Sharemanga: Metal Gear Solid - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Metal Gear Solid J'espere que les fans sont nombreux...

Posté vendredi 25 avril 2008 à 17:47 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Wow remontage de sujet

Bon la béta de metal gear online est jouable depuis ce matin: après une ouverture puis une fermeture catastrophique des serveurs en début de semaine, deux mises à jour depuis le début de la bêta :P :on peut enfin tester le mode multijoueur basé sur le moteur de MGS4.

Bon du peu que j'ai pu testé ça ne m'a pas laissé un grand plaisir vidéoludique surement du à la galère des maj et du foutage de gueule de konami qui n'avait pas prévu une telle ruée sur les serveurs en début de semaine.

Le free for all par équipe est pas très rapide (je trouve que mon perso se traine un peu) il faut le dire et on finit souvent en égalité genre je te tue tu me tues.

Je retenterai l'expérience ce we pour voir si ça me convainc plus mais pour l'instant c'est bof bof comme impression.

Si d'autres ont pu explorer la béta leurs avis sont bienvenus -_-

Posté samedi 26 avril 2008 à 01:50 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

testé 2h ce soir enfiiiiiiiiiiiin :blink:
Passé le tuto pour reprendre en main tout sa j'ai plutot eu une bonne impression.Même maniabilité qu'un MGS"normal"le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est que le coté infiltration qui passe completement à la trappe du moins avec les joueurs avec qui j'ai joué.Sa bourrine et sa campe à tout vas mais bon la création d'un clan et quelques heures d'entrainements devrais arranger sa.
A quand le clan sharemanga?faut s'organisé quelques petites partie entre nous,ben oui quoi y'a pas que mario kart dans la vie et c'est plutot limité dans le temps pour l'instant alors vite vite viiiiite :flowers:
Image IPB

Posté samedi 26 avril 2008 à 02:35 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai essayé hier de m'inscrire et je suis tellement nase que j'ai même pas réussit à créer les Konami ID et Game ID. Chaque fois ça me met qu'il y a un problème au pseudo ou au password... Je retenterais lundi. Sinon ça donne quoi ? Je me doute que c'est beaucoup mieux que le online injouable de Metal Gear Solid 3 Subsistence / Persistance ? Franchement j'arrive pas trop à voir l'intérêt d'un MGS online, soit ce sera injouable comme le 1er, soit c'est un espèce de FPS avec un peu infiltration mais c'est plus vraiment du MGS ?

Sinon pour revenir au jeu qui va faire vendre des PS3 par palettes et qui sera le jeu new-gen incontournable que ceux qui vont préférer prendre une 360 plutôt qu'une PS3 pour jouer à GTA4 par exemple, ne verrons jamais : "Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots" :flowers: Konami a mit en ligne hier, un nouveau trailer visible sur Gamekult par exemple :

Posté samedi 26 avril 2008 à 10:58 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Alexk depui hier il y a un lien alternatif pour obtenir son ID,hier pareil j'ai essayé sur le lien habituel,erreur et ensuite sur ce dernier et sa marche nikel :flowers:

Comme on me la fait remarquer j'ai pas mis de pseudo habituel alors sur MSG pour me trouver c'est seb-sama
Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 16:31 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

J'ai enfin réussit a créer un Konami et Game ID, quelle merde leur système ! Mais après on fait quoi pour dl et jouer a la bêta ?

Et tant que je suis sur ce topic, voici pour ceux qui ne l'ont pas encore vu le mystérieux "Revived Trailer"

Est ce encore une blagouse de Kojima ? Une présentation pour annoncer un nouveau remake du 1er "offert" avec MGS4 ? Ou un flashback jouable, un peu comme le cauchemar jouable dans MGS3 ?

Posté lundi 05 mai 2008 à 21:46 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Haaa si tu ne la pas téléchargé avant c'est dommage car il l'ont retiré pour ne pas surcharger les serveurs.
Image IPB

Posté mardi 13 mai 2008 à 23:21 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

MGS 4 : les 13 premières minutes en vidéo
Oserez-vous regarder ?

Par JulienC
13 Mai 2008
Paris, 20h33

Vous qui avez cliqué, vous êtes bien culotté ! Oui, juste en dessous vous allez pouvoir découvrir en avant-première les 13 premières minutes de Metal Gear Solid 4. Et pour être tout à fait franc, je ne ferai ni commentaire, ni alerte aux spoilers pour la simple et bonne raison... que je me refuse à la regarder ! Pour ceux qui le feront, n'oubliez pas de réagir dans le forum mais pensez aux balises spoiler. Merci et maintenant, enjouaillez...

Source :

Moi, j'ai pas pu résister...

Posté mercredi 21 mai 2008 à 13:46 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai pu voir un bon trailer bien tourner dans le Micromania à Chatelet, et je dois dire que ce MGS m'a bien l'air très prométeur :P ! Au niveau du sénario, je me demande vraiment ce que ça va donner. J'espère que mes cousins l'achèteront comme ça je pourais le finir avec eux (bah ui, pas de PS3...) !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 21 mai 2008 à 16:05 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bonne nouvelle pour les fanz :P

JV.com dit :

MGS 4 ne sera pas le dernier Metal Gear

MGS 4 ne sera pas le dernier Metal GearHideo Kojima nous fait le coup à chaque nouveau MGS en annonçant qu'il s'agit bel et bien du dernier volet. Et cela n'a pas manqué avec Metal Gear Solid 4 qui sera effectivement le dernier segment de la saga MGS et répondra même à toutes les questions laissées ouvertes jusqu'à présent. Mais, car il y a un mais, Ryan Payton l'un des producteurs du jeu tient à préciser qu'il ne faut pas confondre la fin de Metal Gear Solid avec la fin de la série Metal Gear.

«Je pense qu'il y a un malentendu disant qu'il s'agit du dernier Metal Gear. MGS 4 est juste le dernier chapitre de la saga Solid Snake.»

En lisant entre les lignes, nous pouvons donc comprendre que le futur devrait nous réserver d'autres volets de la série. Cela dit, Hideo Kojima avait bien raison sur un point, il s'agit de son dernier jeu Metal Gear et la suite devrait se faire sans lui.
L'article

Bon, comme j'aime pas spécialement cette licence, spa encore ça qui me fera acheter la SP3 PS3.

Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 16:19 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pareil pour moi, je suis pas fan des MGS autant aller voir un film si c'est pour regarder des cinématiques.
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 16:23 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

C'est la news la plus conne que j'ai jamais lu de ma vie ! Excuse de dire ça Wice, mais celui qui a écrit cette news, c'est digne d'un enfant de primaire sérieux !

Citation

«Je pense qu'il y a un malentendu disant qu'il s'agit du dernier Metal Gear. MGS 4 est juste le dernier chapitre de la saga Solid Snake.»

Celui qui a dit ça il est vraiment con, parce que il n'y a pas de saga Solid Snake, parce que du tout premier Metal Gear jusqu'a Metal Gear Solid 4, il y a toujours eu Snake. Donc on ne peut pas parler de cycle avec Solid Snake. Faut qu'il arrête la teuh teuh Monsieur Ryan Payton !

J'espère qu'il y en a qui ont compris ma logique.
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 16:34 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha justement, vu que Kojima a l'air de vouloir arrêter ils vont passer à autre chose mais en conservant le titre pour bénéficier de la "légende".

Il me semble que ça s'est toujours appelé Metal Gear SOLID.
Hop, on changer le sous-titre et pis vala, on repart pour un tour...
Y'a moyen de lui inventer un fils qui reprendra le flambeau de la lutte contre l'oppression toussa.

C'est un peu comme si le héros du prochain Mario plateforme était Luigi ou Toad mais bon... C'est comme ça que marche la machine à fric :ermm:

Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 16:46 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Oui mais les 1ers Metal Gear s'appelaient pas "Solid" et il y avait Solid Snake comme héros ^^ Donc comme dit Lee, il n'y a pas eu de cycle "Solid Snake" avec MGS, tous les MG sont avec lui (et même les MG Acid), sauf le MGS3 qui est pourtant un Metal Gear "Solid". Mais bon Kojima et Konami commence a parler de cycle, histoire de nous préparer a de nouveaux Metal Gear. Donc peur être que les prochains MG (sans S donc) auront toujours Snake comme héros (ça m'étonnerais que Konami le fasse disparaître comme ça, ça prépare un coup à la MGS2 sans "Snake"...)

Posté mercredi 21 mai 2008 à 19:11 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

parce que il n'y a pas de saga Solid Snake, parce que du tout premier Metal Gear jusqu'a Metal Gear Solid 4, il y a toujours eu Snake. Donc on ne peut pas parler de cycle avec Solid Snake. Faut qu'il arrête la teuh teuh Monsieur Ryan Payton !
J'arrive pas à voir sous quel angle ta remarque peut avoir le moindre sens.
La saga Solid Snake va de Metal Gear 1 jusqu'à Metal Gear Solid 4, c'est tout.
Le prochain Metal Gear sera une nouvelle saga mais sera toujours dans le même monde, vraisemblablement (voir même pas, juste avec les même bases mais une nouvelle histoire sans Patriotes, même ça c'est possible en conservant le titre Metal Gear)

Citation

tous les MG sont avec lui (et même les MG Acid), sauf le MGS3 qui est pourtant un Metal Gear "Solid".

Ainsi que les Metal Gear Solid Portable Ops, eux aussi avec Naked Snake au lieu de Solid Snake. Et comme tu le signales, c'est Raiden, le personnage principal de MGS2, pas Snake, même si on le contrôle dans la première (courte) partie. Et à nouveau avec les Metal Gear Acid, ils sont "non canon", ils ne font pas partie de l'histoire officielle, donc ils ne font pas partie du "cycle" Solid Snake officiel non plus (c'est confirmé, ça), même si le personnage principal est Solid Snake.

Citation

Celui qui a dit ça il est vraiment con
Faut qu'il arrête la teuh teuh Monsieur Ryan Payton !
Ah bon, donc le mec il est prod' du jeu, il a fait le jeu au même titre que l'équipe de Kojima, mais à part ça il est con quand il s'agit de parler du jeu, c'est original comme concept. Tu dis que c'est qui qui a fumé ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 21 mai 2008 à 20:25 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je ne sais pas si t'as bien lu la news, le type parlait que c'était la fin de la saga Solid Snake, du genre que la saga Solid Snake n'était juste que du premier MGS au 4ème, alors qu'il est aussi le personnage principale des deux premier MG. C'était surtout sur ce point-là que j'ai insisté, après qu'ils en font un autre genre Metal Gear machin truc bidule ou pas, tant mieux ou tant pis.

PS: Pour la taille des MG, MGS, c'est cadeau :ermm: !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 16 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »