Je viens de me le regarder, et que dire... magnifique, sublime et autre serait inutile pour decrire cet anime.
Pour ce qui ne l'ont pas vu foncer. Et merci pour ces precisions jo la truite sa m'a étè vraiment trés utile.
Pale Cocoon [Anime] Sortie le 16 Jan -BA dispo-
Posté samedi 29 avril 2006 à 18:29 (#17)
j ai regarder cet oav 4 fois , j adore j esper que les japonais on adoré aussi comme ca on pouras peut etre esperé une suite , ou l extase une serie (
)

Posté samedi 12 août 2006 à 22:04 (#18)
Cet OAV est en quelques sortes un OAV d'anticipation et nous dépeint un futur peu enviable. En tout cas , je l'ai trouver très réussi.

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 02:20 (#19)
Voir Pale Cocoon et puis mourir...
En fait, c'est plutot le contraire, il faut vivre afin de voir d'autres chefs d'oeuvre de ce genre.
Malheureusement pour moi, j'avais deviné la fin et je n'ai donc pas été surpris.
Mais c'est pas grâve, et sa n'enlève rien à la qualité de Pale Cocoon.
J'espère vivre jusqu'à 100 ans pour regarder des animes avec mes arrières-petits-enfants...
En fait, c'est plutot le contraire, il faut vivre afin de voir d'autres chefs d'oeuvre de ce genre.
Malheureusement pour moi, j'avais deviné la fin et je n'ai donc pas été surpris.
Mais c'est pas grâve, et sa n'enlève rien à la qualité de Pale Cocoon.
J'espère vivre jusqu'à 100 ans pour regarder des animes avec mes arrières-petits-enfants...
Posté jeudi 05 juin 2008 à 22:24 (#20)
a mon tour d'avoir vu cette OAV , je n'ais pas vu les minute passer , rentrent dans l'histoire a fond.............belle oeuvre ................un petit point négatif pour moi : trop court , j'en aurais bien manger plus..........enfin.........
sagitaire 46
" see you space cowboy "[size=7]
" see you space cowboy "[size=7]