Euh...concernant DOA 4...
Citation
Les graphismes sont magnifiques
Citation

??? Vous le trouvez beau ce jeu ?? Serieux on dirait juste du DOA 3 avec trois ou quatre effets de lumière en plus ! Pour de la box 360 c'est un peu du foutage de gueule serieux ! Certes c'était un des jeux de lancement mais quand même faut pas déconner Team Ninja lol !
Maintenant c'est sûr que quand tu joues à Doa c'est pas le plus important...mais quand même :pinch: !!!!
Citation
Les pervers sharemanguiens vont être ravis avec les jolies demoiselle à forte poitrine dont on voit les sous-vêtements et qui poussent des cris plaintifs lorsqu'on les frappe.
+1
D'ailleurs depuis "Xtreme Bitch" on sent que l'équipe de dev' s'est vraiment lâchée avec le numéro 4, voir même abuser je trouve... Les tenues à débloquer sont à la limite du mauvais goût ( la tenue SM de Christie en tête )... Rien que les cinématiques de chaque fin de perso : c'est simple, si il s'agit d'un personnage féminin, et à quelques rares exception, toute la cinématique tournera autour des protubérances mammaires de la demoiselle... Mais il est vrai que sur le plan technique, elles restent sympathiques ( les cinématiques, pas les poupées gonflables... ).
Mentions spéciales aux cinématiques de Zack et Brad qui m'ont bien fait marrer

!
Bref, pour moi DOA 4 a franchi le cap du véritable "jeu hentaï"...dire qu'ils sont en train de "developper" un "Xtreme Bitch" sur 360, j'ose pas imaginer le truc ( mini game genre "oui mets la moi bien ici" en pagaille ? Affaire à ne pas suivre )...
Si vous voulez du fun, ressortez votre ps2 et jouez à DOA 2, voir le 3 si vous avez la box, qui restent de loin les meilleurs de la série pour ma part...
Euuuh ben pour répondre au sujet du topic, j'aime bien Capcom VS SNK 2, Marvel VS Capcom, Street Fighter 3rd Strike et ( bien sûr ) Guilty Gear pour la 2d.
Et la série des Soul Calibur ( rhaaa la cinématique d'intro de Soul Blade...une tuerie pour l'époque !! ) ainsi que les Naruto sur Ps2 pour la 3d.
Max, par contre j'suis fâché : j'ai jamais pu essayé un seul Rival School alors que même maintenant j'en crève d'envie

!!