Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté mardi 28 avril 2009 à 14:20 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageBoulayman, le 16/04/2009 à 22:22, dit :

Le jeu se déroule bien en Italie, dont Venise ^^

Ouais l'Italie je savais, je sais lire :blink:
Par contre Venise c'est pas sûr mais vu que cette fois on pourra nager (au lieu de couler comme des pierres Altaïr-Staïle), et même surprendre les cibles en jaillissant de l'eau, c'est clair que Venise est parfaite pour ce type de gameplay.

Voir le messagekhoral, le 28/04/2009 à 07:52, dit :

Ça va ptet me faire acheter le jeu sur la PS3 ça :blink:

Mmh... Annoncer ça juste quelques jours après la grande tirade de soony qui prétend ne pas avoir besoin de ces "contenus exclusifs" pour (tenter de) roxxer.
Ca fait pas très sérieux :blink:


Sinon, trailer de Dead Rising 2.



Dans tous les cas, ça s'annonce au moins aussi jouissif que le 1er niveau arsenal :blink:

Image IPB

Posté jeudi 07 mai 2009 à 17:12 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Duke Nukem Forever... Gone ?

Citation

L'avenir de Duke Nukem Forever en question : la fin de 3D Realms !

Le développeur de Duke Nukem Forever, après plus de 10 ans d'un développement interminable, est en train de fermer ses portes. Une annonce choc tout d'abord révélée par Shacknews avant d'être confirmée par le webmaster du site officiel du studio à travers son forum, actuellement inaccessible. Visiblement, le studio n'aurait plus les moyens financiers de poursuivre son activité. Take 2 a pour sa part apporté un commentaire assez vague, expliquant que son contrat ne porte que sur la distribution de Duke Nukem Forever pas sur son financement mais qu'il reste détenteur des droits de publication du jeu.

Reste maintenant à en savoir plus sur l'avenir de Duke Nukem Forever, titre annoncé il y a plus de 10 ans et qui a connu un développement plein de rebondissements. Il est encore possible que le projet soit repris et achevé par Take Two. La bonne nouvelle, si l'on peut dire, étant que Duke Nukem Trilogy est toujours en chantier sur consoles portables.

Wow, 647ème tuile pour ce pov' Duke... Pas de bol.

Image IPB

Posté jeudi 07 mai 2009 à 18:39 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'adore les consoles et les accessoires à la con, j'ai reçut la dernière newsletter de ominfo.com avec le PCWee ! Un super produit made in china, surement pas très regardant sur les copyright (et souvent sur la qualité des accessoires) comme je les aime :rolleyes:

Image IPB

Sur le site de ominfo, on nous donne les caractéristiques

Citation

L'expérience Wii sur votre PC grace au système PCWee, PCWee vous pouvez jouer a vos jeux PC en utilisant vos manettes Wii.

* Manette non incluse.
* Plus de 50 jeux compatibles.
* Possibilité de configurer ses propres jeux.
* Mises à jours par internet.

Contenu de la boite:
* Sensor Bar USB
* CD D'installation
* Licence d'utilisation


Quelqu'un a testé ce genre de truc ?


Pour finir, je vous laisse le super "clip" entraînant de l'accessoire ^^



La page pour commander le PCWee sur ominfo :
http://www.ominfo.com/pcwee.html
Le site en anglais du constructeur : http://www.wiipcgame.com/English/index.htm

Posté vendredi 08 mai 2009 à 17:30 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sakura Taisen arrive enfin en occident ! Sur PS2, mais aussi sur Wii ! D'après Kotaku il s'agirait du 5eme épisode (Farewell, my Love) sorti en 2004 au Japon sur PS2, rebaptisé pour la sortie aux USA : "Sakura Wars: So Long, My Love"

Citation

Sega's Sakura Wars Finally Coming Stateside (But Not From Sega)

Image IPB

Sega and Red Entertainment's popular Sakura Wars series has never seen release in North America, denying English-speaking fans of both tactical military action and dating sims an opportunity to experience the game. No more!

Today NIS America announced that Sakura Wars: So Long, My Love will be coming to North America this Fall, letting PlayStation 2 and Wii owners find love in between bouts of steam-powered mech battling. For those unfamiliar with the long-running series, the strategy role-playing game offers a chance to foster relationships with cute, doe-eyed anime ladies, as well as let off some steam in ground and air-based battles.

For followers of the Sakura Wars series, the North American localization appears to be based on Sakura Wars V, which landed on Japanese PlayStation 2s in 2004.



Maintenant, il faut voir si Sega (ou Nippon Ichi Software) va aussi l'éditer en europe dans des versions localisées. Je sens bien le portage Wii arriver, la version PS2 c'est peut être un peu tard pour l'europe. Et si le jeu se vend bien, peut être que Sega portera d'autres épisodes de la saga sur Wii...

Source :

Posté samedi 09 mai 2009 à 13:23 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ptite vidéo qui traîne sur le net et qu'est censée être issue de Beyond Good & Evil 2.



Si c'est vraiment le jeu, c'est plutôt cool.
Si c'est un fake, chapeau à celui qui l'a réalisé ^_^

J'ai vraiment adoré le 1er, j'ai hâte de pouvoir tâter celui-là >_<

Image IPB

Posté samedi 09 mai 2009 à 14:20 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Spas BGE 2 ça, plutot BME xD (Beyond Mirror's Edge ;-))

J'pense plutôt à un fake, mais en effet belle réalisation ^_^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 11 mai 2009 à 20:34 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ouaip bha fake ou pas j'attends BGE2 avec impatience, peu importe sa forme :D


Et pis, autre suite longtemps attendue :)

Citation

Thief 4 annoncé

Sans surprise, Eidos Montreal vient d'annoncer le développement de Thief 4 (ou THI4F) sur son site officiel, prochain volet de la série plus connue sous le nom européen de Dark Project. Suggérée il y a une semaine, cette officialisation ne va cependant pas plus loin que le dévoilement du logo de ce quatrième volet, accompagné de la déclaration suivante de Stephane D'Astous, Directeur Général d'Eidos Montreal :

«Nous sommes dans les premières étapes de développement de Thief 4, mais il s'agit d'un projet incroyablement ambitieux et très emballant. Il est trop tôt pour pouvoir vous offrir des détails spécifiques, car présentement nous sommes plutôt concentrés sur le recrutement des meilleurs talents afin de les intégrer à l’équipe du studio et contribuer ainsi à la création de ce que nous croyons être l'un des jeux les plus exaltants sur le marché.»

Comprenez qu'il n'y a pour l'instant pas grand-chose à voir ou à savoir en dehors du fait que le projet sort des cartons et qu'il sera sans doute concrétisé par les premières infos et peut-être images d'ici quelques semaines sur le site officiel du jeu, ouvert pour l'occasion.

Tain'... Dire que j'ai joué au 1er sur ma bête de course de l'époque, mon brave Pentium MMX 166Mhz B)

Image IPB

Posté lundi 18 mai 2009 à 21:16 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hop, je reprend la news de Nordine du forum de push-start.com

Citation

Waagt: le premier site communautaire pour les joueurs

Comme indiqué en titre du sujet, Waagt est un site communautaire dédié aux joueurs.

Le but est de proposer une plate-forme gratuite et multi-fonctions à destination de ceux qui souhaitent organiser différents types de sessions, hors ou en ligne.

Lors de son inscription ( qui ne requiert pas d'informations personnelles en-dehors d'une adresse mail valide ), chaque nouvel inscrit peut renseigner différentes informations telles que son gamertag/identifiant PSN/Wii/DS, ses jeux, machines et genres favoris, etc.

L'idée est de faire se réunir des joueurs par affinités d'intérêts via la création de groupes, à la manière de Facebook.
Ainsi, et par exemple, si vous êtes fan de Mario Kart DS et que vous recherchez des joueurs pour des parties improvisées ou préparées, Waagt est l'outil idéal.

Plus largement, ce site est également l'occasion de mettre en place des LAN ou des sessions plus modestes.

Waagt en étant pour le moment à ses débuts, d'autres fonctions vont être implémentées au fil du temps. L'équipe est cependant très attentive à toutes les suggestions.

Si vous êtes intéressés, voici l'adresse du site: http://waagt.com


Je me suis inscrit cet aprem sur ce "facebook" de gamers, il y a qq bugs (recadrages des avatars qui merdent un peu) Pour le moment il n'y a pas beaucoup de groupes créés, profitez en pour être les 1ers ^^

Posté mardi 02 juin 2009 à 14:12 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 232
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Tales of Monkey Island sur WiiWare !!!

Les fans serons ravis d'apprendre le retour de Guybrush Threepwood. En effet, Lucas Arts annonce l'arrivée de Tales of Monkey Island sur PC et le service WiiWare.

Disponible en téléchargement dès cet été à un prix de 34.95$, ce jeu d'aventure à la point & click est le remake du tout premier volet et proposera ici 5 épisodes remis bien entendu au gout du jour. On apprend aussi que ce titre est développé Telltale, un studio qui s'est spécialisé dans ce type de jeu avec Sam & Max et Wallace & Gromit.


Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 04 juin 2009 à 23:31 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon c'est pas vraiment une news mais c'est assez insolite je trouve :P

Un gars avec un scanner (et beaucoup de temps libre) a passé ses consoles aux rayons X pour voir l'intérieur des bestioles.
Certaines toffs sont assez marrantes.

Toffs ICI

Image IPB

Posté samedi 06 juin 2009 à 14:20 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Beaucoup plus impressionnant et immersif que le projet Natal et le PS3 Motion Controller, le "Pluff" ! Avec cette espèce de tamagotchi vous pouvez réellement caresser votre bête pour la rendre heureuse à l'écran, grâce au contrôleur spécial. Ou bien, cogner sa tête sur le bureau pour rendre votre bestiole triste >_<




Le site officiel : http://www.dihughes.com/pluff/index.html

Source :

Posté mercredi 10 juin 2009 à 13:48 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

ENFIN UN JEU INTERRESSANT !!

Citation

La série télé Arabesque adapté en jeu vidéo

Faisant partie des choses qui font que le dimanche après-midi est un moment maudit ou, selon vos goûts, bénit, Arabesque est une série relatant les aventures de Jessica Fletcher, romancière ayant la fâcheuse manie de trouver des gens morts partout où elle met les pieds. Evidemment, elle se sent alors l'obligation de résoudre les crimes, sorte de Nancy Drew en plus agée. Bien que la série ait pris fin en 1996, Legacy Interactive s'est pourtant emparé des droits et compte en faire un jeu d'aventure sur PC. Une telle nouvelle a de quoi redonner confiance aux fans de Taggart, Le Renard, Cafdael ou encore Derrick.

Cui-là personne se battra pour l'avoir en exclu :confet:

Image IPB

Posté mercredi 17 juin 2009 à 15:41 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 232
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Image IPB

American McGee’s Alice 2 announced as The Return of American McGee’s Alice to PC and consoles

The Return of American McGee's Alice artwork
Electronic Arts and Spicy Horse have announced that they have signed a publishing deal for an all-new title based on EA’s 2000 classic, American McGee’s Alice. The game reunites EA with American McGee, the creative visionary behind the original game and GameTap’s recent American McGee’s GRIMM series. The new title, The Return of American McGee’s Alice, is in development for the PC, PlayStation 3 and Xbox 360. The game’s currently in pre-production and “won’t be completed for some time.”


“This new project is a dream come true for me and the fans who’ve kept the Alice flame alive,” said American McGee, senior creative director at Spicy Horse. “EA gave us creative latitude and support on the original game which resulted in something beautiful and daring. This trip through the looking glass promises to be even more exciting.”

“EA Partners is thrilled to team up with American McGee and Spicy Horse on the next installment of the Alice franchise,” said David DeMartini, senior vice president and general manager of EA Partners. “American McGee’s interpretation of Alice was an instant classic, and EA Partners is ready to help him bring his innovative vision for the franchise to even darker, more exciting places.”


Yeah mais yeah \o/
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 juin 2009 à 23:07 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Comment honteusement pousser les gens à l'achat avec une simple promesse...

Citation

D'autres remakes Lucasarts si Monkey Island se vend

Encore de l'ordre de la science-fiction il y a à peine un mois, l'arrivée de remakes de nombreux jeux d'aventure LucasArts semble être sur la bonne voie. Vous n'êtes déjà pas sans savoir que Monkey Island aura droit à son édition spéciale sur PC et Xbox Live Arcade. Il semblerait que le succès de ce dernier soit déterminant pour la suite. Selon Brooks Brown, le responsable de communauté chez LucasArts, "Si celui-ci se vend bien, tout le monde ici a envie de faire ces jeux". Autrement dit, si Monkey Island Special Edition est rentable, nous aurons toutes les chances de voir arriver les autres épisodes de la série, et aussi peut-être les autres jeux de la grande époque (Day of the Tentacle, Sam & Max, Full Throttle, etc.). Si au contraire, Monkey Island ne fonctionne pas… non, nous ne voulons même pas penser à cette terrible éventualité. Achetez Monkey Island, ce sera le conseil du jour.



Et puis un collector qui me fait plus que baver...

Citation

Ever Wondered What The Assassin's Creed 2 Black Edition Looks Like?

Ubisoft today sent us a great image over of the Assassin's Creed 2 Black Edition to show us what we can expect from the package this coming November.

You may have already heard of its content, if not, it includes the following and will retail at just under £70 from Play.com in the UK. Other countries have other retailers running with this edition, EB Games in Australia for example. We're unsure of the US retailer yet, simply because it's not listed anywhere, but we're sure there will be one.

* Rare “Master Assassin” upgrade Ezio figurine
This highly collectible figurine produced in limited quantities introduces a unique and powerful design of upgraded Assassin cloak that Ezio will only access in the advanced stages of the adventure.
* 3 in-game bonus quests: Enter & explore the most prestigious moments of the Renaissance. Reveal mysterious unique artifacts hidden within their walls.
Palazzo Medicis in Florence
Santa Maria Dei Frari In Venice
Arsenal Shipyard Warehouse In Venice
* Conspiracy book: this unique piece of art brings together exclusive insights on the game art, story and background direct from the developers of Assassin's Creed II. Secret faces are also revealed from the game's overarching conspiracy. The 64 page book comes with a finely crafted leather style hardcover and parchment finish pages.
* Game Soundtrack by Jesper Kyd (British Academy of Film and Television Arts nominee for "2009 Best original score in a game")
* All videos, behind-the-scene interviews and e-goodies about Assassin's Creed II
* Collectible black packaging featured with unique authentic holographic signature

Image IPB


Moi vouloir >_<

Image IPB

Posté samedi 20 juin 2009 à 13:05 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ce soir sur W9, vous avez 2 émissions sur le jeux vidéo


Citation

23h10 - Micromania Games Award 2009

Depuis la Cigale, les Micromania Games Awards récompensent les meilleurs jeux vidéos de l'année. Une grande cérémonie qui est l'occasion, pour les fanatiques de jeux vidéos, de se retrouver autour des titres qui les ont passionné tout en permettant de faire le point sur la production du secteur. Diverses catégories sont récompensées, comme les jeux musicaux, les jeux de combat ou encore les simulation sportives. «Gran Turismo 5», «Grand Theft Auto IV» ou «Street Fighter IV» seront-ils récompensés ?


23h40 - L'E3 : l'avenir du jeu vidéo

Depuis l'E3, le plus grand salon annuel consacré au jeu vidéo, Bertrand Amar présente les nouveautés à venir, les futures machines, les tendances et les projets des prochaines années. Au milieu des stands des éditeurs et des constructeurs, il rencontre les professionnels du secteur. Pendant quelques jours Los Angeles va devenir le centre du monde du jeu vidéo.





Sources : Gameblog et W9

Partager ce sujet :


  • 54 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage