Sharemanga: Metal Gear Solid - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Metal Gear Solid J'espere que les fans sont nombreux...

Posté mercredi 03 juin 2009 à 02:19 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

restez zen les mecs...

Edit :

Sinon Rising c'est peut être un exclu 360 ^^ Je comprends plus rien il y a des journalistes qui disent l'avoir vu tourner sur PS3 à l'E3, et Konami France vient d'annoncer ça :

Citation

02.06.2009
Hideo Kojima annonce Metal Gear Solid sur Xbox 360 !

Pendant la convention Microsoft tenue lors de l'E3 2009, Hideo Kojima en personne est venu annoncer le développement d'un tout nouvel épisode de la série Metal Gear Solid.

Son nom: Metal Gear Solid: Rising. Ce nouvel épisode, exclusif à la console de Microsoft, nous permet de retrouver le héros de Metal Gear Solid 2: Raiden.
"La saga Metal Gear Solid est l'une des plus franchise les plus reconnue du jeu vidéo" a commenté Martin Schneider, Directeur Marketing de Konami Digital Entertainment. " Avec la sortie de Metar Gear Solid: Rising, la communauté Xbox aura maintenant la possibilité de vivre l'excitation et l'enchantement que la fameuse franchise a suscitée ces dernières années.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Kojima Production :

http://fr.gs.konami-europe.com/news.do;jse...EE82?idNews=128

A moins que ce ne soit une grosse erreur de Konami France... en plus sur la page anglaise ou il y a le texte original, ils ne parlent pas d'exclu. On en sera plus demain à minuit (en france) lors de la conférence konami

Posté mercredi 03 juin 2009 à 03:11 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Voir le messageByakko, le 03/06/2009 à 02:34, dit :

Uh ? Le 4 était une exclu pour des raisons entre autres techniques, la 360 était pas capable de l'accueillir. À l'inverse, il n'y a aucune raison qu'un titre 360 ne soit pas sortable sur PS3.
... Visiblement toi tu n'en as aucune idée. Le BluRay fait dans les 50 gigas, le HDDVD en fait 30, le DVD de la 360 (eh oui, on parle toujours de DVD là !) en fait moins de 8, et Kojima avait à l'époque blagué que malgré la taille monstrueuse du disque, il n'était quand même pas parvenu à vraiment mettre tout ce qu'il voulait, en l'occurence le choix de la langue pour les doublages ont dû sauter (la blague avec Otacon qui dit à Snake de changer de disque avant de se souvenir qu'ils sont sur un BluRay était une blague dans la blague)
Évidemment 20 DVDs c'est une exagération pour l'humour, mais ça fait bien environ 6 DVDs.

Pour Peace Walker, le coup des clones de Snake c'est de toute évidence le mode quatre joueur et ce n'est certainement pas censé être des clones dans l'histoire :( Ceux avec qui il bosse, ce sont les gars d'Outer Heaven, le groupe des Militaires Sans Frontières qu'il monte, c'est pas des clones. Il fait en gros la même chose que dans Metal Gear Solid Portable Ops (où il avait levé une petite armée - dont une grosse partie s'est fait dézinguer pas loin de la fin, mais bref).

moué de l'humour de me*** pour les 20DVD et je sais parfaitement qu'un BF fait à peut près 50Go mais MGS 4 prend pas toute la place ça c'est sur, j'avais vu un article sur un site anglais
en tout cas MGS a pas été mentionné à la conf de Sony (sauf l'ep PSP)
si il sort uniquement sur xbox 360 tant mieux ça fera un peu plus ch** Sony vu qu'il perde toute leurs exclu moi perso je m'en fou j'ai les deux consoles
puis en ce qui concerne la technique je vois pas de quoi ça vient à part la taille des DVD car quand un jeu est multi plateforme il est identique graphiquement même si des fois le jeu sur PS3 souffre de plus de bug (ex : assassin's creed).ou d'aliasing (gros défaut de la console)la PS3 est censé être un peu plus puissante bien jusqu'a présent on a rien vu du tout.même les jeux exclusif à la console sont pas plus beau que les exclus Xbox 360.car la Xbox 360 en a sous le capot (Gears Of War...) et en a encore à montrer.mais bon de toute façon c'est bien beau de faire la comparaison entre ses deux consoles ce qui est sur elle arrive pas à la cheville d'un PC haut de gamme, car une console ça vieilli très vite et un PC ça évolue constamment ce qui est un avantage notamment pour des jeux tel que Crysis qui risque pas de tourner au max sur PS3 ou Xbox 360 :) ce qui prouve que les consoles sont déjà dépassé.j'ai hâte de voir le résultat de Crysis 2 sur consoles lol
pour MGS il s'agit peut-être d'une exclu temporaire genre 6mois/1an

Posté mercredi 03 juin 2009 à 18:00 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

mais MGS 4 prend pas toute la place ça c'est sur, j'avais vu un article sur un site anglais
Tu as peut-être raté la partie où Kojima blaguait qu'il n'avait même pas pu mettre vraiment tout ce qu'il voulait dans le BluRay. Meme si c'est pas 50 Go tout rond, le truc doit quand même bien dépasser les 40 Go.
Tu te fais pas mal d'illusions et tu racontes pas mal de conneries juste pour le plaisir de... De je sais même pas quoi. D'avoir une exclu et que sony ne l'ai plus ? Je vois même pas l'intérêt.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 04 juin 2009 à 00:56 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

C'était bien une grosse erreur de Konami France, Metal Gear Solid Rising sort aussi sur PC & PS3. Lors de la conférence Konami le logo PS3 était présent juste après le logo 360.

Le jeu sera bel et bien un jeu d'infiltration et c'est bien Raiden le personnage principal du jeu. Et il semblerait que Kojima ne s'implique pas vraiment dans ce spin of. Il travaillera surtout sur Metal Gear Solid : Peace Walker en tant que producteur, réalisateur et game designer. Sur Metal Gear Solid Rising, Kojima sera seulement producteur.

Pour revenir à Peace Walker, le personnage principal est bien Naked Snake (Big Boss donc) et l'action se déroulera en 1974 soit 10 ans aprés MGS3. Le jeu est prévu pour l'année prochaine

Toujours lors de la conférence Konami, Kojima a annoncé le développement de 2 autres projets dont... un nouveau MGS :P
Metal Gear Solid Arcade. Il s'agira d'un jeu dans le style de MGS Online mais en borne d'arcade. Le jeu devrait même utiliser des lunettes 3D spéciales.

Image IPB

Vous avec des photos des bornes au site mystérieux (qui n'est plus mystérieux ^^) -> http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2009/en/

Et le dernier projet c'est le fameux teasing "MASK", c'est Castlevania : Lords of Shadow ! Vous avez le trailer toujours sur le site ->
http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2009/castlevania/

Le jeu est développé par Mercury Steam avec l'aide de Kojima Productions Il est prévu sur PS3 & 360 pour 2010. On va pas en parler plus puisque ce topic est dédié à MGS ^^

Source :

Posté jeudi 04 juin 2009 à 16:00 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

ah ouai j'ai vu ça qu'il sortira aussi sur PC et PS3.ça fera plaisir à des potes qui l'achèteront surement sur PC

Posté jeudi 04 juin 2009 à 18:37 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messageshaka05, le 04/06/2009 à 11:00, dit :

ah ouai j'ai vu ça qu'il sortira aussi sur PC et PS3.ça fera plaisir à des potes qui l'achèteront surement sur PC

Ce qui laisse deux possibilités:

- ou bien tu n'as pas de potes qui ont de ps3
- ou bien tu estimes qu'avec MGS4, tes potes qui ont la ps3 sont déjà rassasiés donc ils s'en foutent de MGS:R

:P

Quoi qu'il en soit, perso j'attend bien plus MGS Peace Walker sur psp. D'après Kojima lui même c'est ce jeu qui sera le vrai prochain MGS. MGS: R me donne plus l'impression d'être un spinoff avec un Kojima peu impliqué pour cette version là

Citation

Legendary developer Hideo Kojima has revealed that he will be taking a back seat in the development of Metal Gear Solid Rising, and will instead focus his efforts on the forthcoming PSP exclusive entry, Metal Gear Solid: Peace Walker.

Kojima – who confirmed once and for all that Rising will also be headed to PlayStation 3 and PC – said that he has handed the development torch over to ‘young bloods’ for the game, which stars floppy haired cyber-man, Raiden.

"We're creating Rising with Kojima Productions' up-and-coming young bloods, because the game is for the young bloods as well, a new experience,” said Kojima, who added that Rising would still take the form of “a stealth espionage action game, of course".

He also plans to dabble in Western development methods with the game, stating, "I made a keynote speech at GDC and I explained the difference about how studios in the West work, by first creating technology... That's one experiment that we're doing."

Despite this, Kojima feels more attached to Peace Walker, which he described as a ‘true’ sequel to the Metal Gear Solid franchise: "This is what I mean by a true sequel - it means that I'm writing the script, I'm doing the game direction, I'm working on the title full-time and the main team of Metal Gear Solid 4 is working on this title," he said.

Metal Gear Solid: Peace Walker is due out exclusively on PSP in 2010. Metal Gear Solid Rising has yet to attract a release date.

http://www.psu.com/Kojima-letting-young-bl...-a007494-p0.php

et pas vraiment enchanté par le concept de ce jeu là

Citation

Kojima not thrilled with the prospect of MGS:R

Microsoft's E3 press conference has just ended, with the shocking revelation that the Metal Gear Solid franchise would be finally making it's way to the XBox 360 with the spin-off title, Metal Gear Solid: Rising. While the game was not announced for the PS3, all signs seem to be pointing to the game making it's way their as well.

So what does the creative mind behind the franchise, Hideo Kojima, think about the latest title? Filling in the blanks from the recent Famitsu interview with the new information from Microsoft's conference, he doesn't exactly seem to thrilled with the direction the series is going with the latest title.

Kojima: This "R", is Metal Gear Solid: Rising(Originally: This "R", is xxxxxxxxxx)
Hamamura: Ahahahaha.
Kojima: I won't say "please release this", but if it's going to be released I guess there's nothing I can do.
Hamamura: So you don't know at this point?
Kojima: Well It's not that I don't know, hahaha.
Hamamura: Ah, then you DO know.
Kojima, Well, I don't know, hahaha.
Hamamura: Which one is it, hahahaha. Even with that, this is going to make a big impact on people when this is announced.

http://www.ps3center.net/news/3107/kojima-...ospect-of-mgsr/
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 05 juin 2009 à 16:18 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageByakko, le 03/06/2009 à 03:14, dit :

.... Le jour où les fanboys la fermeront à chaque annonce d'exclusivité ou de perte d'exclusivité, là on aura fait un vrai grand pas. D'autant qu'il n'est certainement pas question de rassurer qui que ce soit mais uniquement de gros contrat ou bien un simple question de mathématiques du style "comment faire rentrer 50 litres dans une baignoire de 7,5 litres". L'exclusivité c'est juste dommage pour ceux qui peuvent pas y jouer, et non pas une réjouissance pour ceux qui l'auront en exclu, c'est certainement pas une occasion de faire LOLSONY ou LOLCROSOFT ou JE VOUS HAIS TOUS.
Oui, j'en ai plein les bourses de ce genre de commentaires stupides chaque fois que Metal Gear ou Final Fantasy est un sujet de discussion. Fermez-la un peu, vous pouvez pas juste être contents de pouvoir y jouer et lacher la grappe des autres des fois ?

Wow... Faut prendre tes pilules mon gars.

Si tu relis attentivement mon post tu verras que je parle à aucun moment du fait que FFXIII soit exclusif, juste du fait que "soi-disant" il était impossible de le sortir sur 360 pour raisons techniques apparemment "résolues" depuis car il est maintenant prévu sur la console de MS aussi.
Et oui, je maintiens que ce genre de déclarations c'est pour rassurer le fanboy de base.

Concernant les exclus, si justement ils avaient les couilles d'oser dire de suite qu'ils les ont car ils ont sorti le chéquier ça me gonflerait moins que cette propagande "ça n'est possible que chez nous", ça c'est clair.

Ta vision des exclus est naïve. Vraiment.
C'est justement le but des exclus de contenter ceux qui ont la console qui va avec.
Pour les rassurer (oui, encore ce mot) sur le fait qu'ils ont acheté LA bonne console.

Ensuite, pour mettre 50 litres dans une baignoire de 7,5 litres. Tu en prends plusieurs.
On faisait déjà ça y'a 20 ans et on en est pas mort (Dune 2 sur mon Amiga600, je jonglais entre 6 disquettes mais il n'empêche que c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.)
Si soony avait autre chose à mettre en avant dans sa comm' que "nous on a le BR" on ferait un autre grand pas en avant.

Pour finir, on est quand même tous très courtois ici et celui qui s'enflamme tout le temps et qui devrait un peu "lâcher la grappe" des autres c'est toi.
Si on est de tels monstres, t'as qu'à arrêter de nous lire.

Sinon concernant MGSR, perso j'm'en fous un peu j'ai pas accroché à la série.
FFXIII j'étais happy, là osef.

Image IPB

Posté vendredi 05 juin 2009 à 18:52 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageByakko, le 03/06/2009 à 19:00, dit :

Tu as peut-être raté la partie où Kojima blaguait qu'il n'avait même pas pu mettre vraiment tout ce qu'il voulait dans le BluRay. Meme si c'est pas 50 Go tout rond, le truc doit quand même bien dépasser les 40 Go.
Tu te fais pas mal d'illusions et tu racontes pas mal de conneries juste pour le plaisir de... De je sais même pas quoi. D'avoir une exclu et que sony ne l'ai plus ? Je vois même pas l'intérêt.

Cette blague me fait bien rire. 40 go? vive la comm, il aurait pu être un bon vendeur de voiture Mr. Kojima.
Quand je vois, par exemple, CRYSIS un des plus beau jeu PC a ce jour ou Empire total war qui ne l'est pas moins et qui prennent respectivement 12 et 15 Go sur le disque dur, sans oublier les config que beaucoup de joueurs ont du changer, il me laisse sceptique.
Et,soyons fous, le jeu prends 40Go sur le bluray, OK, mais croyez-vous réellement que se sont les phases de gameplay ou les textures qui aurai pu être encore meilleurs qui prennent autant de place sur un jeu qui n'a de jeu effectif que 6h ou 7h (pour un joueur moyen, sur certain forum je lis que des joueurs l'ont torcher en 3h50 en zappant les cut-scene)? Non, ce qui prends le plus de place ce sont les cut-scene parce que pour faire simple elles ont été implanter brut dans le jeu sans avoir était compresser auparavant pour gagner du temps ou parce que les dev ne voulaient pas ce faire chier.
D'ailleurs beaucoup de joueur ce sont plaint du fait que justement on ne jouer pas assez, qu'il y avait trop de cinématique trop de passivité pour le joueur.
Maintenant c'est mon avis il n'engage que moi. Et n'enlève rien au fait que j'ai adorer MGS 1 qui fut une grosse baffe pour moi et que j'ai aussi aimer le 2 et le 3 (mais un peu moins c'est 2 la).
Image IPB

Posté samedi 06 juin 2009 à 13:52 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

wicelow, que tu aies parlé de FF ou pas, que la vraie raison des exclus c'est pour ceci ou celà, que les vendeurs de tapis fassent des gros chèques ou qu'ils mentent sans arrêt sur les exclus ou la technique, je m'en balance, ce que je te dis c'est que c'est super lourd d'avoir des gars qui arrêtent pas de venir rigoler ou se lamenter chaque fois qu'une exclu ou une perte d'exclu est annoncé. On s'en branle, soyez content de jouer un peu, c'est tout. Et ne me dis pas que ça n'arrive pas, et ne m'emmerde pas à propos de naïveté non plus, je m'en fous.

Quant à l'histoire de taille, on trouve encore des articles de quand on en parlait, mais si vous préférez vous plaindre sans arrêt et ne jamais croire les vendeurs, c'est votre problème. Et oui, les cinématiques prennent de la place. Alors si quelqu'un s'y connait vraiment en compression de cinématique et de dialogue, il peut donner des détails, mais sinon...
D'ailleurs je trouve encore des discussions sur forum où il est signalé que la RAM est aussi unee limite même avec compression (en plus, les temps de chargement d'un niveau entier sont déjà super longs)
J'ai aussi croisé un site qui dit que le BR de MGS4 fait un peu plus de 46gigs.

D'ailleurs quand Kojima a fait une en prennant MGS comme référence, il a encore pas mal blagué sur ces fameuses cinématiques (d'ailleurs c'était pas drôle, personne rigolait).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 19 juin 2009 à 12:24 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Voir le messageBoulayman, le 04/06/2009 à 19:37, dit :

Quoi qu'il en soit, perso j'attend bien plus MGS Peace Walker sur psp. D'après Kojima lui même c'est ce jeu qui sera le vrai prochain MGS. MGS: R me donne plus l'impression d'être un spinoff avec un Kojima peu impliqué pour cette version là

Ben moi c'est plutôt l'inverse, je n'arrive pas à jouer sur une console portable, du coup, même si j'ai eu très envie, je n'ai pas fait Portable OPS, du coup, j'attends plus MGS:R que Peace Walker.

Pour la guerre des exclus, ça fait plaisir que Kojima sorte enfin un MG en multisupport.
De toute façon, les mieux lotis seront ceux qui possède toutes les consoles du marché ! (les chanceux ^^)
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Posté vendredi 19 juin 2009 à 12:39 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageloki_00, le 19/06/2009 à 13:24, dit :

De toute façon, les mieux lotis seront ceux qui possède toutes les consoles du marché ! (les chanceux ^^)

Je rebondis en vitesse la dessus... Les plus heureux sont ceux qui savent apprécier leurs jeux quelle que soit la console.. Y'a pas de consoles sans jeu, et y'a pas d'éditeur sans vente de jeu... Et pour vendre faut un bon jeu (Quoique... Quand je vois ce qu'on peut faire avec des daubes comme le dernier GTA ça a tendance à devenir facultatif)

A l'heure actuelle ça se traduit par :

- Exclu acquise grâce au concept de la console ou grâce a des gros gros chèques.

-Multiportage pour vendre un maximum de jeux quoi qu'il arrive et être certain de rentrer dans ses frais.

Pour autant, même si j'ai une Xbox 360 uniquement, je passe le plus clair de mon temps à gamer sur ma PS2, les jeux étant dans l'ensemble bien mieux que ceux du parc actuel.

Fin du HS

J'en profite pour dire que ce serait pas mal de rester zen et courtois pour donner son avis... Qu'il soit in ou hors sujet! :)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 19 août 2009 à 22:13 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Des nouvelles du MGS que tous le monde attends ! On ne parle pas du spin off que Kojima ne dirigera même pas, mais bien de Peace Walker, LE prochain vrais MGS.

Citation

GC 09 > Metal Gear Solid Peace Walker : nouveau trailer
9 minutes de vidéo HD !

Par JulienC
19 Août 2009
19h49 (Paris)
PSP

Metal Gear Solid : Peace Walker sortira en 2010 sur PSP. Mais lors de la conférence qui s'est tenue il y a quelques heures à la GamesCom, Hideo Kojima s'est montré très clair : il s'agit pour lui d'un vrai MGS... de son MGS 5 à lui finalement ! Attention cependant, scénaristiquement parlant le titre s'intègrera entre MGS3 (qui était une préquelle) et MGS premier du nom.

Vous en apprendrez ainsi beaucoup plus sur la vie de Big Boss. Un titre qui bénéficiera d'un mode solo riche... mais aussi de nombreux modes coopératif jusqu'à 4 joueurs. Vous en découvrirez d'ailleurs beaucoup plus dans cette longue vidéo de 9 minutes qui fait la part belle à la collaboration entre les personnages/joueurs.

Une aventure techniquement impressionnante pour de la PSP, et visiblement riche en matière de gameplay... il n'en faudra pas plus pour attiser la convoitise des amoureux de la saga. Savourez... et restez bien jusqu'à la fin : les nouveaux camouflages en carton déchirent tout !

Source : www.gameblog.fr

Et vous avez ici des photos du jeu (dont une magnifique, celle avec les 2 cartons :sifle:) ->
http://www.gamekult.com/articles/A0000078842/

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 15:33 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Le trailer TGS 2009 en vo sous titrées anglais du "vrai" nouveau MGS ^^

Comme pour Yakuza 4, regardez "Gamekult l'émission spéciale TGS jour 1" pour en savoir plus sur ce jeu

Posté dimanche 04 octobre 2009 à 21:37 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Vu sur Gameblog, le film amateur Metal Gear Solid Philanthropy avec des sous titres français.

Citation

Metal Gear Solid : le film !
Posté par Trazom dans Top 5 @ 14h29 le 03/10/09

Le dernier film en date des "amateurs" italiens de Hive Division sur Metal Gear Solid vient de tomber ! Après des années de travail sans relâche, ou presque, Metal Gear Solid Philanthropy, ze movie, débarque ici-même sous vos yeux bien écarquillés. Reparti de zéro, après une version sortie en 2004, le film de près de 1h10 au final, entièrement sous-titré ici en français, a donc enfin pu voir le jour. Et ma foi, kil est vrai que le résultat est à la hauteur de l'attente. Bluffant dans tous les sens du terme. Enjouaillez !

Merci à Paul Hernandez !

Posté lundi 05 octobre 2009 à 01:11 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

C'est 100 fois mieux que tout ces films hollywoodien :confet2:
C'est le doubleur original de Snake on dirait,ou alors l'acteur est un excellent imitateur
Image IPB

Partager ce sujet :

• 16 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »