Sharemanga: Captain Tsubasa GOLDEN 23 - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Captain Tsubasa GOLDEN 23

Posté vendredi 23 juin 2006 à 00:55 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ah oki. Par contre cette semaine c'est bien le goal 34.

Tiens c'est marrant, dans les prochains one shots on devrait voir Jacquet a la place de Zico lol ^^.

Posté vendredi 23 juin 2006 à 07:37 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

Oui, le jump du goal 34 je l'aurai sans doute jeudi prochain ou plus tard. mais on devrait me filer les scans dimanche.

J'ai enfin lu le Japan Dream 2006, nicolito l'a tout de même mit sur son site. Comparer Soda à Roberto Carlos c'est un peu fort :sorcerer: J'aime pas trop le fait que la génération en or se fasse torcher 3-1, mais bon.

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:04 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ouais mais leur but est tellement beau :rolleyes: (generation en or)

Et puis dans un sens c'est l'equipe representante en coupe du monde, qui a donc de l'experience, celle de Tsubasa est la generation suivante et doit donc s'affermir davantage pour pouvoir y pretendre. Perdre contre la team principale, c'est ne pas etre pret.

Peut-etre je pense trop aussi :sorcerer:

Tiens d'ailleurs j'imagine deja un one shot dans lequel la team officielle laisse enfin sa place a la generation en or, celle-ci battrait enfin la team officielle et prendrait ainsi la releve. :P Tout a fait concevable.

Posté vendredi 23 juin 2006 à 12:04 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

• Membre
  • PipPip

Bah c'est pas vraiment le message qu'il a fait passer dans son prologue, ou seule l'arrivée de Tsubasa, Misaki, Wakabayashi et Hyuga permet de renverser le match :lol:

Non, moi je ne pense pas. Dernièrement les one-shots ne sont là que pour promouvoir des évènements. Là c'était encourager le Japon, et on encourage pas le Japon en le faisant perdre ou en disant que seule la génération en or peut y arriver. Faudra se contenter du manga pour ça.

Posté dimanche 25 juin 2006 à 09:29 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

• Membre
  • PipPip

J'ai enfin lu le goal 34.

[Voir le message caché (spoiler)]
Impressionnant, Igawa Gakuto. Petit frère d'Hayato, le fameux défenseur des Urawa Reds et capitaine de la sélection japonaise, il semble encore plus doué que ce dernier et fait pour n'importe quel poste. Dommage qu'il n'aie pas rejoint la World Youth à cause de sa petite amie! Est-il naturalisé Argentin maintenant?

Posté lundi 26 juin 2006 à 04:05 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageShinji81, le 25/06/2006 à 09:29, dit :

J'ai enfin lu le goal 34.

Impressionnant, Igawa Gakuto. Petit frère d'Hayato, le fameux défenseur des Urawa Reds et capitaine de la sélection japonaise, il semble encore plus doué que ce dernier et fait pour n'importe quel poste. Dommage qu'il n'aie pas rejoint la World Youth à cause de sa petite amie! Est-il naturalisé Argentin maintenant?

Ben non je pense pas, si oui Gamou n'irait pas le chercher.

Posté lundi 26 juin 2006 à 07:13 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

• Membre
  • PipPip

Gamo ne le sait peut-être pas...
Il s'est à peu près passé la même chose avec Hino, et je dois dire que je vois mal les RJ remplacer même quelques joueurs de la génération en or.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 26 juin 2006 à 07:37.

Posté lundi 26 juin 2006 à 08:28 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Arf Takahashi va-t-il nous refaire le coup de l'exile :blink: En fait je pense pas parce que Souga a deja refuse la place au sein de l'equipe, alors a moins qu'il ne change d'avis, ca en ferait 2 en moins....

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:39 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

• Membre
  • PipPip

lol ce que j'ai dit n'était pas vraiment spoiler, mais bon...

Deux en moins pas vraiment, dans la mesure ou l'équipe est déjà complète sans eux. Y a qu'à voir le peu de RJ qui ont été pris... Avec le retour des 5, y aurait franchement plus de place même pour les bons RJs, ou alors ce serait au détriment des bons vieux personnages que tout le monde aime, et ça ne serait sans doute pas très apprécié.
C'est sur que ce "All Round Player" serait utile pour remplacer Jito, ou prendre la place de Morisaki actuellement mais faudrait pas qu'il prenne *définitivement* la place de Jito ou d'un autre joueur de la génération en or...

Posté jeudi 29 juin 2006 à 02:47 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Goal 35 :sorcerer:

Tsubasa, encourage par ses coequipiers, vise le but pour son futur bebe et Sanae. Sinon, la grosse nouvelle surprise par Takahashi : Japon, dernier entrainement a la veille du match contre le Nigeria. Celui qui remplacera Jitou est....!!

WAKABAYASHI !!!!

Fin de ce goal et nouveau coup de ouf de Takahashi :blink: Comme quoi, la mauvaise prestation de la team nationale ne l'empechera pas de continuer. Ouf !! :rolleyes:

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:33 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

• Membre
  • PipPip

Wakabayashi?? Alors là ça devient franchement étrange... Ce qui va m'énerver, c'est que Wakabayashi va être plus efficace en défenseur que les autres "stars" qui sont à ce poste depuis plus longtemps... Mais pourquoi n'est-il pas au Bayern?? Tu es sûr que c'est Wakabayashi?

Posté vendredi 30 juin 2006 à 00:58 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

:lol:
Il a du etre prete pour le match test. Je trouve ca bien de voir les goals devenir joueurs pour un match. Ca permet de rever quant a ce qu'ils auraient pu etre s'ils avaient ete joueurs. Et ca renouvelle le scenar un petit peu.
Oui Takahashi arrete pas de nous faire tomber des nues avec Golden 23. J'espere qu'il garde des idees pour la derniere saga (coupe du monde) quand meme ^^

Posté vendredi 30 juin 2006 à 07:27 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

• Membre
  • PipPip

Wakashimazu comme attaquant ça ne me dérangeait pas le moins du monde et me semblait justifié, mais là franchement Wakabayashi en défenseur ça me parait abusé... Tu es sûr qu'il ne va pas plutôt prendre la place de gardien laissée vacante par Ken?

Posté vendredi 30 juin 2006 à 08:49 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Huhu t'as pas l'air d'y croire :lol: Mais c'est bel et bien ecrit "je vous presente le joueur qui remplacera Jitou demain...." et la tout le monde : "Wakabayashi !!" et Wakabayashi : "Salut !! Ca fait longtemps !" (fin)

C'est vrai que c'est pas tres justifie la, mais bon j'ai hate de voir Wakabayashi a l'oeuvre en tant que joueur de champ :sifle:

Posté vendredi 30 juin 2006 à 10:33 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

• Membre
  • PipPip

C'est peut-être pas un remplacement poste pour poste... Comme Wakashimazu passe joueur de champ, il y a une place vacante pour un gardien, non? Si Wakabayashi entre comme joueur de champ sinon, il ne pourra jamais être gardien... Vu qu'ils sont limités à 3.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5