Sharemanga: Shuffle - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shuffle

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 18:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11127

Bin voila j'ai trouvé aucun sujets à propos de Shuffle et personnelement je l'adore cette série.
C'est en gros une histoire d'amour, le dessin est bien fait et comme d'ab il y a de l'humour, je le placerai pas en tête de mes favoris mais je pense qu'il mérite un topic de discussion.

De plus tout n'as pas été subbé et sincéremment je me demande comment cette série à pu passer innaperçu (la preuve est d'ailleur qu'il n'y as pas de sujet de discussions)

Ce message a été modifié par Junta - lundi 25 février 2008 à 23:51.

Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 19:30 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

assez sympa en effet

mais bon c est vite regarder vite oublier , voila le seul defaut ;)

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 20:37 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

en effet mais ça méritais au moin un topic non ?
De plus j'aurai aimé avoir des infos quand au subbage par qui et quand des derniers épisodes
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 23:31 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Tiens moi j'aime bien cette série, pourtant les shonen romantique ce n'est pas mon truc. Mais bon celui là je le connaissait de longue date (H-game moi ? non jamais 0:) )

C'est doux, calme, les filles son superbe et le scénario ne ce prend pas la tête.
La bande son est entrainant, bref c'est parfais pour ce détendre et déconnecté les neurones.

Et puis.. j'aime bien Nerine :lol:

Posté lundi 16 janvier 2006 à 12:49 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je l'ai regardé hier, autant les 10 premiers épisodes m'ont lourdé, autant après je pouvais plus décrocher (pourquoi faut qu'un anime sentimental soit triste à l'extrème pour être intéressant ??), et quelques rebondissements qui surviennent à la fin.
Pas aussi captivant que Suzuka, mais une fois arrivé à la moitié, ça vaut le coup, et puis les HCG ;-)

Posté lundi 16 janvier 2006 à 13:03 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

triste a l'extreme ?

haha elle est bonne ... qui a t'il de triste dans cette histoire lourdode ?

je comprends que les 10 premiers t'aient soulés, par contre je comprends pas que la suite n'en ai aps fait de même ?

a reservé aux amateurs de protubérences mamères de la taille de pasteques ...
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 13:37 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Franchement j'avais commencé à regarder parce que j'étais sur un creux à cette période. Franchement, j'ai pas plus rigolé que ça, du fan service, pas mal mm ... des fois c'était un peu lourd. J'ai bien aimé le charadesign et la notion des planètes dieux et démons, l'idée était pas mauvaise là-dessus. Et finalement j'ai commencé à me marrer dans les 10 derniers épisodes, qd les héroines pètent un boulon, dont la copine du héros (mince je me souviens mm pas des noms ca craint), et qu'elle lui dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
YOU DESERVE TO DIE ! (ou plus simplement, tu mérites de mourir (presque de crever pour moi vu comment elle le gueule)
et là j'ai trouvé la série bien fun et sympatoche. La fin est pas mal aussi, j'aurai pas cru qu'il aurait les coui.... de le faire ;p niark.


Finalement, avis mitigé qd mm :blush:

Posté lundi 16 janvier 2006 à 15:15 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

generalment les animes tirés de jeux video valent pas tripette
Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 02:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

Bin j'en connais deux, shuffle et Yami to boushi to Hon no Tabbito, tous deux tirés de jeux Hentai et bien d'après moi les deux ont un très beau dessin, la trame est plutot bonne, l'idée de départ aussi, ce sont d'après mloi des animes fortement regardable
Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 14:35 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

 

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 16/01/2006 à 15:15, dit :

generalment les animes tirés de jeux video valent pas tripette

...<_<

Gungrave, Phantom, Shingetsutan, Kimi ga nozomu eien, Air, Green Green ^^

Posté mardi 17 janvier 2006 à 23:36 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Les jeux hentai, c'est quand même mieux quand ils sont adaptés en format adequat, sinon on sent trop un certain "manque"...
Sinon après Shuffle, en adapt de jeu, me suis eniflé W-Wish 0:), c'était correct, mais la liste de jeux portés en anime est très longue :)

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 07:27 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai effacé les 2 derniers messages, et je vous rappelle que le titre de ce topic est "Shuffle" dans la section "Séries, OAV, films (discussions)" et non "les jeux hentai". Merci.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 30 janvier 2006 à 05:53 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

le 16 est sorti depuis au moin deux semaines, vous en pensez quoi ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour moi il est légéremment moin bon que les 15 précédant, même si cette histoire de mirroir annonce beaucoup de bon moments.
Bref on sent du desespoir chez tous le monde, et puis j'avoue qu'il arrive pas à se décider (remarquez c'est normal), mais ça laisse un arrière goût d'attente assez difficile à avaler

Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 10:27 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Je la trouve super sympa cette série, un peu plat par moment mais dans l'ensemble je ne suis pas du tout déçu de l'idée que je me faisais de cette série!!! Vivment la fin des vostf ^^ :P

Posté lundi 30 janvier 2006 à 10:57 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

oh que oui vivement la fin, qu'on puisse repartir sur une deuxième saison (allez on y crois)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage