Perso j'ai bien aimé.
Je ne me doutais même pas du fait que cette série était tirée d'un jeu hentaï...
Bon design, histoire pas trop prise de tête; bref ca se laisse regarder.
Shuffle
Posté dimanche 05 mars 2006 à 00:10 (#17)
J'ai bien apprécié, sauf vers la fin (à partir de l'épisode 17 ou 18) qui part dans une toute autre direction et qui dénote énormément du reste de la série. C'est à dire un niveau moins léger, un côté dramatique accentué. Dommage, car j'ai bien aimé le côté gentillet auparavant, sans prise de tête. C'était pour moi un anime qui ne demandait aucune réflexion au visionnage.
Mon réconfort, il (le personnage principal) a au moins eu le mérite de choisir le personnage féminin que je préférais
.
Mon réconfort, il (le personnage principal) a au moins eu le mérite de choisir le personnage féminin que je préférais

Posté lundi 06 mars 2006 à 22:32 (#18) Invité_kyubi_*
j'ai vue le 19 20 !!
je suis d'ac avec toi Yūrei j'aime bien ce personnage indécis comme il étais j'aurais jamais crue ça possible
par contre ...
[Voir le message caché (spoiler)]
en tout cas j’ai hâte de connaître le dénouement

je suis d'ac avec toi Yūrei j'aime bien ce personnage indécis comme il étais j'aurais jamais crue ça possible
par contre ...

Posté dimanche 02 avril 2006 à 13:02 (#19)
kyubi, le 06/03/2006 à 23:32, dit :
j'ai vue le 19 20 !!
par contre ...

par contre ...

Tout à fait d'accord avec toi !
Mais faut dire que question indécision, il fait fort : à vouloir contenter tous le monde, il obtient l'inverse ( y à qu'à voir la réaction de Kaédé).
C'est drole mais j'ai de moin en moin envie de voir la série d'un coup mais je tiendrais BON rien que pour voir le dénouement.
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté samedi 08 avril 2006 à 04:07 (#20)
perso shuffle j'ai vraiment aimer, je viens de voir tous les episodes mais le dernier n'est pas vraiment un "dernier" si je puis dire alors j'espere vraiment qu'il y aura une saison 2
Posté dimanche 14 mai 2006 à 04:07 (#21)

j'viens de finir de regarder les 24 épisodes. Anime qui m'a bien plu (12 épisodes dans la journée

La fin est une vrai fin:
ça serrai 1 peu lourd si il y avait une deuxième saison.
see you in heaven one day
Posté dimanche 14 mai 2006 à 18:18 (#22)
Je l'ai fini la semaine dernière et j'ai énormément aimé cette série (comme tout les animes sentimentaux).
Je dois avouer que la fin m'as un peu choqué:
Je ne m'y attendais pas, quoique celon moi, cette "solution" était assez logique, vu le comportement de
Je ne m'y attendais pas, quoique celon moi, cette "solution" était assez logique, vu le comportement de
Posté mardi 16 mai 2006 à 19:51 (#23)
C'est mon premier anime (et oui, mieux vaut tard que jamais ;) ) et cela m'a bien plut. Comme Yūrei, je suis très contente qu'il ait choisi la fille que je préférais ! Ca joue peut-être dans l'affection que j'ai pour cet anime...

Posté mardi 16 mai 2006 à 20:08 (#24)
Archadias, le 14/05/2006 à 19:18, dit :
Je l'ai fini la semaine dernière et j'ai énormément aimé cette série (comme tout les animes sentimentaux).
C'est effectivement un peu choquant mais c'est surtout parce que
Mr X
Posté dimanche 21 mai 2006 à 23:20 (#25)
Je viens de me faire cette série ce week-end. Eh bien j'ai assez aimé pour la regarder jusqu'au bout.
Le graphisme sans être exceptionnel tient la route, les filles sont très bien dessinées, c'est peut-être pour ça que j'ai pas laché des les premiers épisodes.
Et tant mieux car même si côté scénario c'est du déjà-vu (un mec entouré de filles toutes plus mignonnes les unes que les autres) on a quelques petites surprises quand même et l'histoire prend une tournure plus dramatique vers la fin.
Voilà donc au final un anime très sympa qui n'a aucune autre prétention que de divertir sans prendre la tête et c'est réussi.
Une suite serait la bienvenue car on reste un peu sur sa faim quand même...
Le graphisme sans être exceptionnel tient la route, les filles sont très bien dessinées, c'est peut-être pour ça que j'ai pas laché des les premiers épisodes.
Et tant mieux car même si côté scénario c'est du déjà-vu (un mec entouré de filles toutes plus mignonnes les unes que les autres) on a quelques petites surprises quand même et l'histoire prend une tournure plus dramatique vers la fin.
Voilà donc au final un anime très sympa qui n'a aucune autre prétention que de divertir sans prendre la tête et c'est réussi.
Une suite serait la bienvenue car on reste un peu sur sa faim quand même...

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:53 (#26)
je comprends pas qu'il aient pu faire autant d'eps, alors une deuxieme saison c'est la catastrophe assurée.

Posté mercredi 24 mai 2006 à 03:30 (#27)
Posté mercredi 24 mai 2006 à 09:15 (#28)
Moi aussi
.
Franchement, il y a peut-être de quoi faire une suite. D'accord, on sait qui le héros a choisi (très bon choix d'ailleurs ) mais les autres filles reservent des perspectives intéressantes pas encore exploitées car révélées tard dans l'anime:

Franchement, il y a peut-être de quoi faire une suite. D'accord, on sait qui le héros a choisi (très bon choix d'ailleurs ) mais les autres filles reservent des perspectives intéressantes pas encore exploitées car révélées tard dans l'anime:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mercredi 24 mai 2006 à 10:51 (#29)
j'ai jamais joué au jeu video, donc je ne sais que dire sur les eventuelles corelation au niveau scenar, cependant, je trouves que ca a souvent été baclé

Posté samedi 30 septembre 2006 à 09:24 (#30)
J'ai finis de voir tous les épisodes bilan c'est une série sympa avec des filles jolie en plus rare sont les fois ou le personnage s'attache à la personne que j'ai choisis donc c'est cool
mais vraiment à mon avis mieux vaut s'arreter à cette conclusion donc je pense qu'une saison 2 sera une cata

ONE PIECE FOR EVER