %.

Moi j'dis cool !

Image IPB

Posté vendredi 18 septembre 2009 à 09:02 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Tout simplement énorme, et ben je sais ce que je vais faire de mon samedi :-)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »