Je me permet d'ouvrir ce topic car apparemment personne n'a l'air au courant de cette nouvelle serie....
Eh oui c'est hier en trouvant par hasard sur Google Japon la dedicace speciale de Takahashi Youichi himself pour encourager le club de foot Grenoblois a l'occasion de la venu recente d'un joueur Japonais la-bas (GF 38 Grenoble Foot 38, une superbe dedicace ou plutot dessin de 3 joueurs), que j'ai decouvert par la meme occasion l'actuelle parution dans le Young Jump du nouveau chapitre des aventures de votre personnage tant deteste, Tsubasa !

Ca y est, ce que tout le monde attendait est enfin en cours de parution, a savoir les chapitres ouvrant sur les JO !! Et cerise sur le gateau, pour etre un poil novateur (ou plutot pour raffraichir devrais-je dire) Takahashi nous a pondu 2 nouveaux joueurs. J'en dis pas plus....

Vous trouverez tres peu d'infos sur le site officiel http://annex.s-manga.net/tsubasa/ , par contre c'est pas pour faire de la pub mais tout est sur le site de Nicolito comme d'habitude, en version Japonaise uniquement par contre.
Bons scans a tous !!