dark schneider, le 09/01/2006 à 16:19, dit :
salut!
Ben moi je tripe bien sur DBZ budokai Tenkaichi! Il est un peu long à prendre en main mais une fois que c'est fais c'est le plus réaliste de tous les jeux de DBZ!

entièrement d'accord avec toi , c'est le plus réaliste de tout les dbz
ensuite , pour ma part king of fighters
et le meilleur des jeux baston dans la collection street fighter , est " street fighter alpha 3 "
il est le plus complets de tout les street fighter
mais en générale , j'aime tout les jeux 2d : darstalker , nightwarrior , les cross over tel que x-men vs street fighter , marvel vs capcom 2 , snk vs capcom 2
les plus ancien aussi comme mortal combat , qui reste un très bon jeu
et en 3 d bien sur l'incomparable tekken , le 5 est une merveille au yeux , et bien entendu soul calibur
je vous aurai bien cité dead or alive , mais la jouabilité ne me plais pas trop au niveau des bouton , pied poing la garde , et le contre trop simple a mon gout
et récement , j'ai découvert un tactical rpg qui fait aussi jeux de combat 2d , je suis en train de le dl
j'ai nommé namco x capcom , regroupant des perso de namco , et de capcom ce jeux est très sympa d'apres ce que j'ai pu en lire sur le net et d'après les vidéo que j'ai pu voir , une intro sympa , un jeu que j'attend de pouvoir essayé
par ici les infos du jeux >>>
ici <<< et le vidéos par >>>