Sharemanga: Les japonais sont nul en anglais .......... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les japonais sont nul en anglais .......... Ayaka's Surprise English Lesson

Posté samedi 07 janvier 2006 à 17:11 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   aure38 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

Alors attention !!
c'est a mourrir de rire

http://www.youtube.com/results.php?search=...0English&page=1

Une sorte de "journaliste presentatrice " sequestre des petite japonaise pour essayer de leur arracher quelque mot en anglais :sorcerer: :sifle: :lol:

Et un autre lien , Aprés le supper clip Yatta que tout le monde doit connaitre voici .....; OHHH AHHHHHH

http://martinaiz.free.fr/japonais_clip/
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Posté samedi 07 janvier 2006 à 17:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Citation

Les japonais sont nul en anglais ..........

Et certain(e)s pas doué(e)s en français. :lol:
(y a un "s" apres "nul" :sorcerer: )

Sinon j'aime bien le clip ^^ jamais vu avant...
Il faudrait feliciter les danseurs pour leur courage. :sifle:
J adore la Nem Thaï ! Surtout celle à la tentacule géante ...

last.fm
Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 17:05 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

super mignone les deux japonaises en tout cas

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 17:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:ph34r: Etrange j'avais fait un voyage en angleterre un jour et les personnes de la chambre d'accoté étaient 2 japonaises... mais....elles parlais quand même assez bien anglais.... B)
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 17:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Parcequ'en France, on est bons? B)
Même notre président parle anglais comme une vache espagnole... :ph34r:

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 17:58 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Non mais ça fait du bien de se dire que nous ne sommes pas les seuls...

Et puis les deux langues diplomatiques sont l'anglais et le français, alors... :ph34r:

Mais c'est vraiment très drôle et très mignon.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 09:23 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

ca vient de moi uou ils sont cassés les liens?
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 09:55 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

fate, le 19/01/2006 à 09:23, dit :

ca vient de moi uou ils sont cassés les liens?

Pareil.1er lien amène sur une page sans vrai contenu (pas erreur 404,mais dans le même esprit).L'autre lien amène sur une page où l'animation charge pas (ou est-ce seulement trop long pour moi?)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 14:28 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

chez moi ça marche.
la première page amène sur une page qui propose en fait plusieurs épisode de l'émission dont il parle. faut cliquer sur un des liens de la liste cmmencer un épisode en lui même.

la deuxième page marche aussi. j'ai cru aussi que ça marchais pas pendant unmoment, mais en fait si.
ça met 1 minute a charger le lecteur, après on appuie sur le bouton lecture et il commence à dl et lire la vidéo... d'ailleurs c bien nawaksant xD

dommage que je puisse pas mettre le son là... :x

RappyLOvER, le 18/01/2006 à 18:39, dit :

:D Etrange j'avais fait un voyage en angleterre un jour et les personnes de la chambre d'accoté étaient 2 japonaises... mais....elles parlais quand même assez bien anglais.... :P

LOL, faut pas faire de généralités... c'est comme les américains, c'est pas paske leur président est un con que tous les américains le sont...
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 15:27 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

C'est plutôt sympa même si c'est vrai que la meuf se débrouille pas super bien en anglais mais c'est le cas de bcp de personne ^^
Par contre, le truc qui m'étonne le plus c'est commen elles peuvent gueuler :pinch: en plus avec une voix bien stridente donc évité de mettre le son trop fort avant de matter ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 15:37 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Les nippons, nuls en anglais ?
Pas tous, mais là j'ai un bel exemple :D. Vous connaissez déjà sans doute, moi ça me fait mourir de rire :

C'est hyper connu !

Enfin faut pas se moquer, nous aussi on peut être mauvais ;)

Citation

Par contre, le truc qui m'étonne le plus c'est commen elles peuvent gueuler en plus avec une voix bien stridente donc évité de mettre le son trop fort avant de matter ^^

C'est clair ^^

Comme quoi, les voix stridentes de certaines filles de certains animes sont bien réelles !
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 14:52 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

excellent ta page Wilou84,on dirai les sous titres d'une team que je ne citerai pas :D
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 15:19 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ben vas y dit j'ai envie de savoir :D
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 24 janvier 2006 à 01:27 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Il faut voir Lost in translation aussi pour apprécier leur niveau. Je sais, c'est un film, mais a mon avis ils on pas du se forcer beaucoup...

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1