Bon, j'ai commencé à regarder la vidéo, et puis j'ai fini par arrêter cette stupidité! Sérieux, ça me gave ce genre d'infos qui font des mélanges peu ragoutants, et encore je suis sympa!
Je joue à World of Warcraft, et bon, je me suis pas encore pris pour mon chasseur, et je lance pas encore mon Chat à l'attaque de ma copine quand elle me gonfle

!
Après, selon moi, certains jeux peuvent effectivement amener des jeunes à ne plus rien faire d'autre que jouer. Et comme le dit si bien Ashtaka, les Morpgs, pour ce qui est de la vie sociale c'est vraiment pas terrible et contrairement au mangas, y'a pas vraiment de réflexions philosophiques. Mais faut pas confondre, quand un mec se prend pour un elfe dans son appart, il a des problèmes, de gros problèmes et qui n'ont strictement rien à voir avec le jeu en question. Je pense qu'il y a de forte chances pour que ce gamin soit schizophrène au minimum.
J'ai pris pas mal de conneries quand j'étais jeune et je m'en suis bien sorti, parce-que j'avais certaines réserves qui faisaient que je restais méfiant et que je faisais gaffe à ne pas abuser. Par contre, un pote à moi lui, la dernière fois que je l'ai vu, il m'a parlé de soucoupes volantes et d'aliens.....Et pourtant, on a pris les mêmes produits. Seulement lui, il n'avait pas de garde-fou, et il avait probablement une légère prédisposition au pétage de plombs.
Enfin et pour finir, de toute manière, c'est un reportage TF1 donc finalement, y'a vraiment de quoi être étonné, à se demander si TF1 n'a pas un arrangement avec l'Etat pour rendre les gens de plus en plus cons...