Ah oki. Par contre cette semaine c'est bien le goal 34.
Tiens c'est marrant, dans les prochains one shots on devrait voir Jacquet a la place de Zico lol ^^.
Captain Tsubasa GOLDEN 23
Posté vendredi 23 juin 2006 à 07:37 (#47)
Oui, le jump du goal 34 je l'aurai sans doute jeudi prochain ou plus tard. mais on devrait me filer les scans dimanche.
J'ai enfin lu le Japan Dream 2006, nicolito l'a tout de même mit sur son site. Comparer Soda à Roberto Carlos c'est un peu fort
J'aime pas trop le fait que la génération en or se fasse torcher 3-1, mais bon.
J'ai enfin lu le Japan Dream 2006, nicolito l'a tout de même mit sur son site. Comparer Soda à Roberto Carlos c'est un peu fort

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:04 (#48)
Ouais mais leur but est tellement beau
(generation en or)
Et puis dans un sens c'est l'equipe representante en coupe du monde, qui a donc de l'experience, celle de Tsubasa est la generation suivante et doit donc s'affermir davantage pour pouvoir y pretendre. Perdre contre la team principale, c'est ne pas etre pret.
Peut-etre je pense trop aussi
Tiens d'ailleurs j'imagine deja un one shot dans lequel la team officielle laisse enfin sa place a la generation en or, celle-ci battrait enfin la team officielle et prendrait ainsi la releve.
Tout a fait concevable.

Et puis dans un sens c'est l'equipe representante en coupe du monde, qui a donc de l'experience, celle de Tsubasa est la generation suivante et doit donc s'affermir davantage pour pouvoir y pretendre. Perdre contre la team principale, c'est ne pas etre pret.
Peut-etre je pense trop aussi

Tiens d'ailleurs j'imagine deja un one shot dans lequel la team officielle laisse enfin sa place a la generation en or, celle-ci battrait enfin la team officielle et prendrait ainsi la releve.

Posté vendredi 23 juin 2006 à 12:04 (#49)
Bah c'est pas vraiment le message qu'il a fait passer dans son prologue, ou seule l'arrivée de Tsubasa, Misaki, Wakabayashi et Hyuga permet de renverser le match 
Non, moi je ne pense pas. Dernièrement les one-shots ne sont là que pour promouvoir des évènements. Là c'était encourager le Japon, et on encourage pas le Japon en le faisant perdre ou en disant que seule la génération en or peut y arriver. Faudra se contenter du manga pour ça.

Non, moi je ne pense pas. Dernièrement les one-shots ne sont là que pour promouvoir des évènements. Là c'était encourager le Japon, et on encourage pas le Japon en le faisant perdre ou en disant que seule la génération en or peut y arriver. Faudra se contenter du manga pour ça.
Posté lundi 26 juin 2006 à 04:05 (#51)
Shinji81, le 25/06/2006 à 09:29, dit :
J'ai enfin lu le goal 34.
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 29 juin 2006 à 02:47 (#55)
Goal 35
Fin de ce goal et nouveau coup de ouf de Takahashi
Comme quoi, la mauvaise prestation de la team nationale ne l'empechera pas de continuer. Ouf !!

Fin de ce goal et nouveau coup de ouf de Takahashi