Sharemanga: Metal Gear Solid - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Metal Gear Solid J'espere que les fans sont nombreux...

Posté mercredi 18 mars 2009 à 17:27 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Toujours MGS Touch ! P'tin je veux cette daube sur Wii !!!

Citation

Metal Gear Solid Touch disponible
Voilà à quoi vous attendre en vidéo...

Par JulienC
18 Mars 2009
17h02 (Paris)
iPhone

Vous êtes fans de Metal Gear ? Vous attendiez Metal Gear Solid Touch... même depuis que vous saviez qu'il s'agissait d'un simple shoot ? Eh bien découvrez aujourd'hui une vraie vidéo in-game afin de mieux ressentir l'esprit du titre dédié à l'iPhone. Même s'il ne s'agit pas de la tuerie que beaucoup espéraient, l'ambiance est là... pour les fans. Reste que mieux vaut ne pas avoir de trop gros pouces.
Le titre sera en téléchargement sur l'App Store dans la journée.

Source :

Ca existe des émulateurs de jeux iPhone sur PC ?

Et tant que je suis sur le topic MGS, je remets cette news que j'avais déjà posté sur "News et reportages sur les Jeux Vidéos" : David Hayter fonde son propre studio ->
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000074710/

Posté mercredi 27 mai 2009 à 02:55 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Je vous ai épargné toutes les théories autour du teasing du nouveau projet de Kojima :sifle: Mais il s'agirait bel et bien d'un nouveau Metal Gear. Dans la nouvelle version du teaser on peut voir apparaître la tête de Big Boss !

Image IPB

http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html

Posté mercredi 27 mai 2009 à 19:23 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Image IPB
Et là, tout s'écroule, rien n'a de sens.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 27 mai 2009 à 22:54 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Gameblog a traduit l'interview parue dans Famitsu

[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

Image IPB

Comme on vous le disait ce matin, en plus d'avoir mis à jour son site teaser, Hideo Kojima a donné une interview mystérieuse dans le magazine japonais Famitsu. Interview dont le sujet est le nouveau Metal Gear et dans laquelle les mots importants sont effacés ! Quel petit facétieux. Saurez-vous la décrypter et en tirer des conclusions ? Voici l'interview traduite en français... Et on se retrouve juste après !

Hamamura : XXXXXXXXX est XXXXXX ?
Kojima : Mais, XXXXXXXXX. C'est XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Hamamura : Ah ! Je comprends !
Kojima : "XXXXX XXXXX XXX". En fait, ce n'est pas "X", mais plutôt un feeling de "X". C'est lui. Je ne peux pas encore dire le titre, mais c'est ce genre de feeling. C'est dans la tradition de la saga Metal Gear.

Hamamura : Ca se déroule durant la période XXX ?
Kojima : Non, c'est XXX. Je suis en train de tout dire, peut-être XXXXX. Je conçois et je dirige tout ce jeu.
Hamamura : Wha !

Kojima : Je pense que l'accent sera mis sur le domestique, et nous lancerons le jeu dans le monde entier. Pour moi, c'est comme "XXXX". Je ne dirais pas "X", mais une histoire solide a été créée, et c'est l'équipe de Metal Gear Solid 4 qui travaille dessus.
Hamamura : Wow ! C'est génial.

Kojima : Cette fois, seule une image de cet homme apparaît. Ensuite les éclairs. Juste cette apparition. Je veux que chacun devine. C'est de cette façon qu'XX apparaitra.
Hamamura : Est-ce que c'est... Big Boss ?
Kojima : La façon dont XX apparaît est un peu différente.
Hamamura : Hein ? Différente... ?

Kojima : L'emblème sur le béret de cet homme est important.
Hamamura : L'emblème n'est pas un renard. Ca ressemble à une carte dessinée.
Kojima : Ce n'est pas seulement un emblème, mais pour le jeu, ça sera un nouveau type de système.
Hamamura : Est-ce que c'est XX-XXXXXXXXXX ?
Kojima : Oui. Vous aurez alors XXXXXXX. XXXX, etc., sont là d'office, donc ils seront inclus. Oups, j'en ai dit plus que ce que j'aurais voulu. (rires)

Hamamura : Hahahahaha! Bon XXXXXX, c'est XXXXXXX? Et puis, où le jeu se déroulera-t-il ?
Kojima : L'endroit du jeu est XXXXXXX. XXXXXXXXX s'est déjà passé, et c'est un pays de type XXXXX. Il n'y a pas de XXXXXXXX dans ce pays, mais ils ont des genres de XX et XXXX. A cette époque, XXXXXX vient où se trouve cet homme.

Kojima : Le thème est XX. Une sorte de XXXXX ou le thème XXX, ou XXXXXXXXXXXX, ou pourquoi il y a X, c'est ce vers quoi nous allons. Peut-être que tout le monde pense "Encore ce sermon !". Peut-être que ce sermon deviendra un genre. (rires)
Hamamura : Ahahahaha !
Kojima : C'est vraiment une interview passionnante.
Hamamura : Sans aucun doute !

Voilà, si vous avez réussi à comprendre quelque chose, vraiment, vous êtes surpuissant ! Quoi qu'il en soit nous avons bien regardé le fameux emblème sur le béret de Big Boss... Voici un petit zoom rien que pour vous :

Image IPB

Vous connaissez la Pangée ? Non, eh rien , vous devriez être étonné. Alors deux choses : d'abord la carte en question semble dessiner un crâne, ce qui fait inévitablement penser au logo de "Outer Heaven"... Mais surtout, on peut lire "Militaires sans Frontières", en français dans le texte ! Pourquoi dans notre belle langue, me direz-vous ? Eh bien à cela, la rédaction de Gameblog.fr - qui planche sur le sujet depuis quelques longues minutes - vous répond par son propre indice : le projet "Les Enfants Terribles" (en français dans le texte aussi, depuis toujours), ça vous dit quelque chose ? Il s'agit bien sûr du projet à l'origine du clonage de Big Boss... qui donnera naissance à Liquid Snake, Solidus Snake et Solid Snake !

On pourrait presque en conclure, donc, que le nouveau Metal Gear s'intéressera véritablement à la genèse d'Outer Heaven... et à celle du projet Les Enfants Terribles ! Mais notre réelle idée serait la suivante : ce nouveau Metal Gear serait constitué de divers épisodes éclaircissant toutes les zones d'ombres de la saga ! Le passé de Big Boss, la vie de Raiden entre MGS2 et MGS4, etc. Un épisode qui ferait ainsi le lien entre tous les autres...

Et vous, qu'imaginez-vous ?

Source :

XXXXXX ? :sifle: Moi, je sens bien un épisode situé entre les "vieux" Metal Gear et MGS. Avec Gray Fox (ça serait donc lui et non pas Raiden sur la photo) et Big Boss...

Posté lundi 01 juin 2009 à 21:16 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Pour ceux qui l'ont raté, Kojima a la conférence MS et l'annonce de MGS Rising

Bon je vais pas revenir sur ce que je pense de l'arrivée de MGS Rising sur 360 si c'est une exclu, j'en ai parlé sur le topic 360. Déjà ce n'est pas confirmé que c'est une "exclu" 360, et dans Famitsu ils parlaient d'un MGS sur PS3. Et Big Boss dans le teasing ? C'est pas pour annoncer ce MGS Rising avec Raiden. Et le compteur du site n'est pas encore a 0... Que vas t'il se passer à minuit ? Si il y a bel et bien un "vrais" MGS5 d'annoncé sur PS3 ? Les équipes de Kojima développeraient les 2 projets en mêmes temps ? Bizarre

Edit : Le compteur est à 0, il a laissé la place à un site "E3 2009 Kojima Production". On peut y voir le Metal Gear Solid Rising mais pas de nouvel MGS :'( On va attendre maintenant le mystérieux "MASK"

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mardi 02 juin 2009 à 02:13.

Posté lundi 01 juin 2009 à 22:08 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ils vont annoncer l'exclu de celui-là sur 360 et le portage de MGS4.

Prépare tes mouchoirs Alex :lol:

Image IPB

Posté mardi 02 juin 2009 à 15:40 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Apparemment MGS Rising n'est pas une exclu mais je pense aussi qu'il y aura portage de MGS4.
Image IPB

Posté mardi 02 juin 2009 à 18:03 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

yes un new MGS et en exclu en plus ça ce refuse pas.Sony a eu droit à son MGS exclu maintenant c'est à Microsoft
vivement les vrais première images du jeu

Posté mardi 02 juin 2009 à 21:51 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

mais je pense aussi qu'il y aura portage de MGS4.
Et ça tiendra sur 20 DVDs c'est ça ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 02 juin 2009 à 22:17 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messageByakko, le 02/06/2009 à 22:51, dit :

Et ça tiendra sur 20 DVDs c'est ça ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
:(

P'tin j'ai raté les conférences, ils ont montré la version PS3 de Rising ? Et Peace Walker c'était donc pour ça Big Boss dans le teasing, c'était bien pour un épisode se passant à l'époque de Outer Heaven mais ce sera sur PSP et pas sur PS3 :'( Et MASK c'est quoi ? Il y a rien qui a était annoncé ?

Posté mardi 02 juin 2009 à 23:06 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

le new MGS c'est une exclu c'est une certitude, encore heureux le 4 est bien une exclu il y a pas de raison.mdrrr mgs 4 sur 20dvd.je sais pas qui a fait ça mais il a besoin de lunette ou alors si ne sait pas combien de place il prend sur le BR
il a l'air bien Metal Gear Solid Peace Walker

E3 2009 : Metal Gear Solid Peace Walker : des infos et une vidéo

Alors que nous vous en parlions ce matin, la confèrence Sony aura permis à Hideo Kojima d'apporter quelques informations concernant le prochain Metal Gear Solid sur PSP. Ainsi, nous avons appris que Metal Gear Solid Peace Walker se déroulera 10 ans après les événements de Metal Gear Solid 3 et qu'il se présentera comme le véritable chainon manquant de la franchisse Metal Gear Solid. D'ailleurs, Kojima a bien précisé qu'il avait participé à l'écriture du projet en plus de la production et que la team de Metal Gear Solid 4 avait également travaillé sur le titre. Le premier trailer du soft vous permettra de voir que le moteur utilisé semble être le même que celui de Metal Gear Solid Ops et qu'une fois encore, l'accent sera mis sur la coopération. On y retrouvera donc Big Boss qui devra collaborer avec ses compagnons d'armes qui ne sont rien de moins que de véritables clones de Snake. Tout cela promet et nul doute que d'ici 2010, date de sortie du jeu, nous aurons le temps d'y revenir... Lors du prochain Tokyo Game Show par exemple.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003456...t-une-video.htm

Posté mardi 02 juin 2009 à 23:35 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Mais non MGS Rising c'est pas du tout une exclu, il est prévu aussi sur PS3 et même sur PC

Le trailer de Peace Walker. Je viens tout juste de le mater ! Vivement que ça sorte !

Posté mercredi 03 juin 2009 à 01:34 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Voir le messageshaka05, le 03/06/2009 à 00:06, dit :

le 4 est bien une exclu il y a pas de raison
Uh ? Le 4 était une exclu pour des raisons entre autres techniques, la 360 était pas capable de l'accueillir. À l'inverse, il n'y a aucune raison qu'un titre 360 ne soit pas sortable sur PS3.

Citation

mdrrr mgs 4 sur 20dvd.je sais pas qui a fait ça mais il a besoin de lunette ou alors si ne sait pas combien de place il prend sur le BR
... Visiblement toi tu n'en as aucune idée. Le BluRay fait dans les 50 gigas, le HDDVD en fait 30, le DVD de la 360 (eh oui, on parle toujours de DVD là !) en fait moins de 8, et Kojima avait à l'époque blagué que malgré la taille monstrueuse du disque, il n'était quand même pas parvenu à vraiment mettre tout ce qu'il voulait, en l'occurence le choix de la langue pour les doublages ont dû sauter (la blague avec Otacon qui dit à Snake de changer de disque avant de se souvenir qu'ils sont sur un BluRay était une blague dans la blague)
Évidemment 20 DVDs c'est une exagération pour l'humour, mais ça fait bien environ 6 DVDs.

Pour Peace Walker, le coup des clones de Snake c'est de toute évidence le mode quatre joueur et ce n'est certainement pas censé être des clones dans l'histoire :( Ceux avec qui il bosse, ce sont les gars d'Outer Heaven, le groupe des Militaires Sans Frontières qu'il monte, c'est pas des clones. Il fait en gros la même chose que dans Metal Gear Solid Portable Ops (où il avait levé une petite armée - dont une grosse partie s'est fait dézinguer pas loin de la fin, mais bref).

Posté mercredi 03 juin 2009 à 02:04 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageByakko, le 03/06/2009 à 02:34, dit :

Uh ? Le 4 était une exclu pour des raisons entre autres techniques, la 360 était pas capable de l'accueillir.

Ouais soony avait sorti le même baratin pour FFXIII.
Résultat il sort aussi sur 360.

Quand certains comprendront que ce genre de déclarations c'est rien d'autre que de la belle intox pour rassurer les fanboys, on aura fait un grand pas :(

Image IPB

Posté mercredi 03 juin 2009 à 02:14 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

.... Le jour où les fanboys la fermeront à chaque annonce d'exclusivité ou de perte d'exclusivité, là on aura fait un vrai grand pas. D'autant qu'il n'est certainement pas question de rassurer qui que ce soit mais uniquement de gros contrat ou bien un simple question de mathématiques du style "comment faire rentrer 50 litres dans une baignoire de 7,5 litres". L'exclusivité c'est juste dommage pour ceux qui peuvent pas y jouer, et non pas une réjouissance pour ceux qui l'auront en exclu, c'est certainement pas une occasion de faire LOLSONY ou LOLCROSOFT ou JE VOUS HAIS TOUS.
Oui, j'en ai plein les bourses de ce genre de commentaires stupides chaque fois que Metal Gear ou Final Fantasy est un sujet de discussion. Fermez-la un peu, vous pouvez pas juste être contents de pouvoir y jouer et lacher la grappe des autres des fois ?

Partager ce sujet :

• 16 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »