-
16 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Metal Gear Solid J'espere que les fans sont nombreux...
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 15:32 (#1)
Les fans sont donc si peu nombreux sur le forum?
Bon je vais commencer soft : MGS (c'est son petit nom ^^) est LE jeu video qui m'a donné LA passion du jeu video, un genre encore meconnu, qui debarque sur la playstation, mais qui fait tout de suite un tabac, a tel point qu'aucune des pâles copies qui suivirent ne purent le detroner.
MGS c'est aussi un senario beton, aucune faille, et qui tien en haleine jusqu'au bout.
Des personnages super charismatiques, une aliance de realitée et de fiction, en trois mots : "une pure merveille"
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 16:41 (#2)
Après les versions suivantes m'ont parus beaucoup moins impressionantes : elles ont apporté leur lots de nouveautés mais la base était là même au tout début

metal gear solid ps1

metal gear solid 2 sons of liberty ps2

Ah quel coquin ce snake , il lui touche ses tétons

metal gear solid 3 snake eater

et pour la ps3 (a vérifier...)

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 17:49 (#3)
puis le troisieme je m y étais éssayé rapidement graphiquement superbe aussi une petite amélioration , plus de systeme de radar , le camouflage me plaiais bien
et aussi le fait de pouvoir se soigner
j'ai des news sur le 4 dans consoles news
je verrais par la suite
voili voilou

Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:39 (#4)
attiré... D'ailleur j'ai aussi acheté Twin Snakes sur Game Cube qui est un remake du 1er
mais en plus beau... Et j'ai vraiment adoré retrouver cet univers!

Drake dit :
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 13:19 (#5)
Je testerai les suivants un jour.
Posté lundi 16 janvier 2006 à 19:30 (#6)
nikkola84, le 13/01/2006 à 16:41, dit :

Pour Mgs3 j'y ais joué des heures et des heures, au point de pouvoir passer chaque map au millimetre pret...
Pour moi ce jeu et l'absolution, le senar est sans contest tres impressionant, surtout pour ceux qui aime versé leur petite larme à la fin; je l'attendais depuis telement longtemps que j'ai meme versé ma petite larme au debut...
nikkola84, le 13/01/2006 à 16:41, dit :

En se qui conserne la rumeur du quatrieme opus, elle se confirme au fur et a mesure, que les salons se passe, je pense qu'au prochain E3 on pourra enfin voir à quoi va resemblé le nouvel univers de la prochaine bombe de Kojima, en attendant :
Posté lundi 08 mai 2006 à 17:19 (#7)

Si un modo passe par là, qu'il donne son avis merci!

Je ne l'ai pas encore lu mais en le feuilletant, je me suis apperçu que ça reprenais tout a fait les evenements de Metal Gear 1 (combat contre Ocelot et combat contre le ninja; ça se finit là pour le tome 1)
Voila, j'espere que la nouvelle vous fait autant plaisir que moi (mis a part que ça soit des ricains qui le fassent) en attendant la très probable adaptation au cinéma!

On va en bouffer du Snake

Posté lundi 08 mai 2006 à 18:00 (#8)
Si je devais en preferer un je dirai que le 3 est le meilleur au niveau scenario sans compter les prouesses niveau graphismes et bien sur The Boss quelle femme mais quelle femme

Posté lundi 08 mai 2006 à 18:09 (#9)
Citation
et pourtant, j'ai prefere le deuxieme au premier (pas joue au 3, mais c'est prevu)
Ce message a été modifié par herc - lundi 08 mai 2006 à 18:31.
Posté lundi 08 mai 2006 à 18:26 (#10)
herc, le 08/05/2006 à 19:09, dit :
Ah désolé mais lorsque MGS est sorti, Splinter Cell était encore dans les coucougnettes a papa!

Moi aussi gantz, c'est le 3 que j'ai préféré!
Posté lundi 08 mai 2006 à 18:32 (#11)
Posté lundi 08 mai 2006 à 20:29 (#12)
dark schneider, le 08/05/2006 à 18:19, dit :

Si un modo passe par là, qu'il donne son avis merci!

Je passe par là, je donne mon avis ;) Selon moi ça n'a pas vraiment sa place dans la section Manga. D'autant plus si c'est du style comics (je connais pas, mais je suppose)... Comme on dit, çe serait la porte ouverte à toutes les fenêtres

Citation
Arf, mais non j'suis pas un méchant

Voila, et pour donner un peu mon avis sur le sujet : j'ai joué au premier Metal Gear sur PS1 et c'est vrai que ce jeu était une claque à l'époque : un scénario ultra prenant, le concept d'infiltration qui obligeait le joueur à jouer différemment de ce qu'il connaissait jusqu'à présent, un héros à la Kurt Russel dans New York 1997 (d'ailleurs, le nom de Snake n'est pas un hasard à mon avis ;)). Franchement c'était terrible !
Le 2 et 3, j'ai pas joué. Mais le concept de "film intéractif" ou encore "tu joues un peu entre deux cinématiques d'1/4h" ne m'attire pas du tout. Je préfère soit un vrai jeu vidéo soit un vrai film

[edit pour ci-dessous]
akmw, le 09/05/2006 à 01:03, dit :

[/edit]
Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 09 mai 2006 à 03:39.
Posté mardi 09 mai 2006 à 00:03 (#13)
Lesrode, le 08/05/2006 à 21:29, dit :
Non non ce n'est pas du tout un hasard

Citation
Faut pas abuser !!! C'était les anti PS2 de l'époque qui raconter ça ! Dans MGS 2 les cinématiques sont peut être longue mais elles s'intègrent parfaitement dans le scénario, et le jeu n'est pas du tout linaire donc on peut pas voir ça comme une espèce de film interactif ( joue pas à FFX parce que la, toi tu vas trouver ça vraiment chiant

Posté mardi 09 mai 2006 à 12:39 (#14)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 09 mai 2006 à 13:22 (#15)
J'ai commencé par le 1 sur PSOne comme la plupart d entre nous ,pis quand le 2 est sortis un oncle qui lui meme est fan me l'a offert kyaaaaaaaaaa !!!!!! Pis j'ai été trop decu par Raiden ( rendez moi mon, Snake !!!)
Le 3 est tout ssimplement enorme carremet a egalité avec le 1
Et ya pas longtemps un pote m a vendu sa GameCube pour 30 malheureux euros .... du coup Bin TTN powaaaaaaaaa

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Partager ce sujet :
-
16 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »