Sharemanga: Nausicaa - Manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nausicaa - Manga

Posté lundi 16 janvier 2006 à 21:38 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Aigle Blanc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Bonjour,
j'hesite a m'acheté le coffret des livres Nausicaa en 7 tomes, qu'en pensez vous ?
connaissez vous un site le vendant pas trop chêre car il est pas dispo a moins de 71€...
merci 0:)

Posté mardi 17 janvier 2006 à 16:30 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Aigle Blanc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Personne ;-)

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 11:04 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

C'est difficile de le trouver neuf pr moins que le prix de l'éditeurs. Excepté la fnac, je pense pas que les boutiques puissent baisser le prix.
Par contre, tu devrais pouvoir le trouver d'occasion donc faut chercher un peu ;-)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 24 janvier 2006 à 09:57 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Aigle Blanc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

par contre, j'aimerais l'aide et l'explication de personne l'ayant lu, car entre le tome 2 et 3,
[Voir le message caché (spoiler)]
Nausicaa et un de ces amis (j'ai zapper son nom ) et fait prisionnier, mais nausicaa s'enfuit avec son vaisseau, mais ce que je ne comprend pas c'est comment a put s'enfuir sont ami que l'on retrouve ensuite en train d'aidé le vieux pour detruire l'incubateur d'OMU...

Je trouve certain passage três difficile a lire car car certain personnage se ressemble et on zappe d'action en action.

Edit:
[Voir le message caché (spoiler)]
il ne s'agit pas du même personnage, le premier fait pisonnier est Abdel, le second un soldat, je ne connait pas son nom.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 24 janvier 2006 à 21:30.


Posté jeudi 09 février 2006 à 21:32 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Citation

Bonjour,
j'hesite a m'acheté le coffret des livres Nausicaa en 7 tomes, qu'en pensez vous ?
connaissez vous un site le vendant pas trop chêre car il est pas dispo a moins de 71€...
merci blink.gif


Je peux vraiment t'aider au niveau de l'achat de celui-çi pour trouver moins cher, mais ce coffret est vraiment sublime. Je ne l'ai pas acheter, mon pote lui ce l'est offert pour noél et vraiment, il vaut le coup. Une histoire sublime pour un coffret qui a vraiment de la gueule. Le prix peux légèrement rebuté mais il le vaut. Franchement tu regretteras pas.. :(

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage